Nicko111 0 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est parti ! J'ose !A vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Oh la belle rouge!Là je dis OK, j'oublie la Mustang.C'est ta soeur la dame qui est devant la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Il m'énerve dés le matin Nicko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui belles courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mars 2016 On se la fait à la brésilienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Steve a écrit:Il m'énerve dés le matin Nicko !! Et Steve, je t'ai mis des photos de Steve McQueen dans le sujet "vos plus belles photos"...Tiens, c'est pas la femme au rouquin ça ? Il faisait apparemment froid, ou alors, elle aime bien Felipe ! Ha ! Ça me tue ! La tronche à Massa !Bon, je me casse aussi, bonne soirée les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Content que ça vous plaise !!! J'avais peur que Clousot et Evil supprime le sujet !!En noir et blanc !!Et en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Pourquoi il y a toujours une gonzesse qui cache la voiture sur vos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Uscars a écrit:Pourquoi il y a toujours une gonzesse qui cache la voiture sur vos photos?Pas toujours, il y en a parfois des même romantiques, comme celle-ci (celle là mon vieux, je vais pas dormir dans le baignoire, ah non !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 mars 2016 La voiture me convient parfaitement. Quoique je la préfère en rouge.La demoiselle a un genre BB quand elle avait cet age. Donc tu prends la fille et moi la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Un peu d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Ouais Suggestions Suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Un petit tour en Porsche Mademoiselle ?(désolé, mais elle à l'air vraiment noc, avec ses hauts-talons la gonze, hiiii...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Je choisis la Corvette. Et la jolie blondinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Pas beaucoup de courbes côté auto, mais le reste, je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Nicko a écrit:Suite...Toi tu oses Nicko, et puis les lèvres gonflées au je sais pas quoi, non pas mon truc !Nicko a écrit:La Mustang ! Now we're talking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Camaro SS = Super Sex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Ben oui, j'ai censuré, quoi ? (vous n’êtes que des cochons ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Du coupJe ne vois que le rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Zirio a écrit:Du coupJe ne vois que le rectangle Zirio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 C'est Zirio qui va être content ! Bon aller Zirio, si Nicko le fait, moi aussi, j'ai enlevé le rectangle rien que pour toi mon pote, mais, t'es un cochon hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 C'est ça, cache toi va Zirio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour Messieurs !!De bon matin, rien de plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui une Shelby c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Nicko a écrit:Bonjour Messieurs !!De bon matin, rien de plus beau !!Comment est-ce-que on peut avoir un aussi joli luc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Pour le boss, s'il cherche une Aston d'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Les beautés du dimancheEt une spéciale cerceau pour Zirio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Zirio a écrit:Bien fermeSteve a écrit:Pour le boss, s'il cherche une Aston d'occasion !!! Je suis amoureux !Nicko a écrit:Les beautés du dimancheEt une spéciale cerceau pour Zirio !! Ouais bof, ta joueuse de cerceau pleine de cellulite, tu peux la garder Steve, kekchooz pour Dom peut-être, MDR ! Bon, ça c'est pas vraiment des "courbes", mais elle était bien mignonne Françoise à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Euh... peut pas afficher ça à la maison Vous êtes dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Elle, elle est pour Ferrari ! Et pour ce qui est des courbes...elles y sont...les courbes, quoi ?Zirio, arrête de "Zoomer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2016 C'est probablement bourré de silicone cette affaire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Uscars a écrit:C'est probablement bourré de silicone cette affaire là.Toi t'es un malade Us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Non je suis comme JP Coffe, j'aime le naturel.Quoique j'ai jamais tripoté une siliconée je dois l'admettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Ben moi bien !Ca fait bizarre, t'as l'impression d'avoir de la gelatine en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Comme la viande de supermarché?D'un autre coté je me faisais la remarque samedi. Promo sur le poulet PAC. 2,99€ le kilo, moins 20%. Ca vaut pas mes poulets normands. Mais quand tu es une famille au smic, sans allocs démesurées, et que ton loyer te coute un bras, pouvoir nourrir tes gosses avec un poulet à moins de 5€ l'unité c'est bien utile.Et puis franchement je me souviens qu'ado j'avais toujours faim, et que j'étais pret à bouffer n'importe quoi. La quantité passant bien avant la qualité.Reste qu'une femme moins volumineuse mais bien ferme c'est mieux que de la gélatine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 avril 2016 dom465 a écrit:Ben moi bien !Ca fait bizarre, t'as l'impression d'avoir de la gelatine en main !M'aurais étonné que pas ! Désaxé !Uscars a écrit:Reste qu'une femme moins volumineuse mais bien ferme c'est mieux que de la gélatine.Je suis d'accord, d'ailleurs, sans révéler de secrets, mon épouse est "petite" comme disent les ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Les motos aussi ont des courbes !Je suis pas trop "Ducati", mais celle-là, oui, elle a retenu mon attention, sais pas pourquoi, mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Ok pour les deux roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Joli Evil !Moi j'aime bien le "Vintage", on dirait presque Bardot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 juin 2016 On revient aux belles carrosseries, moi j'aime bien les "dissimulés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites