dom465 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Un topic pour placer des videos de F1 en tous genres mais ayant toujours un intérêt particuliers !SVP, évitez absolument les videos macabres !!!!!!(ou au moins prévénez mais, si ça ne tenait qu'à moi, j'éviterais absolument. Aux Admins de décider !)Petits moments insolites pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 "Dis Papa, ça voulait dire quoi, attaquer, en F1, de ton temps ?"Un superbe hommage à Gilles Villeneuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Vous voulez des beaux départs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 une perle en 2017 kimi qui réclame son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Elle était assez incroyable, celle-là !Sinon, c'est "Magic", tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 dom465 a écrit:"Dis Papa, ça voulait dire quoi, attaquer, en F1, de ton temps ?"Un superbe hommage à Gilles Villeneuve !C'est magnifique ça ! Merci Dom.Gilles Forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Splendide vidéo. Thanks Dom. Comme il fallait se battre avec la voiture en ce temps là.Le pilote devait en sortir complètement brisé tellement il était secoué.Magic Senna était vraiment sur une autre planète.J'ai cru le voir avec Soichiro Honda vers la fin est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Clousot a écrit:Splendide vidéo. Thanks Dom. Magic Senna était vraiment sur une autre planète.J'ai cru le voir avec Soichiro Honda vers la fin est ce possible ?A chaque fois que je le vois et surtout l'entend parler, mon cœur grossit, et mes souvenirs indélébiles font surface.Oui Clou c'est bien Honda-San. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 pas terrible le timming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 j'avais bien aimé celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Oui. c'était assez incroyable cette erreur de pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 ce jour la il est passé de pilote a légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Ca je m'en souviens... Nigel a dû lui aussi pousser sa voiture il me semble !? Sais plus où aux States !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 il était tout le temps en travers ?en manche courte une autre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 En parlant de pousser sa voiture, vous souvenez-vous que Thierry Boutsen a fait son premier podium en poussant sa voiture lors d'une fin de course complètement folle ! Faut dire qu'à l'époque, pour limiter la puissance des turbos, la capacité des réservoirs avait été limitée ce qui posait parfois problèmes !(la troisième place de Boutsen allait même devenit la deuxième, Prost étant déclassé pour voiture trop légère de.....2 kgs !!! Deuxième à pied, un cas unique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Brail017 a écrit:il était tout le temps en travers ?en manche courte une autre époque Et pourtant, Fangio était considéré comme ayant le pilotage le plus fin et le plus pur !Mais avec les pneus de l'époque, ben, ça glissait quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 a 1m15sec il débraque d'une façon vidéo a 13h14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 video 13h31circuit en plaque de béton meme en ligne droite il doit la tenirsympa les vibreurs de 15cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 "Wheb sex was safe and motor racing was dangerous !"(Jack Brabham)(certaines séquences évoquent la mort en course mais de manière très pudique. Et je trouve cette video superbe, alors !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Quelques belles citations de pilotes, superbement illustrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 la nostalgie des jump en f1 mais la il ne faut pas rever c'est FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Va falloir que je revienne, je crois qu'on va déjeuner, Gisi fait un truc indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 décembre 2017 A la vue des crashs F1 on revient de loin tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 une de saison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Ah ce moteurrr.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Ha la tondeuse ! M'en souviens !Vu ce que tu avais mis avant, je me faisais le plaisir de voir quelqu'un se faire crucifier sur le circuit et brûlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 la précision du geste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites