Blutch1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 El pais toy a écrit:Je me rappellerai toujours de la gare SNCF et de sa queue devant les toilettes pour donner la pièce à la dame-pipi.Honteux. Surtout quand on sort de 10 heures de trajet.Moi à Paris, j'ai filé une pièce à la dame pipi, parce-qu'elle refusait de laisser une petite fille "pressée" d'aller aux toilettes sans payer (n'avait pas de sous) - scandaleux, d’ailleurs j'ai gueulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 La blonde face à un aspirateur (c'est pas de l'informatique mais de la technique.)https://www.facebook.com/1378903245745055/videos/1568172793484765/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Uscars a écrit:La blonde face à un aspirateur (c'est pas de l'informatique mais de la technique.)https://www.facebook.com/1378903245745055/videos/1568172793484765/Pourrait être ma première femme qui était aussi métisse, elle mettait des œufs à cuire et puis allait prendre un bain...je vous raconte pas la fumée dans l'apart à Bxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est pas vrai. A mon avis son copain avait repéré l'astuce et il a voulu immortalisé la chose. C'est giga pour sa meuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Si ça peut vous être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 mes gouttes c'est pas possible que ça existe des gens pareils et surtout ceux qui payent pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Clousot a écrit: mes gouttes c'est pas possible que ça existe des gens pareils et surtout ceux qui payent pour voir..."Mondialement connu dans le quartier", c'est trop bon !Je connais un peu le milieu "noirs", et certains sont très branchés "druides, guérisseur, sorcellerie...", ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Demain, le 28 Juillet 2016 sera le 10.000ème jour d'existence du WWW (World Wide Web) + de 27 ans déjà !Aussi, vendredi (demain), est le dernier jour où le système opératoire Windows 10 est téléchargeable gratuitement, alors pour ceux qui ont attendu, demain est la date limite, moi je garde mon bon Windows 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Et bien je suis passé sous W10 il y a un an jour pour jour et mon frère 1 mois après.Il y a des failles récurrentes mais dans l'ensemble W10 deviendra incontournable alors why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Clousot a écrit:Et bien je suis passé sous W10 il y a un an jour pour jour et mon frère 1 mois après.Il y a des failles récurrentes mais dans l'ensemble W10 deviendra incontournable alors why not ?On ne change pas un cheval qui gagne, mon Win7 est très stable, donc, pourquoi devrais-je faire le mouton (Bèèèè) , je devrais y passer lors d'un remplacement de toutes le manières, donc je peux attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Clousot a écrit:Et bien je suis passé sous W10 il y a un an jour pour jour et mon frère 1 mois après.Il y a des failles récurrentes mais dans l'ensemble W10 deviendra incontournable alors why not ?EDGE est réellement un progrès par rapport à IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Je suis d'accord avec toi UsEdge et ses possibilités quasi infinies de transfert est vraiment un must d'autant qu'ici Microsoft associe pleinement l'exploitation de Chrome avec Edge. Ils auraient passé un accord que ça ne m'étonnerait qu'à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 Clousot a écrit:Je suis d'accord avec toi UsEdge et ses possibilités quasi infinies de transfert est vraiment un must d'autant qu'ici Microsoft associe pleinement l'exploitation de Chrome avec Edge. Ils auraient passé un accord que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...M'en tape, j'emploie Firefox (ou Waterfox) depuis des lunes, rapide, convivial et plein d'options très valables...MS Lovers ! Je refuse, pas principe d'employer des logiciels monopolisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Je télécharge Win10, mais sur le PC de Gisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 + de 5 heures, et j'en suis à 94%, quel brol !Il y a un an le transfert c'est effectué en +- 45 minutes.Les mises à jour depuis je ne les compte plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Et voilà, le bordel !J'ai laissé la machine tourner toute la nuit, se matin, elle était toujours à 99%, et par cause, le téléchargement de Win10 a apparemment bousillé ma connexion au boîtier Wi-Fi, et merdache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 L'est pas dit. W10 peut clôturer la mise à jour brusquement. Mais je ...çois que c'est rageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Clousot a écrit:L'est pas dit. W10 peut clôturer la mise à jour brusquement. Mais je ...çois que c'est rageant...Le Laptop trouve plus rien, plus d’adresse IP, plus de Wi-Fi...rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Di dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Encore un complot ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Clousot a écrit:Di dju ! Uscars a écrit:Encore un complot ça.Oui Us, un complot machiavélique de Gilles Bates !J'ai fait un "recovery" (récupération de données) et revenu sur win7, savez ce que je dis à MS ?C'est pas poli, mais c'est vraiment ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Vin dju le Gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 août 2016 Quels progrès!https://www.facebook.com/1727893530783178/videos/1755183908054140/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 août 2016 En effet c'est stupéfiant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 août 2016 Uscars a écrit:Quels progrès!https://www.facebook.com/1727893530783178/videos/1755183908054140/Oui, mais pourquoi la musique d'enterrement ? Moi je sais pas, je ne joues pas...A Vegas, ma femme elle jouait, et moi, je picolais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 août 2016 Et moi je me mariais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Petite question :Est il possible d'extraire une vidéo postée directement sur Facebook ?Je ne sais pas si ma question est claire. Ce n'est pas une vidéo hébergé sur un support genre youtube.Elle est mis en ligne directement via Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Je n'ai jamais essayé.Quand tu cliques à droite tu vois l'adresse URL de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Las a écrit:Petite question :Est il possible d'extraire une vidéo postée directement sur Facebook ?Je ne sais pas si ma question est claire. Ce n'est pas une vidéo hébergé sur un support genre youtube.Elle est mis en ligne directement via Facebook.Us nous envoie souvent des liens vidéo venant de FB.Il suffit de copier coller le lien apparemment et on peut voir la vidéo en relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Ok je vais essayer ça merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Las a écrit:Ok je vais essayer ça merci :)Attention Las, tu ne télécharges pas la vidéo, tu ne fais que copier le lien, ce qui veut dire que tu ne pourrais pas la lire sans connexion à Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Et la télécharger c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Las a écrit:Et la télécharger c'est possible ?Essaye de télécharger le lien dans "Media Monkey", c'est un "freeware" qui peut enregistrer les vidéos...Tiens, le lien, jettes-y un œil : http://www.mediamonkey.com/language/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 J'ai déjà essayé mais sans succès bien évidemment.Tu penses bien qu'une armée de geeks est là pour rendre impossible ce genre de choses au contraire de YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Clousot a écrit:J'ai déjà essayer mais sans succès bien évidemment....Ah bon ? je l'utilise depuis des années pour copier les musiques de YouTube et graver mes CD pour la voiture, jamais eu de soucis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 YouTube et Facebook c'est différent MB.On sait tout télécharger chez l'un mais pas chez l'autre évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Clousot a écrit:YouTube et Facebook c'est différent MB.On sait tout télécharger chez l'un mais pas chez l'autre évidement.Comme tu me casses les bonbons, je me suis inscrit à FB ce matin, tu verras.Je suppose qu'on peut se désinscrire ? Us, si tu pouvais m'envoyer tes coordonnées par MP ?Je constate que ça met un temps fou pour télécharger une photo, ça commence bien !En plus, j'essaye d'envoyer un message à une connaissance, mais il ne passe pas ! Bor*el ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 face de bouc c'est ça aussi...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Clousot a écrit: face de bouc c'est ça aussi...;-)Ça m'énerve déjà, c'est super-lent et plein de bugs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Je reviens de deux fêtes où je devais être présent ce week end.Le mariage de mon neveu et les 60 ans de mariage de mes seconds parents (une histoire que je vous épargne et qui se trouve être ma vie)Et bien je suis étonné dans les deux cas de l'importance de Facebook et ce à tous les âges.On dirait que cette forme de connectivité entre les êtres humains est devenue incontournable.Selon un artiste comédien de métier et metteur en scène renommé que je connais bien de me soutenir que c'était devenu (selon lui) totalement irréversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Clousot a écrit:que c'était devenu (selon lui) totalement irréversible.Rien n'est moins sûr pour moi, ça me casse déjà les bonbons.Et puis, il y a plein de gonzesses (seulement) qui m'envoie des demandes d'amitiés, m'énerve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Je reviens sur l'énorme problème des notifications qui ne sont plus reçues chez moi comme chez beaucoup d'autres.Voici le dernier message de FA à ce sujet compte tenu de gens vraiment dans la mouise (même une école carrément) et qui s'en plaignent:Bonjour,@benchris (modérateur de pointe) , vous avez déjà eu une réponse il y a quelques heures : les techniciens se penchent sur le problème, mais il ne s'agit pas d'un simple interrupteur à tourner pour activer ou non les notifications par mail. Merci donc de faire preuve de patience, quand bien même ce bug peut être handicapant - et nous en avons conscience - nos équipes font leur maximum pour en réduire la durée. Merci de ne plus poster dans ce sujet si vous n'avez pas d'éléments utiles à la résolution de ce problème à apporter.Cordialement,Walt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Clousot a écrit:Je reviens sur l'énorme problème des notifications qui ne sont plus reçues chez moi et chez beaucoup d'autres croyez moi.Voici le dernier message de FA à ce sujet compte tenu de gens vraiment dans la mouise et qui s'en plaignent:Bonjour,@benchris (modérateur de pointe) , vous avez déjà eu une réponse il y a quelques heures : les techniciens se penchent sur le problème, mais il ne s'agit pas d'un simple interrupteur à tourner pour activer ou non les notifications par mail. Merci donc de faire preuve de patience, quand bien même ce bug peut être handicapant - et nous en avons conscience - nos équipes font leur maximum pour en réduire la durée. Merci de ne plus poster dans ce sujet si vous n'avez pas d'éléments utiles à la résolution de ce problème à apporter.Cordialement,WaltTe voilà fixé, mais d'habitude, ils sont généralement assez rapides.Moi, j'ai le drapeau jaune, me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Je ne suis pas habitué au drapeau jaune, c'est bien trop lent pour moi...;-/Mais comme tu le dis je suis fixé pour le coup. Patience donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Clousot a écrit:Je ne suis pas habitué au drapeau jaune, c'est bien trop lent pour moi...;-/Mais comme tu le dis je suis fixé pour le coup. Patience donc.La patience est amère, mais son fruit est doux, mon Clou !A domani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Par: rédaction 4/10/16 - 08h49 anp.Transmis par Messenger, ce virus progresse rapidement sur Facebook soyez vigilantLe virus se présente sous cette forme. DR. Si vous recevez via un de vos contacts par messagerie privée une photo de votre profil, accompagnée de votre prénom et d'un lien "xic.graphics", surtout ne l'ouvrez pas. Créé pour attiser votre curiosité, il s'agit d'un virus de type "Cheval de Troie". Si vous cliquez dessus, vous serez redirigés vers une page vous incitant à télécharger une extension afin de lire la vidéo. C'est à ce moment que le virus s'installe dans votre ordinateur, permettant à des pirates de subtiliser vos mots de passe. Vous enverrez ensuite vous-même ce virus à vos contacts sans même vous en rendre compte. Si vous avez malgré tout téléchargé l'extension nommée "Eko", il est encore possible de vous en débarrasser. Pour cela, quel que soit votre navigateur (Chrome, Firefox, Explorer), rendez-vous dans l'onglet "Extension" et désinstallez "Eko".Il est également fortement conseillé de modifier votre mot de passe Facebook et de scanner votre ordinateur à l'aide d'un logiciel anti-virus.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sans en remettre une couche Facebook pèse 1.6 milliard d'adresses email c'est donc une cible de choix.A nous de déborder de vigilance lorsque le net s'adresse à vous directement et de manière insidieuse.Ce n'est pas normal que votre nom ou une photo s'affiche en pleine session devant vos yeux.Surtout lâchez votre souris et réfléchissez une fraction de seconde et tout ira bien.Vous aurez échappé au maille du filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Oui, on en parle partout, ce doit être vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Uscars a écrit:Oui, on en parle partout, ce doit être vrai.Virus Français certainement ! Rien entendu moi ? De toute façon, moi je suis méfiant, et j'ouvre rien si je ne connais pas, et je connais quelques uns de leurs trucs, donc, m'en fou, mais c'est bien pour les gens qui parfois, invente ce genre de message pour essayer de paraître cool, ou up-to-date, mais surtout en em*erderant pas mal de personnes qui ont "un peu de connaissance" en PC, moi, c'est simple c'est boulot, mais c'est aussi bcp. de manière "auto-didacte", vous pas ?Mieux vaut prévenir que guérir dit le, c'est qui déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Je l'ai déjà reçu 2 fois. Mais ça m'a semblé louche et je n'ai pas téléchargé l'extension, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites