Clousot 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 un dessous de verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Clousot a écrit:un dessous de verre?Non, et comme toi, je ne peux en dire + !Sorry Bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Get goin' I gotta make a living here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Un doublon dans une série de verres..;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Un diabolo qui se boit tout seul forcément ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Je pensais aussi au dicton mais non "il en manque une" comme disait Don Salustre...Un ver solitaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Un diamant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 dom465 a écrit:Un diamant ???Bien vu Dom..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 dom465 a écrit:Un diamant ???Clousot a écrit:dom465 a écrit:Un diamant ???Bien vu Dom..;-)Bonne nuit !Dis-donc Clou, je me trompes, ou le topic a changé de nom "mot à trouver" ? et tu as coupé dans l'ancien qui était sous "définition..." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Je relance avec une peut-être un peu plus tordue !Danse classique.Nom féminin singulier en 10 lettres commençant par "C".C......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 Pas de proposition pour mon mot tordu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 dom465 a écrit:Pas de proposition pour mon mot tordu ?Si, si, mais avec ce temps, je roulais (entre-autre), on cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 dom465 a écrit:Je relance avec une peut-être un peu plus tordue !Danse classique.Nom féminin singulier en 10 lettres commençant par "C".C.........Une "Cantatrice" ? Ben oui, c'est clastoche, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 15 octobre 2017 Pas de cantatrice.Il faut aller bien plus loin dans le double sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Carmagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Uscars a écrit:Carmagnole?Pas du tout.Je répète, chercher le double sens. Et classique est à prendre dans le sens de usité, courant.C........N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 dom465 a écrit:Pas du tout.Je répète, chercher le double sens. Et classique est à prendre dans le sens de usité, courant.C........NDanse classique.Nom féminin singulier en 10 lettres commençant par "C".C.........Je sais pas Dom, c'est pas une facile !Une "Conclusion" ? Y'en a, le trouver est percer ton esprit Méphistophélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Comme on m'avait trouvé les précédents tout de suite, j'avoue avoir peut-être été un peu vicieux, là !Il faut donc trouver le terme usité, familier pour une "danse". Cette "danse" étant donc complètement à double sens. Tu avais pas mal de lettres de bonnes !C......ION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 dom465 a écrit:Comme on m'avait trouvé les précédents tout de suite, j'avoue avoir peut-être été un peu vicieux, là !Il faut donc trouver le terme usité, familier pour une "danse". Cette "danse" étant donc complètement à double sens. Tu avais pas mal de lettres de bonnes !C......IONUne "Convulsion" ? (t'es vraiment vicelard ! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 He non !Bon, je vais encore donner un lettre vu que tu en as encore une de bien placée.Après ça, si vous ne trouvez pas, je vais vous en filer une, moi !CO.....ION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Te connaissant...une "Copulation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 He non !Quand je dis que je vais vous en filer une, c'est un gros indice !Vous filez une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Une "Correction" ? Sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Blutch a écrit:Te connaissant...une "Copulation" ? Avec ou sans COnceptION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Blutch a écrit:Une "Correction" ? Sieste !He ouiiiii !!! Quand on te file une danse, l'appellation plus classique serait de dire une correction !Je reconnais qu'elle était un peu tirée par les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 dom465 a écrit:Blutch a écrit:Une "Correction" ? Sieste !He ouiiiii !!! Quand on te file une danse, l'appellation plus classique serait de dire une correction !Je reconnais qu'elle était un peu tirée par les cheveux !Je ne dis rien, je reste Zen, "bonne définition" Dom...On devrait relancer le "Quizz" Dom, calmos, si on a vraiment une histoire ou une photo qui en vaut la peine, les autres en profitent aussi, quoi ?Tiens, et les côtes ? J'en met une autre demain, je ne vais pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Pour le "quizz", oui, on pourrait voir ça.Quand à mes côtes, ça commence à aller. Pas encore de gros efforts mais je peux bouger normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 dom465 a écrit:Pour le "quizz", oui, on pourrait voir ça.Quand à mes côtes, ça commence à aller. Pas encore de gros efforts mais je peux bouger normalement.Tant mieux, ça prend du temps, patience...Je relance : "Valeur Capitale".Nom, féminin, singulier en 5 lettres, et qui commence pas un "M". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 octobre 2017 Blutch a écrit:dom465 a écrit:Pour le "quizz", oui, on pourrait voir ça.Quand à mes côtes, ça commence à aller. Pas encore de gros efforts mais je peux bouger normalement.Tant mieux, ça prend du temps, patience...Je relance : "Valeur Capitale".Nom, féminin, singulier en 5 lettres, et qui commence pas un "M".Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 octobre 2017 M*rde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Uscars a écrit:M*rde?Comme "valeur capitale" ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Des volontaires ?"Valeur Capitale".Nom, féminin, singulier en 5 lettres, et qui commence pas un "M". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Une maman c'est sûr mais ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Clousot a écrit:Une maman c'est sûr mais ici ?Pas mal, c'est plus "clérical"...j'aide vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 La messe serait dite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Clousot a écrit:La messe serait dite ?Elle l'est !Bien joué mon petit, petit...your turn bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Yes my friend....En 6 lettres "Repose tête"E.....Nom féminin singulier et fastoche je crois...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Yes my friend....En 6 lettres "Repose tête"E.....Nom féminin singulier et fastoche je crois...;-)Une "échine" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Non pas une échine...En 6 lettres "Repose tête"E.....Nom féminin singulier et (fastoche je crois)...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Non pas une échine...En 6 lettres "Repose tête"E.....Nom féminin singulier et (fastoche je crois)...;-)Une "escale" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Non pas d'escale comme....repose tête ;-!En 6 lettres "Repose tête"E.....Nom féminin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Une épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 dom465 a écrit:Une épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Si tu es triste, Blutch, viens reposer ta tête sur mon épaule. Je te consolerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Ben voilà c'est bien l'épaule sur laquelle tu peux poser ton auguste tête sacré MB. Bravo Dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Clousot a écrit:Ben voilà c'est bien l'épaule sur laquelle tu peux poser ton auguste tête sacré MB. Bravo Dom... Non, celle-là, j'ai pas imprimé ! C'est le "Dom-Day" ! Ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Ben moi, c'est le premier mot qui m'est venu à la tête quand j'ai lu la définition, tec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Un défilé rapide de témoins silencieux.Nom masculin singulier (quoi que !) de 6 lettres commençant par "R".R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Vais voir ça...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites