Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uscars

Haas Racing

Messages recommandés

Clousot a écrit:
Thanks MB je prends tout.. lol!clin d\'oeuil


"Ma cassette, ma..." Picsou ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rouquin continue de pleurer à cause de ses freins.

Guttierez disait qu'il n'y avait pas de problème, Magnussen dit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le Rouquin continue de pleurer à cause de ses freins.

Guttierez disait qu'il n'y avait pas de problème, Magnussen dit la même chose.



"Le rouquin", l'autre hé ! sourire

Je sais pas, moi qui conduit une moto puissante, je sens la différence entre les marques, les revêtements, cintrés ou pas freinent différemment...Les freins d'origine Kawasaki sont très bon, par exemple.

De toutes manières, ils vont refaire des tests "Carbone Industries" lors des essais (EL1, El2...), mais ne parlent pas de remplacer "Brembo" pour le moment puis-qu’effectivement, Magnussen lui n'a rien à dire sur les freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la manière de freiner. Un pilote a souligné que la distance de freinage était totalement différente avec les pneus plus larges. Les repères 2016 ne sont plus les mêmes. Romain le sait tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Il y a aussi la manière de freiner. Un pilote a souligné que la distance de freinage était totalement différente avec les pneus plus larges. Les repères 2016 ne sont plus les mêmes. Romain le sait tout de même.


Mais oui Clou, ce sont des choses qui peuvent arriver avec un pilote qui freine aussi peut-être hors de normes, différemment ?

Sujet sensible bien entendu.

Là par exemple, c'est pas un problème de pilote, quand la F1 part de côté, mais une mauvaise répartition du freinage, casse, les masses ?

Cette année à Barcelone :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un pilote a fait marquer tous les points du championnat à son équipe se plaint des freins.
Et que l'autre qui est resté à zéro au compteur ne s'en plaint pas.
J'ai tendance à écouter le premier moi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Quand un pilote a fait marquer tous les points du championnat à son équipe se plaint des freins.
Et que l'autre qui est resté à zéro au compteur ne s'en plaint pas.
J'ai tendance à écouter le premier moi. lol!


TTAFait

C'est l'abominable Us qui n'aime pas Romain Grosjean, d'ailleurs Marion en est toute terrifiée :

(autre chose que la cagette de chez Williams, quoi ? sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Marion qui porte la culotte chez Grosjean mais ce n'est pas elle qui saurait conseiller son mari sur son métier.
A l'inverse j'ignore l'attitude de Romain à l'égard du métier de sa "petite femme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sans son métier (à elle)  ils ne se seraient jamais rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
C'est Marion qui porte la culotte chez Grosjean mais ce n'est pas elle qui saurait conseiller son mari sur son métier.
A l'inverse j'ignore l'attitude de Romain à l'égard du métier de sa "petite femme".


Et comment tu sais ça toi Môssieu Clou ?
Son métier à elle, c'est pouponner avec Sasha et Simon, leurs deux fils 4 et 2 ans, non ?

Elle est mignonne et il n'est pas roux !

Las a écrit:
Je pense que sans son métier (à elle)  ils ne se seraient jamais rencontrés.


Yep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MB c'est un très beau couple.
Je me suis souvent dit que le Romain était bien tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Quand un pilote a fait marquer tous les points du championnat à son équipe se plaint des freins.
Et que l'autre qui est resté à zéro au compteur ne s'en plaint pas.
J'ai tendance à écouter le premier moi. lol!

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC CA!

Clousot a écrit:
Yes MB c'est un très beau couple.
Je me suis souvent dit que le Romain était bien tombé.

ha ça y a longtemps que je me le dit aussi. Si elle est aussi agréable à vivre qu'à regarder il doit passer de très bon moment le romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le V6 Ferrari au niveau du Mercedes, et peut-être même devant

Selon Gunther Steiner







1er avril 2017 - 09h04, par Olivier Ferret




Ferrari a gagné le premier Grand Prix en Australie devant Mercedes, ce qui confirme si l’on en doutait encore que la SF70H sera compétitive cette année. Le châssis produit par Maranello semble très bon mais le moteur pourrait l’être plus encore, selon Gunther Steiner. Le patron de l’équipe Haas F1, qui dispose du même V6 que la Scuderia, l’affirme. "Avec le moteur 2017 de Ferrari, il n’y a pas qu’un seul domaine qui est meilleur. C’est vraiment l’ensemble de l’unité de puissance qui a progressé par rapport à l’an dernier. Le moteur Ferrari est au moins aussi compétitif que celui de Mercedes, si ce n’est meilleur," lance Steiner. "Ferrai a gagné en Australie mais tout le monde va développer sa voiture et améliorer fortement. Cela va être une vraie course au développement. Ferrari a fait un bon pas en avant et, sans leur aide, nous n’en serions pas non plus là aujourd’hui."

La VF-17 de l’équipe américaine a en effet impressionné aussi à Melbourne. "Nous avons fait comme les autres," répond Steiner, "mais je pense que nous avons réussi à faire un plus gros pas en avant. Pour nous comme pour Dallara, notre partenaire châssis, la Formule 1 moderne était une nouveauté l’an dernier. Nous avons fait quelques erreurs, nous avons été un peu conservateurs pour certaines pièces. Mais nous avons appris rapidement. Nous avons fait beaucoup de choses bien mieux cette année. Ce qui en ressort ? Une voiture qui semble compétitive."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, et avec un peu de progrès, titiller les Williams ?

Aujourd'hui, pour moi les forces du plateau sont :

1. Mercedes & Ferrari
2. Willams
3. Haas, Toro Rosso (voir le moteur ?) et Force India

./..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
T'oublies Red Bull, Blutch !


Je les "sens" pas cette année les RBR's Dom !

Une pour Clou :


Haas a de nouveau impressionné lors du début de la saison 2017 à Melbourne le week-end dernier, Grosjean se qualifiant sixième, comme le "meilleur du reste" derrière les Mercedes, Ferrari et Red Bull.

Bien que les deux voitures aient abandonnés de la course, Steiner a décrit Haas comme étant "prudemment optimiste", et que "de ne pas avoir de vitesse serait beaucoup plus difficile à régler qu'un manque de fiabilité".

Interrogé sur l'idée que les partenariats Ferrari et Dallara, ne sont pas "durables", Steiner a déclaré: "Il y aura toujours des sceptiques".

"On nous dira encore et toujours que l'année prochaine sera plus difficile, puis nous devrons nous prouver à nouveau. Vous devez vous prouver tous les ans en Formule 1".

"La qualification en sixième place a calmé un peu nos critiques. Ils reviendront, mais nous avons prouvé que nous n'avions pas "juste eu de la chance" l'année dernière".

Steiner a déclaré que le partenariat avec Ferrari avait, au contraire,  fait "un grand pas en avant" et maintenant n'en fait que les louanges.

"Sans cette aide de Ferrari, nous ne serions pas là où nous en sommes."

Steiner a également parlé de gains avec le fabricant italien du châssis : "Dallara".

"Nous avons simplement fait ce que tout le monde a fait, mais je pense que nous avons franchi un pas plus important", a-t-il déclaré lorsqu'il a demandé comment Dallara avait incorporé ce qu'elle avait appris de la voiture de l'année dernière.

(je suis content pour Dallare, une firme qui tient le coup, c'est bien ! - leur site web pour ceux qui veulent : https://www.dallara.it/wps/portal/en/about/Headquarters/Dallara#.WOE0QMojP4Y )

"Pour nous et Dallara, la Formule 1 moderne 1 était toute nouvelle l'année dernière. Nous avons commis des erreurs et nous avons été un peu conservateurs sur certaines parties de la saison, mais nous avons appris rapidement".

"Nous avons déjà fait beaucoup de choses mieux que l'année dernière".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de Haas c'est l'incompatibilité Rouquin/Freins.

Qui est le mauvais élément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haas ça va le faire cette année mais en milieu de grille supérieure je le sens..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le problème de Haas c'est l'incompatibilité Rouquin/Freins.

Qui est le mauvais élément?


Les freins sans aucun doute  moque

je ne comprends toujours pas ton aversion pour RG!!  il agagné quasiment tous les championnats auquel il a  participé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
Uscars a écrit:
Le problème de Haas c'est l'incompatibilité Rouquin/Freins.

Qui est le mauvais élément?


je ne comprends toujours pas ton aversion pour RG!!  il agagné quasiment tous les championnats auquel il a  participé!!


Et c'est où qu’il est roux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Sera-t-elle plus efficace pour autant?


Meilleurs freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore plus classe qu'une Force India déjà et ce n'est pas difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Elle est encore plus classe qu'une Force India déjà et ce n'est pas difficile....


Qu'est-ce -t'as contre la belle rose toi ? Hein, hein ? Moi je l'aime bien, ça casse de tout ce gris tout partout, même si j'aime pas la Macca du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gene Haas vient de confirmer que et Grosjean et Magnussen seraient encore avec Haas F1 Team en 2018.

Le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question moteur il ne se sont jamais plaint de Ferrari. Alors où est le problème pour une reconduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gene Haas nous fait une dépression !

Confronté à Mercedes, Ferrari et Red Bull Racing, le multimillionnaire Gene Haas joue avec les grands garçons de la Formule 1 - et est "déprimé", il ne peut pas les battre.


Il a fait peu de faux pas, a forgé un partenariat technique avec Ferrari pour raccourcir les coûts de développement, signé des pilotes affamés et talentueux, a acheté une usine du Royaume-Uni pour diriger les opérations et pris un excellent personnel technique.

Dès la première course en 2016, cela a abouti, Romain Grosjean a terminé sixième à Melbourne, suivi d'un cinquième position à Bahrein. Mais c'est littéralement le meilleur qui fût, il y a quelques semaines, Grosjean a atteint pour la troisième fois le 6ème top-finish de l'équipe, ben oui, Palmer on ne peut quand même pas compter sur lui.

"Les trois premières équipes sont des années-lumière devant tout les autres", a déclaré Haas. "La réalité est que, en dehors de ces trois équipes, personne n'a de chance de gagner".

Le marteau, rencontre le clou.


Les équipes de Formule 1 dépensent - collectivement - plus de 2 milliards de dollars par saison, et le budget de Haas est d'environ le quart de celui de Ferrari.


Faite le calcul…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend le désarroi. Aux States où il a l'habitude de courir on fait tout pour égaliser les performances. Donc avec un effort toute écurie sérieuse peut gagner (13 pilotes vainqueurs différents pour le moment en Nascar, 9 en Indy). 

A noter à ce sujet une polémique en Nascar. Certains pilotes "Ford" accusent Toyota de quelque peu brider ses performances avant le debut du "Chase" ou "Play-Off" pour éviter de subir des restrictions avant cette période finale et cruciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent roi. 
Il est temps que la FIA, qui n'est pas aveugle, mette les budgets à plat mais je crois sincèrement que c'est juste impossible.

De tous temps et depuis que le monde est monde il existera toujours une disparité entre des soi disant égalités.
Même entre deux riches il y en aura toujours un plus riche que l'autre, et dans un saladier toutes les feuilles ne seront jamais identiques.

Si Gene Haas découvre seulement maintenant qu'il existe un fossé entre lui, ses semblables et les trois autres, c'est qu'à la base on lui a menti.
Même Ferrari qui lui mettait la main sur l'épaule pour l'aider et lui faire croire que c'était possible, est coupable de parjure.

Mieux vaut être tout contre que contre c'est bien connu, et avec cet adage on expliquera toujours à qui veut l'entendre qu'il est bien possible, qu'un jour, il fasse mieux que tout le monde. 
Le monde est ainsi fait, chacun le sait mais voudrait croire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même un peu de mal à croire qu'un type intelligent comme lui pense vraiment qu'il allait rivaliser avec les usines.
D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il déclarait quand il est arrivé en F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce le début de la fin pour Haas?
A-t-il assez de patience pour espérer se hisser dans les top team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
L'argent roi. 
Il est temps que la FIA, qui n'est pas aveugle, mette les budgets à plat mais je crois sincèrement que c'est juste impossible.

De tous temps et depuis que le monde est monde il existera toujours une disparité entre des soi disant égalités.
Même entre deux riches il y en aura toujours un plus riche que l'autre, et dans un saladier toutes les feuilles ne seront jamais identiques.

Si Gene Haas découvre seulement maintenant qu'il existe un fossé entre lui, ses semblables et les trois autres, c'est qu'à la base on lui a menti.
Même Ferrari qui lui mettait la main sur l'épaule pour l'aider et lui faire croire que c'était possible, est coupable de parjure.

Mieux vaut être tout contre que contre c'est bien connu, et avec cet adage on expliquera toujours à qui veut l'entendre qu'il est bien possible, qu'un jour, il fasse mieux que tout le monde. 
Le monde est ainsi fait, chacun le sait mais voudrait croire le contraire.


Bien dit !


Las a écrit:
J'ai quand même un peu de mal à croire qu'un type intelligent comme lui pense vraiment qu'il allait rivaliser avec les usines.
D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il déclarait quand il est arrivé en F1.


Me souviens pas, on lui a peut-être fait prendre des vessies pour des lanternes, dans ce monde là...


Uscars a écrit:
Est-ce le début de la fin pour Haas?
A-t-il assez de patience pour espérer se hisser dans les top team?


La fin ? Je ne crois pas, mais il ne va certainement pas se laisser posséder comme ça le Gene, ce serait bien mal connaître un business-man américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le business man s’intéresse plus à la rentabilité de l'affaire qu'à l'esprit revanchard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le business man s’intéresse plus à la rentabilité de l'affaire qu'à l'esprit revanchard.


Oui, mais dans ce sport, les américains n'aiment pas perdre, et puis Gene Haas n'est pas le premier venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:

Citation :
Est-ce le début de la fin pour Haas?
A-t-il assez de patience pour espérer se hisser dans les top team?


La fin ? Je ne crois pas, mais il ne va certainement pas se laisser posséder comme ça le Gene, ce serait bien mal connaître un business-man américain.



Ca commence tout de même à exaspérer Haas cette situation.



F1 - Gene Haas avertit Liberty Media : si on ne peut jamais gagner, pourquoi rester en F1 ?

Attention à la lassitude…



8 septembre 2017 - 16h00, par Alexandre Combralier 


Haas a pour le moment marqué 35 points – contre un maximum de 25 inscrits l’an dernier. L’écurie américaine est donc en progression, mais se heurte à un inexpugnable plafond de verre dès qu’il s’agit d’aller inquiéter les trois écuries de pointe.

Haas n’est bien sûr pas la seule écurie à se frotter à ce mur de performance (et d’argent). Red Bull, 3e au classement des constructeurs, compte plus du double de points de Force India, et cet écart devrait augmenter dans les courses à venir…

Cette différence de performance a poussé Gene Haas à lancer un coup de gueule sur la télévision américaine.

« Si nous n’avons jamais une chance de gagner, je devrais me demander pourquoi nous sommes en F1. Il y a un écart que nous ne pouvons réduire. Avec nos ressources actuelles, et de ce que nous savons, cela semble impossible de réduire cet écart. Je pense que les trois écuries de pointe sont quasiment comme des manufacturiers, et puisqu’ils construisent toute leur voiture, ils la comprennent beaucoup mieux [Haas externalise son châssis à Dallara et son moteur à Ferrari]. Donc nous allons toujours avoir un désavantage sur ces manufacturiers qui comprennent mieux la voiture que nous. »

« Mais je pense qu’il y a besoin d’un peu d’incertitude dans le sport, où même une équipe à l’arrière aurait la possibilité de gagner une fois de temps en temps. Pas à chaque course. Mais si vous ne pouvez jamais gagner dans ce sport… ça ne sera pas vraiment un sport. »

« Je pense que chaque équipe devrait avoir au moins une possibilité de gagner une course, de temps en temps, grâce à une stratégie différente au niveau du carburant, ou de quelque chose d’autre. Mais l’écart est si important maintenant, que je ne vois pas comment nous pourrons possiblement nous rapprocher d’une victoire » poursuit-il.

Gene Haas répète donc une menace à peine voilée envers Liberty Media : si rien n’est fait pour resserrer les écarts, « je devrais vraiment me demander pourquoi nous sommes en F1. »

L’homme d’affaires américaine assure certes que son équipe est « certainement bien engagée en F1. » Mais à moyen terme, si rien ne change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouchhhhhhhhhhh.
Si Gene Haas en est là c'est que le vase menace de déborder.

Il faut que Liberty Média remède à cette hégémonie des trois écuries qui se partagent toutes les victoires.
Faute d'une réaction de la FIA et de monsieur Jean "le discret" il est fort à parier que Gene Haas aille voir ailleurs.
A court ou à moyen terme comme l'on dit si souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene triple ton budget tu aura peut etre moyen de faire un podium
c'est ça la f1 et avant que ça bouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
gene triple ton budget tu aura peut etre moyen de faire un podium
c'est ça la f1 et avant que ça bouge ...


Pour tripler son budget il faut que le reste suive c'est à dire que lever des fonds sur base des résultats est pour le moment risqué.
En effet Haas est une société privée qui est servie par Dallara et Ferrari.
Partant de là un regain financier ne servirait à rien vu les accords liés.
Ce que Haas souligne à juste titre c'est "le mur" qui se dresse devant eux c'est à dire lui et les autres de la même catégorie soit plus de la moitié du plateau.
Il y a de quoi taper sur la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont décidément bien décevants...


Les espoirs de Haas de marquer des points au Brésil ont duré moins d'un tour après que Romain Grosjean et Kevin Magnussen se soient retrouvés niqués dans des incidents séparés.



Magnussen a dérivé à travers le circuit dans la deuxième section du "S" de Senna et s'est éliminé lui-même et Stoffel Vandoorne (McLaren), tout en compromettant Daniel Ricciardo.



Quelques tours plus tard, Grosjean - qui sentait que sa VF-17 avait crevé aussi au "S" de Senna, fila à travers Ferradura, emmenant son compatriote Esteban Ocon avec lui dans le processus.



Aucune action supplémentaire n'a été prise contre Magnussen,(scandaleux !) mais bizarrement Grosjean a reçu une pénalité de temps de 10 secondes et deux points de pénalité, une sanction très sévère compte tenu des circonstances. Toute frustration a été atténuée par le sentiment que les points ne seraient, de toutes manières, pas sur la table.


Un Grand Prix très désordonné pour l'équipe, je crois que et Haas et Steiner devrait (en tout cas), avoir une sérieuse discussion avec Magnussen et sa méchante tendance à être très peu "fair-play", pour moi, c'était carton rouge, pardon, drapeau noir pour ce manque de sportivité de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas avec Magnussen qu'ils vont obtenir beaucoup de points. Vaut pas beaucoup mieux que Palmer.
Quand au rouquin, il a toujours rien prouvé, et son image va se dégonfler (mais probablement pas sa tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:

Quand au rouquin, il a toujours rien prouvé, et son image va se dégonfler (mais probablement pas sa tête).


C'est vrai qu'il est décevant, moi qui ai toujours été un fan...

Je commence à rejoindre Clou qui dit que "c'est Marion qui porte la culotte"...

Elle a toujours un peu froid cette fille, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
C'est une femme de têt' di dju!

Tiens en souvenir de Felipe en Rouge


Quand j'avance, toi tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que je t'   mdr

Déjà mise celle-là fieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le rouge alors...

  héhé

Il faut tirer sur la petite ficelle dans son dos  à moins que ce soit son émetteur tout bêtement..
Marion porte aussi bien la culotte que son petit haut.
C'est moi le pervers au club dan dju!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...