Blutch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Je sais, je sais, on en parle, mais on en parle dans des sujets différents.Ce serait bien, déjà, de mettre toutes les infos qui concernent les changements pour 2018, c'est l'année prochaine, à un même endroit.Le Halo, ou le tongue comme dirait Us sera installé sur toutes les voitures.Le "Halo", structure de protection frontale du cockpit des Formule 1 pour protéger la tête des pilotes d'un choc de type roue baladeuse, est rendu obligatoire en 2018 par la FIA"Les pilotes devront être parfaitement placés sur la grille de départ au risque d'être sanctionnés (***). Il leur est donc interdit de se décaler de leur emplacement, comme ce fut le cas avec Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Chine 2017 ou le très "rapide" départ de Bottas en Autriche.Le pouvoir sportif réduit à seulement deux par saison certains éléments du moteur (le système de récupération d'énergie MGU-K, la batterie et le boîtier de contrôle électronique) que les écuries ont le droit d’utiliser avant d'être sanctionnées- va être dur pour certains, sont fous !Chaque pilote aura droit à trois moteurs pour la saison complète (quatre en 2017)Aileron de requin oui, antenne de télé (T-Wing), non.Retour de la France avec le Paul Ricard, et de l'Allemagne avec Hockenheim, deux de plus en Europe !*** je ne sais rien sur le "quid" des sanctions pour 2018, celui qui peut nous éclairer est le bienvenu, par Toutatis ! Ce ne sont pas 6 pneus que Pirelli soumettra à l'ensemble du plateau de F1 l'année prochaine, mais plutôt 8, et oui Pirelli a fait fort. 2 nouveaux : Pirelli avait sondé les fans sur les réseaux sociaux pour connaître le nom du nouveau composé d'extrême tendreté. Étaient proposés le méga-tendre, l’extrême-tendre et l’hyper-tendre, et c'est cette dernière proposition qui a été retenue avec 62% des suffrages sur les 30'000 votes. "L'hyper-tendre, puisque son nom est désormais officiel, c'est le pneu rose", commente Mario Isola, responsable de Pirelli en F1. "C'est le composé le plus tendre que nous ayons jamais fait en F1." et puis le deuxième composé : à l'autre extrémité de la gamme, on note l'apparition d'un pneu super-dur, qui devrait correspondre au niveau de tendreté des durs actuels ; considérés cette année comme trop durs, ils n'ont été que peu utilisés. Les super-durs prendront également la couleur actuelle des durs, à savoir l'orange, alors que ces derniers seront désormais en bleu clair – à ne pas confondre avec les pneus pluie, qui sont d'une couleur bleue traditionnelle.Donc, un pneu encore plus tendre que le Ultra-tendre que nous avons eu cette année, le hyper-tendre ! Va être cool en qualifs, vont voler ! A vous, je pensais que ça pouvait peut-être aider de tout regrouper ? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 des pneus qualif les records vont encore tomber 3 moteurs par saison la fiabilité un élément clé pour 2018 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Brail017 a écrit: 3 moteurs par saison la fiabilité un élément clé pour 2018 ?On va avoir 20.000 places de pénalité à chaque course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Le vieux logo de la F1 va changer, probablement l'annonce sera faite par L.M. dimanche, ses spécialistes marketing n'aimaient pas le vide au milieu de l'ancien.L'ancien : Les propositions : On devrait le savoir dimanche.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Je trouve celui du milieu particulièrement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Las a écrit:Je trouve celui du milieu particulièrement mocheIl fait "circuit 24". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 Tiens ! Personne n'en n'a parlé du Logo, ou j'ai raté quelque chose ?- Les F1 embarqueront la saison prochaine des caméras 360° positionnées à l'avant de chaque monoplace. Une caméra 360 degrés sera ajoutée l'année prochaine au sommet du châssis, et elle offrira différentes perspectives", a révélé Andrew Green, directeur technique de Force India. "Elle sera juste devant le Halo. Elle est très impressionnante."C'est le Groupe "Tata", le géant des télécommunications qui a le "deal" ( https://www.tatacommunications.com/speedlead/home.php )- Les ailerons de requin bel et bien bannis en 2018 ! McLaren en voulait un, mais plus petit, ils n'ont pas trouvé d'accord, il est donc bannis !Edit : Le logo, c'est sur le Podium, L.M. veut marquer de son empreinte la F1 (et hop ! Bernie vraiment out maintenant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 Liberty Media a racheté la F1.Donc c'est logique qu'ils la façonnent à leur main.D'autant que même s'ils se montrent plus diplomates que Trump, ils font bien comprendre qu'il a à plus à jeter qu'à conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Uscars a écrit:Liberty Media a racheté la F1.Donc c'est logique qu'ils la façonnent à leur main.Oui, d'ailleurs :L'opinion est divisée depuis que les propriétaires de la Formule 1 ont confirmé leur intention d'abandonner le logo actuel, utilisé depuis une vingtaine d'années, pour laisser place à une identité visuelle plus moderne. Certains fans estiment que Liberty Media n'avait pas à se préoccuper d'un changement sur ce plan.Président de la FIA, Jean Todt s'est dit conscient de l'avis négatif d'une partie des fans, mais il fait confiance au détenteur des droits commerciaux de la F1, considérant que de bonnes raisons ont certainement poussé Liberty Media à initier un changement."C'est une évolution", estime le Français. "Et d'ailleurs, le détenteur des droits commerciaux peut changer le logo avec l'accord de la FIA, et ce sont des gens très professionnels. Ces gens sont très talentueux, ils sont du monde des affaires, et c'est démontré par Chase Carey qui a précédemment été président de Fox. Il a très bien fait les choses".Depuis quelques semaines, Liberty Media doit faire face à des critiques, y compris de la part des écuries et des motoristes, suite à la présentation de la future réglementation moteur. Cette première période compliquée pour les nouveaux propriétaires de la Formule 1 n'inquiète pas pour autant Jean Todt, qui affiche une confiance sans faille dans le groupe américain."Liberty Media est un groupe solide, et Chase Carey est un grand PDG", insiste Jean Todt. "Il a bâti une organisation correctement structurée en recrutant des gens très professionnels. C'est une approche différente, mais j'ai le sentiment qu'elle est très professionnelle, et ils travaillent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 ça ne chome pas chez liberty ils sont sur tout les fronts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 pour le nouveau logo j'aime moins le nouveauxles triangles noir donnaient un effet de vitesseils ont fait du foin parce qu on ne voyait pas asser les numéros des voituresmaintenant il faut deviner le 1 de formula 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Je ne vous ai pas mis le nouveau logo finalement, vous l'avez probablement vu ? Vos réactions ?Je crois que le logo lui même sera rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Bizarre comme ça ressemble à ESPN, grande chaine spécialisée dans le sport.Or ESPN appartient à Disney, et est donc concurrente de Liberty Média (qui elle est propriétaire de Motorsport TV, qui a racheté Motors TV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 C'est vrai, j'y ai pas pensé tiens ! ESPN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Ca fait partie des nouveautés :Un certain nombre d'organisations (équipes - marques) ont exprimé leurs préoccupations au sujet d'une baisse sans précédent des revenus de droits commerciaux pour le dernier trimestre 2017.Dans les documents financiers récents, le montant des revenus à répartir entre les équipes sera de 273 millions de dollars (USD), soit 13% de moins que l'année dernière (316 millions de dollars).Carey est conscient qu'une telle chute n'est pas ce que les équipes veulent à court terme, mais a déclaré que sans investissement, Liberty Media ne pouvait pas espérer rendre le pot de prix plus grand à long terme."Je pense que le sport a été mal desservi par une attention continuelle qui n'était qu'à court terme", a déclaré Carey dans une interview officielle de F1."Je pense que nous avons retrouvé un nouvel élan"."Beaucoup de choses n'allaient pas dans la bonne direction ces dernières années, mais cette année, la fréquentation est en hausse, le nombre de téléspectateurs est en hausse et je pense que nous avons un esprit beaucoup plus positif"."Pour faire pousser des choses, eh bien, pour utiliser une expression américaine, il n'y a pas de repas gratuits"."Si vous développez des capacités de recherche, vous devez normalement investir dans celles-ci avant de pouvoir les utiliser, c'est la réalité des capacités de construire et développer la F1 qui n'existaient pas"."Du point de vue des équipes, bien sûr, tout le monde aimerait obtenir la croissance sans l'investissement. [Mais] le monde ne fonctionne pas de cette façon".Certains critiques ont déclaré que Liberty n'a pas beaucoup changé au cours de ses 12 premiers mois d'exploitation de la F1, mais Carey dit que l'entreprise n'a que maintenant le personnel dont elle a besoin pour faire avancer les choses."Quand nous avons commencé l'année, les trois premiers mois, nous étions trois personnes", a-t-il déclaré."Si vous regardez des choses comme le marketing la recherche, le numérique, notre responsable du numérique a commencé il y a trois mois, notre responsable du marketing a commencé il y a quatre mois"."Nous avons mis l'équipe en place au fil de l'année et, à bien des égards, une grande partie de notre organisation est nouvelle"."Nous avions du personnel financier et juridique, mais nous n'avions pas d'organisation capable de soutenir l'entreprise sur le plan opérationnel."C'est simple, et personne n'y est plus habitué, pour faire avancer les entreprises, de nos jours, ils faut des investissements (intélligents), et ce n'est pas quelque chose dont Bernie s'est vraiment intéressé, si, faire payer les circuits et le publics, et se sucrer au passage, du moins, c'est mon point de vue, donc, ben c'est bien que L.M. pense et s'organise à du moyen/long terme, nous verrons les choses changer, mais devons leur donner un peu de temps - mes dix sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Paroles de bons sens, foi d'ancien banquier.Et d'ancien banquier vieux jeu qui croit qu'on gagne de l'argent en produisant, et donc en investissant, et pas en spéculant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Le calendrier 2018, la Malaisie s'en va, mais la France et l'Allemagne font leur retour, donc 21 GP !Et en plus, l'objectif de Pirelli pour l'an prochain est de passer à une moyenne de deux changements pneumatiques par course, et les premières conclusions des essais d'Abu Dhabi vont dans ce sens.Pirelli a annoncé son choix d'étendre sa gamme de pneus slicks pour la saison prochaine, la faisant passer de six à huit composés. La principale nouveauté est constituée par l'introduction d'une gomme hyper-tendre, tandis que l'ensemble des composés sera plus tendre en 2018.Regardez bien, on aura 3 GP de suite : la France, l'Autriche et l'Angleterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 Blutch a écrit:Tiens ! Personne n'en n'a parlé du Logo, ou j'ai raté quelque chose ?- Les F1 embarqueront la saison prochaine des caméras 360° positionnées à l'avant de chaque monoplace. Une caméra 360 degrés sera ajoutée l'année prochaine au sommet du châssis, et elle offrira différentes perspectives", a révélé Andrew Green, directeur technique de Force India. "Elle sera juste devant le Halo. Elle est très impressionnante."C'est le Groupe "Tata", le géant des télécommunications qui a le "deal" ( https://www.tatacommunications.com/speedlead/home.php )- Les ailerons de requin bel et bien bannis en 2018 ! McLaren en voulait un, mais plus petit, ils n'ont pas trouvé d'accord, il est donc bannis !Edit : Le logo, c'est sur le Podium, L.M. veut marquer de son empreinte la F1 (et hop ! Bernie vraiment out maintenant !)Ah yes pas vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Blutch, pour l'aileron de requin, à peu près tout le monde, Mercedes et Ferrari en tête, avait demandé à ce qu'on en garde un, plus petit.Mais c'est McLaren, justement, qui a mis son veto et l'a refusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 dom465 a écrit:Blutch, pour l'aileron de requin, à peu près tout le monde, Mercedes et Ferrari en tête, avait demandé à ce qu'on en garde un, plus petit.Mais c'est McLaren, justement, qui a mis son veto et l'a refusé !Oui, oui, je crois que je l'ai expliqué un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 De toutes façons ce bazar était moche, donc il fallait le retirer.Bon ok, la tong est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Uscars a écrit:De toutes façons ce bazar était moche, donc il fallait le retirer.Bon ok, la tong est encore pire.Pour les sponsors ils avaient une plage sur l'aileron de requin par contre pour la tong c'est foutu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Clousot a écrit:Uscars a écrit:De toutes façons ce bazar était moche, donc il fallait le retirer.Bon ok, la tong est encore pire.Pour les sponsors ils avaient une plage sur l'aileron de requin par contre pour la tong c'est foutu. ;-)Non pas vraiment : Et puis pleins de petits auto-collants avec les bonnes couleurs pour leur visibilité feront certainement leur apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 On verra ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 L'inquiétude a grandi en vue de 2018, saison durant laquelle chaque pilote sera limité à trois moteurs pour l'ensemble de la saison, ce qui pourrait provoquer encore davantage de pénalités. Si tout ne peut pas être modifié d'un seul tenant, les préoccupations ont été prises en compte, comme l'a confirmé mercredi soir le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA.Ross Brawn, directeur sportif de la Formule 1, était en première ligne pour réclamer des modifications permettant de mettre fin à cette "farce".S'il n'est pas question de supprimer ces pénalités moteur, il s'agit déjà de faciliter l'élaboration des grilles de départ. Ainsi, tout pilote qui recevra 15 places de pénalité sur une grille – l'équivalent de deux changements de composant moteur pour la première fois –, il sera automatiquement renvoyé en fond de grille."Si plus d'un pilote reçoit une telle pénalité, ils seront placés en fond de grille dans l'ordre suivant les infractions commises", précise le compte-rendu du Conseil Mondial.Il faudra quand même m'expliquer en quoi cela lèvera la confusion des fans !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 Arrête de creuser Ross, tu t'enfonces.J'ai toujours trouvé extraordinaire cette situation, qu'on voit malheureusement partout, où quand on est dans une mauvaise solution, on maquille, mal, plutôt que de la changer.Et là en ce moment c'est tout et n'importe quoi en allant même jusqu'à vouloir imposer leurs daubes de moteurs électriques à l'endurance qui a la chance d'être en train de s'en sortir.Heureusement on voit bien que Liberty Media se moque de ces agitations désespérées et va imposer son point de vue. Malheureusement le moteur sera plus simple et moins cher, mais restera électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 Uscars a écrit:J'ai toujours trouvé extraordinaire cette situation, qu'on voit malheureusement partout, où quand on est dans une mauvaise solution, on maquille, mal, plutôt que de la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Le Halo obligatoire !Tous les Halo utilisés en piste jusqu’à présent étaient factices, ne représentant que sa forme. Les essais ont donné aux équipes des indications sur l'impact aérodynamique, et à Abu Dhabi, on a même vu des modifications apportées afin de rediriger le flux d'air dans les limites du règlement. Les pilotes et la FIA ont également eu l'opportunité d'évaluer l'effet sur la visibilité et sur l'accès au cockpit.Trois manufacturiers britannique, allemand et italien ont été autorisés par la FIA à produire les Halo. Les écuries choisissent leur fournisseur et le nombre de pièces souhaité – avec un prix de base s'établissant autour de 15.000 € l'unité.Ce que les équipes ne pouvaient qu'estimer jusqu'à présent était l'impact structurel sur leurs voitures. Chacune a dû concevoir et construire son châssis 2018 en lui faisant respecter les tests de charge très stricts de la FIA au niveau du Halo, qui reproduisent l'impact d'une roue. Les écuries ont non seulement dû monter le Halo mais également renforcer la structure autour du cockpit.Il y a deux tests", explique Andy Green, directeur technique de Force India. "Ils sont incroyablement durs à passer, et si on ne les réussit pas, on n'a pas le droit de courir. En gros, ils essaient de pousser le Halo avec un gros bélier hydraulique. Il est censé se déformer et lâcher, et le châssis doit rester complètement intact, sans le moindre point de défaillance. Il faut briser le Halo pour prouver que le châssis est la partie la plus solide." La suite : Cliquez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Yes MB ce n'est pas rien ce Halo.On comprend mieux à le voir ainsi car c'est loin d'être un artifice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Protection de béton, regarde comme le pilote semble petit !On ne le voit pratiquement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a des projets en vue pour le moto gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Pas trop marché la BM ! (piece of shite !) En ai vu une à Paris, une fois, poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 ils ont racheté un nom a citroen il ont réussi a homologué une moto sans port de casqueet ils se sont pris une clacdes millions investit pour rien comme le halo les voitures d'origine ne sont pas équipées du halo ou est l'interet ?l'accident de jules bianchi etait un concours de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Brail017 a écrit:ils ont racheté un nom a citroen il ont réussi a homologué une moto sans port de casquedes millions investit pour rien comme le halo les voitures d'origine ne sont pas équipées du halo ou est l'interet ?l'accident de jules bianchi etait un concours de circonstance- Savais pas, peu intéressant, pas toi, l'info Brail ! Change rien au fait que c'était une grosse mer*e !- En effet.- Comprends pas ? Kecekidi ? - Entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 je voulais dire que meme en volvo si tu tape l'arrière d'un camion çe n 'est pas les montants de pare brise qui vont te sauver la viedonc la f1 est devenue plus secure que la voiture de mr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Les patrons d’écurie défendent les grid girls à leur tourMais estiment qu’il y a plus important à réfléchir21 décembre 2017 - 10h20, par Emmanuel Touzot Le débat concernant les grid girls a pris de l’importance ces derniers jours et bon nombre d’acteurs de la Formule 1 se sont positionnés en faveur de cette tradition, notamment Max Verstappen, Nico Hulkenberg ou encore Sergio Marchionne. Bien que les dirigeants de Ferrari pensent qu’il y a plus urgent, c’est Maurizio Arrivabene qui se positionne maintenant en faveur de cette idée. "Les grid girls font partie intégrante de la Formule 1 depuis de nombreuses années" explique le directeur de Ferrari. "Je pense que Ross Brawn a toutefois des choses plus complexes et plus importantes à s’occuper". Niki Lauda a lui aussi son avis sur le sujet : "L’émancipation des femmes est une très bonne chose et elles sont d’ailleurs en train de nous dépasser. Mais pourquoi on ne les autoriserait plus à être sur la grille de départ ?" Enfin, c’est Helmut Marko qui prend également le même parti que ses confrères : "Je ne peux pas imaginer cela. En Amérique, les pom-pom girls apparaissent avant, pendant et après chaque match, donc je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être fait en Formule 1. Je pense que nous avons d’autres problèmes à gérer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Nous on savait déjà que Clou ne regardait que les grid girls, puis allait se coucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Eh il n'y a pas que moi regardez notre Ricci beau sourire bien sage pour une fois...Même Lewis préfère voir ça avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Uscars a écrit:Nous on savait déjà que Clou ne regardait que les grid girls, puis allait se coucher .Et t'as vu sa Miss ballons de gélatine... Clousot a écrit:Vraiment Clou, tu peux faire mieux dans le goût !Les "Castrol Girls" dans le stand Brabham (ne sais l'année)On leur avait carrément collé des auto-collants sur les gambettes, how shocking ! Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 ok mais alors on arrete miss brol et miss monde ont ne les obliges pas a défilé en maillotjuste un beau sourire pour la présentation de la grillesi casey veut vraiment du spectacle en f1 toutes TOP LESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Interessant :http://www.f1i.fr/infos/la-fia-clarifie-une-faille-du-reglement-technique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Uscars a écrit:Interessant :http://www.f1i.fr/infos/la-fia-clarifie-une-faille-du-reglement-technique/Oui on a effleuré ça dans un autres sujet aussi Us - 5 mm max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 GP d'Angleterre 2017 : Règlement 2018 : Me casse, dois conduire Noah au Gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Le pire des deux c'est le pare brise. Il fait "rajoute" comme sur un cuistax quelle horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Y'a pas photo, ils ont choisi le pire, les tongs.Comme disait Coluche : moi c'est dans le pire que je suis le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Clousot a écrit:Le pire des deux c'est le pare brise. Il fait "rajoute" comme sur un cuistax quelle horreur.Je trouve ça mieux, et plus joli que le "Ass-bone" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 Le "pare-brise semblait poser plus de problèmes auniveau de la vue et des reflets.Sans parler de la pluie ou des déchets ramassées.Noubliez pas que pour être assez résistant, ce devait être dans un matériau spécial et assez épais.Je n'aime pas le halo. Mais à partir du moment où il avait été désidé d'installer une protection de tête, c'était sans doute le moins mauvais choix proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 dom465 a écrit:Le "pare-brise semblait poser plus de problèmes auniveau de la vue et des reflets.Sans parler de la pluie ou des déchets ramassées.Noubliez pas que pour être assez résistant, ce devait être dans un matériau spécial et assez épais.Je n'aime pas le halo. Mais à partir du moment où il avait été désidé d'installer une protection de tête, c'était sans doute le moins mauvais choix proposé.On s'y habituera, et n'oubliez pas, la FIA a laissé une certaine liberté aux équipes pour le décorer comme il le veulent...Ils commencent d'ailleurs d'y travailler au niveau du CX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 Je ne sais pas comment vous pouvez nier que le Halo ne passe pas bien sur ces futures F1. C'est bien parti non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites