dom465 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 http://www.f1i.fr/infos/video-le-joyeux-noel-de-verstappen-et-ricciardo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 dom465 a écrit:http://www.f1i.fr/infos/video-le-joyeux-noel-de-verstappen-et-ricciardo/Je ne suis pas inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 "Blocked by FOM" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Blutch a écrit:"Blocked by FOM" ! Pas vraiment, Blutch. Faut tout lire !Bloqué, oui, mais il est aussi écrit: "Watch on YouTube" !Donc, t'as juste à cliquer sur le sigle YouTube en bas à droite de la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Ils maîtrisent tous l'anglais comme une seconde nature ou à peu de choses près di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Clousot a écrit:Ils maîtrisent tous l'anglais comme une seconde nature ou à peu de choses près di dju!Y m'énerve, et il le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Beau cadeau de Noel de Mme US : un bon pour m'offrir le pass 2018 Paul Ricard dès qu'il sera sorti. (GP F1 exclu bien entendu, mais ELMS et prologue WEC inclus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Uscars a écrit:Beau cadeau de Noel de Mme US : un bon pour m'offrir le pass 2018 Paul Ricard dès qu'il sera sorti. (GP F1 exclu bien entendu, mais ELMS et prologue WEC inclus).Cool, j'ai reçu des chaussettes blanches, sans noms !Du chocolat.Me suis couché à 9:00 hrs. hier soir, cette misérable crève, mais bon, bien dormi, bosse dans 30', et puis cet aprèm on a Sabine, sa fille Fanta et son Jules de Suisse, un acteur, fou, modèle, moitié italien Enrico, moitié j'sais pas trop, marrant, fou à lier le type !On va se faire une bonne bouffe faite par les Dames, donc la paix...Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Bof, moi cool, cool. On verra si je tiens le coup car couché à 1h, réveillé à 4h30 et foûtu !Pas envie de rester seul alors on va voir si des potes sont dans les parages aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Ça va être encore mauvais pour le foie cette journée Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Mon "typhon" a sévi jusqu'à la fin c'est à dire 1h du matin.Sa soeur Margaux n'était pas aussi speed à son âge. Le mot typhon pour ses 4 ans n'est pas de trop.Sa mère et son père l'ont admis "Il fait fort"C'est à nos âges assez difficile à canaliser. Il focalise tout sur lui et pourtant c'est un amour de petit garçon.J'en suis à aspirer partout et après midi un coup sur tous les carellages qui collent. Le typhon.Un petit fruit de mer ? Il n'est pas sur la photo sa soeur oui. Le photo déforme un peu en mode "panoramique"Le voilà captivé cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Thanks Brail c'est rare ça.Je croyais à une farce ;-)Et dire que je m'en rappelle de Pie 12 puis Jean 23 etc...enfin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 L'Eglise "Une et universelle". Tu pouvais voyager tu avais toujours la même messe où que tu sois dans le monde. C'était l'anti Tour de Babel.Ce matin j'ai entendu le Pape, on a l'impression qu'il se préoccupe plus des non-chrétiens que des chrétiens. Je suis très déçu. Et je n'approuve pas.Le Président de la République s'occupe des français,Le pape s'occupe des chrétiens,Le roi des belges s'occupe des belges.Vladimir s'occupe des russes et Donald s'occupe des américains.Point à la ligne, on reste basiques.Et le patron de la F1 s'occupe des spectateurs, l'argent suivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Je me suis aussi fait une réflexion dans la mesure ou les chrétiens donne l'impression de craindre pour ne pas choquer.On voudrait supprimer toutes démonstrations de foi pour ne pas attiser....les musulmans.C'est quoi ça ?En fait on parle d'état "Laïc" toujours dans ce même état d'esprit. Rester politiquement correct et donc éviter les furieux.C'est ce que donne peut être à voir le pape qui est le chef de la communauté chrétienne qui compte 1.5 milliard d'adeptes c'est à dire autant que les musulmans.On mélange un peu tout car le terrorisme est directement lié (à tort) aux musulmans.Tant qu'on n'adaptera pas une autre ligne de conduite face à cela on assistera à ce curieux phénomène de bras pliés devant les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Alors là, Us, je ne suis pas du tout, mais vraiment pas du tout d'accord avec toi !!!Clou, déjà beaucoup plus, bien sûr, mais je te sens un peu frileux ou hésitant sur la question.Pfiou, sais pas dans quoi je me lance, là ! Vais-je arriver à écrire les 500 pages qui me serait nécessaires pour exprimer et expliquer ma pensée ?Certainement pas, bien sûr.Il est clair que nous sommes rentré dans un politiquement correct très exagéré et qui mène à bien trop de censure.Au niveau de la laïcité, c'est surtout vrai en France. En tout cas, par rapport à la Belgique. Et à bien des pays d'Europe, il me semble.En France, la laïcité est une loi et une obligation absolue qui mène actuellement à des dérives énormes. Tout devient basé juste sur un principe.Cela en devient donc une forme de censure.Ailleurs, en tous cas en Belgique, si le politiquement correct est également relativement de rigueur, c'est tout de même infiniment moins.Même si, du point de vue politique et économique, nous ne sommes pas vraiment dans une situation brillante.Disons que ce n'est pas mieux mais que les problèmes sont assez différents malgré notre proximité géographique, linguistique, voir, mais assez partiellement, culturelle.Sinon, Us, je ne te suis pas du tout.Mais alors vraiment pas du tout !Ha oui, Poutine et Trump s'occupe bien clairement d'abord de leurs pays ! De toute façons, pour Trump, les frontières du Monde s'arrête aux frontières des USA.Et pour Poutine, le but est de ramener la grande Russie des Tsars, mais à la puissance "X" !Bref, d'un côté, on a un Trump complètement cinglé qui veut une grande amérique mais en considérant le reste du monde comme une zone sauvage et sous-développée.De l'autre, on a un Poutine infiniment plus intelligent et patient, qui veut devenir maître du monde, en passant d'abord par la chine pour l'appuyer vis-à-vis de l'Orient, Corée du Nord entre autre, puis fait tout pour affaiblir et détruire l'Europe afin de mieux s'emparer de son économie, et pour qui la bêtise de Trump est une aubaine qui pourrait l'aider à se rapprocher plus vite de son but ultime.Et tu critiques le papes !!!Alors là, vraiment, ça me dépasse !Pour la première fois depuis longtemps pour ne pas dire depuis toujours (ou jamais), nous avons un pape (je précise que je suis athée) qui se préoccupe de l'entièreté du Monde. Mais du Monde des pauvres !Put..., c'est tout de même la base de la charité chrétienne !Et, bien plus simplement, de toute humanité !Mais le monde, les gens, les peuples, surtout grâce à Internet et son influence obsédante et avilissante pour qui ne sait l'utiliser, en ingurgitant tout ce dont on le gâve, tel le foie d'une oie ou d'un canard, sans prendre la peine de passer quelques minutes, voir secondes, à vérifier le sérieux de ce qu'il assimile, en avalant, les yeux et le cerveau fermé, tout ce qui peut se rapprocher de ce qui se rapproche de ses croyances, même si conspirationiste, etc.....Les gens gobent ce qu'il ont envie de croire, sans rien vérifier.Faudrait-il donc un pape intégriste ? Radicalisé peut-être ? Qui ne se préoccupe que des chrétiens en rejetant tout le reste ?Et la question peut aussi se poser par rapport à chaque pays !Penser juste à soi, donc !Mais putai., cela peut mener jusqu'où !!!Que tout le monde crève du moment que moi je vis ? Et pas trop mal si possible !A ce jeu là, nous serions tous des intégristes et des terroristes en puissance !Alors tant qu'à faire, disons mer.e à tout !Au moins, les choses seront claires !Voilà, c'est dit ! J'ai sans doute été trop loin. Surtout pour un forum comme celui-ci dont ce n'est pas le but.Mais bon, ce n'est pas moi qui ai mis le sujet sur la table.Sorry Us. Je respecte d'une façon générale, les idées de chacun. Mais là, les idées que tu émets ne peuvent s'accorder avec les miennes.Donc, ben, je les émet aussi, les miennes, d'idées !Même si je suis un idéaliste et si ce n'est guère réaliste, je veux tirer vers un monde le plus égalitaire, le plus ouvert, le plus tolérant possible !C'est utopiste ?Sans doute.Mais voilà, je ne pourrais pas vivre avec d'autres idées sans me dégoûter !Le "moi d'abord", les autres, ce n'est pas mon problème, ça me.......je n'ose même pas l'exprimer ici !Disons juste que cela a existé en Allemagne dans les années 30, et la suite !Bon, ok. Je regrette quelque part d'avoir écrit tout ceci car cela n'a pas sa place sur ce forum.Mais d'un autre côté, je dirais bêtement que ce n'est pas moi qui ai commencé.Et que, dans une nuit un peu cafardeuse sans doute, je n'ai plus voulu juste la fermer. Pour ne pas faire de vague.En général, je n'aime pas en faire, de vague. Mais sans doute qu'avec l'âge, ma tolérance que beaucoup peuvent trouver excessive vis-à-vis d'un certain nombre de chose, a été dépassée, écrasée.Bon ben, ce qui est dit est dit !Après, j'aimerais, si l'on veut encore de moi ici, que l'on reste unpeu plus proche de notre passion première, le sport automobile.Sinon, les dérives.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Ta réponse est la tienne Dom et elle a le mérite de refléter la tolérance et le devoir d'ouverture aux autres.C'est un concept anti-repli auquel j'adhère tout à fait et chacun le sait ici.Il ne faut pas jamais en arriver à s'enfermer et croire que l'on est protégé ou du moins mis à l'écart de l'histoire qui se déroule inexorablement.Nous sommes le monde et il ne faut surtout pas s'en détacher faute de se faire absorber par plus retord.Mon implacable Us a ses principes que je respecte vraiment et il est bon qu'un Dom ou un autre s'attache à défendre le sien.Non il n'y a pas d'excès dans tout cela surtout sur un forum qui cultive la passion.Nous sommes entre nous et, par chance, pas sur un réseau qui ne ferait qu'en rajouter avec l'assentiment de ses concepteurs qui en vivent. C'est formidable de lire ce que vous écrivez et depuis bientôt 12 ans que je m'occupe du club je me félicite des échanges que nous entretenons avec bienveillance.Merci les amis, le club s'en porte encore mieux et surtout vive nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Je te remercie, Clou.J'y ai peut-être été un peu fort mais bon, fallait que ça sorte un jour ou l'autre. Voilà, c'est fait.Je n'aborderai plus ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Clousot a écrit:Ta réponse est la tienne Dom et elle a le mérite de refléter la tolérance et le devoir d'ouverture aux autres.C'est un concept anti-repli auquel j'adhère tout à fait et chacun le sait ici.Il ne faut pas jamais en arriver à s'enfermer et croire que l'on est protégé ou du moins mis à l'écart de l'histoire qui se déroule inexorablement.Nous sommes le monde et il ne faut surtout pas s'en détacher faute de se faire absorber par plus retord.Mon implacable Us a ses principes que je respecte vraiment et il est bon qu'un Dom ou un autre s'attache à défendre le sien.Non il n'y a pas d'excès dans tout cela surtout sur un forum qui cultive la passion.Nous sommes entre nous et, par chance, pas sur un réseau qui ne ferait qu'en rajouter avec l'assentiment de ses concepteurs qui en vivent. C'est formidable de lire ce que vous écrivez et depuis bientôt 12 ans que je m'occupe du club je me félicite des échanges que nous entretenons avec bienveillance.Merci les amis, le club s'en porte encore mieux et surtout vive nous !Je n'avais pas vus ces postes...C'est du dur.@ Clou : + 1dom465 a écrit:Je te remercie, Clou.J'y ai peut-être été un peu fort mais bon, fallait que ça sorte un jour ou l'autre. Voilà, c'est fait.Je n'aborderai plus ce sujet.C'est aussi bien de se laisser aller de temps à autres, la chance est que c'était ici, cfr. ce que Luc a dit.Pour moi tu seras toujours un gros nounours Dom ! Et c'est vrai que tu es patient...avec moi... Us, on sait qu'il il est, et être est mieux que paraître...il est nihiliste et provocateur je l'ai déjà dis ! Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Après Noel, c'est les Rois. Les santons sont bien vivants dans les rues de La Ciotat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Quelle belle tradition. Toujours en vacances les Us quand on a vu la tempête à Ver sur Mer sur TF1..;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Oui j'ai vu ça dans mon ancien village. Ma maison était plus haut, donc aucun risque d’inondation.Mais bon, elle est revendue, donc c'est plus mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites