Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

L'informatique pour les nuls, et les moins nuls

Messages recommandés

Brail017 a écrit:
Blutch a écrit:
Brail017 a écrit:



Esplik !

encore ?
la dernière fois tu n'avais pas l'air concerné  lunettes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore


Tcheu dis ! Trop compliqué pour moi ça Padre.

Par contre je peux dire que ma connexion à Internet est aujourd'hui, dimanche matin, mer*ique !

Les largeurs de bandes passantes sont tellement médiocres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je me suis vraiment énervé, il n'y avait rien qui allait, j'avais mes pages (onglets) qui n’arrêtaient pas de se geler, je ne pouvais plus rien faire, et ça durait, j'ai essayé des soluces, on va voir, m'a fait chi*r n'emp^che !



C'est un truc avec Firefox et Waterfox, difficile de trouver les causes, j'ai même changé de canal auprès de mon ISP...fait ch*er !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens dans mes élucubrations pour essayer de trouver un tarif acceptable pour mon mobile, je me pointe chez O2.


Dans la conversation, je montre mon mobile chinetoque au gars.


Il me fait "Ils savent tout sur vous"



Je dis "pardon" ?


Il me fait : "ben oui, c'était dans les médias, il y a 3 marques de Smartphone chinois qui sont équipés de spyware à l'usine, comme ça ils peuvent récolter toutes les données qui les intéressent, et votre marque en fait partie..."


J'ai récupéré l'ancien de Noah, un "Huawei GT3", lui au moins il n'est pas avec une puce espion, même si en fait, je n'ai rien à cacher, je suis un petit utilisateur.


Je vais refiler l'espion à Dom la prochaine fois que je lui rends visite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à cacher.

Donc qu'ils m'espionnant s'ils le veulent.

De toutes façons les chinois sont moins dangereux que Monsanto ou les chaudières à mazout de VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:



Envois-le à Clou, il adore ça ! sourire  Comme il fait quand même plein de fautes..."savoir - pouvoir"... mdr



Je pars bosser, à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté des photos sans rien changer a la méthode habituelle et je me retrouve avec des giga photos?
serving ne formate plus les photos a la bonne taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
j'ai posté des photos sans rien changer a la méthode habituelle et je me retrouve avec des giga photos?
serving ne formate plus les photos a la bonne taille?



J'ai envoyé un MP à Clou pour reformater...


T'inquiètes Brail, mais tu dois sélectionner le format 800 px. il y a quelque chose qui, oui, a changé sur le serveur image, donc donne-lui la taille à charger, pas en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de réduire il me semble us 
il suffit de pratiquer comme le conseille plus haut blutch
"il y a quelque chose qui, oui, a changé sur le serveur image, donc donne-lui la taille à charger, pas en auto."

une habitude a prendre ou clou va passer des nuits blanche ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gonzesse et vive nous pour le coup.  lol!clin d\'oeuil
Comme dit Blutch sélectionnez toujours votre format maxi 800px et pas de mode automatique sur le fofo du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ça, oui !


Ce sont tous des drogués du Smartphone ! Tous ! Dépendant à 100%, l'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les nouvelles conditions européennes sur le Forum ce matin.


 Important Updates to our Privacy Policy

[size=16]As you may be aware, the European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR) goes into effect on May 25, 2018.

[/size][size=16]Mises à jour importantes de notre politique de confidentialité[/size]
[size=13]Comme vous le savez peut-être, le Règlement général de protection des données de l'Union européenne (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018.[/size]


[size=13]J'ai voulu aller voir où je pouvais voir et éventuellement effacer mes "cookies et shit", le parcours du combattant !
[/size]


[size=13]J'adore...pas.
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des mises à jours de confidentialité sur toutes les pages Internet.

Font ch*er ces c*ns de Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plutôt tendance à dire; "pour une fois que ces "cons" de Bruxelles font quelque chose de bien !
Faut choisir parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas lu.

De toutes façons si ça vient de Bruxelles, j'ai un à priori négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas, ils ont tous les chocottes ! Les amendes sont gigantesques !



Z'avez vu le "Zucke" ds. son petit habit, avec sa petite cravate, et ses petits cheveux !





Put*in, le gars il vaut 75 milliards de dollars, il touche comme salaire officiel $ 1 par an de Facebook.

L'en menait pas large, même si je crois qu'il savait très bien ce qu'il faisait, et que tout était planifié stratégiquement et légalement !


Punaise, ses avocats ont du lui faire un méchant "brain-washing" avant le voyage en Europe !

Mais le gars, c'est un malin !

(me demande s'il a volé en première ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça, on le sait ! sourire  

L'Europe, c'est tout noir, les States, c'est tout blanc.
(pauvre Us, toujours pas de télé couleur !) clin d\'oeuil lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait.

J'aurais été américain et j'aurais voté aux primaire, ma voix serait allé sans hésitation sur Bernie Sanders.
Par contre comme Hillary pue l’amour immodéré de l'argent j'aurais voté contre elle. Blanc ou Donald, je ne sais pas.

Quand à Donald là encore il faut savoir où on se place. Il veut défendre les States contre le reste du monde. Et ça j'approuve sur le fonds. Par contre, en tant que français, je ne suis pas certain que ses décisions soient toutes bénéfiques pour nous.
Mais me faire plaisir n'est pas sa têche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se prend surtout pour le maître du Monde. Pour le plus intelligent, le plus fort, le plus beau, le plus....., le plus......, le plus.....etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas le seul.

Nos minables députés micronniens ont la même autosatisfaction que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Par contre, en tant que français, je ne suis pas certain que ses décisions soient toutes bénéfiques pour nous.
Mais me faire plaisir n'est pas sa tâche.



Il n'en n'a rien à faire du "Vieux Monde" (l'Europe), ça c'est sûr. C'est de l'autocratie !



"We are the best, fuck the rest" - c'est ça !


Je dois dire que quand j'habitais aux USA, je n'en n'avais non plus rien à faire de l'Europe, le pays est si grand et omniprésent qu'on ne pense pas au reste du monde, ou très peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MB..

Question Donald il joue avec les médias et ses conseillers connaissent le lascar.
Pour se trouver en position de force incontestée ils ont orchestré le coup de gueule face à Kim le joufflu.
Maintenant la réunion aura bien lieu et Donald arrivera en conquérant.

Kim et Trump utilise en somme le même langage sauf que ces pauvres coréens sont toujours en 1950.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...