Blutch1 0 Posté(e) le 3 novembre 2017 dom465 a écrit:Ben non, c'est l'après-midi que tu te recouches !!! Je fais une petite sieste...c'est très bon ! toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Ma maison à venir, via Google earth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Uscars a écrit:Ma maison à venir, via Google earth. On vois rien di d'juu...T'as pas un vraie photo de ta future cabane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Ben non. Visite en 10 minutes et on a signé.On fera des photos quand on y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 novembre 2017 Hier on s'est baladés vers la BNF (Bibliothèque Nationale de France, dite Bibliothèque François Mitterrand).Superbe ensemble de 4 bâtiments qui a maintenant 20 ans et regroupe environ 40 millions de documents sur 365.000 m2.Pour une fois on a voulu faire simple et sobre, et c'est réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 novembre 2017 L’intérieur, avec les arbres, me fait penser à un immeuble à Bxl. l'ancien bâtiment "Glaverbel", très réussit,j'y avais un client.Là, c'est un cercle : Et à l'intérieur du cercle, un parc.Dom connaît sûrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Pas "paysages", plutôt "déco".Ça c'est le sol de mon couloir + entrée, c'est, il semblerait de la pierre relativement noble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 C'est de la récup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Uscars a écrit:C'est de la récup?Sais pas, c'est vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 Photos du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Quel Bonheur la mer, quelle belle vie se prépare pour toi mon pote, je suis super content pour vous, et bien méritée (la vie, bande de *!#€!!**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 18 décembre 2017 La crèche, sur le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2017 C'est bien, t'es pas tombé, plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 "Magnifac.." comme dirait l'espagnole Cordula..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Clousot a écrit:"Magnifac.." comme dirait l'espagnole Cordula..;-)Magnifique Us...Smartphone ?Kecekidi au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Il n'est au courant de rien le grand.C'est pas une bombe mais elle fait la pluie et le beau temps sur le look des gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 A ! Si ! "Cordulita" pour les proches ! Punaise, "Le remède à l'amour" !(tu vas toujours chercher n'importe quoi toi Clou ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Uscars a écrit:La crèche, sur le port.c'est un bateau de migrants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Yes Brail les migrants de Canteloup Pour Cordula c'est vrai j'aurais l'impression de me payer un mec. J'ai honte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Brail017 a écrit:Uscars a écrit:La crèche, sur le port.c'est un bateau de migrants :)T'es c*on ! Toi, je pensais que t'étais Rabbin !? T’habite pas dans une mosquée ? An non ! Une abbaye, non ? Clousot a écrit:Pour Cordula c'est vrai j'aurais l'impression de me payer un mec. J'ai honte ;-)Tu peux bien va ! T'as vu l'anneau ! ...... elle peut te l'enfoncer dans le...Suis sûr qu'elle fait dans le SM, non ? Z'en pensez quoi hein ? Genre bottilons etc...fouets...hein Clou !? Ksss, kssss... (MDR) (hé ! j'déconne hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 j'habite une cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Brail017 a écrit:j'habite une cure Ben voyons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Clousot a écrit:Brail017 a écrit:j'habite une cure Ben voyons.. Si, si, il est curé ! Je le dis depuis toujours, le Brail ! Il a même montré chez lui un autel, ou j'sais plus quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 J'ai même la photo de leur curé gourou chez Brail si si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Clousot a écrit:J'ai même la photo de leur curé gourou chez Brail si si..J'ai pas dis que Brail était dans une secte tenue par un poilu - moche ! (dis-donc, tu te lâches ou quoi Clou ? )J'ai dis qu’il habitait dans une église, genre Quasimodo de Victor ! Et il a aussi une "Esmeralda", vooooilààà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 je ne suis pas curé je n'ai pas d'hotel de gourou non plus juste une confessionnal que l'ancien proprio ma laissé sur le dos :)n'oublier pas mega teuf chez mon voisin le 24/12 a minuit vous etes bien sur tous invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Ma balade aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Brail017 a écrit:je ne suis pas curé je n'ai pas d'hotel de gourou non plus juste une confessionnal que l'ancien proprio ma laissé sur le dos :)Tu avais dis au début que tu habitais dans une curée. Donc !?(ahaaa, et vous faites des choooses dans le confess mon Père ?) YEK ! Uscars a écrit:Ma balade aujourd’hui.Chaleureux, mais la photo avec le bâtiment, ça fait quand même bcp. penser à Marseille je trouve, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 C'est l'ancienne mairie, devenue musée.On est à moins de 30 kms de Marseille, donc l'architecture est commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Uscars a écrit:C'est l'ancienne mairie, devenue musée.On est à moins de 30 kms de Marseille, donc l'architecture est commune.Donc, tu iras au GP de France au Paul-Ricard ? Sera historique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Je prendrai au moins l'abonnement annuel qui donne droit à l'accès annuel au circuit et pas mal de courses dont l'Endurance.Mais bien entendu pas à la F1 qui est hors de prix.Et donc je n'irai pas, pourquoi dépenser mon argent pour voir les gris gagner?Pour info le pass 2017 (pas encore les modalités du pass 2018)https://www.circuitpaulricard.com/fr/actualite/preparez-la-saison-2017-avec-le-pass-abonnement-le-club.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Près de chez moi, à Gaillac, se déroule le Festival des lanternes.C'est Chinois et cette année ça se déroule en France. Impossible de mettre toutes les photos mais c'est magnifique.Un palais Le Dragon entièrement réalisé en céramique et avec une tête articulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Uscars a écrit:Je prendrai au moins l'abonnement annuel qui donne droit à l'accès annuel au circuit et pas mal de courses dont l'Endurance.Et donc je n'irai pas, pourquoi dépenser mon argent pour voir les gris gagner?C'est pas sûr que ce soit les gris qui gagnent ! Faut te faire exorciser Us !3 jours/pass pour 149 €***, c'est pas du vol, "Y'aura à manger et à boèère" comme disait Coluche ! D'ailleurs : ***: c'est tout ce qui reste de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Ce matin, marché sur le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Soleil !Reviens-nous !Nice Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Oui, il n'a vraiment aucune pitié pour nous, Us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Balade d'hier. Quelques nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Sont en vacances tout le temps quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bien joli coin, Us.Et des nuages comme ça, j'aimerais en avoir ici où on n'a plus vu de rayon soleil depuis bien trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Magnifique ! Quelle vie s'ouvre a toi mon ami ! Bien, très bien goupillée ta retraite, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 rtl belgiqueA peine 4 heures et 55 minutes d'ensoleillement: voilà ce que nous avons vécu depuis le début du mois. Si le soleil ne se montre pas un peu plus avant le 1er janvier, ce mois de décembre sera le plus sombre jamais vécu en Belgique.il y a de la lumière la journée c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Brail017 a écrit:il y a de la lumière la journée c'est déja ça T'es c*on, si peu ! Même pas drôle !(tu sniffes trop d'encens man !, ha !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 je ne sniffe pas l'encens c'est dégeu je commande mes hosties en jamaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 N'empêche que ça joue sur le moral, tout le monde fait la gueule ou presque.Déjà qu'il ne faut rien mais ce mois de décembre on s'en souviendra.Les ricains brûlent à San Francisco et nous ils pleut tout le temps.le monde à l'envers ce n'est pas une blague di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Brail017 a écrit:je commande mes hosties en Jamaïque Balances-en dessous ! T'en as pour moi ? Clousot a écrit:N'empêche que ça joue sur le moral, tout le monde fait la gueule ou presque.Déjà qu'il ne faut rien mais ce mois de décembre on s'en souviendra.Les ricains brûlent à San Francisco et nous ils pleut tout le temps.le monde à l'envers ce n'est pas une blague di dju!Toute l'année a été me*rdique.Mais non, pas à S.Francisco, dans le centre et le Sud de la Californie, jusqu'à Santa Barbara je crois, la ville la plus au nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Yes en Californie je voulais dire Encore merci pour notre "fône" MB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Clousot a écrit:Yes en Californie je voulais dire Encore merci pour notre "fône" MB... No problemo, mais tu as une lampe qui est bizarre à côté de toi, parfois c'est bien, et d'autres, on dirait que tu grilles ta carcasse à côté d'un grosse lampe solaire ! Tu touches à une autre lampe ou quoi ?T'envoies le chèque hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 C'est ça c'est ça...j'ai une lampe de bureau genre led c'est terrible en pleine face...bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Vue des premières hauteurs de La Ciotat. Le soleil commence à se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites