Uscars 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Voilà on est en décembre.Le moment pour moi de commencer la crêche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 US !! C'est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Fait main.Je posterai des photos au fur et à mesure.Le 5 je sème le blé de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Noel c'est magique mais franchement on se sentirait responsable de ne pas piaffer de joie. Je veux simplement faire ressortir le côté business que les médias entretiennent de plus belle. C'est tout de même affolant et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Vive nous mon bon'Us..;-)Tiens pour ta Noël de jeune pensionné j'ai pensé à ça.C'est le mariage Sino Allemand pour Mercedes avec ce modèle hors de prix où c'est la peinture qui recharge les batteriesElles va être mise en production si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 J'aime bien les voitures électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 ce pauvre Flanby à toutes les sauces même celle de Noël ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noé va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Il ne faut pas que sarkommenceNi croire hollandemain qui chantent,Pas lepen de se faire mal mais surtoutNe mélanchons pas tout sinonC' est la bayroute annoncée !Eva etre jolly l'année 2015 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Superbe Puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 On est bien partis pour 2015.Et n'oubliez pas que quand on est dans la mer** jusqu'au cou, il ne faut surtout pas baisser la tête.De toute façons la meilleure façon de ne pas baisser les bras est de lever le coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Pour Noël mon épouse m'a acheté un traqueur d'activité. Faut-il y voir un message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Ne me dis pas que tu attends l'ouverture de la pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Non j'attends le retour des competitions automobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Super cette affiche "c'est toi qui l'a fait" comme l'on dit chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Non, trouvée sur mes sites "Nascar". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 et dire que c'est si vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 La Nascar fête Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 a world à part y a pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon il est temps de relancer ce topic!Mon cadeau de Noel reçu avec 2 mois d'avance, ma rencontre avec le King! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonne idée Us hier c'était St Nicolas celui qui vient avant le père Noël. Ce n'est pas moi qui le dit mais mes deux loustics qui sont passés hier pour voir si c'était bien vrai. Alors je me suis servis de ce dessin comme référence sinon ils n'y croyaient plus....;-)Et pour nous c'est fini St Nicolas. J'aimais bien la Saint Nico moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Mon père aimait bien la "Sainte Touche".En fait la date de sa paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bravo As c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Faudrait inspecter, de près, pour savoir s'il y a un truc.Tu veux que je m'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 On ne pas toucher si jamaisC'est comme ça, c'est Noël..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Thanks Us et Joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux noël à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Passez de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 https://www.facebook.com/motojournal.fr/videos/391187510964846/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664111 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Le Père Noel tu es : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Je m'y prends en avance, pour meubler ma prochaine maison au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Moi, j'ai été chercher le sapin samedi, 27 €, et les filles l'on décoré, simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Le Crèche version 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Uscars a écrit:Le Crèche version 2016.Iconoclaste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Je vous souhaite à tous un très, très Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 dom465 a écrit:Je vous souhaite à tous un très, très Joyeux Noël.Idem...Passez un bon réveillon, buvez pas trop, mangez pas trop gras, la G de B et la crise de foie c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites