Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uscars

Haas Racing

Messages recommandés

Brail017 a écrit:
il me semble mais je ne suis pas dom ;)
je me souviens que bar voulais 2 voitures avec des déco différentes
une lucky strike et une 555
bernie s'y est opposé
et bar a sorti cette voiture "double déco" pour narguer la fia

Effectivement, BAR (British American Racing) était financée par BAT (British American Tobacco) qui voulait engager une voiture aux couleurs de chacune de ses deux principales marques.
Mais la règlementation FIA l'interdisait.
Ils ont donc détourné ce règlement en accomplissant la saison 99 avec des voitures à "double face", double sponsor.
Mais sans succès aucun pour cette nouvelle écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Précisons que le manque de succès n'était pas du à la décoration.

 
Of course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haas entre en piste à Barcelone avec sa VF-18 (+ photos)

La voici en réel



23 février 2018 - 13h18, par Olivier Ferret 



McLaren n’est pas la seule équipe à rouler aujourd’hui en Espagne. C’est aussi le cas de Haas F1, qui baptise ainsi sa VF-18. Si l’équipe de Woking fait rouler sa MCL33 sur le circuit de Navarra, Haas avait directement réservé le Circuit de Catalunya, où commenceront les essais privés officiels lundi matin. Romain Grosjean a été le premier à rouler à bord de la VF-18, ce matin. Kevin Magnussen aura aussi le droit de rouler cet après-midi, dans le cadre de cette journée de tournage promotionnel limitée à 100 kilomètres. Haas F1 fera une présentation pour les photographes de sa voiture, lundi matin, à 7h40, dans la voie des stands. Il y aura encore un shakedown, dimanche, sur le Circuit de Catalunya : celui de Ferrari, qui testera les systèmes de sa SF71H avant les essais du lendemain, qui débuteront à 9h.

Photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haas sera-t-elle la bonne surprise en 2018 ?

C’est l’avis de nombreux observateurs





12 mars 2018 - 09h57, par Emmanuel Touzot



L’équipe Haas est montée en puissance au fil des essais hivernaux de Barcelone et a fini les deux dernières journées dans le haut du classement. La VF-18 a fait forte impression à de nombreux observateurs dont l’ancien pilote Alex Wurz. "Haas a fait une forte impression selon moi" explique l’Autrichien. "La voiture semble excellente, autant que la Ferrari de l’an dernier. Tout le monde sait à quel point ça a fonctionné. La maniabilité de la voiture est impressionnante, quelle que soit la charge de carburant". Günther Steiner, directeur de l’équipe, reconnaît que son équipe pourrait faire un bon en avant en 2018 et espère la voir mener le peloton : "Il semblerait que le milieu de grille soit serré mais j’espère que nous pourrons être à l’avant de celui-ci". Jan Magnussen, ancien pilote de F1 et père du pilote Haas, Kevin Magnussen, a reconnu après les essais qu’il était "difficile d’être pessimiste" après les essais de Barcelone et confirme que son fils se sent à l’aise dans la monoplace. Je peux imaginer que ces essais ont donné une grande confiance à l’équipe" explique Magnussen. "Kevin a dit que la voiture est bonne, qu’elle lui correspond et qu’ils ont fait un pas en avant. On ne fait que deviner par rapport aux autres. Il y a Toro Rosso, Haas, Williams, McLaren et Renault et c’est difficile de savoir où ils sont dans ce groupe. Mais l’équipe et Kevin sont optimistes. On saura exactement à Melbourne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, notre Clou va changer de sig. sourire 

D'après ce que moi j'ai lu, il aurait fait un énorme progrès au niveau de la gestion des gommes, ils n'ont d'ailleurs pas fait leur meilleur chrono en montant les ultra, mais les supers...à suivre, je suis bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que Haas sera comme en 2016, le surprise de l'année ?

Une petite analyse (MotorSport.com) :

Le pilote Haas Kevin Magnussen a signé le sixième meilleur temps des essais hivernaux malgré l'utilisation de pneus supertendres, alors que les pilotes devant lui ont réalisé leur meilleure marque avec des gommes hypertendres qui sont deux crans plus tendres dans la gamme 2018 Pirelli.
Le 1'18"360 du Danois, signé l'avant-dernier jour des essais, était moins de 1,2 seconde plus lent que le chrono de Sebastian Vettel.

Les écarts de performance entre les gommes estimés par Pirelli ne peuvent rendre compte de choses comme les quantités d'essence et les programmes des équipes de façon aussi précise que le souhaiterait le manufacturier italien, mais il est peu probable que Haas ait été plus rapide de 1,3 seconde et ait dépassé Ferrari au classement des temps corrigés en fonction des pneus.
Cependant, ça ne rend pas moins impressionnante la performance de l'écurie. Le temps de Magnussen a été produit dans le second d'une série de trois tours lancés, chacun séparés par un tour de "refroidissement" pour préparer les pneus, durant un relais global de neuf tours.
Le 1'17"182 de Vettel a, lui, été réalisé dans le deuxième de ses deux tours lancés, lors d'un run de six boucles, à peine 15 minutes après le temps de Magnussen. Donc les charges en essence ne semblent pas favoriser Haas et les conditions de piste n'ont pas été un facteur déterminant.
Le pilote au numéro 20 a prouvé qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance puisqu'il a produit quatre tours supplémentaires échouant à une paire de dixièmes de son chrono de référence. Il n'a également jamais réussi à assembler ses meilleurs secteurs : son tour parfait aurait été encore plus rapide, en 1'18"114.

Cela renforce le fait que Hamilton a qualifié Haas de "très, très rapide", même si sa déclaration "Je pense que vous allez voir Haas devant cette année" demande à être analysée.
Que veut dire "devant" exactement, seul Hamilton le sait, mais l'analyse faite par Motorsport.com de chacune des simulations de course des équipes voit Haas, en gros, mener le milieu de peloton, avec des temps 1,3 seconde plus lents que la référence posée par les pilotes Mercedes.
Cela signifie qu'une répétition de l'excellente sixième place de Romain Grosjean en qualifications en Australie l'an passé est possible et pourrait être maintenue en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
La belle sait tout faire....


Une vraie poulinière ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haas ne virera aucun mécanicien après les fautes australiennes...

Gunther Steiner affirme que Haas s'alignera avec le même team de mécaniciens le week-end prochain à Bahreïn.

Bien que cela ressemblait à des problèmes techniques, le patron de l'équipe américaine a confirmé que ce n''était un simple problème de doigté qui signifia que Kevin Magnussen et Romain Grosjean durent abandonner quelques minutes après avoir raté des arrêts au stand en Australie.

"Pourquoi devrions-nous continuer à nous plaindre?" Steiner a déclaré au journal Blick.

"Les responsables savent qui ils sont - les canons de roues, les écrous et les moyeux sont les mêmes qu'en 2017", a-t-il ajouté.

"Personne ne sera viré, peut-être que la pression des deux arrêts les plus importants depuis notre entrée en 2016 était tout simplement trop importante." Maintenant, nous devons travailler plus dur avec le même équipage".

"La voiture est très bonne, c'est pourquoi nous pouvons aller avec optimisme à Bahreïn et partout ailleurs", a ajouté Steiner.

Grosjean a confirmé: "La seule consolation est que je n'ai jamais eu une si bonne voiture en Formule 1."


D'ailleurs, regardez, ce Romain, c'est un mec bien, son mécano est inconsolable (vidéo postée sur FB par Dom)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être difficile à vivre pour ces mécaniciens d'autant qu'ils savent plus que n'importe qui quelle importance leurs prestations représentent.
Certes il y a le pilote et puis directement après le pilote ce sont les mécaniciens qui font et défont la course si la voiture le veut bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit en Nascar : on ne gagne pas une course sur un arrêt, mais on peut la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avis de ce bon vieux Charles :



Haas F1 Team en pleine forme à Melbourne c'est pas nouveau: en 2016, lors des débuts de l'équipe GP d'Australie, Romain Grosjean a terminé sixième!

Depuis lors, elle a affiné un partenariat technologique avec Ferrari - et ses rivaux se méfient de plus en plus de sa légitimité. Les règlements sportifs de la F1 interdisent strictement la transmission ou la réception d'informations sur les pièces que les équipes sont censées produire elles-mêmes, ce qui a également pour but d'empêcher la rotation du personnel entre les projets.

Fernando Alonso de McLaren a mis le feu aux poudres en qualifiant le Haas de "réplique Ferrari" à Melbourne, et son patron Zak Brown et Otmar Szafnauer de Force India veulent que la question soit soulevée lors de la prochaine réunion du groupe stratégique de la FIA.

Bien qu'il soit facile de lancer la première pierre, prouver que c'est le cas sera presque impossible, et la FIA, elle, n'a rien vu de mal.

Pour nous les fans, c'est génial d'avoir une autre équipe qui frappe à la porte des grands garçons - mais vous pouvez voir pourquoi ce partenariat menace le modèle économique de nombreux rivaux plus établis que Haas. Contrairement au duo des pilotes Haas après leurs arrêts de Melbourne, je pense que celle-ci va courir et courir ...

 
   Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
   motorsport.com



Je dois avouer ne pas aimer du tout les accusations de ce petit Espagnol, qu'est, à mes yeux devenus Alonso, probablement ceci du à 3 ans de frustrations, tout en touchant le magot.


Ce n'est pas bien, et peu en son honneur, alors on peut critiquer bcp. de pilotes, mais lui est devenu le prince de la critique venimeuse, et ma foi, peu nécessaire...ma pièce de 1 Franc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la Haas 2018 serait elle plus Ferrari que celle de 2017 ? Comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que...

Force India veut une enquête de la FIA au sujet de Haas

La guerre est proche d’être déclarée





29 mars 2018 - 08h13, par Emmanuel Touzot 


Les performances de Haas à Melbourne ne sont pas passées inaperçues puisqu’en dépit d’un double abandon, les monoplaces américaines étaient quatrième et cinquième en course, en s’étant élancées de la troisième ligne. Du côté de Force India, ces résultats ne plaisent pas, et l’équipe indienne a tenu à en appeler à la FIA pour régler ces problèmes, alors que son début de saison a été bien plus terne. Ses têtes pensantes se demandent comment Haas peut créer des monoplaces immédiatement rapides. "La Haas était très rapide l’an dernier ici" déclare Andrew Green, directeur technique de Force India. "Il ne faut pas oublier qu’ils s’y étaient qualifiés dans le top 10 et avaient marqué des points. Ils sont directement rapides, je me demande comment. Peut-être qu’il faudrait y penser... Avec seulement 250 employés, je ne sais pas comment ils font" renchérit Otmar Szafnauer, directeur adjoint de Force India. "Il faut comprendre les détails de ce qu’ils font et ce n’est pas notre cas. Je ne sais pas comment ils font, c’est de la magie. Cela n’a jamais été fait en Formule 1. Je ne sais pas comment on fait une monoplace rapide avec les plus petites ressources. Je ne sais pas comment ça arrive. De plus, les pièces aérodynamiques sont censées nous être propres." Szafnauer poursuit en expliquant que selon lui, il est inconcevable que Haas puisse réussir à faire tourner une équipe avec de tels moyens, et encore moins d’y être performants. "Pas de soufflerie, pas d’équipe de développement. Je ne sais pas comment quelqu’un qui est ici depuis deux ans et n’a pas de ressources peut produire une voiture. Cela arrive par magie ? Si c’est le cas, je veux la baguette magique."

Szafnauer veut que la FIA clarifie les règles et explique comment elle s’assure que les équipes développent leurs propres pièces aérodynamiques : "Elles doivent nous être propres et on ne peut pas le confirmer sans enquête. On ne le peut pas par les vérifications techniques, car elles nous disent juste si la voiture respecte le règlement. Les vérifications techniques ne disent pas si l’idée vient d’eux ou de quelqu’un d’autre, et c’est la question. Peut-être que c’est leur idée, mais c’est suspect. Comment peut-on accumuler ces connaissances sans histoire, sans outils et sans les personnes adaptées ? Il faut des gens, des connaissances et des outils. Si vous n’avez rien, comment faites vous ? C’est difficile d’en parler plus en profondeur sans connaître les détails, et je ne les connais pas. Je me questionne car je ne sais pas comment ça a été fait. Peut-être que c’est fait en respectant les règles, je ne sais pas. Nous aurons à demander à la FIA ce qu’elle en pense. Nous n’avons pas de recul sur cela, la FIA devrait s’en charger." En donnant un gros coup de pied dans la fourmilière, Andrew Green espère quant à lui réveiller les autres équipes quant aux soupons qui pèsent sur Haas "Peut-être que les gens vont se demander cela, compte tenu de leur compétitivité actuelle. J’espère que plus d’équipes se poseront la question."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement le genre de réflexion exécrable que je déteste. Car que dit-il en somme? Que seuls les "anciens" ou je dirais les privilégiés peuvent gagner, et qui ne faut pas laisser n’importe qui arriver et avoir sa chance de bien figurer.

Lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Clairement le genre de réflexion exécrable que je déteste. Car que dit-il en somme? Que seuls les "anciens" ou je dirais les privilégiés peuvent gagner, et qui ne faut pas laisser n’importe qui arriver et avoir sa chance de bien figurer.

Lamentable.


TTAFait

Et en plus, Ofnauzer (ou Dieu sait comment il s'appelle), ne voit que cette possibilité d'éliminer un concurrent direct, un concurrent qui ceci-dit, a mieux développer sa nouvelle voiture.

En plus, ce n'est pas vrai, Haas a sa propre soufflerie en Caroline du Sud, comme sur les images qui suivent, c'est une soufflerie sur rouleau, et je ne suis pas Dieu, mais elle semble bien tourner, puisque aussi utilisée pour la Nascar pas d'autres équipes.

Ca s'appelle un "rolling-road wind tunel"






Je reviens sur ce que Us dit, c'est lamentable, et venant de McLaren qui n'a rien prouvé en Australie et bénéficié justement des abandons des 2 Haas, et Force India, qui semble être L'écurie en retard sur les autres.

Que la FIA se penche plutôt sur le "mode fête" de Mercedes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles se ressemble, mais de là à dire que la Haas est une "cc" de la Ferrari ? Elles se ressemblent toutes aujourd'hui de toutes façons...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chassis est développé par Dallara qui est tout de même une référence en voitures de courses, particulièrement en monoplaces. Donc c'est pas le genre de la maison de se contenter de copier des Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le chassis est développé par Dallara qui est tout de même une référence en voitures de courses, particulièrement en monoplaces. Donc c'est pas le genre de la maison de se contenter de copier des Ferrari.


Ben oui, c'est vrai ça au fait !

Clousot a écrit:
Un nez et une aéro très semblables en tous cas.


Je crois que à cette distance, elles peuvent toutes se ressembler, ou presque...

Je crois que ces imbéciles feraient mieux de regarder la poutre qui est dans leurs yeux, plutôt que la paille dans ceux des autres, et puis, la FIA a sûrement d'autres chats à fouetter, et aurait déjà, d'après ce que j'ai lu, enquêté sans trouver mot à dire...

Qu'ils se concentrent sur leurs développements au lieu d'envier ceux des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face aux doigts qui commencent à se pointer vers Haas, Steiner estime que son équipe dérange maintenant qu'elle confirme sa progression et parvient à s'offrir un niveau de performance supérieur à certains rivaux qui investissent davantage d'argent.

"Si vous devez justifier votre incompétence, l'attaque est la meilleure défense", lance-t-il. "Si quelqu'un a deux fois plus d'argent que nous et se retrouve derrière, la personne qui détient l'équipe devrait poser la question : 'Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?' C'est une compétition. Peut-être que l'année prochaine nous serons derniers. Quand on parle, il faut avoir un argument à soutenir, pas uniquement des suppositions."

[i]"Nous avons le même empattement que Ferrari", souligne-t-il. "Nous devons l'avoir car nous avons la même suspension, alors pourquoi ferions-nous différemment ? C'est logique. Ça ne peut donc pas être la Ferrari de l'année dernière, puisqu'elle a le même empattement que la Ferrari de cette année. Ce que je veux dire, c'est que s'ils ont un problème avec ça, je leur montre le chemin de la FIA. Ils peuvent déposer une réclamation."[/i]


Fin du premier round ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus personne ne lit les postes ?

La réaction de Mikka Hakkinen à propos de l'abandon navrant des 2 Haas à Melbourne, et au passage, il tire son chapeau à Grosjean, venant d'un double Champion du monde c'est à écrire !

C'est sans doute une des premières images marquantes de la saison 2018 de Formule 1 : quelques minutes après son abandon en course, la faute à la mauvaise fixation d'une de ses roues suite à un arrêt au stand, Romain Grosjean a été retrouver dans le paddock certains de ses mécaniciens, très peinés par ce qu'il s'était passé sur sa voiture et celle de son équipier Kevin Magnussen.


Le Français a passé plusieurs minutes avec l'un d'entre eux, en cherchant à le réconforter calmement. Ce moment, capté par les images de la discipline reine, a été globalement salué comme un geste très positif face à une erreur humaine qui est survenue alors même que l'écurie avait de grandes chances d'inscrire des points importants.

Cette attitude, de la part d'un pilote parfois tancé en raison de ses messages radios négatifs, n'est pas passée inaperçue auprès du double Champion du monde qu'est Mika Häkkinen. "Quelle déception fut la course pour [Haas] après une si belle performance tout le week-end", a-t-il expliqué dans un billet pour Unibet. "Ils ont semblé bons durant les essais, et voir les deux voitures débuter la course sur la troisième ligne de la grille était impressionnant, mais ce sont les arrêts au stand qui ont entraîné leurs abandons."
"C’était un vrai test pour l’esprit de l’équipe. J’ai vécu une situation similaire où un arrêt au stand s’est mal passé et, bien sûr, c’est très ennuyeux. Mais il faut rester fort en tant qu’équipe. La réaction d’un pilote est très importante dans cette situation, en termes de langage corporel et au niveau des mots employés quand il parle aux gens impliqués."


Le Finlandais salue la réaction de Grosjean et estime qu'il a réagi en leader dans cette situation difficile. "On a pu voir cela dans la vidéo où Romain Grosjean parle à un de ses mécaniciens. L’émotion était claire, mais Romain a montré l’importance du pilote dans cette situation, en étant un leader et en offrant du soutien, surtout dans un moment difficile."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je suis toujours avec Romain est ça fait plaisir de lire quelque chose de positif sur lui car je trouve qu'il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
yes je suis toujours avec Romain est ça fait plaisir de lire quelque chose de positif sur lui car je trouve qu'il le mérite


TTAFait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que d'habitude, il n'est pas dans mes favoris.  
Mais là, châpeau pour ce bel esprit d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
C'est vrai que d'habitude, il n'est pas dans mes favoris.  
Mais là, châpeau pour ce bel esprit d'équipe.


J'avoue avoir vu ton poste sur FB, et ça ma ému.

Z'avez vu, Us la ramène pas cette fois ci... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire.
J'estime que c'est un pilote qui se surestime exagérément. Cette attitude ne change rien à mon appréhension quant à ses qualités de pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Rien à dire.
J'estime que c'est un pilote qui se surestime exagérément. Cette attitude ne change rien à mon appréhension quant à ses qualités de pilote.


344 points, pour un nul !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui à gagner dans toutes les formules où il est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frentzen a largement dominé MS dans toutes les séries où ils ont roulé ensemble.

Heidfeld a dominé de la tête et des épaules en F3000.

Bourdais est un cador en Indycar.

Ca n'en a pas fait des supers champions en F1 devant lesquels Ferrari bavait d'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Frentzen a largement dominé MS dans toutes les séries où ils ont roulé ensemble.

Heidfeld a dominé de la tête et des épaules en F3000.

Bourdais est un cador en Indycar.

Ca n'en a pas fait des supers champions en F1 devant lesquels Ferrari bavait d'envie.


Alesi qui en a excité plus d'un n'a marqué "que" 241 points mon cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Uscars a écrit:
Frentzen a largement dominé MS dans toutes les séries où ils ont roulé ensemble.

Heidfeld a dominé de la tête et des épaules en F3000.

Bourdais est un cador en Indycar.

Ca n'en a pas fait des supers champions en F1 devant lesquels Ferrari bavait d'envie.


Alesi qui en a excité plus d'un n'a marqué "que" 241 points mon cher.

Ici enc, ne comparons pas les points entre une époque où la victoire valait 9 points et où seuls les 6 premiers marquaient avec celle d'aujourd'hui. 25 points au premier et 10 pilotes qui marquent.
Si l'on aditionne les "bonnes" places, Alesi est encore loin devant Grosjean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Blutch a écrit:
Uscars a écrit:
Frentzen a largement dominé MS dans toutes les séries où ils ont roulé ensemble.

Heidfeld a dominé de la tête et des épaules en F3000.

Bourdais est un cador en Indycar.

Ca n'en a pas fait des supers champions en F1 devant lesquels Ferrari bavait d'envie.


Alesi qui en a excité plus d'un n'a marqué "que" 241 points mon cher.

Ici enc, ne comparons pas les points entre une époque où la victoire valait 9 points et où seuls les 6 premiers marquaient avec celle d'aujourd'hui. 25 points au premier et 10 pilotes qui marquent.
Si l'on aditionne les "bonnes" places, Alesi est encore loin devant Grosjean.


C'est vrai Dom tu vois, je n'y ai même pas pensé, +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compare pas les époques, et ne dit pas que RG est un super champion en F1 mais sont parcours est plus que louable ( à mon avis) et mériterais qu'il ai une belle opportunité en F1. 
Quand il était chez Renault est que ça marchais pas mal il répondais présent en signant de belles places et même quelques podiums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
je ne compare pas les époques, et ne dit pas que RG est un super champion en F1 mais sont parcours est plus que louable ( à mon avis) et mériterais qu'il ai une belle opportunité en F1. 
Quand il était chez Renault est que ça marchais pas mal il répondais présent en signant de belles places et même quelques podiums...


Mais oui Yoh, t'inquiètes, Us a développé une allergie à Romain, on se demande bien pourquoi, c'est même pas un pilote payant, ce qu'il déteste...va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le déteste pas, je dis juste qu'il se la joue trop.
Souvenez vous de sa période "je suis LE pilote recherché par Ferrari", etc.............

Il est pour moi largement moins bon que se qu'il prétend être. 

Tout comme d'autres qui, pour moi, doivent plus leur palmarès à leur voiture qu'à leur talent. Mais qui prétendent être les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Je le déteste pas, je dis juste qu'il se la joue trop.
Souvenez vous de sa période "je suis LE pilote recherché par Ferrari", etc.............

Il est pour moi largement moins bon que se qu'il prétend être. 

Tout comme d'autres qui, pour moi, doivent plus leur palmarès à leur voiture qu'à leur talent. Mais qui prétendent être les meilleurs.


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve Romain plutôt discret moi ? Il mène bien cette petite équipe, comparé au mangeur de hareng par la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...