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Joca

prise allume cigare !

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Bonjour, j'ai besoin d'une info ? sur une E 220 de 2002 break, la prise allume cigare qui ce trouve a l'arrière ne fonctionne qu"avec le contact, existe-t-il une possibillité de modifier le circuit pour qu'elle soit constament en fonction ? Comme j'ai souvent un frigo a l'arrière si je m'arrête pour faire une course tout ce qui est a l'interrieur ce réchauffe, ce qui est embètant voir même très embètant ! Merci. Wink

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Cà doit être faisable car sur le ML, la prise continue de fonctionner quelques minutes après arrêt du contact.

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tu peu le faire mais a mon humble avis ca va etre le bordel.....car il faut retrouver le branchement des fils et les mettre "avant contact"
Ou alors tu supprime ces fils et tu trouve une alim avant contact et tu te raccorde....

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Joz a écrit:
Cà doit être faisable car sur le ML, la prise continue de fonctionner quelques minutes après arrêt du contact.


Idem pour la B.

Il faut retrouver l'arrivé sur les fusibles et modifier la source de courant (permanent).
Par contre je pense que l'allume cigare dans l'habitacle sera aussi en permanent.
Attention de ne pas oublier de débrancher chaque prise.... sinon la batterie sera en décharge.....

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Joca t'as du bol !!!...

T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne Wink
J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min sunnysunny

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Pierke a écrit:
Joca t'as du bol !!!...

T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne Wink
J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min sunnysunny


En voilà une bonne nouvelle...
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Merci, je vais chercher dans le coffre pour trouver cette boite à fusible et je verrais !! n

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Pierke a écrit:
Joca t'as du bol !!!...

T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne Wink
J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min sunnysunny
Pas mieux mais attention a l'oubli ainsi qu'a une surtension sur la boite a fusibles pense a proteger tes fils d'alim avec des fusibles ca t'evitera quelques desagrements

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Pierke a écrit:
Joca t'as du bol !!!...

T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne Wink
J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min sunnysunny
Dans ma voiture, les cannettes n' ont pas le temps de réchauffer, alors pas besoin de frigo, même si le branchement ne prend que 9 mn...

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