Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Passage a la valise de ma C

Messages recommandés

His a écrit:
aym66 a écrit:
nom pise pas de cable surtout s est juste une prise avec un petit faisceau


Hein j'ai pas compris sunnysunny tu peut me re expliquer merci
tu doit debrencher un branchement electrique uniquement,qui se presente sous la forme d une petite broche electique s est tout ;et elle doit se trouver sur le pont lui meme voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
His a écrit:
aym66 a écrit:
nom pise pas de cable surtout s est juste une prise avec un petit faisceau


Hein j'ai pas compris sunnysunny tu peut me re expliquer merci
tu doit debrencher un branchement electrique uniquement,qui se presente sous la forme d une petite broche electique s est tout ;et elle doit se trouver sur le pont lui meme voila tout.


Bon maintenent que je c'est bien tu peut m'expliquer cette broche c'est quoi elle sert a quoi et pourquoi Merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dejat un gars qui vend un taxi avec moin de 150000kms s est louche de 1,ensuite la conbine des compteurs digitale et de debrancher la prise qui a l occurence doit se trouver sur le pont ar ,se qui peut expliquer le pourquoi du comment,donc prise debrancher egale compteur ne fonctionent plus et inverifiable,pour etre sur si tu a peur demande a nicko ou est fixer s est prise mais je doit pas beaucoup me tromper j espere avoir etait asser precit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="aym66"]et bien dejat un gars qui vend un taxi avec moin de 150000kms s est louche de 1,ensuite la conbine des compteurs digitale et de debrancher la prise qui a l occurence doit se trouver sur le pont ar ,se qui peut expliquer le pourquoi du comment,donc prise debrancher egale compteur ne fonctionent plus et inverifiable,pour etre sur si tu a peur demande a nicko ou est fixer s est prise mais je doit pas beaucoup me tromper j espere avoir etait asser precit[/quote

Oue très precit met si cette prise a l'heure actuelle est débrancher sa veut dire que le compteur kilométrique ne devrait pas tourner lorsque je roule ? alors que il tourne bien elle a pris 15000 kilomètre depuis mon achat

Et si elle est debrancher je fait quoi je la rebranche ? ou je la laisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton conpteur tourne et bien s est que ce n est pas la bonne alors deux chose l une ou tu regerde sous la voiture ou tu demande a nicko ou elle se trouve exactement voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
si ton conpteur tourne et bien s est que ce n est pas la bonne alors deux chose l une ou tu regerde sous la voiture ou tu demande a nicko ou elle se trouve exactement voila tout


Ok bas oue mon compteur tourne bien sinon je l'aurai remarquer et le gas de cher mercedes il ma dit débrancher une prise sur le pont arrière et si vous parler tout les 2 de la même prise bas mon compteur ne marchera plus si je l'a débranche apart si y'en a 2 met c'est bizarre si c'est aussi facile de d'arrêter les kilométrage d'une mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien peut etre les chose on changer mais y pas si loin oui et sur ma bmw aussi sauf que moi j ai le carnet pour prouver le suivit ,donc une piste a explorer, sur ce je te laisse bonne nuit a demain je suit naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
et bien peut etre les chose on changer mais y pas si loin oui et sur ma bmw aussi sauf que moi j ai le carnet pour prouver le suivit ,donc une piste a explorer, sur ce je te laisse bonne nuit a demain je suit naze


Idem bonne nuit et nicko tu peut m'en dire plus Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
}Aym arrete de faire êur a His il est deja sufisamment peureux comme cela et pour la prise dont vous parlez sur le pont arriere elle sert uniquement pour le taximetre donc si il n'y en as plus c'est normal qu'elle soit debrancher cela ne sert pas au compteur kilometrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
}Aym arrete de faire êur a His il est deja sufisamment peureux comme cela et pour la prise dont vous parlez sur le pont arriere elle sert uniquement pour le taximetre donc si il n'y en as plus c'est normal qu'elle soit debrancher cela ne sert pas au compteur kilometrique


et nom justement je parle d une pratique courante et je peut en parler car je lai asser rencontrer malheureusement ,s est des conseils que je donne a his pour avancer et surment pas pour le degouter que se soit clair ce n est pas mon genre ,de plus et tu peut peut etre le confirmer je trouve etrange etange qu il est deja changer un debimetre a ce kms ainsie que ses rotules ar ext parcque quand tu dit de comparer se qui est comparable ok en attendent ma bmw que j ai depuit 14 ans apart les 4 bougit de prechauffage a 100000kms un jeux de plaquette et vidange ,je ny ai rien fait en 14 ans dons sa parle tout seul et le control de avril 0 defaut meme pas une rotule ,je pense pas que mon ml fera mieus je suit aussi fan de bmw ,que mercedes mais il faut dire les chose comme elle sont ,donc his doit regarder sa voiture sous tout ses angles pour etre plus tanquil,et si il savair quel aurai plus de lms et bien il peut prevoir un entretien plus en profondeur avent sont depart point ,je suit plus pour l aider a evoluer que le degouter volia nicko bon en esperent ne pas d avoir froisser s est en tout amitier ,donc tu dit que sur la merco sa ne ser que pour la vitesse donc peut tu lui indiquer ou sont les branchement pour les kilometres de maniere quil voit si sest facilement deconnectable ou pas et degat il aura un point de verifier surement et il pouras passer au reste ,je te rappelle quil na pas de carnet d entretient donc?aller nicko bonne journée coordialement aym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue la prise qui est a l'arrière c'est pour le système taxi et sinon a l'arrière j'ai changer 2 bras de suspension 1 de chaque coté pas des rotule sinon la voiture je l'ai fait vérifier plusieurs fois État nickel pot d'échappement et le dessous de la voiture rien a signaler et le reste a la valise 1 seul défaut j'ai été etoner lorsque j'ai vu sa après asser content et pourquoi le debimettre je l'échanger a 126000Km est ce tôt je trouve pas parce que je connais un gas qui en a une de 2004 avec 68000Km est son debimettre Hs la valise lui a indiquer et il doit l'acheter 280€ je préfère quand même mon 75€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ta voiture je te le redit parsque a force je sent que sa va derapper ,je ne veut pas dire que tu a une poubelle ,ou que tu tai fait arnaquer nom je te donne mon avis par rapport a nom vecut j ai quand meme eu plus de 25 voiture je croi savoir un petit peut de coi je parle des bras ou des rotules s est pas normale a ses kms un debimetre sa peut arriver meme bmw sur les serie apers 99 y on eu droit ,ainsi que des turbos donc je ne dit pas que a coter merco s est moins bien et loin de la mais les mercedes de aujourd huit ne valent pas celle des année avent95,et si a mes yeux elle valait rien je n aurais pas achetre un ml tout le monde sait que toutes les marques on rencontrer se genre de probleme,ensuite zero defaut a la valise sa ne veut rien dire tu peut tres bien avoir sa avec un vehicule qui a 300000kms mais qui a etait entretenue et memer dans de bonne conditions,conbien de foit on atend ma voiture a sa et a la valise il y a rien ,tu dit que tu veut apprendre je te donne des conseils pour evoluer et s est sur que nicko pour cela est le mieux placer s est nicko,maitenant si tu tobstine a ne pas vouloir ecouter et bien tant pis ,je te redit juste un taxi revendut avent 150000kms et qui plus est sent le carnet s est louche ,de plus on peut avoir des problemes mais n oublit pas que tu a une merco et a 150000kms s est neuf donc si je te dit de regarder sa s est parcque je sait qu il y a des taxis qui le font sest tout ,moi aussi j ai acheter des voitures que je croyer nickel et j ai dechanter par la suite ,moi je dit sa pour ta tranquilliter volla maintenant fait comme tu veut et aussi sur un diesel l echappement fait la vie de la voiture sauf cas de force majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis totu as fait d'accord a vec toi AYMeric si il veut etre sur du kilometrage il doit interroger tous les calculateurs dans les valeurs reelles pour verifier le kilometrage car il est encode dans le calculateur cdi dans le calculateur esp dans le calculateur kiw (combine d'instruments)On ne sait pas deconnecter le compteur kilometrique a moins de debrancher l'alimentation du calcualteur esp car en fait il n'ya plus de cable de compteur comme sur les vieilles bagnoles maintenant tout se fait par capteurs. Ce sont les capteurs de vitesse de rotation des roues qui donnent le kilometrage si tu vois ce que je veux dire. Il est vrai qu'un vehicule taxi qui plus est qui n'as que 150000kms mais qui n'as pas de carnet d'entretien ca peut prete a confusion. Apres tu peux essayer d'aller dans une concession mercedes benz pour qu'il interroge le fichier pour savoir si le vh a ete entretenu dans le reseau et si les kilometres correspondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicko voila s est ce que je chercher a expliquer a his (bon je ne vais pas pretendre avoir la competence d un mecano merco )pour resumer s il y a moyen s ens avoir besoin de comptetence pousser en mecanique de facilement neutraliser l affichage kilometrique dans le but d une vente frauduleuse plus tard ,il doit s y pencher dessus car tout le monde sait que une voiture qui a servit comme taxi subit une tres fortes d ecote a la revente ,et s est pour cela qui y des malins qui pratique l operation que j ai siter et s est ni vue ni connut car aucun demontage de compteur ou autre , donc his tu na pas obligatoirement une mauvaise voiture parsque meme avec des kms une mercedes doit l ogiquemet etre fiable sauf petit incident de parcour se qui peut tres bien arriver ,mais sur la tienne il y a trop de chose bizard ,taxi revendut a faible kilometrage,sens carnet encore plus bizard parsque les taxis on des garentie special qui existe chez merco ,et tes pieces renplacer un peut tot vue le kilometrage et la tu acheter au dessus a la cote argus ou sous argus ,mon avis na pas pour but de te degouter et loin de la achmet de te mettre la puce a l oreille car si et je ne te le souhaite pas il y a eu vente froduleuse tu peut te retourner contre le vendeur ,derniere chose quand tu la acheter les caoutchoucs des pedales il etait commen strier ou user,et la jante du volant completement lisse ou strier ,et aussi j ai connut des voiture comme neuve a 300000kms et des poubelle a 100000kms et je peut te dire des voitures j en ai vue ,et je me suit aussi fait avoir au debut avec des voitures nickel qui en fait avais beaucoup plus que sa ,mes bon s est la vie on apprend tout les jours et ecouter les conseils des enciens ,a au fait tes durites et courois aussi peuvent parler si y des craquellure et bien mauvais papier et mas foit quand tu aura tout exploiter et bien tu sera vraiment se que tu a dans les mains tu sait maintenent moi quand j achete une voiture je l epluche a fond et generalement je reveint toujour au garage leurs faire reprender tel ou tel truc et meme eu reste con parsque j ai toujour raison quand je leur dit un truc je peut te dire quil ne font pas patienter longetemp voila les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème aym66 j'ai tout compris je ne dit pas que tu raconte n'importe quoi voila sinon au niveau des pédale sava il sont pas en très mauvaise état et le volant est un peu usé quand même la courroie je l'ai fait changer quand je l'ai acheter met la personne a qui je l'ai acheter il n'était pas un taxi je croit que c'était avant de toute façon je n'était pas la quand mon père l'a acheter je c'est pas du tout je l'a trouve asser fiable juste quelque ptit soucis vite régler met c'est vrai que a force de la regarder de plus près je remarque et je me pose des question après je me pose toujours la même question combien a telle de kilomètre si c'est pas les vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut his je tes dit taxi parsque il me senble que tu en a parler nom ,et tes question ne doivent pas tobstiner nom plus une chose aurais fait que tout soit clin s est carnet une chose aussi tu peut voir avec les control technique si tu peut savoir ou il on etait fait et quand on a une voiture comme la tienne s est normal de connatre son vecu ,moi ma bmw et mon ml je sait qui les a eu comment a etait fait l entretien et ou voilat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien his pour te changer je tes poster dans j ai vue une c tu me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
tien his pour te changer je tes poster dans j ai vue une c tu me dira


C'est bon j'ai vu jolie voiture met franchement j'adore la mienne même si elle a peut être plus de kilomètre elle tourne très bien quelque soucis par si par la met bon je suis tellement presser de pouvoir la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout mercedes a aujourd huit j ai vue bon soir je vait me coucher d ici peut a demais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai vu jolie voiture met franchement j'adore la mienne même si elle a peut être plus de kilomètre elle tourne très bien quelque soucis par si par la met bon je suis tellement presser de pouvoir la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Whaou, NO décodeur Inside for me...


manque plus qu'Aurel pour avoir la total....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Whaou, NO décodeur Inside for me...


manque plus qu'Aurel pour avoir la total....

Aym66 n'est pas mal non plus cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Whaou, NO décodeur Inside for me...


manque plus qu'Aurel pour avoir la total....

Aym66 n'est pas mal non plus cl


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...