VERONIQUE111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ma première w123 J'en rêvais depuis quelques années. Alors j'ai fini par craqué pour cette belle auto d'exception J'ai acheté cette 230 CE de 83 sur LVA en 2004 à Bordeaux La voiture est de provenance Allemande,avec peu d'option Elle possède la BVA ,les appuies-têtes AR, le Toit ouvrant électrique, l'antenne électrique, les jantes alu sur le VIN mais non avec la voiture le jour de l'achat J'ai acheté un peu cher à l'époque cette w123 sur photo Une chose surtout à ne pas faire !! Je l'ai payé 1300 € plus 300 € de transport pour me la faire livrer chez moi La voiture tournait sur 3 cylindres à sa réception, la carrosserie est moyenne Mais non perforée Après 2 ans d'immobilisation, j'ai remis cette 230 CE sur pied Pour en faire cadeau à ma femme Après quelques heures de travail et une bonne révision et hop ! Elle a fait ses premiers 5000 kilomètres dans toute la France cet été Will300 et steph91 Quelques photos de la belle : Fin des vacances 2008 Cette 230 CE se retrouve à nouveau immobilisé !! La suite bientôt … Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 18 juin 2009 steph91 a écrit:La suite bientôt … Steph Bon, bin on va attendre, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites