Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

MotoGP 2017

Messages recommandés

Clousot a écrit:
Bien fait MB.
J'appelle Marquez de façon satirique car c'est l'insolence qui me dérange.
Tous les grands champions ont provoqué ce ressenti dans toute les disciplines et je pense à Schumi pour le coup.
Le baron rouge c'était plus glorieux pour lui que "le hamster" pour MM.

Je sais reconnaître un champion depuis le temps et Marquez est indéniablement sur les trace d'un Ago quoique ici je dirais plutôt Valentino Agostini ou "Valé Ago" pour faire court..;-)

C'est la passion qui compte et je remercie Marquez et Dovi pour les passes d'armes extraordinaires qu'ils nous ont livré cette saison.
Marquez est né sur une moto de course et sa manière de piloter reflète constamment cet état de fait. C'est vraiment un surdoué.


MM Clou ?

J'ai regardé le moto2, quelles glissades ! Mamma mia, superbes, des funambules...



Mon cœur est confus, je suis pour Marquez au niveau pilote, mais voudrais bien que les "Dukes" soient Championnes du Monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleux GP comme toujours.
Je n'ai toujours pas compris la non réaction de Lorenzo qui à aucun moment ne permis à Dovi de le passer mais bon...

Ce que j'avais prévu dans le chef de Marquez c'est bien passé. Il est tombé mais s'est rattrapé tout cela à cause du génial Johan Zarko.
C'est lui qui aurait du gagner et de toute manière c'est lui qui a enflammé la course.
Zarko croyait être suivi par Marquez lorsqu'il fût dépassé par le non moins génial mais réservé Dani Pedrosa et ce au dernier tour.

Ce championnat 2017 aura été celui d'une grande cuvée où j'ai pris plus de plaisir à le suivre qu'en F1 tout simplement.
Si en F1 n'importe quel pilote est a considérer en soi comme faisant partie des meilleurs, je dirais qu'en motoGP c'est plus encore.
Ces pilotes font partie intégrante de leur moto et au contraire de la F1 ils sont exposés intégralement à leur manière de se comporter.

Ici Marquez aurait pu tout perdre en une fraction de seconde alors que tout était inscrit pour lui. 
Mais c'était sans compter sur le fait que ces pilotes sont avant tout imprégnés plus que n'importe quel autre à l'envie de s'imposer. 
C'est une particularité qui différenciera toujours un pilote moto d'un pilote voiture.

Vive Marquez, Dovi, Zarko, Rossi mais aussi Petrucci, Baz, Bautista, Iannone, Krutclow et les autres.
Lorenzo est et restera, pour ma part, un pilote différent et je crois que le moto Circus ne me contredira pas sur ce point.
Vive la motoGP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:

Je n'ai pas compris la non réaction de Lorenzo qui à aucun moment ne permis à Dovi de le passer.

C'est lui qui aurait du gagner et de toute manière c'est lui qui a enflammé la course.

Ici Marquez aurait pu tout perdre en une fraction de seconde alors que tout était inscrit pour lui. 
Mais c'était sans compter sur le fait que ces pilotes sont avant tout imprégnés plus que n'importe quel autre à l'envie de s'imposer. 

Lorenzo est et restera, pour ma part, un pilote différent des autres et je crois que le moto Circus ne me contredira pas sur ce point.



- C'est parce-que c'est un "son of a bitch", "
Ducati a envoyé plusieurs messages de "Mapping 8" (réglage moteur en - ) à Lorenzo, une répétition de l'instruction de Sepang, et un "-1'" lui indiquant de laisser passer Dovi, mais il ne s'est pas écarté, à la grande frustration de Ducati" (https://www.gpupdate.net/en/motogp-news/360902/marquez-claims-title-as-pedrosa-wins-finale)
- Zarco a été génial, le pantalon plein, et bravo à Tech3
- Oui
- Il va avoir des pépins dans le paddock avec les autres, c'est pas trop aimé en moto le manque de "fair-play"


BRAVO à Marquez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MB malgré 5 indications sur son tableau de bord il ne s'est pas écarté au grand dam de son employeur.
C'est une faute grave pour un employé mais bon c'est Lorenzo et Ducati devait le savoir en le signant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement de belles glissade en moto 2

Lorenzo avait enfonçé rossi après l'histoire du coup de pied sur marquez
enfoncer son propre équipier il doit avoir un égo démesuré
depuis ce jour je ne sais plus le voir Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non  ça c'est méchant clou
j'ai toujours été impressionné 1m58 et dompter un taureau de moto gp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan Brail je compare Dani et Felipe comme éternels seconds mais capables de prouesses majeures..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éternels seconds il y en a tellement il raconte quoi a leurs petits enfant?
je viens de lire son palmares il aurait été 10fois cdm si il était resté en 250/moto 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus jeune Champion du Monde en 250 (moto2), en 2004 !
Je l'aime bcp. Pedrosa, 51 kg domptant une moto de course de +/- 300 CV, chapeau !


[th]2003[/th][th]2004[/th][th]2005[/th]
125ccHonda RS125Telefónica MoviStar Junior Team31456332231st1
250ccHonda RS250RTelefónica MoviStar Honda 250cc2616713483171st1
250ccHonda RS250RTelefónica Movistar Honda 250cc116811573091st1

[th]2007[/th]
MotoGPHonda RC212VRepsol Honda Team261828532422nd

[th]2010[/th]
MotoGPHonda RC212VRepsol Honda Team261549482452nd

[th]2012[/th]
MotoGPHonda RC213VRepsol Honda Team2618715593322nd



Z'avez vu sa copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ce Pedro est vraiment un pilote à part des autres.
Il défie à lui seul toutes les logiques de la course motocycliste.
Pensez donc qu'il ne tient même pas assis sur ses deux jambes au départ tellement il est petit.
Et je ne parle pas du reste lorsqu'il faut balancer cette moto surpuissante dans les "pif paf" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
   dingue mais qu'est ce qu'elle lui trouve dandju!


Paraît qu'il "tire" à répétitions ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, les angles quand même ! C'est inouï, je suis jaloux...



Même si sur cette photo je n'attaquais pas (du tout, j'avais des Michelin que j'aimais pas, et qui ne me rendais pas confiants), il n'y a pas photo ! sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Et tu fais l'intérieur au tournant. Pas bien ça mais plus agréable..;-)


La photo est prise au Timor de l'Ouest ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarco a fait une saison de folie ! L an prochain je pense qu'il va gagner des Gp et sera en lice pour le titre et une place de pilopte d'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, de par son talent et son style tout de même agressif, je compare un peu Zarco à Max Verstappen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Perso, de par son talent et son style tout de même agressif, je compare un peu Zarco à Max Verstappen.


Just Dom  TTAFait

Zarko dérange mais Zarko déménage et c'est un plus pour tout le spectacle et la valeur du pilote.
Il pourrait gagner des GP en maîtrisant davantage ses choix de pneus.

Partir en tendre offre un avantage certain pour 10 ou 15 tours mais pénalise pour le reste.
A plusieurs reprises il s'est déjà vu biaisé en fin de course, ce qui ruine tout ses efforts et bien souvent le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en Mars ?


Aussi, et bien tristement, un très méchant crash à Macao a coûté la vie à un pilote anglais de 31 ans, Daniel Hergarty, je sais pas, j'ai vu le clip (que je déconseille), il a été littéralement éjecté par sa moto sur les barrières, vous savez cette "ruade" que nous redoutons tous...


C'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais jamais cru qu'un gars aussi important puisse déconner comme un gamin
un ingé en tongue dans le padock ce n 'est déja pas courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentino Rossi, un soir de sa vie privée, en Yamaha R1 bien sûr.


C'est cool, il a un pot "Akrapovic" !





Et puis, ben oui avec 300 CV +, c'est facile !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mince mais c'est bien lui..
Quel chançard de se promener ainsi en soir d'été di dju!

Sa plaque d'immatriculation !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Il est bien mince mais c'est bien lui..


Comme moi...un peu moins mince moi, mais ça clope !

Je dois être + grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu crois ? Valé fait 1,82m tout de même...!?
Dani Pedro fait 1,58m c'est un extra terrestre. "Téléphone maison"

lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Y'en a qui ont de la chance.
Les 2 pilotes officiels Honda ont été conviés à une journée de roulage en F3 sur le circuit de Motegi

https://www.italiaracing.net/newsint.aspx?id=231596&cat=26


Z'ont dû avancer le baquet pour Pedrosa ! sourire Mais oui, c'est sympa !

C'est pas mal le magazine à feuilleter Las, t'as regardé ? Sauf, j'ai du "zoomer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Je suis un lecteur assidu super


Ma, da dove e che l'hai imparato l'Italiano tu ? Io, o vissuto 7 anni in Italia...ma tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parle pas Italien, mais c'est une langue assez facile à lire et/ou à comprendre.
Je suis allé seulement 2 fois mais il me tarde d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Non je parle pas Italien, mais c'est une langue assez facile à lire et/ou à comprendre.
Je suis allé seulement 2 fois mais il me tarde d'y retourner.


J'adooore ce pays, et les gens qui y habite.

Le pays est beau
Les gens son sympas
On y mange bien, très bien (faut connaître)
IL fait presque toujours beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien pour 2018 pas d'info rien ?
quelqu un a l'adresse du bureaux des plaintes de 'forum actif' sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...