Blutch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Comme promis, un sujet des filles en moto ou avec une/des motos...Soyez courtois, pas de vulgarité, que des choses qui font plaisir à nos yeux de machos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Un petit florilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 dom465 a écrit:Un petit florilège !Gisi, elle l'a fait !Elle dit qu'il y a des choses que l'on ne veut pas voir, genre la mémé de 90 ans qui trimballe ses morceaux de cuir à la vue de tout le monde !Vous connaissez tous Séléna Gomez ? L'ex du Bieber ? Elle est à croquer ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Je participe avec bon œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Evil a écrit:Je participe avec bon œil !Très bon œil Evil ! Est-ce-que les barbes piquent ? Si cette photo est prise dans le désert californien, ou autre, bienvenu les coups de soleil sur les mamelles ! (je me déteste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Oh Mr barbu a dû appliquer une crème avec un indice de qualité !!! Bon ok, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Evil a écrit:Oh Mr barbu a dû appliquer une crème avec un indice de qualité !!! Bon ok, moi aussi... Le tout est de faire cela avec bon goût, il ne faut pas toujours faire du dénudé, la preuve :On pourrait tomber amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 et celle-ci en dévoile bien assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Et un ange, j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ses yeux vin dju!Je suis raide de ces yeux là comme ceux de Virna Lisi à l'époque d'il y a très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Allez pour le gros mono ou le duo avec la jolie fille et ses yeux à deviner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Je sais qu'elles sont sur une moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 On s'accroche comme on peut puis il faut aussi frotter avec amour qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Et mon vélo alors il est po bo mon vélo...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Clousot a écrit:Ses yeux vin dju!Je suis raide de ces yeux là comme ceux de Virna Lisi à l'époque d'il y a très longtempsA l'époque ?La plus jolie, je l'adore : Mais où est donc cette satané moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Clousot a écrit:Et mon vélo alors il est po bo mon vélo...!?C'est pas le vélo qui est intéressant Clou, mais je te le laisse, je prends le reste ! Evil a écrit:Euh oui Evil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Si elle parvenait à mettre en route ce gros mono alors je mange mon bobo...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Clousot a écrit:Si elle parvenait à mettre en route ce gros mono alors je mange mon bobo...;-)Evil a écrit:J'ai rien du poste de Evil moi ! Je vais rebooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Peu importe...Elle a l'air toute perdue ! Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Tant qu'à faire, autant s'amuser :Je suis pas trop "Harley", mais celle-là, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Et dire que cette bécane fait plus de 300Kg, on ne dirait pas avec la fille dessus...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Clousot a écrit:Et dire que cette bécane fait plus de 300Kg, on ne dirait pas avec la fille dessus...;-)400 avec la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Ah oui elle sera bonne (la journée) le soleil est revenu et la belle nous regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Clousot a écrit:Ah oui elle sera bonne (la journée) le soleil est revenu et la belle nous regarde...Holly shit ! Non merci, désolé Evil, mais c'est trop de maquillage pour moi, j'aime la simplicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Non mais .... VOUS ETES SÉRIEUX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut Camille bisous Camille même à vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Mignonne Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Y a vraiment besoin de femmes sur ce forum pour mettre un peu d'ordre dans tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Itou ! Bizzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Ma chère Camille, pour te montrer que nous faisons surtout ici dans la Grâce Féminine :Cindy Crawford, ou ex-Madame Richard Gere.Elle est restée très belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Je dirais même plus en prenant de l'âge elle bonifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Et où est sa moto ??? Le sujet Blutch, le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Ben oui, il est comme ça, Blutch !Il prétend que c'est la moto qui l'intéresse mais ce n'est qu'un vil prétexte pour lui permettre d'en revenir à ses vicissitudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 dom465 a écrit:Ben oui, il est comme ça, Blutch !Il prétend que c'est la moto qui l'intéresse mais ce n'est qu'un vil prétexte pour lui permettre d'en revenir à ses vicissitudes !!!Même pas vrai , j'essayais de prouver à Camille qu'on était pas que des voyeurs...Hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Bisou ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 vous me faites trop rire ! Ce n'est pas la beauté de ses dames que je remets en cause, mais plutôt leurs attitudes (bouche ouvertes, jambes écartées...) et tenues lascives. J'ai rarement vu des nénettes faire de la moto en talon aiguilles ou en string ! Oui, je fais un peu "ma relou féministe" mais c'est tellement énervant cette image de la femme dans le milieu mécanique.... Et dans la société en général.Mais comme l'a dit Evil, c'est pas vraiment le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Camille a écrit: mais plutôt leurs attitudes (bouche ouvertes, jambes écartées...) et tenues lascives.Je suis assez d'accord avec toi, et moi qui fait de la moto depuis plus de 40 ans, te confirmes qu'effectivement, les filles qui font de la moto, ne le font pas en talons aiguilles, que ne n'aime pas de toutes les manières, beauté simple et sans trop de cosmets, c'est plutôt mon truc, d'ailleurs, ma femme, elle se maquille pas du tout.C'est ça la vrai motarde : Bon, on vois bien ici que ce n'est pas un vraie, mais il y en a...Ça ne gâche rien d'être en plus mignonne, bon, après, j'ai souvent vu des "thons" motarde, mais ça, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Ça, c'est une belle photo, on dirait l'highway 101 de L.A. à S.B.E Californie, les filles et les hommes roulent habillés comme ça, ben oui, il fait presque toujours beau, et la port du casque pas (n'était pas quand j'y habitais) obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon alors ! String ou pas string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Evil a écrit:Bon alors ! String ou pas string ? L'angle est exagéré par la prise d'angle de l'objectif.Moi j'aime pas les strings, c'est dégeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Ben, faut juste pas rester coincé dans la ficelle !Bon, je m'encours très loin, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 dom465 a écrit:Ben, faut juste pas rester coincé dans la ficelle !Bon, je m'encours très loin, là !!!Et qui nous dis que c'est pas un mec, hein, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Et les motards que vous êtes... La cambrure inversée sur la moto ne vous choque-t-elle pas ? Je dis ça... j'aimerai avoir votre point de vue, bien localisé ! On se concentre sur la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Evil a écrit:Et les motards que vous êtes... La cambrure inversée sur la moto ne vous choque-t-elle pas ? Je dis ça... j'aimerai avoir votre point de vue, bien localisé ! On se concentre sur la question !J'ai "Googlé" devine à quoi j'ai eu droit !En plus, il n'y a qu'un pilote de moto ici, et c'est moi, regarde ma cambrure Evil ! Woaw, z'ètes méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Aller, hop ! Calmes-toi Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Elle va prendre des mouches dans son décolleté ! Pas propre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites