Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 1664 a écrit:C'est à se demander si Massa ne cherche pas à battre quelques records de longévité en Formule 1.Pour rappel Massa est plus jeune que Fernando..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664111 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Sauf que Massa ne peut plus viser des tops team.....enfin quoique vu les dernières bonnes années de Williams et la situation de McLaren faut se poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Yes 1664 Massa est dans la lignée d'un Rubinho. Son heure est passée mais il s'amuse encore bien et son porte feuille grossi. Alors tout va bene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Je trouve que son transfert chez Williams lui a plutôt bien réussi au Felipe.Il a fait plus que de montrer qu'il n'était pas si cramé que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Yoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 février 2016 "Fait ..... tout ces bla bla vivement mon camion et la piste..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 février 2016 Placide comme à son habitude, Kimi Raikkonen à répondu à la question d'un journaliste quant à savoir s'il était inquiet des nombreux km que Mercedes avait accomplit.Sa réponse : "Non, pourquoi je devrais être inquiet, on fait nos trucs, ils font les leurs, c'est pas mon problème (j'adore !), j'ai perdu une demi journée, mais bon, ça fait partie des essais d'avant saison"."On se prépare pour les courses, donc s'il y a des choses et/ou des problèmes à tester/résoudre, on est ici pour ça"."Les autres ? Je les regarde même pas, j'ai assez à faire"."Je ne sais pas si la voiture sera assez bonne, mais jusqu'à présent, le sentiment est bon, et on a encore pas mal de choses à essayer/tester/peaufiner""C'est en tout cas un pas en avant par rapport à l'année passée, savoir si ce sera suffisant, on verra à la fin de l'année".Aller, Zou, circulez, il n'y a rien à dire ! (euh, ça c'était moi Blutch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 février 2016 C'est Kimi ça et c'est pas du jeu il est comme ça et basta..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 26 février 2016 C'est clair qu'Ice Man n'est pas du genre "prise de tête"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2016 on sent bien tous son enthousiasme d'être interviewé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 février 2016 dom465 a écrit: Oui, dans le raffinement, ayant raté la parade, Kimi explique qu'il "coulait un bronze" (pour ceux qui avaient pas compris), très classe Dom, très... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 27 février 2016 Excellent ! Enfin de l'humain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 février 2016 Kimi fait du cross avec sa F1 au Brésil. Kimi à la montagne. Kimi aux essais. Les aventures de Kimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 29 février 2016 Je croise les doigts pour cette année ! Go Kimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Ah, notre Kimi !A la question sur le temps réalisé par Mercedes hier, à 0,2 sec du meilleur temps de Vettel avec des pneus ultra-tendres, en pneus tendres, Kimi :"Je sais pas...on peut faire ceci, on peut faire cela, je vois pas le besoin d'en parler ?""Je sais pas ce qu'ils font, ils ne savent pas ce que nous faisons [traduction de "I don't care"] : je m'en tape". Et à propos de la fiabilité des Mercedes ?"Tant mieux pour eux" - Point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Kimi finira pas dire "autre chose ? " mais ça le conduirait à une autre question donc il ne dira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Evidemment ! Dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Go Kimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Aujourd'hui chez Ferrari "le Halo" qui a du plaire à Kimi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Yoh a écrit:beuuurkComme tu dis Yoh mais maintenant certains disent déjà qu'avec un tel dispositif Jules serait toujours en vie.Il faut voir ça comme une avancée incontournable. Avant il n'y avait pas de cellule de survie pour les pilotes et tu le sais comme moi combien en sont mort. A la différence de la cellule de survie qui ne se voit pas, ici il n'y a pas 36 solutions c'est vers ce type de dispositif ou un cockpit vitré qu'il faudra aller. Mais bon il n'y a pas d'urgence et je sens qu'au final tu pourrais déjà voir ça d'une autre manière.L'avenir nous le dira de toute façon. Allez vive nous my Yoh ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 mars 2016 L'origine du Halo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Philippe Bianchi affirmait hier que çe n'aurait rien changé pour Jules, car ce n'est pas le choc qui a tué Jules mais la décélération subie par le cerveau.De toute façon on ne changera pas le passé.Le Halo est une solution. Sûrement pas parfaite. Mais o aurait reproché à la FIA de n'avoir rien fait.Sur des accidents comme celui de Massa ou pire celui de Wilson, il n'aurait probablement rien changé non plus. Quoi qu'on fasse, le sport automobile reste et restera toujours un sport à risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Pour Massa il aurait fallu une voiture fermée, car ce truc aurait laissé passer le boulon. Par contre pour Wilson, ça aurait pu marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Clousot a écrit:Aujourd'hui chez Ferrari "le Halo" qui a du plaire à Kimi aussi.. Et mon "Copyright" ?Uscars a écrit:L'origine du Halo.T'es bêêêête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Clousot a écrit:Il faut voir ça comme une avancée incontournable. Avant il n'y avait pas de cellule de survie pour les pilotes et tu le sais comme moi combien en sont mort. A la différence de la cellule de survie qui ne se voit pas, ici il n'y a pas 36 solutions c'est vers ce type de dispositif ou un cockpit vitré qu'il faudra aller. Mais bon il n'y a pas d'urgence et je sens qu'au final tu pourrais déjà voir ça d'une autre manière.L'avenir nous le dira de toute façon. Allez vive nous my Yoh ;-) je confirme ce que j'ai écrit ailleurs : je suis extrêmement déçu de ce qui est arrivé à Jules. Mais je suis malgré tout de l'avis de Hulkenberg.Je pense que ce qui ai arrivé Jules aurait pu être évité par d'autres moyens plus judicieux et logique que par un "halo"Uscars a écrit:L'origine du Halo.Celui là j'aime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Rien à redire je vote pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Clousot a écrit:Rien à redire je vote pour aussi Clou, tu vois que tu es un cochon !Faudrait un autre angle ! Bon, j'ai un "pouding" à cuire moi, Miam ! (quoi ? C'est à la française, non ? Quoi ? - C'est pas Ségolène (la pote à Us) qui voulait bannir le franglais ?)A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je ne dis pas que du mal de Ségolène. Pour le moment sa clairvoyance face aux centrales nucléaires me va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Uscars a écrit:Je ne dis pas que du mal de Ségolène. Pour le moment sa clairvoyance face aux centrales nucléaires me va bien.Ouais bof, Hillary est plus maline !Tiens, ici, elle va rejoindre l'Abbé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Heureusement que Kimi ne lit pas nos échanges, il ne saurait pas de quoi on parle !! Et il grognerait encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 12 mars 2016 En 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Nicko a écrit:En 2001C'est qui le mec à l'extrême droite ? Put*in la tronche à Ferdinand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je pense que c'est Bernoldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Celui qui a bloqué Coulthard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Si tu penses à Monaco, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Uscars a écrit:Celui qui a bloqué Coulthard?Ah oui, Bernoldi !Las a écrit:Si tu penses à Monaco, ouiFaisait sa course si je me souviens bien ? Coulthard était 14ème.Il avait aussi tenu le dragée haute à Schumi en 2002 en Malaisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mars 2016 A force de se voir depuis si longtemps les pilotes de F1 doivent tout connaître des uns et des autres.Je voudrais être une petite souris pour les entendre entr'eux avec leurs petites histoires ça ne doit pas être triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Clousot a écrit:A force de se voir depuis si longtemps les pilotes de F1 doivent tout connaître des uns et des autres.Je voudrais être une petite souris pour les entendre entr'eux avec leurs petites histoires ça ne doit pas être triste...Oui, mais le problème aujourd'hui c'est que le "haut" du plateau, ils se prennent pour des divas, alors, je ne suis pas sûr qu'ils communiquent beaucoup entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Des divas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Zirio a écrit:Des divas?Ici des divas et Lewis il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Zirio a écrit:Des divas?Diva can also refer to a woman with a reputation for being temperamental or difficult to please. In show, business, having a "diva attitude" implies someone who is self-important or hard to work with. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Comme on dit : "fais pas ta diva". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Javais pigé Cetait pour deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Kimi Raïkkönen est au centre de beaucoup de critiques et sous beaucoup de pression en tant que pilote Ferrari mais fidèle à sa réputation, ’Iceman’ refuse d’y céder et de se laisser distraire.Sous la menace d’une éviction après un début de saison compliqué, il a décroché une nouvelle année de contrat et compte bien retrouver les faveurs de ses dirigeants pour le futur."Nous savons ce que les gens attendent de nous, bien sûr que nos propres objectifs en tant qu’équipe ou en tant que pilotes sont de s’améliorer année après année" explique le Finlandais."C’est un but que nous avons tous en commun, mais dire que c’est ce que l’on veut ne garantit pas que c’est ce qui se passera. Comme je l’ai dit, nous travaillons tous pour être prêts et c’est ce que toute l’équipe veut. Peu importe qu’il y ait de la pression, nous espérons parvenir à faire mieux mais ce n’est pas facile. Nous voulons au minimum nous battre avec la manière pour y parvenir" conclut Raïkkönen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Et aussi (suite de Nicko), Steve Roberston, le manager de Raikkonen a dit que l'année 2016 était une année de "must" pour Kimi.Les médias parlent toujours d'une année de bataille en trio, les 2 Mercedes et la Ferrari de Vettel, elles ne mentionne pratiquement jamais Kimi.En plus, son contrat avec la SF vient à terme cette année, et quelques pilotes seraient envisagés (théoriquement) :- Grosjean qui croît en ses chances parce-qu'il s'est rapproché de Ferrari via Haas- Riccardo, mais souvenez-vous, il a battu Vettel en 2014, donc, est-ce-que Vettel voudra de lui ?- Bottas, à qui on avait dit l'année passée qu'une année de maturité en plus chez Williams serait bien, et à ça, Pat Symonds (technique) dit qu'il croit en Valteri...- Hulkenberg qui avait été pressentit chez les rouges à dit que non, et comme il est son propre manager il "sais de quoi je parle"Robertson a néanmoins ajouté que "Kimi est bien dans la voiture de 2016, donc s'il prend un bon départ en début de saison, il sera là pour lutter pour le Championnat"...Aller Kimi, ne nous déçoit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Oui cest degueu Ils ne parlent jamais de KimiJaimerai quils les mettent tous à une demi seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites