Blutch1 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Clousot a écrit:Oui je l'ai téléchargé sur ton conseil et celui de ma fille..;-)Ouais, ben faudrait encore revoir tes manips hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Yes je t'ai bien capté et c'est bien mon bluetooth qui prenait le pas enfin je crois..On le refera c'est sûr et bien facile au fond ..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Yes c'est ça si je coupe le relais bluetooth (deezer en relais nomade sur un HP externe c'est le cadeau de ma fille) je parviendrai à t'endendre normalement par mon fone.C'est beaucoup à la fois depuis 5 jours mais maintenant il est bien paramétré avec mes applis etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Clousot a écrit:Yes je t'ai bien capté et c'est bien mon bluetooth qui prenait le pas enfin je crois..On le refera c'est sûr et bien facile au fond ..;-)Oui, bon, conditions particulières, j'ai bien ri néanmoins, j'aurais pu te prendre pour un poisson dans un bocal à un moment, mais bon, t'as vu, je ne t'avais pas mentis. (A qui tu parlais ? )On va en profiter, je vais te vidéoconferencer tous les matins vers 5:30 quand je me lève, t'aime la trompette ? Ha ! Tu veux voir mes muscles demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Allez ça a mieux marché pour le coup hein prof ?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Blutch a écrit:Tu te l'es mis sur ton fône ? J'ai pas regardé ! (de toute manière, "Bluberry", c'est merd*ique" !)Et Dom ? Tu l'as Us ? Non je l'ai pas, juste Messenger.Pour m'en servir il faudrait que mes interlocuteurs l'aient aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Uscars a écrit:Blutch a écrit:Tu te l'es mis sur ton fône ? J'ai pas regardé ! (de toute manière, "Bluberry", c'est merd*ique" !)Et Dom ? Tu l'as Us ? Non je l'ai pas, juste Messenger.Pour m'en servir il faudrait que mes interlocuteurs l'aient aussi, non?Ben écoute, je crois que today 80% des gens ont WhatsApp, c'est gratos, rapide et fonctionne bien, la vidéo peut être de temps à autre de moindre qualité dépendant de la bande passant de ton Wi-Fi, sinon, moi je l’utilises souvent à 0 coûts.@ Clou : oui, c'était rigolo, me suis couché à 8:30, crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Yes MB c'est royal WatsApp, je me demande d'ailleurs comment ils se financent si on ne paie rien !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Clousot a écrit:Yes MB c'est royal WatsApp, je me demande d'ailleurs comment ils se financent si on ne paie rien !?C'est Royal. Même si t'as une tronche de cake ! Au tout début, c'était un truc du genre 0,70 € pour la première année, et puis, ils l'on fait gratos, si Us le télécharge, on peut même faire de la conférence à plusieurs, en créant un groupe ou un truc du genre !T'as un peu "chipoté" Clou ? On s’appellera rapidos tout à l'heure, vers 18/19:00 Hrs. quoi ? Tout sur WhatsApp : "cliquez-moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Téléchargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Uscars a écrit:Téléchargé.Maintenant, tous ceux qui ont ton numéro de mobile, peuvent t'envoyer des messages, téléphoner et faire de la vidéo gratos.Encore faut-il avoir ton n° de mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Yes on verra ça tout est réglé now enfin j'espère..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 J'avais besoin de piles pour plusieurs éléments à la maison.Comme déjà dis, livrées mercredi ou jeudi gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANTJ'ai pas envie de traduire, et puis le demi pingouin peut imaginer ce qui est écrit, mais c'est très important !Source sûre que je connais depuis des décennies : https://www.cnet.com/how-to/how-to-protect-your-pc-against-the-intel-chip-flaw/Install the emergency Windows patchMicrosoft has released a rare, out-of-band emergency patch for Windows 10 users. It should pop up and ask you to restart your machine so it can be installed, but if you have yet to receive such a notification, then head to Settings > Update & security see if there are updates waiting on the Windows Update page. If you are running Windows 10 version 1709 (Fall Creators Update), the patch you need is labeled Security Update for Windows (KB4056892).For older versions of Windows 10, here are the patch numbers:Windows 10 version 1703 (Creators Update): KB4056891Windows 10 version 1607 (Anniversary Update): KB4056890Windows 10 version 1511 (November Update): KB4056888Windows 10 version 1507 (Initial Release): KB4056893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 C'est en ordre ici mais c'est parfois laborieux chez Bill..;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 "The Wall !" - une TV de 147 pouces de diagonale, soit 3.7 m, et Samsung dit qu'il peuvent faire plus grand avec cette technologie.Contrairement aux téléviseurs LCD traditionnels à base de LED, qui utilisent une couche de cristaux liquides et un rétro-éclairage LED, le "MicroLED" utilise un ensemble de millions de minuscules LED individuelles pour créer l'image.Vais bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Di dju les yeux dans un salon ..;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Clousot a écrit:Di dju les yeux dans un salon ..;-/Tu crois qu'ils peuvent, comme y disent, qu'il peuvent te voir quand tu fais des choses avec Madame dans le salon ? On peut rêver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Ah oui avec la cam' au dessus de l'écran on est bien chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Clousot a écrit:Ah oui avec la cam' au dessus de l'écran on est bien chez soi!Tu l'as déjà essayée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Nan nan j'me méfie de ces trucs là.Tention on est bien à la merci de ces choses là faut pas trop rigoler..;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Clousot a écrit:Nan nan j'me méfie de ces trucs là.Tention on est bien à la merci de ces choses là faut pas trop rigoler..;-/T'en as une alors !Tu l'as bloquée ? Et le micro ? Fais gaffe Clou, t'es peut-être diffusé en "live" en Birmanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Même pas peur allez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 J'ai un écran sans camera. Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Uscars a écrit:J'ai un écran sans camera. Pas de problème.Me too Us pas de caméra ni de smart TV on deviendrait fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Uscars a écrit:J'ai un écran sans camera. Pas de problème.Clousot a écrit:Uscars a écrit:J'ai un écran sans camera. Pas de problème.Me too Us pas de caméra ni de smart TV on deviendrait fou.Qu'est-ce-que je disais en parlant de Papy ! "Pace e bene a tutti" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 On avance on avance... Cette batterie externe au graphène de 6 000 mAh se recharge en seulement 20 minutes. (CCM) — C'est la première batterie de ce type à utiliser le graphène. Grâce à cette technologie, la batterie USB Apollo se recharge entièrement en 20 minutes avec un chargeur de 60W. Elle bénéficie aussi du standard Power Delivery 3.Les constructeurs l'ont compris : les batteries traditionnelles Lithium-Ion montrent leurs limites. Mais le secteur a peut-être trouvé un second souffle en intégrant un matériau inédit, le graphène. Les ingénieurs de Samsung sont en train de réaliser des expérimentations dans ce domaine, mais c'est du côté des start-ups que l'innovation sort en premier. Un projet est sur le point d'aboutir sur Kickstarter, la plateforme de financement participatif. Destinée aux smartphones et terminaux mobiles, la batterie Apollo offre une capacité standard de 6 000 mAh, mais sa véritable promesse est dans le temps de recharge : 20 minutes seulement, en la connectant à un chargeur USB Type-C de 60W, compatible avec le standard Power Delivery 3. Selon la start-up à l'origine du produit, il suffirait d'une charge de 10 minutes pour recharger entièrement un iPhone 7 Plus, comportant une batterie de 2 900 mAh. L'utilisation d'un chargeur moins puissant augmenterait le temps de charge, mais les chiffres annoncés sont toujours alléchants, 30 minutes avec un chargeur de 45W. La batterie Apollo comporte un connecteur USB Type-C, compatible avec les technologies de charge rapide Power Delivery 3, ainsi que Qualcomm Quick Charge 3.0. Si ce port est utilisé en sortie, deux ports USB Type-A sont aussi prévus. Question prix de vente, la batterie Apollo est annoncé en précommande à 59 dollars pour le modèle standard, ou 79 $ avec un chargeur de 60W. Livraison prévue en mars 2018, pour cette première batterie grand-public au graphène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Adaptable à l'automobile?Autant je suis opposé à l'électrique en sport auto, autant je suis pour dans le cadre de la voiture de Mr Toulemonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Uscars a écrit:Adaptable à l'automobile?Autant je suis opposé à l'électrique en sport auto, autant je suis pour dans le cadre de la voiture de Mr Toulemonde.surement adaptable a l'automais les constructeurs regarde avant tout le PRIXen 2018 ils montent encore des ampoules a incandéscance et des batteries acide/plomb ça a l'air super le graphène peu couteux dès sa sortie étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Si ça rapporte pas, ça n'existera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Une énigme pour moi.J'ai un site en Allemagne après duquel je suis client qui s'appelle Fuxtec.deDepuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mon compte (my account) excepté via mon smartphone Android et ce durant un court laps de temps vers 8h30 du matin.Sinon j'obtiens toujours ceci à l'ouverture si je puis dire:ForbiddenYou don't have permission to access /account/login/sTarget/account/sTargetAction/index on this server.Quelqu'un aurait il vécu pareille mésaventure car ni moi, ni mon fournisseur, ne trouvons la parade...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 C'est juste que la police vient enfin de te rattraper. Preuve qu'ils lisent mes lettres anonymes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Clousot a écrit:Une énigme pour moi.J'ai un site en Allemagne après duquel je suis client qui s'appelle Fuxtec.deDepuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mon compte (my account) excepté via mon smartphone Android et ce durant un court laps de temps vers 8h30 du matin.Sinon j'obtiens toujours ceci à l'ouverture si je puis dire:ForbiddenYou don't have permission to access /account/login/sTarget/account/sTargetAction/index on this server.Quelqu'un aurait il vécu pareille mésaventure car ni moi, ni mon fournisseur, ne trouvons la parade...?C'est ton PC, tu dois avoir un blocage quelque part, t'as des bloqueurs de publicité que tu as ajouté dernièrement, un nouveau "Firewall" ?Sans avoir les mains dessus, c'est imposible à dire...Uscars a écrit:C'est juste que la police vient enfin de te rattraper. Preuve qu'ils lisent mes lettres anonymes.Les miennes sont arrivées d'abord qu'il a dit le commissaire. T'as aussi reçu un chèque Us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Oui, mais maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 J'ai bien désactivé la Pub, les caches, l'historique, activer ceci ou cela rien n'y fait.Ce qui est d'autant plus incompréhensible c'est que je parviens à accéder à mon compte sous Android avec mon smart mais très difficilement et pendant quelques minutes et puis plus rien.J'ai lu des trucs de codes non conformes etc..C'est à vous rendre dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Clousot a écrit:J'ai bien désactivé la Pub, les caches, l'historique, activer ceci ou cela rien n'y fait.Ce qui est d'autant plus incompréhensible c'est que je parviens à accéder à mon compte sous Android avec mon smart mais très difficilement et pendant quelques minutes et puis plus rien.J'ai lu des trucs de codes non conformes etc..C'est à vous rendre dingue.Si c'est depuis pas trop longtemps, et qu'avant tu n'avais aucun soucis, alors tu peux revenir en arrière.Tu sais que ton PC fait des "back-ups" automatique.Tu les trouves dans ton panneau de contrôle, sous : "Recovery" (mon PC est en Anglais), tu cliques sur "Open System Restore", après, il (le PC) va te donner des dates de sauvegarde. Choisis celle qu'il te faut, et si tu ne trouves pas celle qu'il te faut, va dans le bas à gauche de l'onglet "Show more Restore Points", lance-le, ça peut durer un moment.Le PC sera remis au compte de la date de la sauvegarde, tes fichiers ne seront pas perdus...Tu as suivis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Oui j'ai suivis et je vais à ça...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Clousot a écrit:Oui j'ai suivis et je vais à ça...;-)Tu a réussit la manœuvre l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Non ce n'est pas possible les restaurations à la carte sur W10Je le faisais jusqu'à W7 et + mais W10 ne permet plus ce genre d'opération because les mises à jours..Maintenant je vous soumets la copie du message d'erreur que j'ai pu capter ce matin après être parvenu à me connecter sur mon compte mais pas plus d'un quart d'heure avant de recevoir ce message:"Erreur fatale : appel à une fonction membre getArrayCopy () sur null dans /www/htdocs/w00f2fa3/shopware5/engine/Shopware/Plugins/Community/Core/SwagVatIdValidation/Subscriber/CheckoutFinish.phpà la ligne 71 503 Service non disponible"Donc il s'agit bien d'un bug qui intervient pendant des périodes déterminées et toujours les mêmes.Nous sommes ici pour nous entr'aider alors si quelqu'un a une idée je prends...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Clousot a écrit:Non ce n'est pas possible les restaurations à la carte sur W10Je le faisais jusqu'à W7 et + mais W10 ne permet plus ce genre d'opération because les mises à jours..Maintenant je vous soumets la copie du message d'erreur que j'ai pu capter ce matin après être parvenu à me connecter sur mon compte mais pas plus d'un quart d'heure avant de recevoir ce message:"Erreur fatale : appel à une fonction membre getArrayCopy () sur null dans /www/htdocs/w00f2fa3/shopware5/engine/Shopware/Plugins/Community/Core/SwagVatIdValidation/Subscriber/CheckoutFinish.phpà la ligne 71 503 Service non disponible"Donc il s'agit bien d'un bug qui intervient pendant des périodes déterminées et toujours les mêmes.Nous sommes ici pour nous entr'aider alors si quelqu'un a une idée je prends...;-)Tu utilises "Shopware" ?Si oui, fait un "update".Utilises-tu un n° de TVA dans ton log in ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Non pas de n° de TVA si ce n'est mon adresse email et un password c'est tout.Ce qui est étonnant c'est qu'il est toujours possible d'accéder à mon compte mais pendant une très courte "fenêtre" sur 24h.Les allemands sont sur l'affaire aussi mais bon..;-/J'utilise un "shopware" surement car c'est un site de vente en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Clousot a écrit:Non pas de n° de TVA si ce n'est mon adresse email et un password c'est tout.Ce qui est étonnant c'est qu'il est toujours possible d'accéder à mon compte mais pendant une très courte "fenêtre" sur 24h.Les allemands sont sur l'affaire aussi mais bon..;-/J'utilise un "shopware" surement car c'est un site de vente en ligne.Essayes de trouver ton lien "Shopware" et voir si il y a un nouveau "soft" dispo.Vois si ton fournisseur n'a pas fait une erreur dans tes données officielles i.e. TVA (et oui encore...)Ce que j'ai d'un site allemand :"Si un numéro d'identification TVA est détecté comme invalide, il est supprimé des données de l'utilisateur.La même chose se produit lorsque le numéro d'identification TVA ne peut pas être testé.Si un test échoue pour un client existant, vous pouvez en être informé par e-mail, répéter le test manuellement et entrer le numéro d'identification TVA. si nécessaire, entrez-le à nouveau dans les données du client.Articles 1 - 3: Ceci explique la vérification répétée de chaque connexion du client ou changement d'adresse RE. Si un numéro d'identification TVA est détecté comme invalide, il est supprimé des données de l'utilisateur. Si un test échoue pour un client existant, vous pouvez en être informé par e-mail, répéter le test manuellement et entrer le numéro d'identification TVA. si nécessaire, ressaisissez les données du client. L'identifiant de TVA est correct (clients existants) et vous recevrez plusieurs emails à chaque fois: Lors de la vérification de l'identifiant de TVA. Théoriquement et pratiquement, vous devez vérifier chaque Ust-ID manuellement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Je vérifie (le n° de TVA) dans la mesure où je suis référencé comme "client sans n° de TVA" donc..!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Clousot a écrit:Je vérifie (le n° de TVA) dans la mesure où je suis référencé comme "client sans n° de TVA" donc..!?Il se peut que eux l'ai mal encodée, et apparemment, le système reconnais quand il y a une erreur, mais de tout ce que j'ai lu, c'est ce qui revient le plus souvent, avec l'upgrade de ton machin "shop"...Désolé de ne pouvoir t'aider +, mais c'est tellement spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 C'est pour quel genre d'activité que tu vas sur ce site d'abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Uscars a écrit:C'est pour quel genre d'activité que tu vas sur ce site d'abord?C'est un site "Maso"...c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Uscars a écrit:C'est pour quel genre d'activité que tu vas sur ce site d'abord?Je l'ai marqué plus haut c'est "Fuxtec.de" un site allemand avec qui je travaille encore dans le domaine des micros moteurs jardin (débroussailleuses etc..)Je les ai vu "naître" et accompagné dans les années 2010 et maintenant ils sont n°1 européen dans le commerce en ligne pour l'outillage "moteur" jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Je pensais bien que c'était pas très "digne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Je vois, micros moteurs pour sextoys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Implacable Us. Les gros sex toys alors..;-)Travailler avec des gens comme eux c'est difficile car ce sont des pros et il faut être ancien pro comme je le suis pour être reconnu et accrédité chez eux. Ils sont partout pour tout mais les règles sont drastiques lorsqu'il s'agit de travailler en permanence avec eux. On s'appelle par nos prénoms mais toutes les transactions sont sécurisées par PayPal et on cause anglais pour tout. Ils sont sévères mais juste.Bientôt leur enseigne devant l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites