PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Titiwat, tu l'as déjà celle-là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le décor c'est du 1:1 ou une maquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 usman a écrit:Le décor c'est du 1:1 ou une maquette ??? Et Us t'as pas une autre question pour commencer la soirée ??? on s'en fout non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Belles photos Pierre! Tu as changer la taille de tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:usman a écrit:Le décor c'est du 1:1 ou une maquette ??? Et Us t'as pas une autre question pour commencer la soirée ??? on s'en fout non !!!! Aller, une rien que pour toi ... c'est un ptit kiki CDI ou un gros kiki CGI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jolie petite mercedes elle est bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Caesard a écrit:Belles photos Pierre! Tu as changer la taille de tes jouets J'suis entrain d'y penser...pas pour la taille...mais pour le modèle...j'ai un gazout 4x4 qui m'a tappé dans l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Le décor c'est du 1:1 ou une maquette ??? Et Us t'as pas une autre question pour commencer la soirée ??? on s'en fout non !!!! Aller, une rien que pour toi ... c'est un ptit kiki CDI ou un gros kiki CGI ??? P'tit kiki CDI mon bon Us...ça te dérange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Belles photos Pierre! Tu as changer la taille de tes jouets J'suis entrain d'y penser...pas pour la taille...mais pour le modèle...j'ai un gazout 4x4 qui m'a tappé dans l'oeil... Eh, j'suis pas près pour te reprendre le 280, puis en plus la boite n'est pas encore rodée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Le décor c'est du 1:1 ou une maquette ??? Et Us t'as pas une autre question pour commencer la soirée ??? on s'en fout non !!!! Aller, une rien que pour toi ... c'est un ptit kiki CDI ou un gros kiki CGI ??? P'tit kiki CDI mon bon Us...ça te dérange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 juin 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Le décor c'est du 1:1 ou une maquette ??? Et Us t'as pas une autre question pour commencer la soirée ??? on s'en fout non !!!! Aller, une rien que pour toi ... c'est un ptit kiki CDI ou un gros kiki CGI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 au faite s est de quel fabriquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's Tu parles !!! avant j'allais encore mettre quelques nouveautés là-bas mais quand je vois l'enthousiasme y'a que les vieilles caisses à problèmes qui les intéressent là-bas...tant que t'as pas un truc qui fuit, qui coince, qui rouille ou qui tombe t'auras pas grand chose comme retour chez eux... Pour les info's, je fouine bêtement sur le net à mes temps perdus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 20 juin 2009 titiwat a écrit:au faite s est de quel fabriquant?Bin, regarde en dessous de la voiture, c' est écrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's Tu parles !!! avant j'allais encore mettre quelques nouveautés là-bas mais quand je vois l'enthousiasme y'a que les vieilles caisses à problèmes qui les intéressent là-bas...tant que t'as pas un truc qui fuit, qui coince, qui rouille ou qui tombe t'auras pas grand chose comme retour chez eux... Pour les info's, je fouine bêtement sur le net à mes temps perdus... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's Tu parles !!! avant j'allais encore mettre quelques nouveautés là-bas mais quand je vois l'enthousiasme y'a que les vieilles caisses à problèmes qui les intéressent là-bas...tant que t'as pas un truc qui fuit, qui coince, qui rouille ou qui tombe t'auras pas grand chose comme retour chez eux... pas bien de parler encore des SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 23 juin 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:tu as trouve ca ou ? j ai aucune info elle est superbe C' est du Pierke, il sait toujours tout avant tout le monde... Comment fait-il...? Mystére... Non pas de mystère,il prend les infos chez Dam's Tu parles !!! avant j'allais encore mettre quelques nouveautés là-bas mais quand je vois l'enthousiasme y'a que les vieilles caisses à problèmes qui les intéressent là-bas...tant que t'as pas un truc qui fuit, qui coince, qui rouille ou qui tombe t'auras pas grand chose comme retour chez eux... pas bien de parler encore des SL .....mais c'est tellement vrai ce que dis PJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pierke a écrit:Titiwat, tu l'as déjà celle-là ??? pour info c est du 1/43 et c est pour 2010 mais je ne trouve pas le fabriquant vivement que ca sort en 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bas regarde sur le capot c'est une mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 août 2009 His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 août 2009 titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 août 2009 His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 août 2009 titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 août 2009 His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 août 2009 titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 14 août 2009 His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 août 2009 MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nickostar a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Pas mieux titiwat tu viens de t'auto balance et de balancer le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 14 août 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Pas mieux titiwat tu viens de t'auto balance et de balancer le constructeur comment il va toto...ca fesait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 août 2009 MAP a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Pas mieux titiwat tu viens de t'auto balance et de balancer le constructeur comment il va toto...ca fesait longtemps.... Cher pas faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 14 août 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Pas mieux titiwat tu viens de t'auto balance et de balancer le constructeur comment il va toto...ca fesait longtemps.... Cher pas faut lui demander pourquoi ,,,,,raconte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 août 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Pas mieux titiwat tu viens de t'auto balance et de balancer le constructeur comment il va toto...ca fesait longtemps.... Cher pas faut lui demander pourquoi ,,,,,raconte.... connais pas trop toto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 août 2009 MAP a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:titiwat a écrit:His a écrit:Bas regarde sur le capot c'est une mercedes le fabriquant qui a construit la miniature Satané pirate qui copie nos (c'est du travail au noir sa )c est de la contrefacon je vait te dénoncer ment fous J'apelle le 18 vont etre content les pompiers.... ...au fait...t'es qu'une balance..... moi j aime pas les balance Pas mieu x Pas mieux titiwat tu viens de t'auto balance et de balancer le constructeur comment il va toto...ca fesait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il a un nouveau rang, Toto, il vient de passer Goofy member !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites