Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2018 Clousot a écrit:Uscars a écrit:Je sais plus si je l'ai déjà posté :https://www.facebook.com/lenouvelobservateur/videos/10160204506030037/Je ne l'avais pas vu et écouté du moins.Rien que de la logique pure et dur mené par un journaliste qui sait ce qu'il dit et prédit.Interpellant de justesse. je recommande.Ben oui, mais le Nouvel Obs c'est pas des plus mauvais journalistes, je me souviens de la dessinatrice Brétécher, j'étais souvent MDR.Les chinetoques encore...Je vous en raconte une.Meggy était venue pleurnicher pour une paire de bottes (copies) qu'elle avait vu sur Internet.Je regarde le site, et lui dis "hum, pas confiance"...crise, je commande - 23 novembre.Je reçois un accusé de réception en bonne et due forme.Aujourd'hui, 15 février, toujours rien, je joue à ma sœur Anne !J'appelle "Master Card", je parle avec une gonze, russe apparemment, qui parle encore moins bien que moi le Teuton, soit, elle ma passe la sécurité..."Monsieur Brasseur, je bloque votre carte immédiatement" !En fait, ces arnaqueurs, il te pique ton pognon, et attendent 2-3 mois, 1 an, pas de réaction, aucune, il réutilise ton numéro de carte pour d'autres convenances, mais à des taux bcp. plus élevés, ça multiplié par des milliers de "clients" naïf, ils deviennent millionnaires...Carte bloquée, pour mon bien a dit le bonhomme, "on vous envoie une nouvelle aujourd'hui, avec un numéro différent, votre ancienne est pour toujours annulée, personne ne pourra plus employer son #"Résultat des courses, j'ai été arnaqué de 28 € parce-que je n'ai pas suivis mon instinct, et que je suis un père gâteaux, pas gâteux, bande de cornichons ! Suivez toujours votre première impression, évitez les sites chinois ou douteux, on faites vous niquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 février 2018 Di dju comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 février 2018 Faut toujours faire très attention sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2018 Uscars a écrit:Faut toujours faire très attention sur Internet.100%C'est mon cas, je me suis fait avoir par les sentiments...Bon, je me barre, a + tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 février 2018 Et oui c'était mon dernier métier avant la retraite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 février 2018 28 euros c'est moins cher qu'une perte d'abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 février 2018 Yes Brail vu comme ça.Une chose qu'il faut bien s'encrer dans la tête lorsque l'on est sur internet c'est la vigilance comme le dit Us.Personne, ni aucun site, par mail ou en phase de recherche, ne peut vous réclamer vos coordonnées bancaires ou personnelles, ni aucun montant ou acompte, sans que vous soyez tacitement d'accord. Partant de là les arnaqueurs se feront passer pour qui vous voulez pour autant que vous leur livriez le moyen de vous volez tout de suite ou plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 19 février 2018 L'équipe de bobsleigh de Corée du Nord semble inquiéter les officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Je l'aime bien ce mec, que de vérités!Et oui les amis ce n'est pas parce que la presse vous dit et redit quelque chose que c'est vrai.https://www.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/825435560971316/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Et oui c'est vrai que la concentration des médias fausse le jeu si en plus le tout tient dans une main c'est à prendre avec des pincettes.Il a bien imaginé son intervention à l'assemblée le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Ça c'est de l'actualité!https://www.foozine.com/les-preservatifs-importes-de-chine-pour-le-zimbabwe-trop-petits-selon-le-ministere-27777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Comme quoi un pays n'est pas l'autreCeci dit on aurait pas imaginé à ce point;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Génial!https://www.facebook.com/TrustMyScience/videos/951329575024056/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 6 mars 2018 c'est beau la 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mars 2018 On peut rêver "but why not" un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 6 mars 2018 peut etre un jour ?machine rentable mais il faut un moule différent pour chaque profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Ça existe déjà pour les séparations centrales de 4 voies et d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 6 mars 2018 oui us je me suis mal exprimé comme dabta machine c'est beau en 3d mais peut etre un jour pour les réparations?ma machine existe et est rentable seul hic il faut un profil différent pour chaque travail (filet d'eau,bordure ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mars 2018 J'adore ces machines qui font un travail remarquable assistés par des gens mieux formés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Et voilà :http://www.mbw-europe.com/fr/%C3%89quipement-b%C3%A9ton/machine-%C3%A0-coffrage-glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mars 2018 C'est génial et adapté à tous les types de chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Ça c'est une invention géniale aussi.https://www.facebook.com/weffrancais/videos/1599883793398092/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Génial en effet et combien coûtera t'elle avant d'être remplie c'est ça le problème du concepteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 mars 2018 Comme ça n'intéresse plus aucun russe, le Kremlin a du faire intervenir des myriades de tricheurs pour gonfler les urnes, 70% de oui étaient le minimum pour garder une certaine crédibilité, moi je pense ça :Infâme nabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 mars 2018 Et dire que tout le monde connait l'histoire et que personne ne sait rien faire contre ça.En même temps la Russie vit avec ceux qui savent et ceux qui n'ont connu que lui depuis leurs naissances. Un fameux paradoxe (pratiquement) unique au monde.Vladimir Poutine contente les nostalgiques de la grande Russie "bafouée"et rassure ceux qui ont peur de l'avenir.Ce qui devient difficile à imaginer c'est justement cet avenir de la grand Russie avec lui.Il sera obligé d'y aller à grands coups de cravaches comme celui de Crimée voici quelques années et puis maintenant en Syrie dans le sang. Tout cela est stratégique et ne sert que son impérialisme on le sait, il ne faut se faire aucune autre illusion. C'est en somme, comme un passage obligé pour lui sinon à quoi bon.En étant un rien philosophe on pourrait dire que la terre aura toujours "porté" ce genre de personnage tout au long de son histoire.Le monde est ainsi fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2018 C'est du belge !Quelle honte, vous ne viendrez pas me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Et tout ça c'est avec notre pognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Ici en Belgique les politiciens vont tout faire pour museler davantage le prince Laurent qui a oser se faire prendre en photo avec des dignitaires chinois sans avoir prévenu monsieur le ministre du moment.Cette anecdote où le prince risque juste une baisse de sa dotation et donc sa capacité à financer les gens qui travaillent pour lui.Je vous laisse à penser comment on pourrait épargner des millions en rognant sur nos 4 gouvernements et leurs employés.A eux seul ils rempliraient un stade de football rien de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 mars 2018 C'est l'Armée mexicaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Reportage intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Uscars a écrit:Reportage intéressant.Ça, je vais regarder cet aprèm, ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Avais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Bien vu, bien fait et bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Je l'aime bien ce mec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Ben oui, rien ne m'étonne plus avec "Goldie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Encore du Cantelou.https://www.facebook.com/CCanteloup.tf1/videos/1453048058134826/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Fait divers policier : A demain, bande de *!@€!!*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 avril 2018 J'aime bien les chats.Pas besoin de sortir pour les promener, tu te contentes d'ouvrir la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Uscars a écrit:J'aime bien les chats.Pas besoin de sortir pour les promener, tu te contentes d'ouvrir la porte.Oui, mais tu fais aussi portier, je sais, j'en ai 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Recycler, c'est utile.https://www.facebook.com/OurPlanetbyattn/videos/161588281337277/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Uscars a écrit:Recycler, c'est utile.https://www.facebook.com/OurPlanetbyattn/videos/161588281337277/Vu !Et puis, ben...la météo pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 avril 2018 Uscars a écrit:Pas si bêtes que ça les belges, la preuve :L'eurodéputé belge Philippe Lamberts a littéralement humilié Emmanuel Macron lors de sa venue au Parlement Européen à Strasbourg, ce mardi 17 avril. Point par point il a démontré les contradictions entre les discours et les actes du président de la République. Et il lui a même offert un petit cadeau ! "Considérer des êtres humains comme "rien", c'est permettre de leur faire subir n'importe quoi, et cela nous ne l’accepterons jamais".A voir : https://www.facebook.com/libreactu.fr/videos/456484794788809/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 18 avril 2018 De toutes façons Micron n'est qu'un petit .....Cela étant s'il arrive à casser les privilèges de certains fonctionnaires, et leurs régimes spéciaux de retraite je serai obligé de lui dire bravo sur ce point là.On a viré le gnome, on a viré le gros mou, et s'il continue à prendre aux pauvres pour donner aux riches, il va lui aussi se faire virer. J'en ai connu dans mon métier des chefs d'entreprise et des riches. C'est pas en leur donnant plus qu'ils vont investir plus dans leur entreprise.Le nain hongrois avait eu une idée très bonne. Il faut répartir les bénéfices en 3 tiers. Un pour les salariés, un pour l'investissement et un pour les actionnaires. Le Medef lui a remonté les bretelles, et il a vite fait d'oublier ses paroles, sensées pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 mai 2018 Uscars a écrit:De toutes façons Micron n'est qu'un petit .....Cela étant s'il arrive à casser les privilèges de certains fonctionnaires, et leurs régimes spéciaux de retraite je serai obligé de lui dire bravo sur ce point là.On a viré le gnome, on a viré le gros mou, et s'il continue à prendre aux pauvres pour donner aux riches, il va lui aussi se faire virer. J'en ai connu dans mon métier des chefs d'entreprise et des riches. C'est pas en leur donnant plus qu'ils vont investir plus dans leur entreprise.Le nain hongrois avait eu une idée très bonne. Il faut répartir les bénéfices en 3 tiers. Un pour les salariés, un pour l'investissement et un pour les actionnaires. Le Medef lui a remonté les bretelles, et il a vite fait d'oublier ses paroles, sensées pour une fois.C'est tout la faute à :Et puis, c'est logique, quand on lis ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites