Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulauhabana

Jean-Eric Vergne

Messages recommandés

Certes, mais quand on l'a lu on se dit que malgré ses 24 ans il a une tête bien remplie. Ce n'est pas le cas d'autres pilotes...

c'est moche pour lui esperons qu'il aura une seconde chance en tant que titulaire dans une équipe qui vaille la peine

Invité
malheureusement pour un pilote comme lui se qu'il lui manque pour revenir en F1 c'est une valise plein $ , vue que les pilotes payants c'est l'avenir de la discipline

Invité
on n'en est pas loin pourtant, essaye de faire une liste de ceux qui paye ou non

Invité
d’où la F1 actuel à 2 vitesses les tops team qui peuvent recruter les meilleurs pilotes et le reste qui se maintien à peine la tête hors de l'eau à la limite du dépôt de bilan

Just  dans cette proportion 50/50 JEV est l'exemple type du pilote qui devrait se trouver en tête donc non payant. Mais voilà dans la case de tête il n'y a plus de place disponible. C'est tout à fait anormal et anti sportif. C'est la loi de la F1 actuelle et ça n'est pas si vieux que ça.

Comme quoi rester titulaire en F1 est primordial. On peut dire que Grosjean lui pique une place chez Haas tout simplement parce que le pilote franco-suisse est en activité. Guiterrez histoire de gros sponsors pour le second pilote, que  très très rarement nos pilotes français peuvent dépendre.
Vergne doit s'accrocher, il pourra un jour revenir en F1, je lui souhaite, mais jamais dans une top team c'est une certitude.

Moi aussi je déplore ce choix de la part de Haas car JEV méritait amplement ce baquet. A présent, je ne pense pas que Gene Haas s'embarrasse d'un de ses 2 pilotes s'ils n'ont pas rapidement de résultats si la voiture est performante.
Peut-être y a-t-il donc encore un petit espoir pour JEV...

JEV chez Renault pour le développement ce serait un choix bien plus judicieux mais est ce réalisable contre deux pilotes payants et titularisés ?

Je l'ignore mais comme Renault va disposer d'un gros budget pour 2016, pourquoi pas ? Enfin moi, c'est tout ce que je lui souhaite car il le mérite.

JEV est pilote Ferrari donc je pense que c'est mort.
Je vois mal Renault racheter le contrat.

Maldonado pourrait se reconvertir en pilote de crash test peut être

Serieusement je reste sur mon idée que sa place est plus aux States où les pilotes sont virils, qu'en F1.
Ou alors en V8 Supercars.

On sait jamais, sa collaboration avec Andretti c'était plutôt bien passée.

Las, excuses, je répondais à Yoh au sujet de Maldona-crash.

JEV a un pilotage propre. Reste qu'il devrait aller aux States plutot que de jouer les 3ème pilote de carrière. Même si c'est probablement plus lucratif.

• Créer...