Blutch1 0 Posté(e) le 28 février 2016 Clousot a écrit:Je ne vois rien pour le moment...;-/Y'avait rien àvoir...Steve a écrit:Mary Poppins !!Film ? OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2016 Et ça c'est un plateau de chirurgie que l'on nomme un FreemanSimplement pour ne pas mourir idiot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 février 2016 (sûr qu'il y en a un qui va mettre Jésus ! ), quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 février 2016 La main tendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 février 2016 Clousot a écrit: La main tendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Tentaculaire...Je vous raconte pas les photos que j'ai vus en écrivant "hand-pics" dans Google ! Beuark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 février 2016 Et celle là pour l'ongle porte clef ou pour les lèvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Mamma mia !J'ai déjà dis à mes gosses "C'est même pas la peine, j'ai un très bonne pince coupante" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Je jette l'éponge, c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 1 mars 2016 C'est quoi ? Une poubelle pour serviettes hygiéniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Un tube à sacs. Made in Ikea.Il y a presque autant de trous que dans le nez du mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Un autre "présentoir" si jamais ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Clousot a écrit:Un autre "présentoir" si jamais ...hi hi Quand je vous dis qu'il est obsédé !Hé Clou...au fruit de la passion gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ca y est c'est parti...alors je calme le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Clousot a écrit:Ca y est c'est parti...alors je calme le jeu Ai mangé ça en Thaïlande, c'est un fruit absolument génial, à manger très frais, sur de la glace, le Rambutan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ca me fait penser à une jolie méduse alors en voilà une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Clousot a écrit:Ca me fait penser à une jolie méduse alors en voilà une..Voilà, y remet ça avec les gonzesses !Photographié le 29 Mai 2013 par une caméra sous-marine à 93 m, et supposé être une vrai sirène : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Une photo déroutante en effet...et pourtant même les ours semblent (eux aussi) seuls au monde parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Intellectuel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Sourire avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Alors là, si tu me provoques avec un clown : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Uscars a écrit:Alors là, si tu me provoques avec un clown :Oui, ben de l'autre côté de l'étang, c'est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Mais c'est quoi ces tifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Clousot a écrit:Mais c'est quoi ces tifs ? Les Flamands ils appellent ça un chien mort? Si, si, "n'een dode hond" De toute façon, la grosse, pas bais*ée ben elle est pas mieux !Je sais pas comment ils vont faire, ils ont eu :1. Le tricheur qui les a envoyés au Vietnam (Nixon)2. Le bouffeur de cacahouètes (Carter)3. Celui qui pouvait pas mâcher un chewing-gum et marcher en même temps (Ford)4. L'abruti du village (G.W. Bush)5. Mainant ils ont Hawaï 5-O...Mon Dieu, mon Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Il est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Blutch, tu oublies le cowboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Salut Laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Ha, 2 grands !Et puis aussi pour Clou, the Ingals family : ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Je vous met vite les temps d’aujourd’hui, puis y vais, ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une icône !Quand je pense qu'il est mort parce qu'il a refusé de se faire soigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites