Blutch1 0 Posté(e) le 20 mai 2018 Brail017 a écrit:Zarco en pole les journalistes français s'emballent a fond :)mais une pole en moto gp ne vaut pas une pole f1 a Monacobonne chance a lui pour demain un pilote français sur une machine privée Française au gp de Francel'ambiance dans les gradins doit etre Vont encore faire "Cocorico" les Français ! Ca m'a l'air d'être un bon circuit de ce que j'ai vu, merci Padre !Xavier Siméon avant-dernier ! L'est mauvais ? Padre ? Le bon coup c'est qu'ils le montre sur Eurosport ici, c'est "way cool" ! Course à 14:00 hrs. n'oubliez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 mai 2018 Belle course, beau circuit, belles chutes...Zarco ? Ben il faut être plus patient jeune-homme, dommage !Un Marquez hyper-dominant, on dirait qu'il pilote dans du fluide tellement il est parfait avec sa machine. Un grand respect pour un gars qu'on dirait qu'il à 15 ans.Dovizioso ? Mais enfin ! Comment perdre comme ça l'avant de la moto ? Une course dramatique pour Lorenzo, je suis content, je l'aime pas, Valentino Rossi qui s'en sort bien avec une Yamaha usine bien en peine, Viñales, très belle course de Jack Miller (que ne ne connaissais pas) ! Le classement au Championnat (Marquez est peinard !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mai 2018 Personne n'a regardé ce beau GP ? Où est Le Padre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Ben, moi j'ai passé la journée en plein soleil devant un BBQ. Et hier à une fête "famille-potes". Mais vais me le regarder aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mai 2018 dom465 a écrit:Ben, moi j'ai passé la journée en plein soleil devant un BBQ. Et hier à une fête "famille-potes". Mais vais me le regarder aujourd'hui ou demain.Cool, la petite sauterie ! BBQ ? Boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Perso j'ai apprécié ce GP au Mans.La chute de Dovi puis de Zarko m'a conduit vers un autre état d'esprit et comme beaucoup lorsque la course fût pliée par le prodige Marquez c'était fini.J'ai observé la réaction du public au podium et même en France le Valé reste un Dieu et l'autre un surdoué mal aimé. On apprécie une belle course comme la motoGP nous en offre souvent mais on oublie pas. Marquez restera le meilleur car il est né sur la moto mais bon je ne sait plus le voir tout en admirant son pilotage démentiel. Je crois en Zarko qui sait en faire autant mais qui est mal servi pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Blutch a écrit:dom465 a écrit:Ben, moi j'ai passé la journée en plein soleil devant un BBQ. Et hier à une fête "famille-potes". Mais vais me le regarder aujourd'hui ou demain.Cool, la petite sauterie ! BBQ ? Boulot ? Oui, oui, le BBQ, c'était boulot. Dur avec la chaleur mais sympa car je bossais avec mon pote Christian et c'était pour les 65 ans de mon toubib de toujours, ami d'enfance, avec entre autres ses 4 frères que je connais depuis au moins 50 vu qu'ils habitaient dans la même rue que moi.Donc ambiance super (sans parler du "pourboire indécent" que mon toubib nous à laissé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Clousot a écrit:Perso j'ai apprécié ce GP au Mans.La chute de Dovi puis de Zarko m'a conduit vers un autre état d'esprit et comme beaucoup lorsque la course fût pliée par le prodige Marquez c'était fini.J'ai observé la réaction du public au podium et même en France le Valé reste un Dieu et l'autre un surdoué mal aimé. On apprécie une belle course comme la motoGP nous en offre souvent mais on oublie pas. Marquez restera le meilleur car il est né sur la moto mais bon je ne sait plus le voir tout en admirant son pilotage démentiel. Je crois en Zarko qui sait en faire autant mais qui est mal servi pour le moment.Mais arrête de faire ton Us toi, Marquez n'est pas le mal aimé, vous avez vu la tribune pour lui, même en France ? Non, il y a les pros Marquez, oui, le prodige que moi je trouve tout simplement génial, et puis oui, bien sûr, comme moi, les...oserai-je dire ? Les nostalgiques du temps du Dottore ! C'était un beau GP, et comme je l'ai dis, Zarco n'a pas été assez patient, Miller super ! J'ai été impressionné ! dom465 a écrit:Blutch a écrit:dom465 a écrit:Ben, moi j'ai passé la journée en plein soleil devant un BBQ. Et hier à une fête "famille-potes". Mais vais me le regarder aujourd'hui ou demain.Cool, la petite sauterie ! BBQ ? Boulot ? Oui, oui, le BBQ, c'était boulot. Dur avec la chaleur mais sympa car je bossais avec mon pote Christian et c'était pour les 65 ans de mon toubib de toujours, ami d'enfance, avec entre autres ses 4 frères que je connais depuis au moins 50 vu qu'ils habitaient dans la même rue que moi.Donc ambiance super (sans parler du "pourboire indécent" que mon toubib nous à laissé).T'as pas été trop pété avec la chaleur, ou tu ne bois pas d'alcool quand tu bosses ? Je peux aisément m'imaginer l'ambiance, bien vu Dom.Un jour, j'ai pris un gros pourboire, et "ils" m'ont tout piqué sous prétexte que je faisais moins d'heures, bonjour les mecs cool, d'juu ! (comme dirait l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2018 Ce week-end, c'est le GP d'Italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 mai 2018 Vivement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 31 mai 2018 piste pour les ducatimais le hamster a les dents longuesje ne pense pas que les yam fassent quelques chose ici cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mai 2018 Brail017 a écrit:piste pour les ducatimais le hamster a les dents longuesje ne pense pas que les yam fassent quelques chose ici cette année ?Je sais pas, en Espagne les Honda n'étaient pas loin en lignes droites, c'est surtout en reprise que le Desmo arrache.Je crois Marquez imbattable, ce gars est tout simplement génial !Je vais essayer de regarder avec Dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 juin 2018 j'avais oublié Suzuki et iannone fait le meilleur temp des el2 x.siméon confirme très régulier dans ses perfs :( a 0.7sec de l'avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Brail017 a écrit:j'avais oublié Suzuki et iannone fait le meilleur temp des el2 x.siméon confirme très régulier dans ses perfs :( a 0.7sec de l'avant dernier On a regardé avec Dom hier soir. Certes Marquez est tombé, mais il est tellement à la limite tout le temps...il prend ses marques et va gagner demain, sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Blutch a écrit:Brail017 a écrit:j'avais oublié Suzuki et iannone fait le meilleur temp des el2 x.siméon confirme très régulier dans ses perfs :( a 0.7sec de l'avant dernier On a regardé avec Dom hier soir. Certes Marquez est tombé, mais il est tellement à la limite tout le temps...il prend ses marques et va gagner demain, sûr.SUR rien n'est plus incertain que les sports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 juin 2018 qualif Mugellopole de rossile hamster 6emede beaux gros freinages chouette circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui thanks Padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 3 juin 2018 Course de moto 2 palpitante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 juin 2018 J'ai bien aimé ce GP et vu le freinage raté du hamster les pendules sont resserrées au classement.C'est mieux pour tout le monde car si Marquez était monté sur le podium il fallait craindre le pire devant les tifosis à Valé. Je sais je sais...Jorge en solitaire ça va lui remonter la cote et le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 3 juin 2018 le circuit était en faveur des ducatibon boulot de valé devant son public les Suzuki étaient bien dans le coup course calme dans l'ensemble "mis a part le hamster qui ruine la course de Petrucci"je vais suivre le conseil de dom et regarder le moto 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 3 juin 2018 moto 2les 7 derniers tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 juin 2018 Brail017 a écrit:le circuit était en faveur des ducatibon boulot de valé devant son public les Suzuki étaient bien dans le coup course calme dans l'ensemble "mis a part le hamster qui ruine la course de Petrucci"je vais suivre le conseil de dom et regarder le moto 2Valentino rimane grande ! Per sempre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Ca y est une place de choix est vacante en motoGP.En effet notre Pedro raccroche fin de la saison et donc c'est carrément pour l'autre Honda d'usine que tout le monde va se battre.Lorenzo pourrait il faire l'affaire à côté de Marquez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 6 juin 2018 C'est fait pour Lorenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 juin 2018 dom465 a écrit:C'est fait pour Lorenzo !Yes Dom, Lorenzo ne pouvait rêver mieux. Dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Le coup de théâtre qu'a constitué l'annonce par le HRC la semaine dernière du recrutement de Jorge Lorenzo pour les deux prochaines saisons a amené tous les regards à se tourner vers Marc Márquez, alors que se profile le Grand Prix de Catalogne ce week-end.Le Champion du monde en titre a donné son avis sur le sujet, déclarant non sans un sourire barrant son virage qu'il envisageait la venue du Majorquin comme un défi qui selon toute vraisemblance devrait renforcer l'équipe de par la stimulation que cela va créer.Márquez consulté concernant le remplaçant de PedrosaDans le même temps, le numéro 93, qui arrive à Montmeló avec le statut de leader du championnat avec 23 points d'avance sur Valentino Rossi, a reconnu que Honda lui avait demandé son opinion concernant l'identité du remplaçant de Dani Pedrosa, et sur l'éventualité du recrutement de Lorenzo."J'ai demandé un pilote qui soit fort, mais pas autant que cela", a plaisanté Márquez. "Mais plus sérieusement, cela va être un défi supplémentaire. Jorge va être un coéquipier avec cinq titres mondiaux, avec beaucoup d'expérience et qui aura piloté une autre moto (la Ducati). Il arrive dans un projet qui est gagnant, cela va être intéressant. Si le coéquipier est fort, cela aide à hausser le niveau. Je vais devoir apprendre un maximum de lui", ajoute le pilote Honda, avant d'insister sur le fait que la décision de recruter le numéro 99 ne l'a pas pris au dépourvu."Je me suis toujours senti très respecté chez Honda, et je dois admettre qu'ils m'ont toujours consulté. Ils m'ont demandé si ce serait un problème [que de recruter Lorenzo], et leur ai dit que non, que je ne voulais empêcher personne de rejoindre l'équipe", a conclu Márquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Je me réjouis de voir un Lorenzo devenir "équipier" sans l'être, de mon hamster de surdoué de Marquez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Clousot a écrit:Je me réjouis de voir un Lorenzo devenir "équipier" sans l'être, de mon hamster de surdoué de Marquez.. "Je me réjouis", c'est "Copyright" Blutch mec, comme...c'était quoi déjà Clou ? Comme l'aut' andouille est son "lamentable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Blutch a écrit:Clousot a écrit:Je me réjouis de voir un Lorenzo devenir "équipier" sans l'être, de mon hamster de surdoué de Marquez.. "Je me réjouis", c'est "Copyright" Blutch mec, comme...c'était quoi déjà Clou ?Comme l'aut' andouille est son "lamentable"Comprends pas trop là....;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 juin 2018 le budget cuir par saison pour le hamster 10 vaches par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Ce Marquez va chercher la limite au delà de la limite...et on aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Brail017 a écrit:le budget cuir par saison pour le hamster 10 vaches par an 10 vaches par an l'autre ! Clousot a écrit:Ce Marquez va chercher la limite au delà de la limite...et on aime ça!Effectivement, pas de risques, pas de show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 juin 2018 qualif Espagne 20184 marques différentes aux 5 première place x.s. une constance inébranlable j'espere que lorenzo va regretter son transfert chez Honda Qualifs - Jorge Lorenzo décroche la pole !1. [b][b][b][b][b][b] Jorge Lorenzo[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Ducati Team 2. [b][b][b][b][b][b] Marc Márquez[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Repsol Honda Team 3. [b][b][b][b][b][b] Andrea Dovizioso[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Ducati Team4. [b][b][b][b] Maverick Viñales[/b][/b][/b][/b]Movistar Yamaha MotoGP 5. [b][b][b][b] Andrea Iannone[/b][/b][/b][/b]Team Suzuki Ecstar 6. [b][b][b][b][b][b] Danilo Petrucci[/b][/b][/b][/b][/b][/b]ALMA Pramac Racing7. [b][b][b][b][b][b] Valentino Rossi[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Movistar Yamaha MotoGP 8. [b][b][b][b][b][b] Johann Zarco[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Monster Yamaha Tech3 9. [b][b][b][b][b][b] Tito Rabat[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Reale Avintia Racing10. [b][b][b][b][b][b] Cal Crutchlow[/b][/b][/b][/b][/b][/b]LCR Honda 11. [b][b][b][b][b] Dani Pedrosa[/b][/b][/b][/b][/b]Repsol Honda Team 12. [b][b][b][b][b] Takaaki Nakagami[/b][/b][/b][/b][/b]LCR Honda13. [b][b][b][b][b][b] Jack Miller[/b][/b][/b][/b][/b][/b]ALMA Pramac Racing 14. Hafizh SyahrinMonster Yamaha Tech3 15. [b][b][b][b][b][b] Álex Rins[/b][/b][/b][/b][/b][/b]Team Suzuki Ecstar16. [b][b][b][b][b] Aleix Espargaró[/b][/b][/b][/b][/b]Aprilia Gresini Racing 17. Bradley SmithRed Bull KTM Factory Racing 18. [b][b][b][b][b] Franco Morbidelli[/b][/b][/b][/b][/b]EG 0,0 Marc VDS19. [b][b][b][b][b] Pol Espargaró[/b][/b][/b][/b][/b]Red Bull KTM Factory Racing 20. [b][b][b] Scott Redding[/b][/b][/b]Aprilia Gresini Racing 21. [b][b][b][b] Karel Abraham[/b][/b][/b][/b]Ángel Nieto Team22. [b][b][b] Álvaro Bautista[/b][/b][/b]Ángel Nieto Team 23. Mika KallioRed Bull KTM Factory Racing 24. [b][b][b] Thomas Lüthi[/b][/b][/b]EG 0,0 Marc VDS25. [b][b][b] Sylvain Guintoli[/b][/b][/b]Team Suzuki Ecstar 26. [b] Xavier Siméon[/b]Reale Avintia Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 juin 2018 0.066s d'avance de Jorge sur Marquez ! Jesus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 juin 2018 Je reviens d'avoir fait mon MotoGP, chouette, et vite, trop ? Meuh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 juin 2018 Un beau GP que j'ai du regarder sur le laptop sans son, à cause des 24 hrs. du Mans.Je pense que Marquez n'a pas voulu pousser son énorme talent, 20 pts. lui suffisait, et puis, l'aut' tapette sera son coéquipier l'an prochain.Pas mal de casse, et la chute de Ianone, bizarre...Les pts. : 27 pts. Rossi >Crutchlow a dit que Marc Marquez fait passer les autres pilotes Honda pour des idiots "Il est presque à terre quand il plante son genoux dans le sol, la manière dont il pilote sa moto est une autre que la nôtre...ça dit tout..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 17 juin 2018 ça commence déjà les petites polémiques Lorenzo Honda ?j'espere qu il va regretter sa ducati l'année prochaine rabat en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 juin 2018 Brail017 a écrit:ça commence déjà les petites polémiques Lorenzo Honda ?j'espere qu il va regretter sa ducati l'année prochaine rabat en feu Huile sur le pot incandescent probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites