Blutch1 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Ça y est, ils ont tous viré de bord ! Quand j'avais 20 ans, aux States ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 février 2017 Ne faites pas les choqués, ce n'est qu'un sein dissimulé, et beau qu'il est; d'une des filles que je trouve la plus belle au monde aujourd'hui, sincèrement, c'est Cara Delevingne.Cette fille, c'est une sculpture de Rodin ! (elle préfère aussi les filles ! Ben oui, ça arrive, dommage !) - (Du beau B&W) :Cara Delevingne - ModelDate of Birth - Aug 12, 1992 (24 years old)Profession -Model, ActorNationality -EnglandHeight - 5 ft 9 in (1.77 m)Elle vaut 22 millions de $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 février 2017 Oh et puis zut, pour la beauté de l'image, et de cette très jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 Vous êtes tous de l'autre côté de la force ou quoi ? Mignonnes !Il faut que je trouves ces bottes ! Italienne bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 Provoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 Tout petit...le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 Vous êtes des démembrés ! Coquine...en jupette et chaussettes blanches, LE fantasme des hommes nippon, sans blague !C'est vite ces petites motos, agiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 c'est la sœur de pedrosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Joli ! C'est bien les Yam's, bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites