laulauhabana 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Arf ! Pas photogénique le Laulau comparé à notre US national ! Même au musée de cire ils ne voudraient pas de moi... T'aurais mieux fait de faire une photo avec Corinne, Yves, au moins le plaisir des yeux aurait été différent. En tous cas, merci encore de notre part à tous les 2 car on a passé un agréable moment et c'était vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Bravo les compères et vive vous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Beaux comme des tracteurs C'est cool n'empeche, bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Un très bon et joyeux anniversaire mon ami Clou ! Désolé pour le retard mais je ne suis à la maison que depuis ce matin...En tous cas, passe un très bon dimanche et plein de bonnes choses pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Idem pour moi !Bon anniversaire à toi mon ami Clou ! Accolade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Merci les amis on est vieux quand on veut mais je n'échangerai pas ma place ça je vous le jure hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 juin 2015 La vie c'est comme une course, on avance et on ne fait pas marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Just Us. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 BON ANNIV CLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Thanks my Yoh et il fait chaud vive nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Vive toi super As c'est ton jour avec en prime ton cap de trentenaire et vlan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Un à toi AS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bon anniversaire AS ! Plein de bonnes choses et bien sûr, une nouvelle table basse avec au moins un bon gros V8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci les gars, j'ai bien profité je suis de retour de Morzine pour les harley-day plus une petite semaine de ballade en moto dans les Alpes c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bravo super As je te jalouse didju..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est le jour à mon pote Brail 70 vive lui et merci pour ses passages qu'on apprécie toujours, vive lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Je ne vous ai rien dit mais demain samedi 17/10 c'est notre Puceedwige qui monte une marche de plus vers la sérénité alors déjà ... une portion énorme pour elle.... Puce..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Je lui souhaiterai demain, je n'aime pas anticiper ce genre de chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon aniv' Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Un bon et joyeux anniversaire edwige ! Et encore plein de beaux voyages en camping car ! Passe une bonne journée, grosses bises et à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon anniversaire à notre indispensable Edwige...depuis le temps bientôt en Laponie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci Gros gros bisous Pour la Laponie, ça va pas être possible maintenant que je travaille ! Mais peut être Montauban pour le 1er janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 un peu en retard mais bon anniv PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Today bon annif' à notre Steve et surtout vive lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon anniversaire Steve et bonne journée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Et bien BON ANNIV STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon aniv' Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Shuuuut je ne vous dis rien mais le boss fête son annif aujourd'hui le 7/12 alors.. vive lui depuis 10 ans bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon anniversaire Evil !Et comme dit la chanson de Barbara : "Dis, quand reviendras-tu ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon anniv BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon aniv' Evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Bon anniversaire à notre Remo Williams today et vive lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 11 mars 2016 On fete les anniv iciBande de maladeAllez remoTrinque une foisTrinque deux foisEt roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Zirio a écrit:On fete les anniv iciBande de maladeAllez remoTrinque une foisTrinque deux foisEt roule ma pouleTu me fais rire Zirio !Hey Remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Bon aniv' Remo Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Joyeux anniversaire Remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Joyeux anniversaire Rémo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Bon annif, Remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Vive Geluck aussi cher dom. Sacré bonhomme celui là.Encore joyeux anniversaire Remo c'est ton jour et vive toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Un très bon anniversaire à toi Remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo Williams 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Bon anniversaire à notre trop rare Dominique (Dom) on se parle de temps en temps et elle pense beaucoup à nous sachez le. Dom et gros bisous à toi..;-)Avatar: Rang: inscrite depuis le 4.02.2014Statut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Joyeux anniversaire Dominique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Bon anniversaire Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Joyeux anniversaire mon Laulau toi le courageux et super amoureux vive toi c'est ton jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Bon aniv' Laulau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Joyeux anniv laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 LLH.et VIVE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites