Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steve17

Associations d'images

Messages recommandés

Palmyre le joyau inestimable profané par d'immondes dégénérés.  Et je pèse mes mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Palmyre le joyau inestimable profané par d'immondes dégénérés.  Et je pèse mes mots.


+1.

J'ai beaucoup été à Athènes quand je travaillais pour Inmarsat, et un jour, comme mon séminaire de présentation fût fini assez tôt, j'ai demandé à Christos (mon responsable des ventes grec) si on pouvait monter voir l'Acropole.

Il m'a répondu "Pour quoi faire" ? eclate  Par contre, j'ai fait Pompéi !

Je me souviens, j'étais assez petit, j'avais été choqué de voir des hommes et femmes et enfants, et même un chien, figés dans les cendres, immortels dans la position où ils étaient morts, parfois encore assis...(je me mets pas de photo de ça, il y en a plein le web !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:


Clousot a écrit:
C'est mimi ça bravo Steve ;-)


Vois pas trop le rapport avec Pompéi, m'enfin...



Vous êtes tous les 3 oufs, aller, je me barre ! A ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Blutch, parce que ça te met le Vesuve en éruption, ça !!!  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Ben, Blutch, parce que ça te met le Vesuve en éruption, ça !!!  mdr


Ah bon, ah bon ? Je suis décidément bien naïf !

Alors, ben il y a aussi l'Etna, que j'ai vu en Sicile, où j'ai passé de "grandes" vacances, où je me suis saoulé avec Zucchero et le patron de l’hôtel ou j'étais, ha, mémorables vacances, en plus j'étais célibataire. Mouais, bon, j'ai plus picolé que dragué, mais de supers vacances, oh oui...

Tiens ben l'hôtel où j'étais à Taormina :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
L'autre Marceau et je reste prude pour une fois



J'ai vu le mime Marceau, il était incroyable, j'étais gosse et fasciné, c'était au Cirque Royal à Bruxelles.

Prude, toi Clou ? Aller on se fait Cannes, je suis presque sûr que c'était exprès, mais c'est du beau "matos" ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Di dju qu'elle était belle avant et après aussi...
Bien sûr c'était il y a un bout de temps car elle fût dévorée par le système de l'époque comme beaucoup maintenant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Di dju qu'elle est était belle avant et après aussi...
Bien sûr c'était il y a un bout de temps mais bon elle fût dévorée par le système de l'époque comme beaucoup maintenant.

 


A moi, Marilyn, c'est MA star, j'adore cette femme, d'ailleurs c'est l'avatar de mon Windows 7 :

J'ai cette photo en poster dans mon salon. Elle a été faite par Richard Avedon, un photographe de New York pour lequel mon imbécile de frère à travaillé deux ans. J'en ai plusieurs signés de lui, cette photo ci, il n'a jamais voulu la signée, c'était la dernière qu'il a fait d'elle, quelques jours avant sa mort, et elle était "très fatiguée"

Qu'est ce qu'elle était belle cette femme !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai touché sans le savoir MB. Heureux et désolé à la fois. Bon goût pour une belle personne my Blutch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Je t'ai touché sans le savoir MB. Heureux et désolé à la fois. Bon goût pour une belle personne my Blutch.


Oui touché, mais dans le positif Clou, même ma fille Meggy trouve que Marilyn est magnifique, comme quoi, comme toi et moi, elle à bon goût !

Ici une autre du même photographe, que j'ai cette fois signée et dans ma chambre, une autre très belle femme, qui à disparu complètement dans...la nature arabe, je crois...



J'ai aussi un portrait en noir et blanc de John Lennon signé (tiens je me demande où je l'ai mis ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nastassja Kinski la fille de Klaus Kinski le très spécial tragédien allemand (il ne s'entendait pas comme Angélina et son père John Voight)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Nastassja Kinski la fille de Klaus Kinski le très spécial tragédien allemand (il ne s'entendait pas comme Angélina et son père John Voight)


Ben non ! On dit qu'il l'abusait, elle le dit, il était fou Klaus, mais artistiquement génial !

Un autre mec génial et que j'adore :



Vous avez vu "L'épouvantail" avec Gene Hackman ?


Mon actrice favorite est Meryl Streep, cette femme est pour moi le rêve de la femme parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe film, l'épouvantail.
Et Streep ainsi qu'Al Pacino, parmi les plus grands !
Un autre fou fabuleux !



Avec ici sa "mise en condition" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lui alors....

Le face à face entre Pacino et De Niro dans Heath un monument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caricature de monsieur Robert DN bravo Steve ;-)
Et l'autre monstre dans la même veine mister Al Pacino


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Belle caricature de monsieur Robert DN bravo Steve ;-)
Et l'autre monstre dans la même veine mister Al Pacino


De Niro - Taxi...Grandiose acteur ! "You're taking to me, you're talking to me ? Who do you think you're takling to ?"

4 poste plus haut Clou pour Al !

Un autre acteur qui m'a épaté dans 7even, c'est Brad Pitt, avec Morgan Freeman, très fort dans ce film le Brad, ainsi que Morgan d'ailleurs !



Excellentissime film que je recommande absolument, je ne sais pas comment il s'appelle en Français ? "Les 7 pêchers capitaux" ?

Âmes fragiles s'abstenir...

Je vais nettoyer la Ninja, j'en ai pour 2 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est pas mon genre de films.
Le Brad Pitt je l'ai bien aimé dans Inglorious Bastards, Burn after reading, Mr and Mrs Smith et la série des Ocean.
Faut pas qu'il y ait un message dans les films, sinon c'est pas bon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas Jolie. La fille de John Voight. La femme de Brad. La mère de 6 enfants. Une actrice formidable.
Une femme engagée potentiellement fragile. Enfin pourvu que ce ne soit pas de trop au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Pour ma part c'est pas mon genre de films.
Le Brad Pitt je l'ai bien aimé dans Inglorious Bastards, Burn after reading, Mr and Mrs Smith et la série des Ocean.
Faut pas qu'il y ait un message dans les films, sinon c'est pas bon pour moi.


Je sais pas, moi j'ai été "thrillé" du début à la fin, le message ? Sais pas, on ne sait pas avant la fin...la fin, non ?

7 years in Tibet - Thelma & Louise - A river runs thru it - Meet Joe Black avec le très grand Anthony Hopkins, il est sous-estimé Brad Pitt d'après moi.

Et pour ce qui est de Angelina, oui très bien ce qu'elle fait en misanthropie, mais j'aime pas la nana, sais pas, aime pas...

Un autre que j'adore :

"Do you feel lucky...Punk !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est : parle à mon flingue ma tête est malade.

Je viens de voir le dernier X Men. 2 heures sans un temps mort. Je suis épuisé. Et ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Moi c'est : parle à mon flingue ma tête est malade.

Je viens de voir le dernier X Men. 2 heures sans un temps mort. Je suis épuisé. Et ravi.


Je connais pas, ai vu un peu, mais pas accroché...

Un autre qui n'est pas pour moi un grand acteur, mais un très bon sportif, cascadeur, pilote d'hélicoptère, pilote de F1... écoutez ce que David Coulthard dit de lui après le test :



Mais bon je me suis éloigné du sujet, 1000 excuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Tom je l'ai bien aimé dans "Jour de tonnerre"" bien entendu!
Mais aussi dans "Top Gun" et les "Mission Impossible".

Tu sais en films et sport auto, faut que ça remue et qu'on pense pas trop. Même principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Ben Tom je l'ai bien aimé dans "Jour de tonnerre"" bien entendu!
Mais aussi dans "Top Gun" et les "Mission Impossible".

Tu sais en films et sport auto, faut que ça remue et qu'on pense pas trop. Même principe.


Mais, mais...moi j'aime bien penser en Sport Auto !

La seule chose dans Top-Gun c'est les très belles séquences Tomcat, pour le reste, un film à chi*r...
Oui, Mission Impossible, pas mal, je paierais pas une place de cinéman pour ça, quoi ?

Un autre que Dom à cité qui est énorme, c'est bien sûr Jack Nicholson, mon Dieu quel acteur, quelqu'un a vu "The Pledge" ?

La fin du film est un miracle de l'acte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"The Pledge", pas très connu mais un chef-d'oeuvre, oui !
Quand à Tom Cruise, au départ, il ne me déplait pas. Mais son rôle dans "l'église de scientologie" m'a totalement, mais alors totalement, dégouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'association d'image, je vais repartir de Clint Eastwood et un de ces nombreux excellents films, tout en revenant à l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'incroyable œil d'aigle du terrible Lee van Clef dans le film culte de Sergio Leone avec les 3 compères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caricature de Sebastian Kruger.

Mais Lee VanCleef fut aussi chasseur de prime chez Lucky Luke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et (par hazard je l'ai trouvé) ce Tarzan là il ne vous dis rien ? lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, le grand Rocco ! Avec lui au moins, Jane savait à quoi se tenir pour les passages de liane en liane (d'où d'ailleurs le célèbre cri de Tarzan !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...