Blutch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Quand vous avez un peu de temps, j'aimerais savoir qui participera au jeu des pronos 2018, svp.Quand j'en saurais plus, avec vous, Clou, nous regarderons comment les points seront distribués en 2018, et si l'on en change, à la demande entre-autre de JPS.Tapez moi juste un truc du genre "Moi" Bien à vous tous,Blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Je pronostique pas.Trop facile : 1) Mercedes, 2)Ferrari, 3)Red Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Moi, mais à l'arrache comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Las a écrit:Moi, mais à l'arrache comme dab Ca fait déjà 2.Je compte d'office JPS qui a fait un superbe GP de Abu Dhabi, et j'envoies un MP aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surtees77 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Et de 4 ! Yoh viendra, Kev ? Oui Kev, stp ! Evil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 merçi pour l'invitation mais je ne suis pas sur d etre fiable sur tout le championnat1/2 réservation je confirme fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Brail017 a écrit:merçi pour l'invitation mais je ne suis pas sur d etre fiable sur tout le championnat1/2 réservation je confirme fin fevrierPas de problèmes, plusieurs on fait des impasses en 2017, l'important c'est de s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2018 Vas y Brail tu t'étonneras toi même....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 28 février 2018 nous sommes déjà fin février 3 ou 4 écuries pour la gagne merçi pour le rappel je confirme mon inscription pour 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2018 Thanks Brail tu feras des étincelles j'en suis convaincu...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Il faut que je me mette aux tableaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 12 mars 2018 c'est pas déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 mars 2018 Brail017 a écrit:c'est pas déjà fait ? Prout, non, commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites