Joca 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, j'ai besoin d'une info ? sur une E 220 de 2002 break, la prise allume cigare qui ce trouve a l'arrière ne fonctionne qu"avec le contact, existe-t-il une possibillité de modifier le circuit pour qu'elle soit constament en fonction ? Comme j'ai souvent un frigo a l'arrière si je m'arrête pour faire une course tout ce qui est a l'interrieur ce réchauffe, ce qui est embètant voir même très embètant ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cà doit être faisable car sur le ML, la prise continue de fonctionner quelques minutes après arrêt du contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu peu le faire mais a mon humble avis ca va etre le bordel.....car il faut retrouver le branchement des fils et les mettre "avant contact" Ou alors tu supprime ces fils et tu trouve une alim avant contact et tu te raccorde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Cà doit être faisable car sur le ML, la prise continue de fonctionner quelques minutes après arrêt du contact. Idem pour la B. Il faut retrouver l'arrivé sur les fusibles et modifier la source de courant (permanent). Par contre je pense que l'allume cigare dans l'habitacle sera aussi en permanent. Attention de ne pas oublier de débrancher chaque prise.... sinon la batterie sera en décharge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joca t'as du bol !!!... T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pierke a écrit:Joca t'as du bol !!!... T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min En voilà une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci, je vais chercher dans le coffre pour trouver cette boite à fusible et je verrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pierke a écrit:Joca t'as du bol !!!... T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min Pas mieux mais attention a l'oubli ainsi qu'a une surtension sur la boite a fusibles pense a proteger tes fils d'alim avec des fusibles ca t'evitera quelques desagrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pierke a écrit:Joca t'as du bol !!!... T'as un break....boite à fusible dans le coffre...tu vires la connection d'origine et tu vas ponter sur la boite à fusible un + permanent, n'oublies d'y foutre un fusible sur ta nouvelle ligne J'l'avais fait sur la 203...c'est fliquer en 6 minutes...et si t'es nul comme Phil, ben compte 9 min Dans ma voiture, les cannettes n' ont pas le temps de réchauffer, alors pas besoin de frigo, même si le branchement ne prend que 9 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites