Blutch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2017 Je ne sais pas si les brésiliennes sont aussi poilues que les portugaise, m'en suis jamais faite une !? Les qualifications 2016 :La course :Meilleur tour en course : Max Verstappen - Red Bull-TAG Heuer, - 1 min 25 s 305Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Hé, hé, hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Dans la Ferrari moteur arrêté c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Clousot a écrit:Dans la Ferrari moteur arrêté c'est moi...Ah oui ?Félicitations Clou, moi je suis derrière la caméra, j'ai un gros plan de près ! Ha ! (di d'jouuu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Un départ comme ça, avec une nana comme elle et remplacer Charlie je retourne à Spa 20 ans après. Na! Charlie hésite, il n'a jamais vu ça, help !Liberty Média est passé par là... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Attention les gars, on va très vite à Interlagos, et le circuit est court, 1:10.736 est la pôle de 2016.Vont-ils passer sous les 1.07 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Attention pole sur le sec et course après la drache il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Clousot a écrit:Attention pole sur le sec et course après la drache il me semble.Samedi : nuageux et 1 à 2 averses "la journée"Dimanche : des "douches" le matin, et une à deux averses l'après-midi, à certains endroits...Va-t'en savoir, les pronos vont être "hot' vin d'jeuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Les EL pour demain ou verdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Clousot a écrit:Les EL pour demain ou verdi ?Ce qui veut aussi dire qu'il me faut vos pronos pour le samedi 11/11 avant 17:00 hrs. s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Yes je placerai un rappel en PA MB..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 EL1, Bottas déjà à 6/10 de moins qu'en 2016 les p'tits gars !Bottas : 1:10.102Vettel : 1:10.321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 6 dixièmes de mieux sur la pole 2016 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Clousot a écrit:6 dixièmes de mieux sur la pole 2016 déjà1,5 secondes et le record du tour qui était de Barrichello en 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est dingue. Lewis plane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 EL2, pluie en fin de session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 3 dixièmes de différence sous la pluie. Lewis plane toujours. à demain m'bro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 aller pour une fois je serrias le 1er :Qualif :1/ BOTTAS2/ Hamilton3/ VerstappenPôle : 1'07"555course :1/ Bottas2/ Verstappen3/ RicciardoMT : 1'11'111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Intéressant Yoh. Tu pars du principe que Vettel, Kimi ou Lewis se tape...;-)Je "fantasme" mais c'est une hypothèse sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Yoh a écrit:aller pour une fois je serrias le 1er :MT : 1'11'111Bien vu mon Yoh ! Et Kev ?Clousot a écrit:Intéressant Yoh. Tu pars du principe que Vettel, Kimi ou Lewis se tape...;-)Je "fantasme" mais c'est une hypothèse sous la pluie.Toi, tu as une idée derrière la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 EL3 : sec. - 30°Qualifs. : sec, mais pluie vers 15:00 hrs.Course demain : départ sur le sec, pluie vers 15:00 hrs. (donc, quand sera fait le meilleur tour en course ? Sur le sec, lors de la première heure ?)Cogiter les amis...cogiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 J'y vais tant pis...Qualifs:1 Lewis2 Max3 BottasPole 1.08.106Course:1 Lewis2 Max3 BottasMT 1.13.420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:J'y vais tant pis...Qualifs:1 Lewis2 Max3 BottasPole 1.08.106Course:1 Lewis2 Max3 BottasMT 1.13.420Bien noté, mais tu es sûr pour le meilleur tour ? Tu es à 12 secondes + vite qu'en 2016 ! (1:25.305 - Max)- Yoh encore pire, 14 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Oui je suis sûr partant du principe qu'il ne délugera pas. On verra bien c'est une loterie de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Si vous éditer avant l'heure, merci de le noter dans votre "edit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Oui je suis sûr partant du principe qu'il ne délugera pas. On verra bien c'est une loterie de toutes façons.C'est vrai qu'en 2016 il pleuvait...my mistake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 EL3, toujours les Merco's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Verstappen en Soft, les autres en Super Soft, je comprend mieux ! il a peut-être essayé les règlages pluie ?Bon, bon, bon !Bottas HamiltonRaikkonenPP: 1'08"321Bottas HamiltonVettelMT: 1'12"865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 dom465 a écrit:Verstappen en Soft, les autres en Super Soft, je comprend mieux ! il a peut-être essayé les règlages pluie ?Bon, bon, bon !Bottas HamiltonRaikkonenPP: 1'08"321Bottas HamiltonVettelMT: 1'12"865Merci mon Dominique petit chou va, encodé ! (c'est Clou qui ma dit de le dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Je te remercie, mon p'tit Blutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 J'y vais !Qualifications :HamiltonBottasRaikkonenPôle : 1:07.618Course :HamiltonVettelRaikkonenMeilleur tour en course : 1:12.614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 LAS !? T'as que 15 points de # d'avec le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Qualifs :1. Hamilton2. Bottas3. RaikkonenPole en 1.07.612.Course :1. Hamilton2. Bottas3. VerstappenMT en 1.10.261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Thanks Las reste plus qu'à voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Et vlan Lewis met tout le monde d'accord ici (si je puis dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Bravo ma biche de Dom tu es à 2 millièmes du temps de la pole et avec le pole man Bottas record du monde du club battu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Bravo ma biche de Dom tu es à 2 millièmes du temps de la pole et avec le pole man Bottas record du monde du club battu !!Pardon ? 1/1000 de la pôle le Dom !Une très, très grosse félicitation mon Dom, comme l'a dit Clou, Record du Club, on ne peut, pourra (je crois), jamais faire mieux, je suis fier de toi man !Le tableau...Clou, on se passe de tes commentaires habituels et sexistes ! [size=13](et je te prends 5 points, ha !)[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 P.S. : je suis à - 0.704 de la pôle...(déjà corrigé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Et moi pas très loin non plus, allez c'est plié vive toi mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Et moi pas très loin non plus, allez c'est plié vive toi mon grand... Quoi ? Pas de remarques sur le joueur de tambour ? T'es malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Joueur de tambour ? C'est qui ça encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Joueur de tambour ? C'est qui ça encore.. La photo à droite sur le tableau, l'avais mise rien que pour toi, tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Ah yes pas vu trop ébloui par Dom di dju, allez félicitations à la paire de potes que vous êtes..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Ah yes pas vu trop ébloui par Dom di dju, allez félicitations à la paire de potes que vous êtes..;-) T'inquiètes Clou, on te prends avec, hein Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Of course ! Un brelan, c'est mieux qu'une paire !Suis assez content de mon "feeling étudié" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 dom465 a écrit:Of course ! Un brelan, c'est mieux qu'une paire !Attention, 3 c'est toujours dangereux.Les résultats pronostiques course Brésil, bravo à Yoh !+ les points complets - Brésil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 Erreur ! Dom a 30 points, corrigé dans les totaux ! Sorry Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 Thanks MB j'allais le dire..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2017 j'la sentais bien cette serie de 1 hihhihhii youpi en MT. pour un GP que je n'ai pas pu voir mais un tracé que j'adore. Mais j'ai bien sur préféré notre petite virée en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites