Uscars 0 Posté(e) le 1 février 2016 Logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 février 2016 L'échec est le fondement de la réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 2 février 2016 L'humilité est nécessaire pour apprendre en vue d'ensuite, réussir et gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 février 2016 Romain Grosjean sera là pour les guider. Ils n'ont pas engagé un pilote qui en a déjà vu pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 2 février 2016 Je reste persuadé que JEV aurait été un meilleur choix. Mais bon, l'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 5 février 2016 laulauhabana a écrit:Je reste persuadé que JEV aurait été un meilleur choix. Mais bon, l'avenir nous le dira...On ne pourra pas comparer malheureusement, mais je suis sur que Romain serra très bien.et effectivement il faut savoir perdre pour mieux gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 6 février 2016 JEV a beaucoup perdu, trop perdu, en possibilités ou en opportunités et il serait donc bon qu'à présent il puisse "gagner" quelque chose de concret vu ses aptitudes.Mais ça aussi, l'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 février 2016 Vergne promu réserviste de Ferrari et Haas ?Une annonce bientôt 6 février 2016 - 09h11, par Olivier Ferret Jean-Eric Vergne a révélé que son rôle au sein de la Scuderia allait bientôt changer. Le Français devrait prendre en effet la place de 3e pilote (pilote de réserve) laissée vacante suite à la titularisation du Mexicain Esteban Gutierrez chez Haas F1. "Les choses vont un peu changer pour moi. Ce sera annoncé assez rapidement," confie-t-il. Lorsqu’on lui demande s’il va prendre le rôle de Gutierrez, il répond : "nous verrons bien, peut-être." Vergne pourrait aussi faire office de réserviste pour Haas F1 en même temps, Gene Haas admettant il y a quelques jours que le rôle de pilote de réserve pouvait être partagé avec Ferrari, son principal fournisseur technique.-----------------------------------------------------------------------------Comme quoi.....-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664111 0 Posté(e) le 6 février 2016 Un double emploi quoi....on verra à l'avenir très proche si ça peut le faire revenir comme pilote titulaire (je ne sais où?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 7 février 2016 Ce serait vraiment une bonne chose pour lui mais aussi, pour nous de le revoir sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 février 2016 Surtout ne pas faire de vague et prendre le vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 11 février 2016 Je ne doute pas des capacités de Haas. Ils ont tout certes, tout mais pas l'expérience de la F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 février 2016 Evil a écrit:L'échec est le fondement de la réussite...Et l'expérience pas transmissible, j'ajouterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Grosjean à testé la nouvelle monoplace Haas dans le simulateur (pour ce que cela vaut ?)"Un simulateur est toujours juste un guide, mais je pense que la ligne de base de la voiture semble être bonne," "Nous savons maintenant que la simulation correspond à la soufflerie, mais les différences avec ce que nous trouvons dans la réalité est parfois énormes. Chez Lotus, par exemple, la voiture a parfois changé de façon spectaculaire entre la piste et le simulateur.""Les sensations étaient assez bonnes, même si au début, il fût nécessaire de résoudre beaucoup de petits problèmes techniques, tels que la réponse de l'accélérateur, la récupération d'énergie lors du freinage, etc. La matinée a été consacrée essentiellement à cela"."Mais une fois que tout a été réglé, il a été possible dans l'après-midi de bien piloter. Cela nous a permis de travailler sur les réglages de base de la voiture tels que les freins, la réponse du moteur, le différentiel et comment les différentes gardes au sol ont un impact sur l'aéro et comment cela se compare aux calculs de la soufflerie".Est-ce-que quelqu’un sait si Haas utilisera le moteur Ferrari 2016, ou comme Toro Rosso, celui avec les "specs" 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 12 février 2016 J'ai lu 2015 ici et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 février 2016 Pour ma part j'ai lu 2016 tout de même mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Evil a écrit:J'ai lu 2015 ici et là...Clousot a écrit:Pour ma part j'ai lu 2016 tout de même mais bon...Aha, il y a conflit là ! Quelqu'un d'autre avec une source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 12 février 2016 pas d'info a ce sujet.J'ai quand même un doute sur leur simulateur. pour apprendre les circuits pourquoi pas mais de là à leur faire refléter les caractéristiques de telles ou telles auto j'ai des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 février 2016 Blutch a écrit:Evil a écrit:J'ai lu 2015 ici et là...Clousot a écrit:Pour ma part j'ai lu 2016 tout de même mais bon...Aha, il y a conflit là ! Quelqu'un d'autre avec une source ?Et c'est parti avec les citations multiples. On va rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Clousot a écrit:Blutch a écrit:Aha, il y a conflit là ! Quelqu'un d'autre avec une source ?Et c'est parti avec les citations multiples. On va rigoler... Ben oui, mais là, c'est clair, d'un coup d’œil, tu vois de quoi les différents postes en relation parlent, puis, il y a moyen de "filtrer"...vois comment ^^^Comme je l'ai dis, faut pas abuser, faire ça logiquement, par expérience, sur 20 postes, max. 1 a une citation multiple...C'est fou comment les gens n'aiment pas le progrès, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664111 0 Posté(e) le 13 février 2016 Blutch a écrit:Evil a écrit:J'ai lu 2015 ici et là...Clousot a écrit:Pour ma part j'ai lu 2016 tout de même mais bon...Aha, il y a conflit là ! Quelqu'un d'autre avec une source ?pour faire simple je dirais que Haas disposera d'un moteur Ferrari 2015 à partir de 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 février 2016 La paix sociale thanks 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 13 février 2016 Clousot a écrit:La paix sociale thanks 1664 C'est l'esprit 1664, le côté convivial !! Une bonne bière à partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 février 2016 Comme je le disais...sont "oufs" ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 13 février 2016 OK !! Sinon le logo vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 février 2016 Perso j'aime pas trop mais vu comme ça c'est déjà mieux....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 février 2016 Savez qu'il a été en taule le père Haas...fraude fiscale en 2006, l'a écopé de 2 ans, l'a fait 16 mois et payé une amende de 75 millions de $ !Le logo ? Bof, faut voir sur la monoplace...J'ai trouvé ça aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 février 2016 C'est une version US ou plutôt un projet car Coca Cola ne fera hélas jamais partie de notre F1 comme sponsor allez savoir pourquoi. Ils ont pourtant les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 13 février 2016 Le logo Haas sur le flanc de la monoplace, je trouve qu'il donne bien !!!Par contre le logo rond boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 février 2016 Clousot a écrit:C'est une version US ou plutôt un projet car Coca Cola ne fera hélas jamais partie de notre F1 comme sponsor allez savoir pourquoi. Ils ont pourtant les moyens...Rien n'es moins sûr, sont très actifs au USA, et comme c'est une équipe américaines, que Gene à bcp. de contact et est connu pour faire du lobbying...Never say never my friend !Je préférerais aux marque de Whisky & Tequila !Z'ont enlevé le tabac, mais nous font voir des pubs dl’alcool, je suis à 100% contre, mais l’alcool, c'est "social", ouais...bof, super bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 13 février 2016 Evil a écrit:Sinon le logo vous en pensez quoi ?Perso J'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 13 février 2016 Clousot a écrit:C'est une version US ou plutôt un projet car Coca Cola ne fera hélas jamais partie de notre F1 comme sponsor allez savoir pourquoi. Ils ont pourtant les moyens...Pourquoi qu'y pourrait pas venir en F1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664111 0 Posté(e) le 13 février 2016 Pour la petite histoire sur Coca Cola et la F1, la marque a timidement percé le marché chez Lotus avec sa boisson énergisante BURN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 13 février 2016 c'est vrai ça, j'avais oublié bien vu 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 février 2016 Yoh a écrit:c'est vrai ça, j'avais oublié bien vu 1664 Et oui tout est dit bien vu 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 14 février 2016 Je n'aime pas le logo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2016 Guenther Steiner pour Haas F1 : "Le plus important est de rouler autant que possible à Barcelone, et d'éviter les temps d'arrêt avec une rupture sur la voiture ou quelque chose qui nous en empêche. Plus vous roulez, plus vous apprenez et le mieux vous êtes préparé pour l'Australie".Ben oui, il n'y aura que 10 jours après et avant Melbourne !Qui va faire quoi ?Feb. 22: GrosjeanTuesday, Feb. 23: GutiérrezWednesday, Feb. 24: GrosjeanThursday, Feb. 25: Gutiérrez - See more at: https://www.haasf1team.com/news/testing%E2%80%A6-1-2-3#sthash.vjlRvy7F.dpufFeb. 22: GrosjeanTuesday, Feb. 23: GutiérrezWednesday, Feb. 24: GrosjeanThursday, Feb. 25: Gutiérrez - See more at: https://www.haasf1team.com/news/testing%E2%80%A6-1-2-3#sthash.vjlRvy7F.dpufLe 22 : Grosjean (l'aura la première main...)Le 23 : GuitérrezLe 24 : GrosjeanLe 25 : Guitérrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 février 2016 Changement de plan, la monoplace de Haas F1 sera dévoilée aujourd'hui à 15:00 h ici : https://www.haasf1team.com/Comme je vois que les camions sont très noirs, je suppute que la voiture en aura aussi pas mal, mélangé avec le rouge du logo, le drapeau américain (bien sûr), voir les sponsors ?J'ai hâte de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2016 Et moi donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 21 février 2016 Allez plus que quelques heures. Repas dominical café et la présentation débutera. Merci pour le lien Blutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2016 Haas F1 Team dévoile sa première Formule 1, la VF-16La présentation est faite21 février 2016 - 15h08, par Olivier Ferret Après avoir couvert un tour de vérification hier à Barcelone, en secret, le Haas F1 Team a dévoilé aujourd’hui à 15 heures les premières photos de sa première monoplace, baptisée VF-16 (VF pour "very first", toute première en anglais). C’est la Formule 1 que piloteront cette saison Romain Grosjean et Esteban Gutierrez. Les objectifs de la nouvelle équipe américaine sont à la fois modestes et ambitieux : grâce à un partenariat poussé au maximum avec Ferrari et Dallara, Haas vise les points dès sa première saison. Le pilote français espère d’ailleurs rapidement jouer la Q2 avec sa nouvelle monture. Les premiers tours de roue officiels, demain, seront surveillés de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 février 2016 Et vlan, une grise/noire/blanche de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2016 Uscars a écrit:Et vlan, une grise/noire/blanche de plus.Une américaine pourtant c'est la tendance que veux tu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 février 2016 Pour ceux qui aiment bien le rouquin :https://www.facebook.com/grosjeanromain/videos/1125827237428048/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites