Blutch1 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Clousot a écrit:En français et surligné dans le texte. Merci Dom pour ton aide devant "le grand" Oui Bwana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Il l'a mauvaise parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Quel GP de France Zarko sur le podium, Rossi par terre au dernier tour derrière Vinales qui gagne la course. Pas de consigne pour l'instant chez Yam par contre le Pedro (3) remonte en force chez Honda après la chute de mon hamster (perte de l'avant comme Valé).Tout comme en F1 un gamin en pleure dans la foule après la chute de son idole de Rossi. Incroyable une telle image et la différence d'âge entre les deux.Prochain GP au Mugello, un des plus beaux et le championnat complètement relancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Clousot a écrit:Il l'a mauvaise parfois... Meuhhh non ! Suis môa ! Clousot a écrit:Quel GP de France Zarko sur le podium, Rossi par terre au dernier tour derrière Vinales qui gagne la course. Pas de consigne pour l'instant chez Yam par contre le Pedro (3) remonte en force chez Honda après la chute de mon hamster (perte de l'avant comme Valé).Tout comme en F1 un gamin en pleure dans la foule après la chute de son idole de Rossi. Incroyable une telle image et la différence d'âge entre les deux.Prochain GP au Mugello, un des plus beaux et le championnat complètement relancé. J'ai vaguement lu en diagonale, merci Clou, mais je regarderais les "Highlights" sur YouTube demain fort probablement.J'ai pas encore regardé les points, si tu les à sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Etat du CDM 2017 après le GP de France au Mans 5ème course C'est bête pour Rossi qui aurait pu creuser l'écart avec tout le monde mais aujourd'hui il a dépassé les limites (de ses pneus).Il s'est laissé emporté par sa fougue de rattraper Vinales qui au dernier tour l'a dépassé après un virage mal négocié.Il a viré trop large Vinales est passé et au lieu d'assurer les points et la deuxième place au podium il a été trop loin.C'est rare de voir ça, mais il doit s'en vouloir, j'en suis sûr, j'apprécie beaucoup Rossi (moi) mais bon tout est relancé de plus belle avant le Mugello. Peut être l'année de Dani qui sait ?[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]1Maverick VinalesMovistar Yamaha MotoGP852Dani PedrosaRepsol Honda Team683Valentino RossiMovistar Yamaha MotoGP624Marc MarquezRepsol Honda Team585Johann ZarcoMonster Yamaha Tech 3556Andrea DoviziosoEquipe Ducati547Cal CrutchlowLCR Honda408Jorge LorenzoEquipe Ducati389Jonas FolgerMonster Yamaha Tech 338dixJack MillerEG 0,0 Marc VDS2911Danilo PetrucciOCTO Pramac Racing2612Scott ReddingOCTO Pramac Racing2613Loris BazReale Avintia Racing1914Aleix EspargaroAprilia Racing Team Gresini1715Andrea IannoneEquipe SUZUKI ECSTAR1516Alvaro BautistaEquipe Pull & Bear Aspar1417Tito RabatEG 0,0 Marc VDS1318Hector BarberaReale Avintia Racing1219Karel AbrahamEquipe Pull & Bear Aspar920Aleix RinsEquipe SUZUKI ECSTAR721Pol EspargaroRed Bull KTM Factory Racing622Bradley SmithRed Bull KTM Factory Racing623Sam LowesAprilia Racing Team Gresini224Sylvain GuintoliÉquipe Suzuki ECSTAR125TBCTBC0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Valé ne comprend pas !"Ce qui est arrivé durant la chute, on ne le comprend pas""D'habitude il faut faire attention au pneu avant, là c'est l'arrière qui s'est dérobé quand je suis tombé !""Peu importe, j'ai fais une erreur, c'est dommage d'aller à la maison avec un zéro"Mais quel Zarco de nouveau !Les highlights : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Alors là, c'est une nouvelle très, très triste :Nick Hayden est décédé suite à son accident avec une voiture à Rimini.C'est très triste, il avait 35 ans. RIP Nick !Mon Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Mon Dieu. Ce sort est impitoyable. Je ne sais quoi dire si ce n'est comme Coluche. ...... de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Cette photo vaut d'être mise en page de tête Clou, Nick le mérite.2006, il a battu Valentino Rossi qui venait de gagner 5 Championnat du Monde à la suite -excusez du peu, et ceci lors du dernier GP à Valence.(on l'a vu pleurer à l'arrêt sur la piste après cette victoire - son grand frère a dit "Souvenons-nous des moments où il était le plus heureux... sur une moto".)Rest in Peace Champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Quand il a battu Valentino Rossi : Je vous avoue être très touché par cette mauvaise nouvelle, moi qui fait de la moto depuis des décennies, j'ai du mal à comprendre comment un Champion qui a prit des risques sur 2 roues à plus de 300 km/h presque tout sa vie peut mourir en faisant une chose aussi "désuète" que du vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 mai 2017 C'est vraiment contre toutes logiques.Ca nous rappelle à quoi tient notre vie lorsque l'on se rappelle les risques fous que prennent ses pilotes en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 mai 2017 Yamaha indique que Valentino Rossi réalise "des progrès positifs" au lendemain de l'accident de motocross qui l'a mené à l'hôpital.D'après le dernier bulletin rendu public par l'équipe Movistar Yamaha MotoGP ce vendredi à la mi-journée, Valentino Rossi a passé une "nuit calme" à l'hôpital Infermi de Rimini, où il se trouve depuis jeudi soir après une chute survenue alors qu'il s'entraînait non loin de là, sur une piste de motocross.Alors qu'un premier bilan faisait état jeudi d'un léger traumatisme thoraco-abdominal et écartait toute fracture ou pathologie grave, le pilote italien a été gardé en observation cette nuit.Examiné ce matin par les médecins de l'hôpital, "Valentino a indiqué qu'il ressentait moins de douleur à la fois dans la poitrine et l'abdomen en comparaison d'hier soir", fait savoir son équipe. "La douleur est le résultat de légères lésions du foie et des reins, qui n'ont pas évolué vers d'autres complications", fait-elle savoir par ailleurs.Sur la base de ce constat positif, il continuera de lui être administré des antidouleurs pour les 12 prochaines heures et des examens de contrôle seront menés au cours de la journée. "Si les résultats en sont positifs, il pourrait quitter l'hôpital dans la journée", précise l'équipe.Note : Valentino Rossi a pu quitter l'hôpital vendredi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 mai 2017 Je ne savais pas thanks MB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Les funérailles du Champion Nick Hayden auront lieu ce lundi dans sa ville natale de Owensboro, dans le Kentucky.Ils seront retransmis en direct sur sa page "Facebook", et un fond commémoratif à été mis en place pour aider les enfants dans le besoin, de la communauté où il a grandit.C'est très triste tout ça et nous rejoignons la réalité de la vie. Je dois avouer avoir été très touché par sa mort, Nick était un pilote que j'aimais bcp. du temps de sa grandeur en MotoGP, et que je suivais.En souvenir, et par respect pour Nick, son équipe "Honda World Superbike" n'alignera qu'une seule moto lors de la course ce week-end au Donington Park, en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mai 2017 C'est jeune et stupide à la fois. RIP Nicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Clousot a écrit:C'est jeune et stupide à la fois. RIP Nicky.Pas compris !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Moi non plus, je dois dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mai 2017 C'est jeune de mourir à cet âge là et de cette façon compte tenu de tout ce qu'il a vécu et fait dans sa jeune vie de pilote de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 mai 2017 He oui, helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Celui-la j'ai pas du tout suivit !Les Yam's d'usine à la traîne !Le classement (reste 11 GP's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Dovi de main de maître et bravo à lui. Lorenzo apprend à piloter cette bête de Ducati, ça va aller.Les Yam n'y étaient pas, la preuve Vinales n'a su dépasser personne, pas plus que Valé.A oublier si ce n'est que les Honda boys ont fait le boulot et que tout le championnat est relancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Clousot a écrit:Dovi de main de maître et bravo à lui. Lorenzo apprend à piloter cette bête de Ducati, ça va aller.Les Yam n'y étaient pas, la preuve Vinales n'a su dépasser personne, pas plus que Valé.A oublier si ce n'est que les Honda boys ont fait le boulot et que tout le championnat est relancé.Paraît même que Viñales aurait arrêté sa moto dans le tournant 3 du tour de décélération pour regarder son pneu arrière ?Oui, la Ducati EST une bête, le sont toutes, mais la Ducati particulièrement on dit, et difficile à dompter - essaierais bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Même Stoner en son temps n'en pouvait plus.Il a laissé sa Ducati à Rossi qui n'aura jamais rien su en faire.Une motoGP est le sommet en matière de rapport poids puissance en moto et la pointe de vitesse de la Ducati est souvent déterminante.Une Ferrari sur deux roues il paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 juin 2017 grosse chute de marquez en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 21 juin 2017 Faut dire qu'il a fait fort ce week-end là !En comptant cette "chute" dans les stands, ça lui en a fait 6 sur le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 juin 2017 GP de Hollande à Assen ce week-end, Rossi est content de son nouveau châssis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 juin 2017 Assen sans la pluie c'est certain et ça change pas mal de choses.J'enregistre Assen ou Bakou !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 juin 2017 J'ai enregistré les deux GP et j'ai pu voir le motoGP en direct chez ma fille avec le petit sur les genoux, il adore les motos comme son papy c'est incroyable!Fantastique GP comme d'habitude à Assen.Un Valé des grands jours à mis tout le monde d'accord. J'adore ça car le championnat est totalement relancé après l'abandon sur chute de Vinales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Clousot a écrit:J'ai enregistré les deux GP et j'ai pu voir le motoGP en direct chez ma fille avec le petit sur les genoux, il adore les motos comme son papy c'est incroyable!Fantastique GP comme d'habitude à Assen.Un Valé des grands jours à mis tout le monde d'accord. J'adore ça car le championnat est totalement relancé après l'abandon sur chute de Vinales.J'ai pas vu, mais effectivement, le championnat et relancé, juste un mot pour dire que Rossi n'apprécie guère les manœuvres de Zarco, il a dit 2 choses :Zarco ne connaît pas la taille des MotoGP.Zarco ne sait pas passer un autre pilote proprement.Mais aussi, il revient dans la bataille 7 pts., et c'est très bien, Clou et moi sommes content : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Yes MB la motoGP est au pinacle pour le moment..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Clousot a écrit:Yes MB la motoGP est au pinacle pour le moment..;-)Oui Clou, et il y a le GP d'Allemagne ce week-end au Sachsenring.De beaux coins tortueux, et 3 lignes droites, va être bien !Horaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Yes super motoGP aussi. J'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Clousot a écrit:Yes super motoGP aussi. J'ai hâte...Et ces cou*llons vont devoir le montrer à la télé, c'est en Allemagne, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Pour une fois les "teutons" vont devoir se bousculer hé hé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 Vont passer entre les gouttes j'espère ! Pluie prévue au départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 Si il pleut tout peut basculer et pour le coup Zarko, Vinales, Petrucci, Marquez miam miam, Dovi et Rossi adorent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 La grille de départ Clou, qualifs. sur sol mouillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 J'avais oublié Crutchlow dans ma liste ouille ouille..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Clousot a écrit:J'avais oublié Crutchlow dans ma liste ouille ouille..;-)Il est bon sous la pluie, oui mon Clou, +1 !On va voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Et Petrucci sous la pluie, ce n'est pas triste non plus !Par contre les Yamaha !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Jonas Folger a soulevé le peuple allemand jusqu'à cramer ses pneus derrière Marquez.Je ne connaissais pas ce pilote qui je crois en est à 4 motoGP dans sa jeune carrière !!??Quelle course et quelle équipe avec Zarko chez Yam Tech 3 di dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Clousot a écrit:Jonas Folger a soulevé le peuple allemand jusqu'à cramer ses pneus derrière Marquez.Je ne connaissais pas ce pilote qui je crois en est à 4 motoGP dans sa jeune carrière !!??Quelle course et quelle équipe avec Zarko chez Yam Tech 3 di dju !Oui, pas le meilleur MotoGP que j'ai vu, j'ai été déçu que Viñales passe le Docteur, mais bon, Marquez a bien géré, et Folger, qui est un "rookie", a fait une très belle course, déchaînant en effet le public allemand !Le championnat :Rossi n'est qu'à 10 petits points, c'est serré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Belle sign' Renaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Clousot a écrit:Belle sign' Renaud ;-)'ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Viñales est confiant pour le Championnat. Il est à 4 pts. de Marquez"Je suis vraiment confiant pour le championnat"."Mes impressions de la course (D) sont bons, nous avons fait un bon travail pour récupérer le nombre maximum de positions"."Nous sommes très heureux, nous savons que nous devons encore améliorer la moto, mais dans l'ensemble, c'était bien"Rossi par contre :"Ce fut un week-end difficile"."Nous avons beaucoup souffert, comme nous l'avons fait sur d'autres pistes cette année, mais heureusement, nous avons pu travailler mieux""Je suis heureux quand je me bats pour le podium, mais cette cinquième place est assez bonne, ce sont de bons points pour le championnat et nous sommes à seulement 10 points de la première""Je pense que le championnat reste très ouvert".Et bien, TANT mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 La motoGP 2017 est une bonne cuvée en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Clousot a écrit:La motoGP 2017 est une bonne cuvée en tous cas... Oui, même si j'ai trouvé la course en Allemagne moyenne, il n'y a que Folger qui a été "excitant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Folger a soulevé les tribunes comme seul Rossi le fait à chaque GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites