Uscars 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Les noms de domaine sont un vrai business.Et dans le business il y a des abus et des escroqueries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 M'en serait bien douté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 C'est à nouveau au goût du jour on dirais : "Vijay Mallya"Mallya craint la mort en prison indienneVijay Mallya dit qu'il craint d'être assassiné s'il est placé dans une prison indienne.Au cours d'une affaire de corruption, le gouvernement indien veut extrader le propriétaire de l'équipe Force India de Grande-Bretagne.Et le "Times of India" rapporte que Mallya argumente devant un tribunal de Londres qu'il craint d'être assassiné, citant une affaire impliquant une prisonnière en juin.L'équipe juridique de Mallya a également déclaré que "la torture dans les prisons indiennes" est un autre argument fort contre l'extradition."Il craint pour sa vie au cas où il serait renvoyé au pays", a déclaré une source.Mais un fonctionnaire a insisté: "Le tribunal britannique tiendra compte de la garantie souveraine donnée par le gouvernement de l'Inde que Vijay Mallya "serait" gardé dans un environnement de prison sûr, à la prison d'Arthur Road (à Mumbai)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Argent, politique, mafia. C'était un trio bien connu.Puis sont arrivés des gens comme Tapie ou votre amis belge dont on a déjà parlé, et le trio est devenu un quatuor incluant le sport. Logique compte tenu des millions qui y sont brassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Yes Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Le père Noël est passé en mode "qualification pôle" pour la famille Perez pour Noël, avec Sergio Perez et sa femme Carola accueillant leur premier enfant et le dernier membre de la famille élargie de Force India!Felicidades Checo ! Un nouveau Papa ! (punaise, on lui donnerais 16 ans à sa femme !, vind'jeu !)Elle fait très mexicaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Ben oui elle est latino pur jus et le petit aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Nettement plus authentique, et plus jolie, que les bimbos très plastiques qu'on voit dans les stands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 janvier 2018 Et un sponsor de plus pour F.I. un !C'est vraiment à se demander où il va apparaître ! SAS Global Communications est ravie d'annoncer qu'elle a été sélectionnée comme partenaire technologique officiel par l'équipe Sahara Force India F1.SAS travaillera en étroite collaboration avec l'équipe pour optimiser les performances et la fiabilité de son réseau et de son infrastructure grâce à sa technologie de surveillance avancée. SAS surveillera le réseau étendu (WAN), le réseau local, les serveurs et les applications de tous les sites de l'équipe Sahara Force India F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a de la place ici si jamais et sur une F1 digne de ce nom...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 1 février 2018 tu veut dire que FI n'est pas une F1 digne de ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 février 2018 Non Yoh je parle ici d'une Formule 1 digne de ce nom.Il est temps que Force India change de nom pour ce genre d'amalgame également..;-)Il faut avouer que Force India se perd un peu question look avec le nombre de sponsors qu'elle doit afficher.Et puis se "rose" propre à son sponsors principal n'arrange pas les choses. On verra d'ici peu son nouveau look et son nouveau nom.La McLaren prise en exemple ici est une réponse au problème par le designer Sean Bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 1 février 2018 Perso, le rose, je le trouve plutôt sympa !Et au moins, côté sponsor, on les voit de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 février 2018 f1 fi je n'avais pas saisi tout de suite le rose ça change j'aime bien ;)sans l aileron de requin il y aura encore moins de placeelle risque d'etre bien chargée en pub :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 1 février 2018 chargée en pub comme les bolide de rallye des années 70/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 février 2018 dom465 a écrit:Perso, le rose, je le trouve plutôt sympa !Et au moins, côté sponsor, on les voit de loin !Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 février 2018 Il semblerait que le sites de F1 adorent les concepts Sean Bull !Aller, pour Cloueke : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 février 2018 Force India pourrait changer de nom avant MelbourneC’est encore d’actualité selon Otmar Szafnauer26 février 2018 - 11h24, par Emmanuel Touzot Force India a révélé ce matin sa nouvelle monoplace, la VJM11. Sa livrée est toujours rose grâce à BWT, malgré une évolution graphique de ses couleurs, mais c’est surtout au niveau des noms de l’équipe et du châssis que les changements étaient attendus, et n’ont pas eu lieu. Cela pourrait toutefois intervenir avant l’Australie puisque Otmar Szafnauer a confirmé que l’équipe pourrait changer d’identité avant le Grand Prix à Melbourne, prévu dans quatre semaines. Si ce n’est pas possible, ce changement serait alors reporté à 2019 car l’équipe veut trouver sa nouvelle identité immédiatement et ne pas faire de changements en cours de saison. Le nom de l’équipe et celui du châssis, qui fait référence au fondateur de l’équipe Vijay Mallya, seraient alors changés. En attendant, l’équipe démarre ses essais privés et espère rapidement être dans le coup. "Nous nous préparons rapidement à cette nouvelle saison, dans une position similaire à celle que nous avions au début de la précédente" explique Otmar Szafnauer, directeur adjoint de l’équipe. "Le développement de la voiture a été encourageant et les chiffres provenant de notre soufflerie et du simulateur montrent que l’on a fait de grands pas en avant cet hiver. C’est évidement relatif car nous ne savons pas ce qu’aurons fait nos concurrents. Nous voulons progresser, ou au moins garder notre position, ce qui signifie que la quatrième place est l’objectif minimum une fois encore. J’aimerais penser que nous serons plus proches des trois meilleures équipes mais nous ne voulons sous-estimer personne sur la grille et il est juste de penser que battre des équipes comme Williams, Renault ou McLaren sera un grand défi en 2018".Force India, comme toutes les autres équipes, a dévoilé une nouvelle monoplace qui est une évolution de la précédente. Szafnauer raconte l’hiver de l’équipe, avec un plan bien suivi pour développer la nouvelle monoplace. "Tout s’est bien passé dans l’ensemble. Le règlement est resté quasiment inchangé si l’on met de côté l’arrivée du halo et le départ de l’aileron de requin, donc la VJM11 est une évolution de la voiture de l’an dernier. L’incorporation du halo a été le plus gros défi car il y a eu des retards et des incertitudes. Heureusement, tout s’est déroulé selon le plan et la validation des crash tests avant Noël nous a rassurés".L’équipe est désormais bien établie en Formule 1 et apparaît désormais comme l’une des meilleures outsiders du championnat, ce qui n’est pas pour déplaire à Szafnauer. "Ont dit que le succès appelle plus de succès et c’est vrai car nos performances ont appelé à plus d’opportunités commerciales, à commencer par un investissement plus important de BWT, mais aussi de nouveaux partenaires comme Pemex et RAVENOL. L’équipe a mûri sur tous les plans et on nous a qualifié d’équipe ayant la meilleure valeur sur la grille en fonction de nos moyens. Nous avons besoin de plus de moyens pour franchir l’étape suivante mais je pense que nous nous sommes positionnés comme l’une des équipes les plus intéressantes dans notre sport et nous cherchons d’autres investissements. Nous nous sommes concentrés sur tous les niveaux pour garder notre personnel, à commencer par nos pilotes et nos directeurs. C’est notre force récemment, nous avons grandement progressé en termes de ressources et il y a eu des changements dans l’équipe d’ingénieurs".En plus d’un changement d’identité, Force India pourrait changer de propriétaire à moyen terme, mais ce n’est qu’un embryon d’idée actuellement, comme l’explique Otmar Szafnauer. "Ce serait une reprise très conséquente et ça ne se fera pas en une nuit. C’est un processus qui prendra plusieurs années et nous explorons la meilleure manière de faire ces changements sans avoir d’impact négatif sur nos performances. C’est avant tout une considération financière et nous ne changerons pas ces infrastructures aux dépens du développement de la monoplace". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 février 2018 Ocon est ‘dans la forme de sa vie’ et veut frapper plus fort en 2018Pour battre Sergio Perez et séduire Toto Wolff26 février 2018 - 10h23, par Alexandre Combralier Esteban Ocon aborde la saison 2018 avec le plein de confiance. Le pilote français espère créer la sensation en battant Sergio Perez… et pourrait même recevoir une promotion chez Mercedes l’an prochain dans la meilleure des hypothèses. « Je me sens heureux » confirme-t-il en ce début de semaine, « détendu, et confiant pour cette nouvelle saison. Je connais très bien l’équipe maintenant et cette relation solide et bien établie fait vraiment la différence. C’est la première fois dans ma carrière que je reste dans une même équipe deux années d’affilée, donc c’est une nouvelle expérience pour moi. Au début de la saison dernière, je devais tout apprendre en partant presque de zéro, mais maintenant, je suis déjà à la page, ce qui m’aidera. »Le Français a passé du temps à s’affûter physiquement cet hiver, notamment dans les monts pyrénéens.« Je me sens vraiment dans la meilleure forme de ma vie. Je me suis entraîné sans discontinuer depuis janvier et je me sens prêt à courir. Je me suis fixé des objectifs ambitieux en termes de forme physique et j’ai réussi à tous les mener à bien. Ce furent des mois très intenses, mais tout le dur labeur que j’ai effectué va payer. J’aborde cette nouvelle saison avec le sentiment d’être mieux préparé que jamais. »L’ambition est au beau fixe pour Esteban Ocon. Quels objectifs se fixe-t-il pour cette saison ? Et en quoi la saison dernière lui fut-elle profitable sur le plan du pilotage ?« Je veux toujours m’améliorer donc c’est important de viser encore plus haut qu’en 2018. J’ai disputé 29 courses en F1 et j’ai beaucoup appris l’an dernier. Je connais tous les circuits, je connais très bien mon équipe, et j’ai une meilleure compréhension du niveau de détails que la F1 implique. Je veux franchir une autre étape cette année, continuer à m’améliorer et être encore plus fort que l’an dernier. J’ai été déçu de ne signer aucun podium l’an dernier, donc c’est vraiment l’un de mes objectifs pour cette année. J’ai conclu la saison dernière avec beaucoup de satisfaction dans l’ensemble. J’ai franchi quelques étapes importantes dans mon développement en tant que pilote et j’ai beaucoup appris aussi. J’étais bien plus fort à la fin de l’année et maintenant je veux m’assurer de commencer la nouvelle saison de la même manière. Les résultats que j’ai obtenus étaient solides, mais nous avons aussi manqué quelques bonnes opportunités. Donc j’ai été satisfait par cette saison, mais le passé est le passé et je sais que je dois faire un travail encore meilleur pour cette année. »L’excitation d’Esteban Ocon sera surtout de mise en juin, à l’occasion du retour du Grand Prix de France…« Ce sera le moment fort de l’année. La F1 a une longue histoire en France et je peux vraiment sentir l’excitation et l’enthousiasme à mesure que le Grand Prix se rapproche. La piste sera super rapide et ce sera magnifique au coucher du soleil. Cela a toujours été un rêve pour moi de courir à domicile donc je me sens très chanceux. »L’autre nouveauté de cette saison, peut-être un peu moins heureuse pour Esteban Ocon, est l’apparition du halo. Et le Français ne cache pas son manque de familiarité avec ce dispositif.« Je n’y suis pas encore habitué. Je l’ai seulement essayé une fois avec Manor, en 2016, et cela prendra du temps pour que je m’y fasse. Cependant, c’est la même chose pour tout le monde. Nous devons simplement apprendre à piloter avec. Cela affecte certainement votre visibilité, parce que c’est un gros changement, mais les gains en termes de sécurité sont importants. Je connais quelques fans qui n’apprécient pas le halo, mais je pense qu’ils s’y habitueront assez rapidement. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 février 2018 La forme de la vie, ou la force de la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Des négociations encore en cours pour le rachat de Force India ?Cela expliquerait le retard pour le changement de nom5 mars 2018 - 09h38, par Emmanuel TouzotForce India serait toujours sur le point d’être rachetée. L’équipe était en lice pour être rachetée par un consortium mais l’affaire semblait être tombée à l’eau. Il apparaît aujourd’hui que la réflexion sur son changement de nom pourrait être dépendante de ce nouveau propriétaire. En effet, Otmar Szafnauer a annoncé que l’équipe dont il est le directeur adjoint pourrait changer de nom avant le début de saison, mais elle pourrait finalement attendre 2019 et la présence d’un nouvel investisseur pour changer. Sergio Pérez, quant à lui, donne un indice de changements à venir. "Je pense que l’étape suivante pour l’équipe est financière" explique le Mexicain. "Il y a de bonnes choses envisagées pour l’avenir mais le principal doit être le budget". L’argent est la principale préoccupation du Mexicain quand il pense à la saison à venir et il s’attend à ce que McLaren et Renault affichent des progrès que Force India pourrait peiner à suivre. "Nous devrons être prudents avec ces équipes car elles progressent énormément. Ce sera difficile, la compétition s’annonce acharnée" poursuit-il, avant de parler de son équipier, Esteban Ocon. "La réputation qu’a Ocon maintenant est due au fait qu’il soit à côté d’un pilote compétitif, ce qui me rend fier. C’est aussi important pour moi d’être comparé à un pilote d’élite comme Esteban". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2018 On parle bcp. de la RB14, mais d'autres, comme FI n'ont pas non plus chômé sur leur VJM11.L'aileron avant : Les pontons, ultra-sophistiqués aussi !Les "supports" d'aileron arrière surprenants, j'ai mis entre guillemets, car je n'ai aucune idée de ce que ça rapporte, mais surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Il coûte cher le centième de seconde gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Uscars a écrit:Il coûte cher le centième de seconde gagné.Just Us. Il aura fallu 3 ans à McLaren Honda pour gagner une seconde au tour sans approcher les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Le truc aussi, souvenez-vous,quand ces énormes ailerons avants ont apparus, tout le monde a crié que ce n'était pas possible de courir avec de tels spoilers, les catastrophes des départs allaient être inévitables tant ils étaient larges et que les débris de Carbone allaient envahir les pistes...les spoilers sont encore plus sophistiqués cette année, avec encore plus d'ailettes et autres, et maintenant, les pontons sont eux aussi jonchés de système aéros, aussi en Carbone.Les voitures hérissons avaient été interdites, aujourd'hui, se sont des voitures aux entrailles dinausoriques...Va-t-en comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Va encore falloir que Liberty Media s'en mêle. C'est totalement contraire à la philosophie que LM veut imposer à la F1, à commencer pas la réduction drastique des coûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Mais que c'est lent de prendre des mesures efficaces et de les faire aboutir.Il n'y a pas de logique on donne un doigt on prend le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Le problème c'est que l'on ne peut actuellement faire de modifications drastiques du règlement sans accord unanimes des équipes.Et qu'il y a un gros délai "de préavis" pour cela.C'est là qu'est, je pense, le plus gros boulot de LM.Modifier ce type de règle et pouvoir se contenter, par exemple, d'une majorité de "X"% pour effectuer de grosses modifications.C'est une question de contrat que l'on ne peut changer du jour au lendemain.Et c'est, il me semble à nouveau, le plus gros problème auquel LM est confronté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Exactement la même chose qu'en Europe. L'Unanimité bloque toute évolution, on ne peut jamais mettre tout le monde d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2018 dom465 a écrit:Le problème c'est que l'on ne peut actuellement faire de modifications drastiques du règlement sans accord unanimes des équipes.Et qu'il y a un gros délai "de préavis" pour cela.C'est là qu'est, je pense, le plus gros boulot de LM.Modifier ce type de règle et pouvoir se contenter, par exemple, d'une majorité de "X"% pour effectuer de grosses modifications.C'est une question de contrat que l'on ne peut changer du jour au lendemain.Et c'est, il me semble à nouveau, le plus gros problème auquel LM est confronté.Uscars a écrit:Exactement la même chose qu'en Europe. L'Unanimité bloque toute évolution, on ne peut jamais mettre tout le monde d'accord."Rome wasn't built in one day". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Oui mais Rome s'est construite de façon efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Uscars a écrit:Oui mais Rome s'est construite de façon efficace.Sauf pour ce qui est du fratricide entre Romulus et Remus mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mars 2018 L'évincement de Romulus était efficace, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Uscars a écrit:L'évincement de Romulus était efficace, non?Je sais pas, d'après moi, c'est Romulus qui a tué Remus qui l'avait nargué après avoir dessiné l'enceinte de Rome à coup de charrue, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Oui j'aurais du écrire "l'évincement PAR Romulus de Remus".Mais le temps que l'idée passe de mon cerveau jusqu'au bout des doigts il y a comme on dit de la déperdition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Szafnauer veut débloquer le ‘potentiel immense’ de la VJM11Question de… survie ?30 mars 2018 - 09h15, par Alexandre Combralier Comme nous vous en faisions part cette semaine, Force India connaît actuellement de réelles difficultés financières, au point que l’écurie se batte pour sa « survie ». Dans les prochaines semaines, l’équipe devrait communiquer davantage sur ce dossier sensible et préoccupant. Sur un plan sportif, la situation n’est pas non idéale non plus. A Melbourne, Force India n’avait pas le rythme des Haas, McLaren et autres Renault. L’écurie des Panthères Roses aura bien du mal à se classer de nouveau 4e au classement des constructeurs, faute d’évolutions majeures. Otmar Szafnauer, le directeur des opérations de Force India, a montré un visage optimiste quelques jours après cette déception australienne – 0 point marqué. Le rythme de course a tout de même donné quelques satisfactions. « Melbourne est toujours une course à part. Nous avons presque réussi à marquer un point avec Sergio, qui rattrapait Carlos Sainz, mais dépasser est vraiment difficile sur ce circuit. Notre rythme de course était meilleur que notre vitesse sur un tour, mais faute de place satisfaisante sur la grille, nous n’avons pu montrer notre véritable performance. L’aileron avant d’Esteban a, tôt dans la course, ramassé quelques débits, ce qui a compromis son rythme, en particulier durant le second relais. »A Bahreïn, dès la prochaine course, Force India disposera de nouvelles pièces qui pourraient permettre à ses deux pilotes de viser les points. Cependant, confirme Otmar Szafnauer, le niveau général du peloton est monté d’un cran cette année… « C’est ‘business as usual’ pour ce qui concerne le développement de la voiture. Nous aurons un nouvel aileron avant pour Bahreïn, qui complétera les évolutions introduites à Melbourne. Par rapport aux essais privés, notre voiture est maintenant totalement différente et nous continuons d’apprendre des choses à son sujet. Cette plateforme aérodynamique a un potentiel immense en termes de développement et nous avons des choses en magasin, ce qui nous fera passer des caps durant le premier quart de la saison. Mais les essais ont montré que le milieu de la grille s’était considérablement resserré. Les écarts de points marqués entre les écuries seront moins élevés cette année, et conserver notre 4e place au classement des constructeurs ne sera pas une mince affaire. Mais nous n’avons disputé qu’une course et la situation peut évoluer très rapidement en F1. La course au développement ne fait que débuter. L’an dernier nous avons gagné la course au développement contre nos concurrents et nous devons en faire de même cette année. Notre but est de défendre notre 4e place et nous lutterons dur pour cela. » Concernant le plan purement commercial, Otmar Szafnauer « espère avoir des nouvelles à annoncer ces prochaines semaines. » Un sponsor important pourrait-il sauver Force India du déclin voire de la disparition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Je sais pas comment ils font, avec tous les sponsors qu'ils ont, et les points récoltés l'année passée (attributions FIA), il devrait avoir de quoi voir venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 mars 2018 je ne comprend pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Je crois que tant que Force India n'aura "mué" dans sa nouvelle peau avec ses nouveaux propriétaires (et leurs crédits) ils seront toujours dans cet état d'esprit. Qui est qui et pour faire quoi ? Je les comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Clousot a écrit:Je crois que tant que Force India n'aura "mué" dans sa nouvelle peau avec ses nouveaux propriétaires (et leurs crédits) ils seront toujours dans cet état d'esprit. Qui est qui et pour faire quoi ? Je les comprends...Oui, tu as peut-être raison ? F.I. va recevoir de la FIA 72 millions de dollars pour l'année 2017 (distribuable en 10 fois)Pour Ferrari, 68 millions rien que parce-qu'elle est l'écurie la plus ancienne du plateau...total : $ 180 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2018 La valse des millions s'installe.Il faut reconnaître que l'argent appelle l'argent et en football c'est encore plus dingue.J'ai entendu hier soir que Neymar valait maintenant +- 500 M donc à ce train là Messi vaudrait près d'un milliard. On est sur deux jambes (tout dans les pieds) et pas en F1 si jamais. On devient fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 mars 2018 je ne suis pas foot du tout :(neymar il n'était pas blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Brail017 a écrit:je ne suis pas foot du tout :(neymar il n'était pas blessé ?Et si Brail en plus il se repose "sur blessure" pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 mars 2018 tu acheterais un cheval blessé pour courir a vincennes?500M. un blessé ou 1 milliard un valide il faut réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Ce sont des tapettes !Un qui n'est jamais blessé c'est l'aut, Ronaldo, et il vaut aussi son pesant d'or $ 400 millions, attention, Neymar, ces 500 millions sont le prix de sont transfert, Messi, lui vaut $ 280 millions, mai là ce sont leur compte en banque.Suis pas foot non plus, c'est Noah qui me transmet toutes les infos, il me gonfle d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 avril 2018 brabham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Alors Là tu en as une trouvé une belle toi, jamais vue...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 avril 2018 les nouvelles couleurs de f.i. ? http://www.f1i.fr/infos/force-india-devient-brabham/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Info sortie le 1er avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Yes Us c'est vraiment trop gros alors on était bien un premier avril. En fait à la base il y avait bien matière à polémiquer pour Pierre Van Vliet qui ne s'est pas fait prier.Le retour de Brabham au premier plan de la scène automobile vient d'être acté avec la naissance de Brabham Automotive.Le nom de la célèbre écurie de F1 fondée par Sir Jack Brabham et Ron Tauranac fait son grand retour, mais cette fois dans le secteur des modèles routiers. Selon certaines sources anglo-saxonnes, Brabham Automotive viserait le haut du panier d'entrée de jeu en s'attaquant au marché des supercars. "Instigué par le lauréat des 24 Heures du Mans 2009 David Brabham, ce projet fait honneur à l'héritage familial entamé par son père, triple champion du monde de Formule 1, Sir Jack Brabham", indique le communiqué de presse. Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites