dom465 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Excellent anniversaire à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Bon anniversaire à Kev, à Yoh et à Usvin dju ils sont nés la même semaine ou presque alors vive eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Clousot a écrit:Bon anniversaire à Kev, à Yoh et à Usvin dju ils sont nés la même semaine ou presque alors vive eux.. Ça alors, j'ai raté Yoh, désole Yoh, bon annif mon gars ! Pour toi, c'est Sirotkin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Blutch a écrit:Hey dude ! C'est tes "nièces"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Uscars a écrit:Blutch a écrit:Hey dude ! C'est tes "nièces"?Cousines...juste cousines...tu connais hein "Cousin - cousines" - "Infirmières - docteurs...", ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 à tous et à toi US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Oups, j'avais oublié Kev !Très bon anniversaire à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Un bon et joyeux anniversaire à vous 3, US, Yoh et Kev, ainsi qu'une très bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Kev c'est demain en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Et oui c'est pour Kev demain et la même semaine que son papounet ...sacré famille de surdoués pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Bon anniversaire Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Joyeux anniversaire mon Fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Si j'en crois la Face de Bouc, notre Maitre Clou a 66 ans ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Uscars a écrit:Si j'en crois la Face de Bouc, notre Maitre Clou a 66 ans ce jour!Dans le bas du Forum aussi, et mon Outlook !Bon anniversaire, presque vieille Barnche, hips, pardon, branche !Que du bon, grand frère, 1000 bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Et Patrick Tambay, 67 ans aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Super bon anniversaire, Clou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Merci les gars et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Un très bon et joyeux anniversaire à toi mon ami Clou. Je te souhaite aussi une bonne journée et j'espère que les tiens sauront te gâter à ta juste valeur. A bientôt mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Le F1Club sans Clou, c'est comme une nana sans n*chons ! MERCI Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 désolé du retard mais je te souhaite un bon anniversaire maitre CLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Thanks my Yoh et vive nous pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Bon aniv' Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Merci Las et bonnes vacances à ceux qui partent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 desole pour le retard clou mai s bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci surdoué de Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Bon annif en retard Super Asphalte (c'était le 15 je crois) et surtout vive toi et ton ancienneté au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Clousot a écrit:Bon annif en retard Super Asphalte (c'était le 15 je crois) et surtout vive toi et ton ancienneté au club... Donnerwetter !On a oublié Asphalte, mon ami motard ?Désolé mon pote, bon anniversaire, en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bon anniversaire à Gaetclaret 25 printemps maintenant. On ne sait jamais pour cet ancien surdoué et pour ceux qui s'en rappellent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon anniversaire à Lognam, qui est le dernier inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon anniversaire à son fantôme alors... C'est curieux ces gens qui s'inscrivent sans suite.J'ai toujours connu ça....;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Clousot a écrit:Bon anniversaire à son fantôme alors... C'est curieux ces gens qui s'inscrivent sans suite.J'ai toujours connu ça....;-/Dans tous les forums Clou, des lunatiques...ou des "spammeurs", ou pire, des "trolls". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 J'avoue que je suis moi-même inscrit sur certains forums sans y avoir jamais posté. AutoDiva et Caradisiac principalement, que je consulte très souvent car ils sont très riches.Pour les quiz entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 dom465 a écrit:J'avoue que je suis moi-même inscrit sur certains forums sans y avoir jamais posté. AutoDiva et Caradisiac principalement, que je consulte très souvent car ils sont très riches.Pour les quiz entre autres.Ben oui, des piqueurs de postes ou de photos, c'est pour ça que certains forums ne donnent accès à certains sujet qu'après avoir prouvé d'être actif, et faire une demande d'admission par écrit, i.e. Autosport.comMe suis finalement fait viré de là, parce-que j'avais lancé une blague, et que les rosbeefs étaient choqués et un avalanche de plainte s'était retrouvée chez l'admin, qui était un gros nul de tout manière.J'ai même pas pleuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 puceedwige a écrit:merci ! He bien bon anniversaire une heure à l'avance !(une très bonne année, un excellent cru !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bon aniv' Edwige !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bon anniversaire à ma Puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci Gros bisous A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 bon ANNIV PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est l'annif du "grand " today alors vive lui et sa gouaille pas possible..Bon anniversaire my Blutch et que tout se passe bien pour ton long futur ;-) imparable Blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Elle te fait un gros poutou...voilà! pour tout qu'elle te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 ah mince j'avais pas vu.Bon aniv à Blutch alors ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Clousot a écrit:C'est l'annif du "grand " today alors vive lui et sa gouaille pas possible..Bon anniversaire my Blutch et que tout se passe bien pour ton long futur ;-) imparable Blutch Woaw hé l'autre, fais pas semblant hein ? C'est quoi "gouaille" ? Attends ! : gouaillenom féminin (de gouailler)Raillerie, attitude moqueuse et insolente.Dis-donc, tu te fous de ma tronche p'tit gars ? J'aime bien l'autre, genre les pieds dans l'assiette de spaguards ! Insolant toi même ! Et après, il te fait "Bon anniversaire" très cher...gna, gna...Las a écrit:ah mince j'avais pas vu.Bon aniv à Blutch alors ! :)Ben non...personne ! Mais bon : Merci Las. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 je l'avais dit il est intarissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 désolé pour le retard BLUTCH mais hier c'était aussi l'anniv de ma fille donc je suis pas trop venu sur le FofoAller BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Yoh a écrit:désolé pour le retard BLUTCH mais hier c'était aussi l'anniv de ma fille donc je suis pas trop venu sur le FofoAller BON ANNIVERSAIRENée aussi un 23 novembre ?Elle doit être intelligente... Elle a quel âge du coup ? Passe lui mes bons vœux Yoh, et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Oups, sorry mon pote !J'avoue que je regarde rarement les annifs en-dessous de la page d'acceuil !Avec bien du retard, excellent anniversaire à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites