Uscars 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Echange de casque avec Dale Earnhardt Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Le sourire de Ricciardo di dju! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Carey répond à Marchionne : Pas question de ’nascariser’ la F1Précisions données par le grand patron de la Formule 110 novembre 2017 - 09h38, par Olivier FerretChase Carey a tenu à répondre en personne à Sergio Marchionne, le président de Ferrari. Marchionne a exprimé ses craintes quant au plan de Liberty Media pour l’avenir de la Formule 1 et avait déclaré que "Ferrari ne jouerait pas si le terrain de jeu devenait comparable à de la Nascar". Le nouveau patron de la Formule 1 a donc tenu à rassurer l’Italo-québécois, à l’heure où Libery Media cherche à réduire les coûts du sport et à imposer des budgets plafonnés pour améliorer la compétitivité des petites et moyennes équipes. "Je ne pense pas que nous avons une vision différence de celle de Ferrari en réalité," déclare Carey."Je ne souhaite pas dénigrer la Nascar mais nous ne planifions pas d’être la Nascar en F1. Nous ne voulons pas standardiser les voitures, nous ne voulons pas 20 voitures identiques autour d’un circuit et que la seule différence soit faite par le pilote. La Formule 1, c’est quelque chose d’unique, elle doit marier le sport et la compétition au sommet de la technologie. Ce que nous voulons c’est que toutes les équipes continuent à faire ce qu’elles font : produire des voitures qui sont uniques, pour elles, avec des moteurs différents, des carrosseries (aérodynamique) différentes. Mais, ce que nous voulons, c’est que les résultats soient davantage liés à votre efficacité quant à dépenser certaines ressources, et non la quantité que vous dépensez. C’est nécessaire pour avoir un sport plus sain. Les équipes qui peuvent développer, dans ce cadre, les meilleures technologies, pourront viser le succès."Carey souligne à quel point il faut que les performances convergent. "Nous voulons que toutes les équipes aient une chance de pouvoir viser la victoire. Les choses ne seront jamais égales, il y aura toujours des favoris, qui pourront changer, mais nous voulons que toutes les équipes croient avoir une chance si elles font un meilleur travail. La beauté du sport se construit sur l’imprévisible. Et nous voulons un sport qui le soit davantage. Si quelqu’un gagne chaque course, chaque semaine, au final c’est le sport qui en souffre. Il faut de la compétition, des inconnues, des arrivées à suspense, des rebondissements. Nous devons favoriser cela en créant le cadre nécessaire. Cela attirera plus d’argent et donc ce sera un bénéfice pour toutes les équipes." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 "La qualité sur la quantité" - bonne politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Clousot a écrit: La beauté du sport se construit sur l’imprévisible. Et nous voulons un sport qui le soit davantage. Si quelqu’un gagne chaque course, chaque semaine, au final c’est le sport qui en souffre. Voilà de saines paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surtees77 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Triste dernière course pour Danica . Truex champion , c'est normal mérité et logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Elle devrait encore faire Daytona 500 il me semble.Ainsi que l'Indy 500.Mais bon, c'est toujours dommage un retrait contraint et forcé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Pourquoi contraint et forcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Elle a été "virée" de son team et ne semble pas en avoir trouvé d'autres, ni de sponsors en suffisance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Ah bon. ;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surtees77 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Pas viree. Des problèmes de sponsor. Vue ses resultats il est evident que sans sponsor personne ne veut d elle. Par contre c est curieux qu elle n ait pas trouvé de sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Les sponsors sont très rares même en Nascar.On était à 43 voitures il y a encore 3 ans. On est passé à 40, mais on a vu sur certaines courses seulement 39 voitures au départ.C'est aussi la raison du départ de Matt Kenseth et probablement de Kurt Busch : de trop gros salaires pour des budgets en baisse dans les écuries.Un "vieux" pilote se faisait payer de 10 à 25 m$. Les "petits jeunes", qui sont par ailleurs excellent encaissent moins d'1 m$ la première année, puis 2 à 5 m$ ensuite.L'emblématique chaine de magasins Target, qui était en son temps sponsor de Montoya va partir. Monster Energy a annoncé que 2018 serait sa dernière année. Idem pour Verizon en Indycar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 C'est curieux mais en motoGP les sponsors arrivent.Une espèce de vase communiquant alors...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Uscars a écrit:Les sponsors sont très rares même en Nascar.On était à 43 voitures il y a encore 3 ans. On est passé à 40, mais on a vu sur certaines courses seulement 39 voitures au départ.C'est aussi la raison du départ de Matt Kenseth et probablement de Kurt Busch : de trop gros salaires pour des budgets en baisse dans les écuries.Un "vieux" pilote se faisait payer de 10 à 25 m$. Les "petits jeunes", qui sont par ailleurs excellent encaissent moins d'1 m$ la première année, puis 2 à 5 m$ ensuite.L'emblématique chaine de magasins Target, qui était en son temps sponsor de Montoya va partir. Monster Energy a annoncé que 2018 serait sa dernière année. Idem pour Verizon en Indycar.J'en suis très étonné !Et la jolie Danica décevante en finale, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Oui très décevante en termes de résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Kyle Busch et sa fan.Sympa.https://www.facebook.com/KyleBusch/videos/10155103381077129/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Vidéo sympa de Kyle Busch et de son épouse Samantha. A noter le coté "famille" de la Nascar. On voit très souvent tant les épouses que les chefs mécanos à la télé. Ils finissent par être aussi connus que les pilotes.https://www.facebook.com/KyleBusch/videos/10155150073517129/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Une belle explication de l'aérodynamisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 des ventilateur qui refroidissent les pneus plus le pneu est froid plus il adhère deux voitures qui se suivent roulent plus vite qu'une seul je ne suis pas sur du tout ?la barre de torsion qui est réglée electriquement chapeau aux ingénieurs surtout pour trouver le BON réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Brail017 a écrit:des ventilateur qui refroidissent les pneus plus le pneu est froid plus il adhère deux voitures qui se suivent roulent plus vite qu'une seul je ne suis pas sur du tout ?la barre de torsion qui est réglée electriquement chapeau aux ingénieurs surtout pour trouver le BON réglageLa Nascar ne connait pas la couverture chauffante, les pneus sont montés froids. Et ils doivent chauffer très vite, en un demi tour à peine. Ils sont très très sensibles à la chaleur. Ils partent de ce fait sous gonflés, pour être au bon réglage à la bonne température. Mais s'ils chauffent trop ils deviennent sur gonflés et rebondissent sur la piste. Une voiture de Nascar se règle à chaque ravitaillement, elle est hyper sensible. La victoire se joue aussi là.Une voiture a deux freins aérodynamiques. L'air de front, le mur à traverser. Mais aussi le tourbillon qui se crée derrière et qui l'aspire dans le mauvais sens. Quand deux voitures se suivant, disons plus précisément se collent, l'air ne s'insère plus entre elles. Donc plus de tourbillon pour la première, et plus de mur pour la seconde. Chacune perd un "aéro-frein" et elles vont donc plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 il suffit de demander merçi a toi us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Ici tu es dans le monde à Us cher Brail et c'est assez fabuleux à comprendre..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Brail017 a écrit:il suffit de demander merçi a toi us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Today je partais faire une course en voiture avec Margaux lorsqu'elle me hurle "Papy regarde la Mustang là.." c'était la nouvelle convertible. Glup!La même que celle çi la toute nouvelle 2018. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Y'a pas à dire, c'est beau.Pas de fioritures et de machins ultra sophistiqués. C'est gros et puissant. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 janvier 2018 Je sais pas si ça a été déjà mis ?"GoDaddy.com" sponsorisera les chants du cygne de Danica Patrick en Daytona 500 et Indianapolis 500 cette année.Patrick a d'abord signé un contrat de services personnels avec GoDaddy en 2006. La société a parrainé sa voiture dans la série Monster Energy NASCAR Cup depuis ses débuts en 2012 jusqu'à la saison 2015."On pourrait dire: Nous nous retrouvons", a déclaré le directeur du marketing, Barb Rechterman. "C'est logique, car nos objectifs sont bien alignés - elle est passionnée, tenace et créative, tout comme beaucoup de nos clients qui cherchent aussi à tirer parti de la puissance de l'Internet et à transformer leur ''passion '' en un processus complet. Danica incarne parfaitement le cœur de nos clients GoDaddy. Nous adorons ça." (nous aussi ! )Patrick, 35 ans, n'a pas encore indiqué quelles voitures elle conduira lors de son double NASCAR / IndyCar, mais "Dreyer & Reinbold Racing" a confirmé qu'elle est sur sa liste."C'est définitivement la façon dont je veux terminer ma carrière de pilote - lors de ces deux courses emblématiques, soutenues par mon sponsor historique de longue date", a déclaré Patrick. "GoDaddy était là pour moi quand ma carrière débutait vraiment, donc c'est excitant de revenir dans le vert de "GoDaddy "pour mes deux dernières courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 janvier 2018 Surement une bonne pilote.Mais pas un palmarès excellent.Une victoire en Indycar, pas de victoire en Nascar.Il fallait bien qu'un jour elle laisse la place à des jeunes plus talentueux qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 janvier 2018 Uscars a écrit:Surement une bonne pilote.Mais pas un palmarès excellent.Une victoire en Indycar, pas de victoire en Nascar.Il fallait bien qu'un jour elle laisse la place à des jeunes plus talentueux qu'elle...."passionnée, tenace...et combien mignonne not' Danica Calme toi Clou, calme toi ! Je vais en vitesse chez Karim, à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 janvier 2018 Danica sait tout faire. Dans un milieu de machos elle prend la pose et met tout le monde d'accord. Vin dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Clousot a écrit:Danica sait tout faire. Dans un milieu de machos elle prend la pose et met tout le monde d'accord. Vin dju!Mais qu'est-ce-qu'elle est bien foutue hein !? Mamma mia, je consomme sur place ! Le petit nœud...sur le côté de ses "panties" ! Sésame ouvre-toi, ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Imagine le prix de son assurance compte tenu de la dangerosité du sport auto!Si elle a une cicatrice au visage ça coutera plus cher que sur Riberi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Uscars a écrit:Imagine le prix de son assurance compte tenu de la dangerosité du sport auto!Si elle a une cicatrice au visage ça coutera plus cher que sur Riberi.Je peux m'imaginer ! Ces miches sont aussi assurées ? C'est qui "Riberi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Et puis...elle a vraiment des arguments de choc pour faire monter les taux "Sue" ! (et le sang...did'jouu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Vraiment bien elle sait "travailler" son image ce qui n'est pas donné à tout le monde comme Ribéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Clousot a écrit:Vraiment bien elle sait "travailler" son image ce qui n'est pas donné à tout le monde comme Ribéri.Mais enfin, c'est qui ce Ruberi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Mais enfin tu fais l'innocent ou quoi ?C'est le joueur de foot français qui ne sait pas mettre un mot devant l'autre et qui joue près de chez toi en Allemagne.Tout dans les pieds et encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Clousot a écrit:Mais enfin tu fais l'innocent ou quoi ?C'est le joueur de foot français qui ne sait pas mettre un mot devant l'autre et qui joue près de chez toi en Allemagne.Tout dans les pieds et encore..Ouais, ben faudrait apprendre à écrire parce-que lui, et ben, c'est Frank RiberY ! et pas Roberi, c'que j'sais moi, innocent toi même, dis-donc, t'es pas gêné !?Il est horrible, joue au Bayern, tout le monde le détestes, mais il sait jouer au foot ! Abuseur de mineures en plus, ça a été tu cette histoire ou je ne suis juste pas au courant. C'est quoi ? L'a fleurté avec un tram non ? Même ses dents punaise ! L'a pas été gâté le gars, mais, il a une Lambroghini ! C'est une "Gallardo" et il paraît qu'il doit jouer au foot pendant 45 minutes et 44 secondes pour se la payer. Honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 "L'a fleurté avec un tram?" l'est superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Clousot a écrit:"L'a fleurté avec un tram?" l'est superbe celle là C'est bruxellois, demande à Dom ! Oui elle est marrante, et souvent "honteusement" utilisée contre une/plusieurs moches filles, ha ! Le Padre y connaît pas non plus, lui il est du côté des "M'fi sais-tu bien..."Tronche de cake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Tout dans les pieds j'ai dit où peut être un peu plus haut mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Clousot a écrit:Tout dans les pieds j'ai dit où peut être un peu plus haut mais pas trop. L'en faut dans les jambes, mais tout plus haut, surtout la tête, c'est naze ! H.S. ! Il a changé non ? Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Bye MB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Alonso ouvert à un test en NASCAR© DRGrégory Demoen24/01/2018 à 16:51 En marge des 24 Heures de Daytona, épreuve à laquelle il participera ce week-end au volant d’une LMP2 du team United Autosports, Fernando Alonso a déclaré qu’il pourrait se laisser tenter par un test en NASCAR dans le futur.Alonso s’est rendu en Caroline du Nord hier pour assister à la présentation d’avant-saison que tient chaque année la NASCAR au Charlotte Convention Center.Ce fut pour le double champion du monde de Formule 1 l’occasion de rencontrer en vrai un pilote qu’il n’avait jusqu’à présent côtoyé que dans les jeux vidéo : le septuple champion de NASCAR Jimmie Johnson !"[size=16]La première fois que j’ai entendu parler de lui, cela devait probablement être en 2003 sur un jeu vidéo de NASCAR", explique Alonso.[/size]"[size=16]J’avais pris Jimmie, sans savoir de qui il s’agissait, c’est surtout la voiture qui m’avait attiré. C’était la première fois que j’entendais parler de lui. Depuis, il a obtenu beaucoup de succès en sport automobile. C’est devenu une légende et j’éprouve un très grand respect pour lui."[/size]A Charlotte, les journalistes ont inévitablement demandé à Alonso si courir un jour en NASCAR pourrait l’intéresser, ce à quoi il a répondu : "[size=16]Pour le moment, c’est encore assez loin dans le temps."[/size]"[size=16]Ce serait pour moi difficile d’atteindre leur niveau d’expérience, et je ne pourrais pas répondre à cette question sans avoir essayé l'une de leurs voitures. Donc j’aimerais effectuer un test un jour pour voir à quel point je peux prendre plaisir au volant de l’une de ces voitures."[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Dites à Fernando qu'on a pas 5 vies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 février 2018 Danica Patrick a finalement révélé la peinture qu'elle va arborer pour son dernier Daytona 500 plus tard ce mois-ci.Elle pilotera la Chevrolet Camaro Premium Motorsports n° 7, retrouvant l'ancien sponsor "GoDaddy" et le chef d'équipe Tony Eury Jr. pour sa dernière course. L'équipe bénéficiera également du soutien de "Richard Childress Racing" et utilisera des moteurs ECR.Sera pas invisible la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 février 2018 Son ancien sponsor, qui l'a lachée l'année dernière. Ses couleurs historiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 février 2018 Après ça, elle pourrait faire "grid girl" et tout le monde lui devrait le respect...ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 février 2018 C'est sur qu'elle a oublié d'être moche.Cela étant elle est trop petite pour faire grid girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites