Yoh1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 désolé pour le retard mais BON ANNIV mister cuistot LLH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Merci Yoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Joyeux anniversaire Laulau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci Jenson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bon anniversaire mon ami.C'est aussi l'anniversaire de cet ancien pilote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci mon bon US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Oups ! Joyeux anniversaire mon Laulau ! Une monoplace de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Et tout ce qui va avec, le casque, les gants, la combinaison, etc... Merci Puce et bises à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Le triste anniversaire de son départ (quizz : c'est qui le gars en chemise blanche?): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Sœur Franck Williams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Pas mieux c'est lui et debout..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Une autre vue le même jour Clou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 mai 2015 j'aurais juré que Sir Franck était déjà en chaise du temps de Senna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Je sais qu'il a eu son accident sur la route du Castellet mais je ne me rappelle plus l'année.Après recherche, c'etait en 1986. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bon anniversaire à notre Jenson et surtout vive lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Un bon et joyeux anniversaire Jenson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 et bien JENSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 6 mai 2015 joyeux anniversaire Jenson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Un bon aniv' Jenson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 mai 2015 39 ans de mariage aujourd'hui. En 1976 le 8 mai n'était pas encore jour férié. Merci à Giscard qui a pérennisé cette date.Va encore falloir s'humecter le gosier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Alors joyeux anniversaire de mariage mon ami US, ainsi qu'à Madame ! Pour fêter ça dignement, question gosier, je te fais confiance... Passez une bonne journée et à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puceedwige 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bon anniversaire de mariage.gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Vive monsieur et madame Us en ce jour béni du 39ème anniversaire de leur union sacrée.Et surtout que rien ne change et de toujours être apprécié comme vous l'êtes ici et là dans votre belle Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Et dans un mois c'est mes 60 ans que je vais tacher de fêter dignement avec des potes.Si l'un d'entre vous est dans le coin? Laulau sera déjà sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oui US et j'ai déjà une idée pour une cadeau original (je l'espère), qui touchera au moins à 2 de tes passions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bon anniversaire de mariage USBen dit donc tu t'es marié l'année de ma naissance et tu est né je suis né le même jour que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bon anniversaire de mariage Us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Un bon aniv' à Uscars et à Yoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Thank's les amis.Petite fiesta dimanche pour fêter ça. Si vous êtes dans le coin........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bon annif' à nos super potes Us et Yoh !Quel plaisir de vous avoir et de vous fêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 les gars à maitre US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Merci Yoh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Joyeux anniversaires à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Yoh et Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 STEVE et AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bon anniversaire US et Yoh !1 an de plus, ça se fête... Moi US, je te dis donc à dimanche mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Merci LLH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Pour toi mon bon'Us cette Mustang devant chez moi il y a une heure.Je n'ai pas résisté. Tu connais mon grand cœur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Tu habites au bord d'une rivière Clou ? C'est la Meuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 juin 2015 C'est pour moi Clou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Oui c'est la Meuse LL j'habite là depuis plus de 10 ans et je ne saurais plus habiter ailleursIl paraît qu'on tombe amoureux d'un fleuve et qu'on vit avec au bout de quelques années et c'est vrai.Je serais incapable de vivre ailleurs et je vis au rythme du cour d'eau et de tout ce qui s'y passe.J'ai vécu 22 ans dans un clos bordé de verdure avant et bien je ne regrette rien crois le bien..Je parie que Us pense la même chose de l'océan qui lui est si proche...Oui Us c'est pour toi sur ta route 66 et vive tes 60 bougies vieux grigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 juin 2015 C'est vrai Clou que je ne peux envisager la retraiter ailleurs qu'à la mer. Je me contenterais bien volontiers de ma Normandie et de la Manche (tant que les anglais ne nous la volent pas). Mais je pense, pour des raisons familiales, partir à moyen terme à La Ciotat. Il fait chaud, je serai obligé de prendre une carte de fidélité à la coopérative vinicole et d'investir dans une cave électrique. On s'en sortira.Vous pouvez visiter............http://www.vigneronsdugarlaban.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Je ne connaissais pas le Cadaloc mais j'avais déjà entendu parler du Rolle.Enfin mon bon US, 1 fois là-bas ce n'est pas une cave électrique qu'il te faudra car hélas, tes tonneaux ne tiendront jamais dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Je vivrai en "flux tendus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Implacable et inclassable bon'Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Petite fête pour mes 60 ans avec Laulau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites