Clousot 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Elle superbe celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Blutch a écrit:Yoh a écrit:désolé pour le retard BLUTCH mais hier c'était aussi l'anniv de ma fille donc je suis pas trop venu sur le FofoAller BON ANNIVERSAIRENée aussi un 23 novembre ?Elle doit être intelligente... Elle a quel âge du coup ? Passe lui mes bons vœux Yoh, et merci !et oui 23 novembre aussi mais 2005 pour elle!!MERCI pour elle.Que de coincidence Bluch le même jour que ma fille et moi le même jour que US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Je prends, mais la fille et la bagnole, ta carte, tu sais quoi ? Txs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 à notre champion LASprofite bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 MErci Yoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Vin dju moi qui regarde tous les jours à notre Las...Bon anniversaire Las, biz à toi et aux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah oui, c'est vrai Las est du 5/12 !!! Moi, c'est dans deux jours hihi !! 42 Joyeux anniversaire Las !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci à vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Et bé oui, not' Las !Bon anniversaire Las ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Evil a écrit:Ah oui, c'est vrai Las est du 5/12 !!! Moi, c'est dans deux jours hihi !! 42 Joyeux anniversaire Las !! Et oui les vieux de la vieille la même semaine depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Désolé du retard pour te souhaiter un bon aniversaire, mais il a d'abord fallu que je vérifie si ton cadeau était en bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 J'adore mais ce n'est pas mon anniversaire...Las ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Peut être enfin l'occasion de se remettre aux jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Las a écrit:Peut être enfin l'occasion de se remettre aux jeux vidéos Ces gens du sud "aujourd'hui peut être ou alors demain..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Las a écrit:Peut être enfin l'occasion de se remettre aux jeux vidéos Fais gaffe Las, c'est 3-D et tactile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Quelques heures avant l'heure.. Evil et "vive toi" today.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Je me joins à Clou Evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bon anniversaire Evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 BON ANNIVERSAIRE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Sorry mais je ne me suis pas connecté hier.Donc, avec un peu de retard, excellent anniversaire, Evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci à vous tous les amis !!! ça me fait un bien fou !!! Je me bats encore avec mes problèmes de cervicales... malaise sur malaise... à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bon courage et joyeux anniversaire boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Un excellent anniversaire à El Pais Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bon anniversaire El Pais Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 EPT ! Tous mes meilleurs vœux gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Yes EPT vive toi c'est ton jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 et bien BON ANNIV EPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon anniversaire à Jacky29 (74 ans) qui fut notre 1er modérateur en 2006 si je ne m'abuse.C'est Evil qui pourrait nous en dire plus... Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon anniversaire à Charlered (60) pour ceux qui se souviennent de celui qui m'a toujours promis de revenirC'est ton jour si tu nous lis, vive toi et à bientôt j'espère....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 février 2017 N'oubliez pas la St Valentin. Sinon, madame très fachée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 février 2017 Suis d'accord, comme la fête des pères/mères, moulins à fric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 8 février 2017 Pour moi, ce sera un bouquet de roses rouges et une boite de chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 8 février 2017 Madame aura rien comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 février 2017 J'espère que mon épicier y aura penséJe ne cours pas en ville pour une rose di dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 8 février 2017 rien de spécial pour nous non plus à la saint valentin. notre fête à nous est quelques jour plus tôt anniversaire de notre 1er baiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 février 2017 Peut être mon diner du 14.Sauf si le P'tit Mousse fait aussi un truc sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 février 2017 Et tu vas manger tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 février 2017 Ben moi, pas de soucis, la question ne se pose hélas pas !Ha oui, bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 février 2017 Clousot a écrit:Et tu vas manger tout ça ? Ben mon tour de taille, de plus en plus ample, me donne assez de place pour tout manger. C'st qu'on est serieux en Normandie.Quand je deviendrai un provençal, j'aurai d'autres excuses. On y mange bien aussi, même si c'est assez different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Un gros bisou tout particulier à ma Dom'inique today c'est son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 juin 2017 C'est l'anniversaire du Débarquement. Vous y étiez mes amis belges.http://www.vvjack.be/PORTAIL/articles.php?pg=art102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Oui. Le père d'un copain avait été pilote de la RAF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 juin 2017 J'y ai pensé aujourd'hui en voyant la date ce matin.Mon beau père qui aurait eu 98 ans a fait celui de Walkeren avant celui de Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Un bon anniversaire à Us et à Yoh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Yes Las bon anniversaire à nos deux compères et surtout vive eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Un excellent anniversaire à eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 juin 2017 dom465 a écrit:Un excellent anniversaire à eux deux !Bon anniversaire indeed...c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Blutch a écrit:dom465 a écrit:Un excellent anniversaire à eux deux !Bon anniversaire indeed...c'est quand ? Tu cliques en bas de la page d'accueil sur "Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Uscars (62), Yoh (41) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 9 juin 2017 MERCI les CopainsetBON ANNIV US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites