Blutch1 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Ici vos pronos pour Sochi ou Sotchi, les pronos doivent, svp, être posté avant le samedi 29 avril pour 14:00 hrs. au plus tard.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Nouveau tableau pronos, je l'espère plus clair !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Qualifications 1 - Vettel2 - Hamilton3 - RaikkonenChrono : 1.31.822La course1 - Hamilton2 - Vettel3 - BottasChrono : 1.36.463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Evil a écrit:Qualifications 1 - Vettel2 - Hamilton3 - RaikkonenChrono : 1.31.822La course1 - Hamilton2 - Vettel3 - BottasChrono : 1.36.463Noté Evil, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Rappel !Q3 - 2016 = 1:35.417MT - 2016 = 1:39.094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Qualifications 1 - Vettel2 - Hamilton3 - RaikkonenChrono : 1.33.777La course1 - Vettel2 - Vettel3 - BottasChrono : 1.35.712 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Qualifs:1 Vettel2 Hamilton3 BottasPole: 1.33.320Course:1 Vettel2 Verstappen3 HamiltonMT: 1.36.020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Las a écrit:Qualifications 1 - Vettel2 - Hamilton3 - RaikkonenChrono : 1.33.777La course1 - Vettel2 - Vettel3 - BottasChrono : 1.35.712Clousot a écrit:Qualifs:1 Vettel2 Hamilton3 BottasPole: 1.33.320Course:1 Vettel2 Verstappen3 HamiltonMT: 1.36.020Notés !Attention Las, tu dois revoir ton tiercé course ! (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Qualif : 1/ Vettel2/ Hamilton3/ RaikkonenPôle : 1'32"778Course :1/ Hamilton2/ Vettel3/ RicciardoMT : 1'35"235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 POUR KEV QUI EST MALADE J'ÉCRIS POUR DONC LUI ( mais c'est lui qui dicte)Qualifs : 1/ Raikkonen2/ Bottas3/ Vettelpôle : 1'32"900Course : 1/ Vettel2/ Bottas3/ HamiltonMT : 1'34"795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Yoh a écrit:Qualif : 1/ Vettel2/ Hamilton3/ RaikkonenPôle : 1'32"778Course :1/ Hamilton2/ Vettel3/ RicciardoMT : 1'35"235Que la force soit avec toi Yoh et aussi Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Attention MB, Las a le droit de parier deux fois le même pilote dans le tiercé s'il joue les points de la place. On a déjà vu ça et il l'a déjà fait il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Clousot a écrit:Attention MB, Las a le droit de parier deux fois le même pilote dans le tiercé s'il joue les points de la place. On a déjà vu ça et il l'a déjà fait il me semble..Ah Bon ?Je ne suis pas vraiment d'accord, mas si c'est ainsi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Ce sera entre les Ferrari et les Mercedes.Le tout est de trouver qui devant qui...Je me lance :Qualifs :VettelRaikkonenBottasTemps de la pôle : 1:33.521Course :Vettel BottasRaikkonenMeilleur tour en course : 1:34.422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 29 avril 2017 VettelRaaikkonenHamiltonPP: 1'32"925VettelHamiltonRaaikonnenMT; 1'36"1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 dom465 a écrit:VettelRaaikkonenHamiltonPP: 1'32"925VettelHamiltonRaaikonnenMT; 1'36"100 Dernier en fin limier Dom !Le compte est bon ! Zou, 8'Bonne chance à tous, et surtout à moi, ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Blutch a écrit:Las a écrit:Qualifications 1 - Vettel2 - Hamilton3 - RaikkonenChrono : 1.33.777La course1 - Vettel2 - Vettel3 - BottasChrono : 1.35.712Clousot a écrit:Qualifs:1 Vettel2 Hamilton3 BottasPole: 1.33.320Course:1 Vettel2 Verstappen3 HamiltonMT: 1.36.020Notés !Attention Las, tu dois revoir ton tiercé course ! (MP)Désolé c'est une faute de frappe.J'ai fait ça à l'arrache car pas vraiment le temps en ce moment.Je voulais mettre :1 Vettel2. Hamilton3. Bottas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Las a écrit:Blutch a écrit:Notés !Attention Las, tu dois revoir ton tiercé course ! (MP)Désolé c'est une faute de frappe.J'ai fait ça à l'arrache car pas vraiment le temps en ce moment.Je voulais mettre :1 Vettel2. Hamilton3. BottasPour moi, si les autres sont d'accord, je change, c'est quand même demain ! Quoi ?Les pronos qualifs sont prêts, je les mets + tard, là je vais rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Pas roulé longtemps, brrrr, même bien habillé, non, très peu pour moi, pas fun !Alors, Messieurs, les résultats des pronos pour les qualifications.Bien joué Kev pour le tiercé dans le désordre, et Clou à moins de 130/1000 du temps de la Q3 ! (N'oubliez pas, si erreur, manifestez-vous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Bravo pour ton tiercé dans l'ordre MB beau tableau et ça me paraît juste pour le coup...;-)D'accord pour Las et sa faute de frappe évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Clousot a écrit:Bravo pour ton tiercé dans l'ordre MB beau tableau et ça me paraît juste pour le coup...;-)D'accord pour Las et sa faute de frappe évidement.Merci.Pour ce qui est de Las, je savais que tu dirais oui, donc, avais corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Merci à vous. Mais quelle que soit la décision je l'aurai accepté.Tellement de choses à faire que ne n'ai pas vu une image de Sotchi pour l'instant. La course demain j'èspère.En fait j'étais au Tour Auto ce matin voir une spéciale dans les montagnes vers Luchon.Donc levé à 4H45 pour etre sur place à 7H00 et rentré dans l'après midi.Mais ça valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Bravo Las et vive toi!Ici c'est le rallye de Wallonie (vidéo 2015 si jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a vraiment de supers rallyes en Belgique, comme celui ci, le Condroz et pleins d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Las a écrit:Il y a vraiment de supers rallyes en Belgique, comme celui ci, le Condroz et pleins d'autres.Oui, Liège - Bastogne - Liège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Blutch a écrit:Las a écrit:Il y a vraiment de supers rallyes en Belgique, comme celui ci, le Condroz et pleins d'autres.Oui, Liège - Bastogne - Liège !Si jamais c'est la doyenne des courses cyclistes en Belgique tu le savais hein tu le savais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Clousot a écrit:Blutch a écrit:Las a écrit:Il y a vraiment de supers rallyes en Belgique, comme celui ci, le Condroz et pleins d'autres.Oui, Liège - Bastogne - Liège !Si jamais c'est la doyenne des courses cyclistes en Belgique tu le savais hein tu le savais.... Qui, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Clousot a écrit:Oui toi , la flèche wallonne alors ? OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Non car la flèche wallonne est aussi une course cycliste allez à demain mon gamin.... Tu parles surement des "Boucles de Spa" qui est un superbe rallye au pays "du plus beau" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Lance Amstrong a ses heures de gloire aurait bien pu faire le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Las a écrit:Lance Amstrong a ses heures de gloire aurait bien plus faire le scratch C'est vrai, mais avec elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 30 avril 2017 j'ai oublié les pronos !Désolé....Bon GP à tous.Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Bisous à not'Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Zut ! Toujours suivre sa première idée ! J'avais d'abord mis Bottas troisième puis je me suis ravisé. Du coup, je loupe le tiercé dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 dom465 a écrit:Zut ! Toujours suivre sa première idée ! J'avais d'abord mis Bottas troisième puis je me suis ravisé. Du coup, je loupe le tiercé dans l'ordre.Je t'avoue que j'y ai mûrement réfléchis, et puis je me suis dis "qu'il niq*e Cali"... C'est du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Blutch a écrit:dom465 a écrit:Zut ! Toujours suivre sa première idée ! J'avais d'abord mis Bottas troisième puis je me suis ravisé. Du coup, je loupe le tiercé dans l'ordre.Je t'avoue que j'y ai mûrement réfléchis, et puis je me suis dis "qu'il niq*e Cali"...C'est du bol.Bottas et Cali homo ! Ils nous auraient mentis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 puceedwige a écrit:j'ai oublié les pronos !Désolé....Bon GP à tous.Gros bisous ! Quel dommage puce, tu as vu, tu est restée sur la liste.Je ne crois pas que quiconque s'opposera si tu pronostiques la course ?Essaye, on verra ce que Clou dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Pour moi, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Waow ! J'y ai cru jusqu'à la fin, peut-être que sans Massa, qui a été maladroit, j'avais le tiercé dans l'ordre 2 fois, et donc, le Super Bonus.C'est la vie.Les résultats après Sotchi, et bien vu à Evil qui a trouvé le meilleur temps en course ! Kimi Raikkonen au 50ème tour.Le tableau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Le tableau complet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Bravo Evil et Blutch et tout le monde et même Vladimir qui n'est pas venu incognito je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Clousot a écrit:Bravo Evil et Blutch et tout le monde et même Vladimir qui n'est pas venu incognito je l'ai vu Oui, et Bernie qui tirait la gueule dans les tribunes parce-que Chasey était à côté de Proutine et pas lui, mais s'est racheté au moment ou Vladimir est allé congratuler les pilotes dans l'anti-chambre du podium, en faisant des courbettes...et des sourires débiles...J'étais mort de rire de voir Raikkonen qui n'en n'avait rien à bra*ler de "ce mec"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Cool ! Bonne course pour moi ! Merci pour le nouveau design du tableau Blutch, il est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Evil a écrit:Cool ! Bonne course pour moi ! Merci pour le nouveau design du tableau Blutch, il est chouette !!Oui, bien joué !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites