Blutch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Clousot a écrit:Un harnais qui sait ?Naaan...Clousot a écrit:Mais (pour les esprits comme le tien) il existait aussi un haubert en maille de fer alors pourquoi pas ?T'as regardé Monty Phyton ? Naan ! Ha, "Runaway", j'adore ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 En comprenant à moitié je ris déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Clousot a écrit:En comprenant à moitié je ris déjà... Un autre morceau ? C'est hilarant, c'est bien de l"humour anglais.Épique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 "Se porte autour du corps quand il y a du vent"[size=13] Nom en 7 lettres, masculin, singulier et qui commence pas un "H".[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 Un horizon qui défile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Clousot a écrit:Un horizon qui défile... Meuuuhhhh non, gros bêta !C'est volumineux et doit sûrement être utilisé à l'armée...ou peut-être des clowns de cirques ? H*****n"Se porte autour du corps quand il y a du vent"Nom en 7 lettres, masculin, singulier et qui commence pas un "H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 J'ai fait l'armée, on utilise beaucoup le HoubloN dans sa forme liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Uscars a écrit:J'ai fait l'armée, on utilise beaucoup le HoubloN dans sa forme liquide.Je sais, une nuit, j'ai repeint les toilettes et les lavabos, mais je me suis cassé hein ! Pas pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Sais pas comme toujours..;-)Ou alors l'inverse de ce que dis "le grand" avec un hameçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Clousot a écrit:Sais pas comme toujours..;-)Ou alors l'inverse de ce que dis "le grand" avec un hameçon ...Mais noooon, tu trouves...parfois ! H*****n"Se porte autour du corps quand il y a du vent"Nom en 7 lettres, masculin, singulier et qui commence pas un "H"H*l***nPenses à des foire avec des défilés et des p'tits jeunes filles en p'tites jupes qui lancent des machins dans l'air...bâton ? Qu'est-ce-qui accompagne souvent ce genre de tribulation de kermesse (ducasse en belge).Et un autre indice dans l'image, enfin, un guide vers la soluce...Ça c'est un bon indice, tu vas trouver bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Les majorettes, les cuivres, les pom pom girls et rien du tout je prédis un mot "blutchien" c'est à dire quasi inconnu..;-)Un cor d'harmonie est souvent garni d'une toile pour empêcher les emmerdeurs de lancer quelque chose dedans.Le corniste regarde à la fois sa partition et les gens si jamais il a oublié de couvrir le pavillon de son cor.Et c'est de cela que parle mon Blutch préféré je suis sûr... Il y a bien un halbran mais c'est un canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Clousot a écrit:Les majorettes, les cuivres, les pom pom girls et rien du tout je prédis un mot "blutchien" c'est à dire quasi inconnu..;-)Un cor d'harmonie est souvent garni d'une toile pour empêcher les emmerdeurs de lancer quelque chose dedans.Le corniste regarde à la fois sa partition et les gens si jamais il a oublié de couvrir le pavillon de son cor.Et c'est de cela que parle mon Blutch préféré je suis sûr... Il y a bien un halbran mais c'est un canard.T'es chaud ma puce, et je suis mort de rire : "pour empêcher les emmerdeurs de lancer quelque chose dedans", bien toi ça ! Il y a d'autres cuivres que le Cor ou le trombone ! 3 syllabes...Tu pers ta petite culotte Clou ? "Se porte autour du corps quand il y a du vent"Nom en 7 lettres, masculin, singulier et qui commence pas un "H"H*l*$*n ( ) (je me venge, c'est tout, yek, yek, yek!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 C'est pas français j'en suis sûr parmi des centaines de mots....;-)Hélicon toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Clousot a écrit:C'est pas français j'en suis sûr parmi des centaines de mots....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 L'instrument Hélicon qui se porte autour du corps même sans vent di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Clousot a écrit:L'instrument Hélicon qui se porte autour du corps même sans vent di dju!Oui, oui, "hélicon" di d'juu... C'est encore un mot "blutchien"C'est pas dans le dico...Râleur ! [size=13][/size][size=13]Me casse tiens ! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Bye MB belle def' ;-)En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 On pourrait penser à la c*nnerie. Mais c'est pas un mot masculin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Yes Us c'est bien un nom masculin de 8 lettres et l'idée est déjà là effet.Le verbe employé ici a son importance..;-)En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Clousot a écrit:Bye MB belle def' ;-)En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulierLe "Commerce" ? (Hé Us ! T'es noc ! mdr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Ah celui là je n'y aurais pas pensé et non MB pas dans tous les commerces... En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Clousot a écrit:Ah celui là je n'y aurais pas pensé et non MB pas dans tous les commerces... En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulierUn "contexte" peut-être, mais il n'y a pas de lien avec vulgarité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Certes un contexte peut porter à de la vulgarité mais pas ici.Comme je l'ai signalé à Us le verbe employé ici est lourd de sens ainsi qu'un endroit qui sait ?En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Clousot a écrit:Certes un contexte peut porter à de la vulgarité mais pas ici.Comme je l'ai signalé à Us le verbe employé ici est lourd de sens ainsi qu'un endroit qui sait ?En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulierJe ne vois pas ? Un "Clitoris" ? Mais ce n'est rien de vulgaire !? (toi et tes C*nneries de def ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Non pas de clitoris non plus.Lorsque je parle de vulgarité et que je signale qu'elle Y COULE de source je donne l'indice clé.Dans quel endroit pourrait couler toutes formes de vulgarité (et le reste du même acabit) si ce n'est dans un c.......C'est une image et je sais que de ce côté là tu peux y faire..;-)En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C.......Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Bof !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 un politicien dira vite de son adversaire que ses propos "sortent tout juste du c..i...u !"En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C..i...uNom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Clousot a écrit: un politicien dira vite de son adversaire que ses propos "sortent tout juste du c..i...u !"En 8 lettres " La vulgarité y coule de source "C..i...uNom masculin singulierUn "Caniveau" ?Mais t'es c*on, pu*tain que t'es c*on ! Mamma mia ! C'est du n'importe quoi de nouveau ! Relis ta def., et lis la réponse, tapette ! J'me barre, je passe la soirée avec la petite, a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Et ben voilà c'était bien "le caniveau" il est calmé enfin je l'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Clousot a écrit:Et ben voilà c'était bien "le caniveau" il est calmé enfin je l'espère.. Ouais, ouais, tout le monde connaît l'expression :"La vulgarité coule dans le caniveau" ou pas ?Inadapté va ! Vais rouler en moto tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Bon vent Renaud...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Clousot a écrit:Bon vent Renaud...;-)Pas été long !Alors :Une facile pour les cinéphiles...Plus joyeuses avec Blier qu'avec Ravel - neuf lettres - nom, féminin, pluriel (ça change rien à part le "s") qui commence par un "V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Valseuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Ravel a écrit quelque chose sur les valseuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Clousot a écrit:Valseuses ?OUI ! Uscars a écrit:Ravel a écrit quelque chose sur les valseuses?Non, mais les "valses nobles et sentimentales"...C'était facile, la preuve, le béotien à trouvé ! Bien joué Clou, à toi mon pote...Je dois y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Je croyais tomber à nouveau dans un piège mais non..;-)En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Dans un virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Et non Dom pas dans un virage...;-)En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Clousot a écrit:Je croyais tomber à nouveau dans un piège mais non..;-)En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulierNon, non, j'avais dis que c'était facile, mais bien joué Clou, du premier coup !un "Volcan" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Et non pas le volcan qui ne laisserait aucune chance même à l'approche.Sur si peu de lettres je ne sais pas mieux faire...pour le moment. Question de point de vue bien sûr.En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Clousot a écrit:Et non pas le volcan qui ne laisserait aucune chance même à l'approche.Sur si peu de lettres je ne sais pas mieux faire...pour le moment. Question de point de vue bien sûr.En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulierUn "Vortex", mais un vortex ça aspire plutôt, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Oui un vortex c'est le principe de l'ouragan en plus petit voir en tout petit mais c'est pas ça.Attention j'ai donné un indice dans mes réponses précédentes si jamais.En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Un "ventre" ? I give up ! Fuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Et non pas le ventre. Il y a de l'expression verbale dans ma def'J'aurais cru être mangé plus vite..;-)En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Clousot a écrit:Et non pas le ventre. Il y a de l'expression verbale dans ma def'J'aurais cru être mangé plus vite..;-)En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V.....Nom masculin singulierNon, j'ai revu ma liste de mots, je ne vois vraiment pas ! Je suis curieux ! Ça m'épouvante, je n'ai dormis de la nuit ! Attends Clou ! , haaa, voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Encore une fois c'est une question de point de vue. Indice là..En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V....rNom masculin singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Clousot a écrit:Encore une fois c'est une question de point de vue. Indice là..En 6 lettres " Une fois tombé dedans c'est perdu ou presque "V....rNom masculin singulierUn "Viseur" ?Mais on ne "tombe" quand même pas dans un viseur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Si on peut "tomber" ou se retrouver dans le viseur de quelqu'un et c'est foutu. Bravo et à toi... On est dingue tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Si t'es dans le viseur d'un sniper, c'est sur que tu vas tomber.ps : j'ai une liste de personnes à viser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Clousot a écrit:Si on peut "tomber" ou se retrouver dans le viseur de quelqu'un et c'est foutu. Bravo et à toi... On est dingue tout de même... Oaahhh, hé...bof...OK !On l'est complètement, mais aussi, super cool ! Aller, encore une relativement facile..."Verre solitaire"...Nom, masculin, singulier en 7 lettres et qui commence pas un "D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites