Clousot 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Et Lorenzo il est où ?Vinales, Rossi, Zarco et légèrement devant mon hamster ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Clousot a écrit:Et Lorenzo il est où ?Vinales, Rossi, Zarco et légèrement devant mon hamster ça prometIl est remonté dans la hiérarchie ton protégé à l'embryon de moustache ! Voici les 3 première lignes, le départ est donne à 21:00 hrs. notre heureZarco et Viñales, 2 grands à en devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Pedrosa mon Pedro c'est ta dernière saison pour dire, alors vas y et assure le coup chez Honda.Marquez a trouvé un nouveau sponsor Gilette. On avait dit pas la barbe...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Rossi dit qu'il n'a pas vu Viñales arriver sur un tour rapide, alors que lui allait commencer le sien.Viñales lui a quand même montré le poing, mais après, les 2 compères se sont fait des excuses mutuellement.Alors, le début d'une rivalité, surtout vu le début de saison fulgurant de Viñales ?A vous de juger : C'est très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Ca promet cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Pour moi Vinales est encore jeune donc assez crédule quand à la façon de s'y prendre face aux pointures.Rossi devra faire attention au Maverik qui s'y croit déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Clousot a écrit:Pour moi Vinales est encore jeune donc assez crédule quand à la façon de s'y prendre face aux pointures.Rossi devra faire attention au Maverik qui s'y croit déjà.Oui, ben c'est le "rat", pardon, le "hamster" qui a gagné, et devant...Valentino Rossi, c'est la cinquième victoire de suite de Marquez.J'ai pas regardé la course, je me suis couché tôt (ben oui, je suis vieux !)Rossi prend la tête du championnat.Course :Championnat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Content pour Valé et j'avais prédit une valse pour Vinales.Mon Hamster était à son affaire et intouchable aux States comme toujours.La situation actuelle est idéale pour la rentrée de la motoGP en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Clousot a écrit:Content pour Valé et j'avais prédit une valse pour Vinales.Mon Hamster était à son affaire et intouchable aux States comme toujours.La situation actuelle est idéale pour la rentrée de la motoGP en Europe.Oui Clou, et puis, mes 5 francs :Ça fait peut-être déjà huit ans depuis que Valentino Rossi a remporté son dernier titre de MotoGP, mais la légende vivante, est une fois de plus au sommet après trois podiums lors des trois premières courses.À l'âge de 38 ans, les pouvoirs de Rossi "pourraient" se dissiper contre les compétences de la bête qu'est Marc Marquez, ou le rythme effronté de son nouvel équipier Maverick Vinales. (qui a au moins prouvé qu'il est humain en chutant dans la course dimanche).Mais donne à Rossi une chance de se battre, et il trouvera un moyen s'il y en a un.Ses positions de grille cette année ? 10ème, 7ème et troisième - déplorant un manque de tenue de son pneu avant. Ses résultats en course? Troisième, deuxième, deuxième. Impressionnant dans n'importe quel livre ! À travers ses décennies au niveau supérieur, il a appris plus de "trucs"que quiconque. Valentino peut-il continuer ? Va-t-il continuer ? Quoiqu'il arrive, il va beaucoup nous manquer quand il sera parti ...Comme d'autres, mais lui, c'est spécial à tout les égards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Valé porte la motoGP à bout de bras depuis plus d'une décennie.C'est une situation pratiquement inconnue dans les autres sports motorisés.Tout à une fin mais on voudrait qu'il l'emporte encore une fois c'est surréaliste mais bon tant qu'il peut le faire alors qu'il le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 mai 2017 GP d'Espagne ce week-end en Moto GP ! 6 May 2017 9:55-10:40EL313:30-14:00EL4 14:10-14:25Qualif. 1 14:35-14:50Qualif. 2 7 May 2017 09:40-10:00Warm up 14:00Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Ce coude à terre, ça me tue !Demain je dois porter la "Ninja" pour mettre les nouvelles gommes et changer le radiateur, j'ai lu que j'allais prendre de l'eau "big time"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Et tu peux rester pour regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Clousot a écrit:Et tu peux rester pour regarder ?Déjà fait : Le radiateur est assez simple a remplacer, mais je veux que ce soit un professionnel qui le fasse, plus j'ai demandé à ce qu'il regarde à les freins avant qui vibrent un peu, je crois qu'il y a un ou plusieurs pistons de freinage, ils sont sur des ressorts, qui doit être un peu grippé (il y en a 12 en total, 3 x 2 de chaque côtés).Pour le radiateur, il me demande 100 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 mai 2017 C'est correct pour le prix en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Espagne : EL1 - EL 2 Pedrosa, Viñales se plante en EL2, mais sans mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Vivement dimanche pour voir ça. Vinales doit avoir retenu la leçon tout de même...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Valentino Rossi, Viñales et Crutchlow savent...Ils ont tous les 3 pu tester le nouveau pneu à carcasse plus rigide que Valentino réclame à Michelin déjà depuis un moment, et ce, au Mans.Ce pneu, sera une évolution du pneu avant de Michelin, puisqu’il devrait éviter la déformation de la gomme en entrée de virage, comme quoi, on peut être génial sur la piste, mais aussi avoir de grandes idées.Tous les pilotes vont le tester après le GP d'Espagne de ce week-end.N'est pas septuple Champion du Monde qui veut...si, M.S. !Et pendant ce temps là, Valè, il jubile : (mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Le cinéma de Valé, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Clousot a écrit:Le cinéma de Valé, un régal.Il est génial !Comme vous ne lisez plus l'autre sujet sur les motos (et ça m'éneeeerve !), je poste ici un sujet qui m'outrage !Sur cette route, ils ont placé des rails de sécurité la semaine passée. Il y avait trop de morts à cause des arbres, en plus, c'est une ligne droite de plus d'un km :, jusque là, tout va bien, oui ?C'est un SCANDALE, pire que la guillotine pour un gars qui tombe en moto, je suis outragé !!!Comment peut-on être aussi bête ? En France ils y mettent des glissières, ici ? C'est la mort, le broyage à tous les coups !SCANDALEUX ! Je n'ai pas de mots !Regardez vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mai 2017 C'est aussi idiot et dangereux qu'est l'administration qui a imposé ça.Pas une seconde un de ces écervelés ne s'est demandé si autre chose qu'une voiture pouvait rouler dans ce boyau.Ils sont content. Ca c'est fait.Voilà le travail des ignares qui nous empoisonnent la vie. (Et je respecte le travail des ouvriers obligés de monter ces glissières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Clousot a écrit:C'est aussi idiot et dangereux qu'est l'administration qui a imposé ça.Pas une seconde un de ces écervelés ne s'est demandé si autre chose qu'une voiture pouvait rouler dans ce boyau.J'ai posé la question à plusieurs personnes, dont ma femme.La réponse fut pour tous et hélas : "C'est bien non" ? - Personne ne pense à la moto.Je reviens à la moto GP.Le "Petit" bat le "Hamster" de Clou :1. D. PedrosaRepsol Honda01:38.249 2. M. MarquezRepsol Honda01:38.298 3. C. CrutchlowLCR Honda01:38.453 4. M. ViñalesYamaha01:38.677 5. A. IannoneSuzuki01:38.744 6. J. ZarcoTech 301:38.861 7. V. RossiYamaha01:38.908 8. J. LorenzoDucati01:38.910 9. J. FolgerTech 301:39.108 10. J. MillerMarc VDS01:39.125 811. S. ReddingPramac01:39.152 812. A. EspargaroAprilia01:39.400 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mai 2017 8 pilotes de pointe dans la seconde ça va chauffer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Clousot a écrit:8 pilotes de pointe dans la seconde ça va chauffer..470 chaînes sur la télé, et pas une ne montre la course, put*in, de put*in !Et sur Eurosport il y a du vélo, cool...Je détestes ça le vélo ! Vais devoir regarder sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Di dju vive notre RTBF à t'a l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Clousot a écrit:Di dju vive notre RTBF à t'a l'heure.. Ai pas vu, me suis endormis...réveillé par Noah qui gueulait contre sa PS3, pffff...J'ai allumé au podium, et d'après ce que j'ai entendu, c'est la débandade des Yams et de leur pneu avant.Rossi (10ème) perdait 1 seconde sur Pedrosa au tour, faut pas demander...Rossi reste en tête du CDM avec 2 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Tu n'as rien perdu sauf de voir l'impuissance totale de Valé et de Vinales.J'ai rarement vu Rossi avoir peur de rentrer au freinage comme il le montrait.Leur pneu avant était une catastrophe pour le coup, allez savoir pourquoi mais faut qu'il trouve une solution.Par contre le Zarko en début de course était intraitable jusqu'au 15ème derrière Marques et le Pedro royal puis ses pneus tendres n'ont plus voulu dommage. Vive lui et ses 51 Kg il est incroyable cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Ce Zarko quand même. Il m'épate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Las a écrit:Ce Zarko quand même. Il m'épate !Oui, d'autant qu'il ne roule pas "usine", et que c'est une moto préparée en France ! (Yamaha)Il est 6ème au classement, à 27 points de Rossi.Le Championnat après l'Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Le manuscrit de la MotoGP de cette année était censé être à propos des jeunes loupss, genre Marc Marquez et Maverick Vinales, mais c'est sûr que les "anciens combattants" ne capitulent pas encore.Il pourrait avoir eu sa pire course de la saison en Espagne, mais Valentino Rossi mène toujours le championnat. À l'âge "mûr" de 38 ans, Rossi continue à réécrire les livres dans son style unique.Mais à Jerez, ce week-end, il étaient deux autres de 30 ans - Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo - qui ont pris le devant de la scène.Pedrosa a gagné sa 30ème victoire ce week-end et peut être fier d'une carrière remarquable dans laquelle il a enregistré une victoire chacune des 12 dernières saisons. Cela malgré une séquence de méchantes blessures (18 depuis 2003 toujours avec des os cassés/fracturés).Lorenzo a également prouvé que vous ne pouvez pas l'écarter, il s'efforce de s'adapter à sa Ducati - une bête renommée difficile à dompter (couple énorme !) - mais son podium à domicile a montré qu'il était en phase.Moi, je suis content que Valé continue à nous faire nous émouvoir derrière nos écrans, et aussi que des "nouveaux" comme Zarco avec des ressources moindres, arrivent, et arrivent...il finira dans une grande équipe, espérons-le pour lui.Prochain GP ? Le Mans - le 21 mai.Maintenant, nous entrons dans la saison européenne, il sera fascinant de voir si les "trente-trois" et plus (ans) peuvent continuer dans cette forme, et lutter contre leurs adversaires plus jeunes et supposés plus affamés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Just MB.Pour la première fois depuis des lustres je me suis surpris à reconnaître un pilote uniquement à sa façon de piloter et c'était Jorge Lorenzo.Il est maintenant rouge donc pas forcément reconnaissable tout de suite mais sa façon de se placer et de freiner lui est vraiment propre.C'est un CDM lui aussi et il saura se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a quand même des gens qui n'ont rien à faire.Un parti politique catalan tente de restreindre la présence des grid girls sur les Grands Prix de Formule 1 et de MotoGP disputés à Barcelone.Peu après qu'un autre parti, Ganemos Jerez, a tenté en vain d'éradiquer les grid girls du tracé andalou en vue du Grand Prix MotoGP qui vient d'y être disputé, c'est au tour du parti catalan Iniciativa per Catalunya Verds (ICV) de présenter au gouvernement de la ville de Montmeló une proposition allant en ce sens, selon ce que rapporte la radio Cadena Ser Catalunya.L'initiative tente de mettre fin sur le Circuit de Catalunya à une tradition perçue comme un stéréotype, à savoir l'utilisation des femmes comme objets sexuels. Toutefois, à la différence du cas de Jerez, ICV ne réclame pas l'interdiction complète des grid girls, mais voudrait que soient mis en place certains codes, en particulier concernant la tenue vestimentaire, ainsi qu'une normalisation des genres en permettant également la présence d'hommes dans ces rôles."Le rôle que jouent aujourd'hui les grid girls sur le Circuit de Catalunya ne correspond pas au 21e siècle, dans une société qui se veut moderne et égalitaire. Cela ne fait que réifier et offenser les femmes, avec un rôle de simples objets et de décoration", a déclaré Jordi Manils, du parti ICV, à Cadena Ser Catalunya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Ci c'est ça il faut interdire toute forme de publicité sur la planète car depuis que le monde est monde c'est la (jolie) femme qui fait vendre.Et pas question d'y voir une déviation sexuelle, c'est comme ça depuis l'homo erectus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Shit man !Nicky Hayden faisait du vélo avec des amis sur une route proche de Rimini lorsqu'une voiture est entrée en collision avec lui. L'Américain de 35 ans a alors subi un impact contre le pare-brise. Il a été emmené à l'hôpital de Rimini, souffrant de traumatismes au niveau du crâne et de la poitrine. Son état est jugé sérieux.Natif du Kentucky, Hayden fut un pilier du Championnat du monde de MotoGP de 2003 à 2015, courant pour les écuries d'usine Honda et Ducati, mais aussi pour la structure privée Aspar. On le connaît notamment pour avoir battu Valentino Rossi dans la lutte pour le titre 2006 et pour ses trois victoires en catégorie reine, toutes avec Honda.Retour à la MotoGP, ce week-end, ils sont en France, au Mans.Les horaires : Samedi 17°, possibles orages, Dimanche 20° soleil et nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 mai 2017 J'espère que Nicky ne subira pas le sort de Schumi di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Citation :[ltr]Nicky Hayden grièvement blessé http://www.paddock-gp.com/nicky-hayden-grievement-blesse/ …[/ltr]Lien sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 mai 2017 MA crainte ! Les voitures qui ne regardent pas et ceux qui sont au téléphone, et pas toujours des gonzes malgré ce qu'on peut croire, les fermiers en tracteur, par dessus le marché, sont presque tout le temps au téléphone ! Je suis extrêmement vigilent, et ne dépasse JAMAIS les 50 quand en urbanisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Je me doute bien que tu n'es pas une tête brulée depuis le temps que tu roules.Le danger à moto c'est la route et ceux qui la partagent.De Radigues, que tu connais, dit ne plus oser rouler sur la route car c'est trop dangereux, il préfère les circuits.Bien sûr on est pas lui et on a besoin de rouler comme tout le monde, mais voilà ce qu'il dit n'est pas faut et m'a toujours frappé..En même temps Schumi c'est rétamé à ski et à pas d'homme. Même chose à vélo pour Hayden. Y a pas de logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Clousot a écrit:Je me doute bien que tu n'es pas une tête brulée depuis le temps que tu roules.Le danger à moto c'est la route et ceux qui la partagent.De Radigues, que tu connais, dit ne plus oser rouler sur la route car c'est trop dangereux, il préfère les circuits.Bien sûr on est pas lui et on a besoin de rouler comme tout le monde, mais voilà ce qu'il dit n'est pas faut et m'a toujours frappé..En même temps Schumi c'est rétamé à ski et à pas d'homme. Même chose à vélo pour Hayden. Y a pas de logique.Si tu parles de Didier, que oui, je connaissais très bien puisque nous fréquentions de même bistro à Uccle, je ne l'ai jamais vu rouler en moto routière, à part les courses de "Monkey" que l'on faisait à St Josse et qu'il gagnait à chaque fois.Didier était sympa, jusque quand il s'en "entiché" de Catherine Ickx, qui elle, était une vrai "bitch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Tu sais que Didier a été élu meilleur reporter TV en sport moteur il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Clousot a écrit:Tu sais que Didier a été élu meilleur reporter TV en sport moteur il y a deux ans.Ben écoute, il a quand même été vice-champion du monde de 250 (Moto 2) à l'époque, donc, oui, il s'y connaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Clousot a écrit:J'espère que Nicky ne subira pas le sort de Schumi di dju!Oh NON !Les nouvelles de Nick ne sont pas bonnes du tout !Des nouvelles de la part du "Championnat du Monde Superbike" et du "MotoGP" jeudi après-midi."L'état de Nicky Hayden reste extrêmement grave", a déclaré un communiqué publié sur le site officiel de MotoGP."L'américain, qui reste hospitalisé dans l'unité de soins intensifs à l'hôpital Bufalini à Cesena, où il a été transféré de Rimini, a subi des traumatismes graves avec des dommages probablement sévères au cerveau"."Le diagnostic reste incertain". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 mai 2017 C'est où on le doit di dju!C'est injuste si une forme de justice peut s'inscrire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Clousot a écrit:C'est où on le doit di dju!C'est injuste si une forme de justice peut s'inscrire ici.Ça fou les boules hein Clou !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Valentino Rossi :"Nicky a été un de mes meilleurs amis du Paddock. Le meilleur souvenir que j'ai de lui est quand, en 2015, après la célèbre course de Valencia, il est venu me donner la main, c'était son adieu à la MotoGP, on est tous avec toi en pensées Nick !"Note : En 2016, Nick Hayden a gagné le Championnat du Monde de MotoGP en battant Valentino Rossi lors de la dernière course.Marc Marquez : "Je pense à toi Nick"Mon Dieu, pourvu qu'il s'en sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Ce n'est pas nicky qui a gagné le CDM 2016 mais le hamster mais bon ça ne change rien à la "situation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Clousot a écrit:Ce n'est pas nicky qui a gagné le CDM 2016 mais le hamster mais bon ça ne change rien à la "situation".Wikipedia : "Nicholas "Nicky" Patrick Hayden (born July 30, 1981), nicknamed The Kentucky Kid, is an American professional motorcycle racer who won the MotoGP World Championship in 2006"D'ailleurs, il portait le n°1 en 2007 mon ami.( https://en.wikipedia.org/wiki/Nicky_Hayden ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Ben oui, en 2006. Mais tu avais tapé 2016 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Blutch a écrit:Valentino Rossi :"Nicky a été un de mes meilleurs amis du Paddock. Le meilleur souvenir que j'ai de lui est quand, en 2015, après la célèbre course de Valencia, il est venu me donner la main, c'était son adieu à la MotoGP, on est tous avec toi en pensées Nick !"Note : En 2016, Nick Hayden a gagné le Championnat du Monde de MotoGP en battant Valentino Rossi lors de la dernière course.Mon Dieu, pourvu qu'il s'en sorte !En français et surligné dans le texte. Merci Dom pour ton aide devant "le grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites