Uscars 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Je crois que le 25 juin c'est l'anniversaire de Maitre Clou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Très cher Clou ! Passe une très agréable journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Merci à vous chers amis car maintenant au club on est vraiment entre nous et c'est fabuleux. Je ne peux pas admettre le chiffre de mon âge.Si je me réfère à mes souvenirs, mon grand père qui avait l'âge que j'ai maintenant, me paraissait un véritable ancêtre vivant.Si je pose la question à Margaux et maintenant à William "le typhon" ils haussent les épaules et me demande plutôt de jouer avec eux comme je le fais toujours. Allez comprendre. Il faut certes faire autrement, en respectant la mécanique, mais surtout vivre au jour le jour et rester passionné...bon Dieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Oui, rester en éveil !! Curieux et avec l'envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Il faut profiter de ce que la vie nous donne.Quand on travaille, quand on élève ses gosses, on pense forcement à demain. Mais à la retraite il faut changer, on a préparé demain, il faut surtout penser à aujourd'hui. On peut enfin vivre au jour le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Désolé mais hier j'étais à Nogaro donc bon anniversaire un peu en retard Clou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Clousot a écrit:Merci à vous chers amis car maintenant au club on est vraiment entre nous et c'est fabuleux. Je ne peux pas admettre le chiffre de mon âge.Si je me réfère à mes souvenirs, mon grand père qui avait l'âge que j'ai maintenant, me paraissait un véritable ancêtre vivant.Si je pose la question à Margaux et maintenant à William "le typhon" ils haussent les épaules et me demande plutôt de jouer avec eux comme je le fais toujours. Allez comprendre. Il faut certes faire autrement, en respectant la mécanique, mais surtout vivre au jour le jour et rester passionné...bon Dieu ;-)Dis-donc, j'ai tellement été absorbé par d'autres choses, que je n'ai même pas vu que c'était ton annif. très cher Luc, je te souhaite que du bon, ton épouse ta fille et ton petit !Que du bon mon ami, et surtout, reste tel que tu es, on t'aime tous très fort !RenaudPS : aujourd'hui, c'est le tour de Meggy (ma fille), elle à 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Grosse bise de ma part à Meggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Désolé mais pas eu l'occasion de venir sur le forum hier avec le boulot.Un méga-géant anniversaire, Clouke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Merci les gars et bises à Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Uscars a écrit:Grosse bise de ma part à Meggy!Clousot a écrit:Merci les gars et bises à Meggy Y manquerais pas, merci, et elle a choisi d'aller manger chinetoque ce soir, pas trop loin il y a un chinois qui sert un buffet colossal, sans fin, il y a tout, même du crocodile et du kangourou ! Ils ont du poisson (congelé) pas mal, tu choisis, + ta sauce, tu amènes au cuisinier, et il cuit devant toi, c'est assez sympa, copieux, ils ont du canard laqué et grillé croustillant, délicieux, faut juste éviter les sauces sucrées, genre aigre-doux, elles sont pleines de glutamates, mais les chinois sont connus pour ça.Je mets un peu d'huile d’olives, ou rien, sel, poivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 juin 2017 C'est le grand truc ces buffets asiatiques.On en a un à Pontoise.L’intérêt c'est qu'il y a des plats "chinois", mais aussi les spécialités japonaises genre sushis.Et le wok où tu composes ton assiette, et le cuisto la fait sauter pour toi.Ils y a même des pièces de bœuf à griller et des frites. Pas mal si tu veux y aller avec des personnes qui n'apprécient pas ce type de cuisine. Bref tout le monde y trouve son compte.Mais rien à voir avec la qualité de mon petit bistrot découvert hier avec "la Fourchette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 juin 2017 L'artisan sera toujours meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 26 juin 2017 désolé pour le ratrd et BON ANNIV Maitre CLOU.Et à Meggy aussi bien sur la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Merci my Yoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Heureux anniversaire à notre Brail et surtout....Vive lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 L'est jeune !Have a good one dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Très bon anniversaire à toi, Brail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Bon anniversaire Brail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Et c'est notre Puceedwige today et c'est "un cap" en plus (60)... et gros bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 bon anniversaire BRAIL et PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Très bon anniversaire à Puceedwige, donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Le monde bascule dans l'autre sens "le grand" à 57 ans... my Blutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Clousot a écrit:Le monde bascule dans l'autre sens "le grand" à 57 ans... my Blutch !Ouais bof, bascule pas dans la marmite pleine d'or ou de $, dommage, mais merci à tous !Et oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Salut mon pote !Je te souhaite un méga-génial anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Merci Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 bon anniv Blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Yoh a écrit:bon anniv BlutchMerci Yoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Désolé Blutch j'étais en déplacement toute la semaine.Je suis pas en pole sur ce coup là !Bon anniversaire avec un tour de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Las a écrit:Désolé Blutch j'étais en déplacement toute la semaine.Je suis pas en pole sur ce coup là !Bon anniversaire avec un tour de retard ! Ah ke ouaaais Las, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Le grand change tout le temps d'avatar et de sign', il mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Il est bipolaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Clousot a écrit:Le grand change tout le temps d'avatar et de sign', il mue.... Je crois que là c'est bon, j'adore le cou des filles ! Ha ! Et puis, c'est "L'OHM" (ou OM), très, très joli tatouage, moi qui suis pas fan !Uscars a écrit:Il est bipolaire.Pour le moment, tout à fait, c'est l'automne...et j'ai pris une pige...J'ai rechangé ma photo sur FB, j'avais l'air tout ridé, alors que j'ai une peau de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Blutch a écrit:alors que j'ai une peau de bébé ! Merci oh Dieu Photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 J'ai même pas envie de répondre. Hérétiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 C'était l'annif d'Evil jeudi passé je crois.Evil si tu nous lis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Bon annif à Dominique today, c'est ton jour ma belle et te voilà jeune trentenaire à présent bravo et bisous....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 mai 2018 42 ans de mariage aujourd'hui. En 1976 le 8 mai n'était pas férie. J'appréciais beaucoup Giscard, il le savait alors il a crée un jour férie le 8 mai pour me faire plaisir. Un mec sympa.On a mangé, simplement, au bord de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 mai 2018 Que du bonheur et vous le méritez si bien. Bravo à vous deux et vive la Corse tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Clousot a écrit:Que du bonheur et vous le méritez si bien. Bravo à vous deux et vive la Corse tiens... Resto pour touristes ça !Félicitations à vous deux Yves, il va vraiment falloir que je me décide de descendre...Gisi et moi, c'est 20 ans de moins, Clou lui, ça fait 75 ans qu'il est marié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Avec un peu de retard, bon annif à vous deux.42 ans, ça commence à faire un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 9 mai 2018 bon anniv ; 42 c'est mon âge dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Cette année cela faisait 50 ans le 23 mars que je connais ma femme.Pour le mariage ça va faire 47 ans le 26 juin de cette année.Je ne suis pas anniversaire tout le monde le sait chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites