Uscars 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Je te dis pas ta tête si elle te fout une baffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 il n'y pas que les femmes qui ont la dent dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Oserais-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Et comment ...Il n'y pas que Monica qui peut faire vaciller les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Uscars a écrit:Je te dis pas ta tête si elle te fout une baffe!Oui, ou un coup de nibard ! L'est pas aimé le pauv' vieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Will Smith, futur président des États-Unis?Will Smith l'a annoncé, il veut s'essayer à la politique. Du haut de ses 47 ans, il se voit déjà président des États-Unis.Will Smith se voit peut-être déjà à la Maison Blanche. Dans une interview donnée au Hollywood Reporter, on apprend que l’acteur souhaite au moins s’essayer à la politique. La raison d’un tel désir? Le besoin de voir les choses évoluer. « Je veux essayer de changer le climat politique et social qui m'irrite au point de ne pas pouvoir en dormir. »Cela ne surprend pas. Will Smith a une réputation de touche-à-tout. Acteur, producteur, rappeur mais aussi compositeur, du haut de ses 47 ans le Prince de Bel-Air a déjà tout vu, tout fait, ou presque. Et c’est d’ailleurs ce qui l’attire dans la politique, un domaine auquel il ne s’est pas encore essayé. « Je suis un grimpeur, donc quand je vois une montagne, je l'escalade, affirme-t-il. (…) J'ai envie de me rendre utile au monde. Je travaille dur et ma capacité à être éloquent avec mon corps et ma voix, à déclamer des idées, est en constante amélioration. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 et moi alors..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Un jour viendra, ça sera moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ou alors il ira se planter sur Armaguedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Moi je trouve qu'il est nul ! Attention, j'ai regardé ces films, mais néanmoins, nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 On refait de la politique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Alors je relance avec un chapeau melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 mars 2016 La vraie madame PeeeeeeeeeeeelDiana Rigg today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Elle ressemble à Juliette Gréco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 C'est qui ça Mme. Peel ?Bon, ben je mets une autre Grande Madame que j'adore !Qu'est-ce-qu'elle était belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Association un peu sulfureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 dom465 a écrit:Association un peu sulfureuse !Oui, mais ils étaient deux dans le coup du faux suicide, j'en suis persuadé !Fils de .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Plutôt frère de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Et on reglisse sur le F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Uscars a écrit:Elle ressemble à Juliette Gréco. (Diana Rigg)Tout à fait Us. J'y ai pensé de la même façon. Alors pour l'époque à St Germain des PrésExcuse pour le non relais dom mais pour l'occasion et le printemps bientôt..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 dom465 a écrit:Et on reglisse sur le F1 !Un des plus mauvais, 7 tentatives, 7 échecs !J'ai rien sous la main, mais St Germains, un autre beau coin de Paris c'est :Je connais bien, au bas de cet escalier, il y a un petit boulanger, il fait les meilleurs croissants de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Vin dju et il existe cet escalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Des trucs qui mènent à rien ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 L'infini, ou éternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Clousot a écrit:Vin dju et il existe cet escalier ?Sur un site de fabricant d'escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Je suis sûr que tu en as, des bottes comme ça Us !?Ici, où j'ai habité près de 3 ans, ça s’appelle Whisky Row, à Prescott - Arizona. Matts Saloon, on en a fait des virées là, ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai surtout une paire de camargaises, achetée à Sommières en 1974, et que je porte toujours. Elles sortent juste de chez le cordonnier qui viens de refaire les talons et les semelles.J'ai aussi des Santiag, mais achetées en France.J'en ramènerai peut être des "indigènes" la prochaine fois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a une moto mythique devant le bar de MB mais ici je vous présente une petite F1 de rivières qui passait devant chez moi...Cockpit obligatoire dans ce cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Clousot a écrit:Il y a une moto mythique devant le bar de MB mais ici je vous présente une petite F1 de rivières qui passait devant chez moi...Cockpit obligatoire dans ce cas..T'as vue sur la Meuse Clou ?Un de mes groupes préférés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Oui j'ai vue sur la Meuse MBIci à cette époque de l'année en 2010 avec les bulles à verre pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Clousot a écrit:Oui j'ai vue sur la Meuse MBBourgeois !Un état stupéfiant : Le Colorado je connais très bien j'y ai skié !"The Continental Divide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Je comprends mieux que mister Harley et mister Davidson se soient alliés pour la liberté aux States... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Mon feuilleton préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 "MASH" mon gars, MASH ! Hilarant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Evil a écrit:Tu sais ce que ça veut aussi dire "Snatch" en américain Evil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Vol à l'arraché, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 dom465 a écrit:Vol à l'arraché, non ?Non, "foufoune" Mais, oui, tu as raison, ça peut être aussi "piquer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ha oui, maintenant que tu le dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites