PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Modèle unique fabriqué pour la Princesse Juliana de Hollande en 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Cet interieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Eh ben c'était pas de la merde sérieux la finition parfaite très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La très grande classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe !! Y'a une photo qui ressemble à celle du portail du forum , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben c'est pour une princesse aussi faut pas l'oublier....on va pas lui filler une Lada Natacha tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 steph91 a écrit:Superbe !! Y'a une photo qui ressemble à celle du portail du forum , nan ? Non, tu crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 17 juin 2009 L'intérieur est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:Ben c'est pour une princesse aussi faut pas l'oublier....on va pas lui filler une Lada Natacha tout de même c'est quoi sa une Lada Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 17 juin 2009 His a écrit:Pierke a écrit:Ben c'est pour une princesse aussi faut pas l'oublier....on va pas lui filler une Lada Natacha tout de même c'est quoi sa une Lada Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bravo juliana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe cabriolet et en a portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mouais ....pas mal .... mais un 380, c'est mesquin ....un 500 ou 560 ....c'était mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pudepied a écrit:Mouais ....pas mal .... mais un 380, c'est mesquin ....un 500 ou 560 ....c'était mieux .... Si tu l'avais dit plus tôt, on aurait pu en parler à la Princesse Juliana de Hollande... v v ... en 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:Ben c'est pour une princesse aussi faut pas l'oublier....on va pas lui filler une Lada Natacha tout de même c'est quoi sa une Lada Natacha une Lada Golf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et elle est ou Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 titiwat a écrit:et elle est ou Natacha elle est partie en voyage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Caesard a écrit:pudepied a écrit:Mouais ....pas mal .... mais un 380, c'est mesquin ....un 500 ou 560 ....c'était mieux .... Si tu l'avais dit plus tôt, on aurait pu en parler à la Princesse Juliana de Hollande... v v ... en 1984 Veux pas le savoir.... si elle s'était renseignée ....ele aurait su qu'un 500 était en préparation ... et pis c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pudepied a écrit:Caesard a écrit:pudepied a écrit:Mouais ....pas mal .... mais un 380, c'est mesquin ....un 500 ou 560 ....c'était mieux .... Si tu l'avais dit plus tôt, on aurait pu en parler à la Princesse Juliana de Hollande... v v ... en 1984 Veux pas le savoir.... si elle s'était renseignée ....ele aurait su qu'un 500 était en préparation ... et pis c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defiles Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dis des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dit des conneries....Je n' ai pas souvenir que Nicko ait pu dire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dit des conneries....Je n' ai pas souvenir que Nicko ait pu dire une connerie... ben quand il parle pas mécanique....il ne dis que des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dit des conneries....Je n' ai pas souvenir que Nicko ait pu dire une connerie... ben quand il parle pas mécanique....il ne dis que des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dit des conneries....Je n' ai pas souvenir que Nicko ait pu dire une connerie... ben quand il parle pas mécanique....il ne dis que des conneries....Alors là, ça m' étonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dit des conneries....Je n' ai pas souvenir que Nicko ait pu dire une connerie... ben quand il parle pas mécanique....il ne dis que des conneries....Alors là, ça m' étonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Toute facon ca suffit un 380 pour rouler a 4 a l'heure dans les defilesMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko !le contraire m'aurait étonné...Normal, il ne dit que des choses bien, Nicko ! sauf quand il dit des conneries....Je n' ai pas souvenir que Nicko ait pu dire une connerie... ben quand il parle pas mécanique....il ne dis que des conneries....Alors là, ça m' étonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites