Blutch1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Zzzzz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Ce que certains américains font pour que la porte de leur garage soit sympa :Et ça, c'est chez notre ami Us : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 août 2016 J'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 août 2016 https://www.facebook.com/mbntv/videos/1316846111659217/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Pinocchio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 février 2017 Uscars a écrit:Pinocchio :C'est presque du "Street Art", mais que c'est beau ! Le "Monastère du Nid du Tigre" au Bhoutan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 février 2017 Alors là, les sculpteurs, châpeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Pas du "Street", mais bien !Une effigie du groupe "The eagles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Oh ces chinois!https://www.facebook.com/OjoBuzz/videos/283703505417075/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 Info importante.20 minutes tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 Je compatis Us ! (les vaches y vont sans l'écrire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 les murs tout moche des usines dans mon coin revaloriséont aiment ou pas perso je trouve ça plus beaux que le béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 J'aime bien les murs en trompe l’œil. Si c'est pour me rappeler les loubards du quartier ça me dit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 il n'y a pas que des loubarsle mur devant et derrière moi +-2km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 Elle fait de la pole-dance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 Affiche de Shepard Fairey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 Uscars a écrit:Affiche de Shepard Fairey.Le savais pas, moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 Uscars a écrit:Affiche de Shepard Fairey.waouw quelle culture us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 C'est juste que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Uscars a écrit:C'est juste que j'aime bien.C'est sympa, mais les "Tags" sont tous moche.C'est le Borinage où tu es hein Braillou ? Ou le Centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 entre charleroi et la france dans la vallée de la sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Un baobab au Sénégal qui aurait entre 3.000 et 4.000 ans.On sait très bien qu'il y a toujours exagération, mais il est surement très très vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites