Blutch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Les totaux après Suzuka ! Rien n'est fait, il reste 4 grand Prix, courage, mais là, je suis en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 C'est plié "il" est trop visité je ne joue plus...na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Les totaux après Austin (si pas de changements !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Thanks MB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2017 Les totaux après le Mexique, les jeux ne sont pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2017 Petite comparaison depuis l'Australie, on voit bien ici, que :Blutch : Canada à UK pas terrible, mais relativement régulier, 1 coup dans l'eauClou : assez régulier, un très gros "peak" au Canada, 1 coup dans l'eauLas : 2 coups dans l'eau, mais un très beau "peak" de 95 points en ItalieClou est celui qui a marqué le plus de points en une fois : 105 points au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 Blutch a écrit:Petite comparaison depuis l'Australie, on voit bien ici, que :Blutch : Canada à UK pas terrible, mais relativement régulier, 1 coup dans l'eauClou : assez régulier, un très gros "peak" au Canada, 1 coup dans l'eauLas : 2 coups dans l'eau, mais un très beau "peak" de 95 points en ItalieClou est celui qui a marqué le plus de points en une fois : 105 points au Canada ! Ça sert vraiment à rien d'essayer de faire des tableaux un peu divergents, tout le monde s'en fou !Je suis du coup... Les totaux après le Brésil, Las et Clou ex-æquo pour la deuxième place, ça se jouera à Abu Dhabi !En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2017 au pied du podium ( en ésperant y rester ) vu au j'étais à la pause estivale c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 .- Calcul final pour la saison de pronos de F1 du F1Club - 2017 -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 4ème place conserver in extremis vu mon début de saison c'est pas si mal.et MERCI CHAMPION BLUTCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Yoh a écrit:4ème place conserver in extremis vu mon début de saison c'est pas si mal.et MERCI CHAMPION BLUTCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Beau tableau, Blutch.Juste un minuscule détail: si tu as bien mis ses 55 points à JPS dans le total final, tu lui as mis "0" dans la colonne Abou Dhabi. Au lieu des 55 en "rouge" pour le meilleur score du GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 dom465 a écrit:Beau tableau, Blutch.Juste un minuscule détail: si tu as bien mis ses 55 points à JPS dans le total final, tu lui as mis "0" dans la colonne Abou Dhabi. Au lieu des 55 en "rouge" pour le meilleur score du GP.Tu as 1000 fois raison Dom !Voici donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 et un petit desordre dans la colonne ranking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Yoh a écrit:et un petit desordre dans la colonne ranking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 All is right now et vive 2018 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Clousot a écrit:All is right now et vive 2018 ... Très bien, la présentation donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 bonjour tout le monde est bien jouer a notre champion blutch moi jespere faire mieux en 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 décembre 2017 On t'attend de pied ferme, Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 Kev a écrit:bonjour tout le monde est bien jouer a notre champion blutch moi jespere faire mieux en 2018dom465 a écrit:On t'attend de pied ferme, Kev !Oui Dom...Vive Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 dom465 a écrit:On t'attend de pied ferme, Kev !Blutch a écrit:Kev a écrit:bonjour tout le monde est bien jouer a notre champion blutch moi jespere faire mieux en 2018dom465 a écrit:On t'attend de pied ferme, Kev !Oui Dom...Vive Kev !Merci les gars et oui je sens que l’année prochaine je serai chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Je sais pas, je voudrais proposer un nouveau type de tableau pour les classements, qu'en pensez-vous ?Toutes les propositions sont, bien entendu, les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Pourquoi pas ! Tu parles ici juste du tableau pour le classement général ou tu introduirais plus de détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 dom465 a écrit:Pourquoi pas ! Tu parles ici juste du tableau pour le classement général ou tu introduirais plus de détails ?Pour le classement général Dom, mais je ne suis pas encore sûr.Je pense que pour les pronos eux-même, je vais utiliser ce que je faisais la saison passée, avec quelques petits changements pour les rendre plus lisibles. Ben oui, c'est pas évident d'Excel vers un truc lisible sur un Forum (y'a une manip assez ennuyante)Merci pour ton feed-back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 dom465 a écrit:Pourquoi pas ! Tu parles ici juste du tableau pour le classement général ou tu introduirais plus de détails ?Et si, avec les totaux je, je mettais aussi, à côté du GP du week-end, les totaux, genre les premiers 3/4 ou 5 au classement du Championnat du Monde, comme ça, au fur et à mesure qu'on avance dans l'année, se tableau descend et évolue, d'un coup d’œil ses propres classement, et à côté, celui de la F1 en temps réel ?C'est juste une idée, 1 ou 2 manips de plus...?Kev a écrit:je trouve ça pas malC'est plus lisible, merci Kev !Ca boume au fait ? Papa te fais pas trop manger de légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Mmmhhh, peut-être, mais tu pourrais peut-être faire une petite simulation, question de voir ce que cela donne ?De voir si ça ne fait pas trop chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 J'y travailles...Je ne sais pas si JPS et Surtees joueront, on verra bien, il y a des gens qui ne viennent pas sur les forums hors saison...Oui Clou, je sais, je dois t'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 Thanks MB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 moi je le trouve pas mal se nouveau tableau , bravo blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 février 2018 Kev a écrit:moi je le trouve pas mal se nouveau tableau , bravo blutchMerci Kev, on va voir ça...salutations chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites