Clousot 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Thanks MB c'est superbe ton tableau. La classe... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Je suis sur le podium, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Yes Boss tu vas bien vite prendre les commandes comme une certaine année je crois me rappeller...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Clousot a écrit:Thanks MB c'est superbe ton tableau. La classe... ;-)Merci, mais ne l'avais-je déjà mis ? Evil a écrit:Je suis sur le podium, c'est cool ! Ça va pas durer ! Ha ! Clousot a écrit:Yes Boss tu vas bien vite prendre les commandes comme une certaine année je crois me rappeller...;-)Manche à balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Maintenant je risque d'être épié pour mes savants calculs alors j'embaume comme dirait Audiart...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Reste 19 GP's grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Je sais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Bon, les gars, 2 premiers ex-æquo et deux deuxième aussi ex-æquo ! Bonne suite d'Evil, et belle remontée de Las et Blutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Comme dit sur l'autre topic prono, il me semble que je devrais avoir 5 points de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 avril 2017 dom465 a écrit:Comme dit sur l'autre topic prono, il me semble que je devrais avoir 5 points de plus.Je regarde, mais les positions juste, c'est 10 points.J'ai regardé, je ne vois pas l'erreur Dom, si, milles excuses, tu avais Bottas en qualifs.5 points de plus pour Dom, n'hésitez pas si vous voyez une erreur, manifestez-vous.Ça fait les 6 premiers ex-æquo, par paires de 3 ! (voir les totaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 avril 2017 On voudrait le faire exprès comme l'on dit c'est pas possible... Les bonus temps ont beaucoup d'influence pour le coup cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Clousot a écrit:On voudrait le faire exprès comme l'on dit c'est pas possible... Les bonus temps ont beaucoup d'influence pour le coup cette année...Oui, mais c'est logique, c'est plus difficile à trouver, n'oublies pas quand même que les tiercé sonnent forts aussi, surtout dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 12 avril 2017 J'ai l'impression que ça va être serré cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Pov' Yoh, il n'a pas eu de chance, il avait un bon meilleur temps en course si je me souviens bien ? Ce week-end Yoh ! Ton fils m'a fait rectifier, et à raison, une erreur que j'avais faite à son dépens, donc il a bien fait, il faut me le dire, on est flexible et équitable au F1 Club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 15 avril 2017 oula je suis mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Après Bahreïn les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Yoh revient fort !! Je me maintiens sur le podium ! Belle perf Blutch ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Yes belle performance MB ce sera une année à rebondissement comme dans le vrai championnat je crois..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Comme dit sur l'autre topic, il me semble avoir droit à 10 points de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 avril 2017 dom465 a écrit:Comme dit sur l'autre topic, il me semble avoir droit à 10 points de plus.Corrigé avec mes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 20 avril 2017 ouin zéro pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Kev a écrit:ouin zéro pointer T'en fais pas Kev ça vite pour remonter ...ou descendre j'en ai fait les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Clousot a écrit:Kev a écrit:ouin zéro pointer T'en fais pas Kev ça vite pour remonter ...ou descendre j'en ai fait les frais Oui Kev, Clou a raison, d'autant que par le répartition des nouveaux points, le situation peut à tout moment changer, et tu as prouvé par le passé, être assez pointus dans tes pronos.Courage jeune-homme,Blutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 21 avril 2017 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Les totaux du jeu après Sotchi, avec en 2ème place, Clou et Evil ex-æquo...talonnés par Las. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Je sens qu'Evil, moi, Las, Dom, Kev et Yoh on va se liguer contre le grand.... Puce est d'accord voilà ;-)Je n'ai oublié personne j'espère.Thanks m'Bro superbe affaire pour toi (pour le moment)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 On va le rattraper Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Clousot a écrit:Je sens qu'Evil, moi, Las, Dom, Kev et Yoh on va se liguer contre le grand.... Thanks m'Bro superbe affaire pour toi (pour le moment)!Evil a écrit:On va le rattraper Clou !Tout à fait faisable, et Kev...ne te décourages surtout pas mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 13 mai 2017 merci blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 RIEN n'est fait, rassurez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Ben non puisqu'à la fin je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Las a écrit:Ben non puisqu'à la fin je vais gagner Je sais pas Las, tant que Evil et Clou envoient les chèques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Quel bol tout de même ce Blutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Il met quoi Blutch dans son réservoir ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Evil a écrit:Il met quoi Blutch dans son réservoir ? !! Du kérosène chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 La FIA autorise ce carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je suis confus...pas vraiment ! YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 mai 2017 A ce train là Blutch va s'appeler Lewis2015 (celui qui gagnait tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Clousot a écrit:A ce train là Blutch va s'appeler Lewis2015 (celui qui gagnait tout) Arrête, reste 14 GP !Des centaine de points encore à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 1 juin 2017 moi je reste en derrière position et je vous regardec'est pas une bonne année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Le Champion 2016 reprend les rennes - félicitations à toi Clou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Thanks MB et merci pour ta parfaite gestion ;-)La prochaine course c'est le jour de mon annif donc je ferai 0 avec mon pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Bravo Clou, tu as réussi notre paris... rattraper Blutch et relancer le championnat !!10 petits points pour moi... Je n'ai pas profité de la mauvaise performance des concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Ce n'est que partie remise car tu sais faire fort (aussi) comme l'on dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Evil a écrit:Bravo Clou, tu as réussi notre paris... rattraper Blutch...Gna, gna, gna... Clousot a écrit:Ce n'est que partie remise Exactement ! Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 14 juin 2017 je joue pour l'avant derniere place moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Les totaux après l’Azerbaïdjan (reste 12 GP's) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites