Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Les paysages près de chez nous (2)

Messages recommandés

Uscars a écrit:
C'est à La Ciotat. Ils n'ont pas du réfléchir..............


Tu l'avais déjà placée celle-là, Sénile va ! [size=13][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas mettre ça dans "Bric à Brac", c'est du sérieux !


"Forest loss on Borneo. Say no to palm oil in products you consume" ! - "Les forêts perdues à Bornéo, dites non aux produits à base d'huile de palme", dit le titre !



Sachez-le :


La moitié de l'acquisition annuelle mondiale de bois tropicaux provient de Bornéo. Les plantations d'huile de palme ont été largement développées et empiètent rapidement sur les derniers vestiges de la forêt tropicale primaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui, absolument dramatique, la déforestation, partout dans le monde. Surtout dans les régions tropicales. Et l'huile de palme n'en est pas seule responsable. C'est tout le système qui tourne sur la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut surtout pas bouffer ce magma chocolat / noisettes fait à base d'huile de palme.

Je commence à regarder ce qu'il y a dans la bouffe. Et dès que je vois "huile de palme" je n'achète pas. Ça existe pas cette saleté dans la vraie nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Faut surtout pas bouffer ce magma chocolat / noisettes fait à base d'huile de palme.

Je commence à regarder ce qu'il y a dans la bouffe. Et dès que je vois "huile de palme" je n'achète pas. Ça existe pas cette saleté dans la vraie nourriture.


Mes enfants n'en mange plus, comme ils sont en plein bourgeonnement (acné), ils disent que ça donne des boutons, boivent plus de lait non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me navre c'est de constater que l'industrie à téléguidé l'affaire et que les politiques aux pouvoirs se sont fait avoir ou sont devenus complice des lobbies commandeurs.
Il aura fallu, comme à chaque fois, allez aux extrêmes pour éveiller les consciences mais le mal est fait et c'est pour moi le plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ce qui me navre c'est de constater que l'industrie à téléguidé l'affaire et que les politiques aux pouvoirs se sont fait avoir ou sont devenus complice des lobbies commandeurs.
Il aura fallu, comme à chaque fois, allez aux extrêmes pour éveiller les consciences mais le mal est fait et c'est pour moi le plus grave.



Force est de constater que lorsque la machine est lancée, il est bien difficile de l'arrêter !


Corruption ? Fort probablement, établissement de lois lobbyistes comme tu dis mon cher ami.



Ils y gagnent tous, il n'y a que nous qui nous faisons baiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ce qui me navre c'est de constater que l'industrie à téléguidé l'affaire et que les politiques aux pouvoirs se sont fait avoir ou sont devenus complice des lobbies commandeurs.
Il aura fallu, comme à chaque fois, allez aux extrêmes pour éveiller les consciences mais le mal est fait et c'est pour moi le plus grave.



Tu parles de la F1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas de moi.

Mais les avions qui décollent de Nice vers Paris longent la cote jusqu'à Marseille avant de virer à droite pour remonter la vallée du Rhône. Je me souviens avoir regardé cette vue quand je travaillais et que je descendais voir un client (Je prenais le TGV pour aller à Marseille, mais pour Nice l'avion est obligatoire pour un AR dans la journée).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...