Camille04 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est le même débat pour le football. Et pour les petits salariés aussi. Personne crache sur l'argent. Même les plus riches. L'argent dirige ce monde, c'est le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 février 2014 Kimi s'est payé un tout droit today aux essais. Pas de bobo mais du boulot pour les mécanos.Ce qui est rassurant c'est de voir la bellissima rosso bien au dessus de la moyenne des autres. En ce non compris Mercedes et peut être MacLaren bien sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 25 février 2014 En espérant que les Red Bull restent dans le coup pour avoir la chance de suivre un championnat captivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 je suis quand même curieux de voir lequel des moteurs est le plus avantageux cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 février 2014 Raikkonen ne sait pas si le Ferrari a 75 chevaux de moins.Ce n’est pas idéal en tout cas...28 février 2014 - 10h12, par Olivier Ferret Un chiffre circule à Bahreïn depuis hier : 75. C’est le nombre de chevaux en moins supposés du V6 hybride de Ferrari par rapport à celui de Mercedes. Impossible pour l’instant de juger le Renault, il a rarement été vu à pleine puissance.Les études menés par les ingénieurs du son de chaque motoriste, qui enregistrent les passages de chaque voiture, permettent d’en savoir un peu plus sur la forme de chaque moteur 2014.Lorsqu’on lui soumet ce chiffre de 75 chevaux de déficit, Raikkonen répond en esquivant."Je ne peux donner une impression honnête parce que je n’y ai pas fait attention. Je n’ai vu que les voitures qui me dépassaient ou celles que je dépassais. Je ne sais pas mettre un chiffre sur le déficit. C’est certain que nous ne sommes pas là où nous voudrions être mais nous n’en sommes pas loin.""Je ne suis pas inquiet," ajoute le Finlandais qui roulait hier dans la F14 T. "Les choses peuvent changer rapidement pendant la saison. En attendant nous sommes concentrés sur les réglages et puis nous devons réaliser, Fernando et moi, une simulation de course chacun avant la fin des essais."Pour Raikkonen, il n’est toujours pas possible de juger clairement la forme des uns et des autres."Nous sommes tous sur des programmes différents. Vous ne pouvez pas juger le potentiel d’une voiture à sa vitesse de pointe ou à son nombre de tours parcourus en essais. Il y a beaucoup de choses à essayer et chacun à sa méthode. La performance il faut aller la chercher pendant les week-ends de Grands Prix, quand il y a peu de temps pour se préparer. Ici nous devons tester des choses, ce que nous ne pouvons pas faire pendant la saison."Raikkonen indiquait hier que la seule chose qui lui manquait c’était justement cette fameuse simulation de course. La gestion des 100 kilos d’essence est cruciale mais ne semble pas inquiéter le Finlandais."Cela fait des années maintenant que nous ne roulons plus à fond du départ à l’arrivée. Au début il fallait économiser les moteurs, après c’était les pneus. Vous ne poussez jamais à 100% parce qu’il y a toujours quelque chose à préserver. On s’habituera donc à la gestion de l’essence, il faut commencer la saison sans s’en inquiéter."Source Nextgen-Auto.com Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2014 "Cela fait des années maintenant que nous ne roulons plus à fond du départ à l’arrivée. Au début il fallait économiser les moteurs, après c’était les pneus. Vous ne poussez jamais à 100% parce qu’il y a toujours quelque chose à préserver. On s’habituera donc à la gestion de l’essence, il faut commencer la saison sans s’en inquiéter."Voilà bien la philosophie du viking. Un jour après l'autre. Pas de plan sur la comète. J'adore. C'est déjà ce qui le différencie de Fernando qui peut s'énerver. Ces deux là vont faire leur saison à leur manière moi je vous le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 c'est bien le seul pilote qui ne réclame par pour une raison ou une autre sur le nouveau réglement, la monoplace, les pneus et se contente juste de faire son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Le gamin devrait s'en inspirer mais je crois que c'est impossible car Vettel est un fougueux il ne relativise pas il en est incapable. Quelle différence de mental entre ces deux CDM. En même temps Sébastian est déjà 4 fois CDM. Ca force le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 février 2014 Certes, "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", mais pour moi, Vettel a encore beaucoup à apprendre d'un pilote comme Kimi et ce, malgré ses 4 titres de CDM glaner au sein d'un team qui l'a "cocooner" au profit d'un autre bon pilote qu'était Webber et qui hélas, en était au stade de jouer les seconds rôles.Alors oui, Vettel à 4 titres de CDM mais pour moi, il n'a pas l'étoffe d'un Scumi, d'un Senna ou même de Kimi...Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Suis assez d'accord pour le baby redbull aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Kimi fait son devoir du jour. Allez courage Kimi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 février 2014 "Ice man" ne change pas, un sourire forcé, un regard stoïque et semblant totalement désintéressé, courtois par principe bref, on a vraiment l'impression qu'il n'est bien qu'au volant d'une F1 ou d'une WRC ! Mais au final, c'est peut-être aussi ça qui fait sa force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Si Vettel traverse une année sans podium mais combative, on pourra enfin dire de lui qu'il a une véritable âme de champion. C'est dans la difficulté que les champions comme Kimi se sont forgés ! Si Sébastian s'enfonce dans les abîmes du classement sans réactions sur la piste on pourra en conclure qu'il avait simplement une bonne machine !!!A lui de nous prouver autrement que par ses 4 titres de CDM qu'il peut encaisser et accepter aussi une mauvaise saison dans la même écurie en se défonçant pour son team et en ne lâchant rien.Mais je spécule... Je spatule ou stapule les mots en ule !! On verra ce que vaut vraiment la Red "Bulle" au premier GP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bien dit my boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 6 mars 2014 F1 - Raikkonen : Tout peut arriver en Australie !Un endroit génial pour commencer.6 mars 2014 - 08h01, par Olivier Ferret. Il n’y a plus que quelques jours avant le début de la saison 2014 et parmi les points d’intérêt de cette année, il y a le retour de Kimi Raikkonen chez Ferrari. En Australie, le Finlandais retrouvera un Grand Prix qu’il avait gagné pour Lotus l’an dernier... mais aussi en 2007, pour son tout premier GP avec la Scuderia."Je me souviens très bien de ma première victoire avec Ferrari, cela ne pouvait être meilleur pour le début de ce qui était alors ma 7ème année en F1. C’était une domination depuis la pole jusqu’à l’arrivée. Gagner, il n’y a rien de mieux comme sensation pour moi. L’an dernier aussi j’ai gagné en Australie mais contrairement à 2007 nous n’étions pas favoris. Cela a surpris des gens. Alors la victoire de 2013 est peut-être un peu plus sympa, surtout que les essais hivernaux avaient été difficiles," se rappelle Raikkonen."L’Australie est vraiment un endroit génial pour démarrer la saison, Melbourne est une ville fantastique et pour nous, les Européens, c’est toujours spécial de se rendre dans cette partie du monde. Malheureusement la météo n’est pas toujours sympa. Je ne ma rappelle qu’un seul Grand Prix où le soleil a brillé du début à la fin. Alors cette année j’aimerais un week-end sur le sec, surtout avec ces nouvelles voitures que nous ne comprenons pas encore complètement."Raikkonen est repassé par Maranello avant de partir en Australie, pour un séance dans le simulateur hier sur le circuit de l’Albert Park. "Ce n’est pas un tracé difficile, c’est une combinaison entre un circuit en ville et un circuit permanent. Si votre voiture n’est pas bien équilibrée alors votre vie sera difficile parce que vous perdez beaucoup de temps dans les enchainements de virages si c’est le cas. Enfin, s’il pleut, c’est juste très, très glissant et le marquage au sol devient un vrai piège."Pas question pour le Finlandais de conclure avec des prédictions. "Cela n’a jamais été dans mes habitudes et encore moins cette année : nous allons en Australie avec de toutes nouvelles voitures et je reconnais que tout est grand ouvert, que tout peut arriver. Nous avons bien travaillé chez Ferrari, la F14 T semble bonne mais seule la piste dira qui est le plus rapide. Nous allons enfin avoir des vrais points de repère face à la concurrence."Source Nextgen-Auto.com Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tout est dit avec notre Kimi. Tu prends le départ tu essaies de rester devant tout le temps et puis c'est tout. Pour le reste essaie que ta vie ne sois pas trop difficile et voilà. Unique en son genre ce pilote. Il n'a même pas prévu de mouchoir pour le gamin il paraît..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 17 mars 2014 F1 - Kimi Raikkonen admet souffrir au volant de sa Ferrari F14 T.Un week-end pas facile pour le Finlandais...17 mars 2014 - 12h23, par Olivier Ferret. Kimi Raikkonen a vu l’arrivée en Australie à la 8ème place, qui s’est transformée en 7ème après l’exclusion de Daniel Ricciardo des résultats de la course. Un résultat très moyen pour le Finlandais, qui a toujours été en retrait face à Fernando Alonso. Mais le Finlandais admet souffrir au volant de sa voiture."Les freins fonctionnent plutôt bien mais j’ai eu du mal à éviter le graining de mes pneus ce week-end. Et au fur et à mesure les blocages de roues apparaissent, le sous-virage aussi. Le sous-virage, c’est ce qui contrarie le plus mon pilotage mais il y a une combinaison de choses à revoir," reconnait Raikkonen."Pour l’instant ce n’est pas facile pour moi mais je suis certain que nous allons trouver une solution. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve en difficulté et j’ai toujours su m’en sortir. Que ça prenne une semaine ou un mois, je m’en fous, cela arrive parfois."Raikkonen admet qu’une amélioration de ses propres performances passera par l’adoption de nouvelles pièces."Nous savons plus ou moins ce qu’il faut faire. Nous ne pouvons tout améliorer avec les réglages, il faut de nouvelles pièces et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Malheureusement je ne peux pas promettre que cela sera résolu ensuite mais je l’espère. Je ne suis pas dans une position facile pour le moment.""La course n’a donc pas été très amusante mais nous avons tout de même beaucoup appris. Si nous ne connaissons pas de problèmes techniques et que nous solutionnons les miens, je pense que je pourrais rapidement faire de bien meilleurs week-ends," conclut Raikkonen.Source Nextgen-Auto.com Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Le seul désaventage actuellement question pièces et interventions mécaniques c'est la distance avec Maranello mais c'est valable pour tout le monde. Les antipodes avec la mousson ne feront rien pour arranger les choses.On pose la question à Kimi de savoir pourquoi il porte le n°7 cette saison et le viking de répondre "c'est le même n° que l'année passée. Autre choses ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pour Räikkönen, Ferrari est plus rapide qu’en apparence.Posté le mercredi 19 mars 2014 à 14:00, par Basile Davoine.S’il a connu des problèmes avec les réglages de sa monoplace à Melbourne, Kimi Räikkönen a également commis une erreur lors des qualifications en partant en tête-à-queue en Q2 pour terminer dans le mur.Septième du Grand Prix suite au déclassement de Daniel Ricciardo, le Finlandais ne peut pas se contenter d’une telle performance, mais il est convaincu que le résultat ne reflète pas le niveau réel de Ferrari. Plusieurs petits problèmes ont également affecté les deux F14 T pendant le week-end, ce qui fait dire au Champion du Monde 2007 que le meilleur reste à venir."Si nous pouvons rouler un week-end sans problèmes et faire la course sans problèmes, je suis certain que nous pouvons être plus forts. C’est comme ça, et j’espère que nous allons pouvoir résoudre le plupart des choses pour la prochaine course", a expliqué Räikkönen."Nous avions une assez bonne idée de là où nous en sommes [avant Melbourne], et évidemment nous ne sommes pas là où nous voulons être", a-t-il ajouté. "Du côté de la voiture ou du moteur, nous devons probablement progresser. Mais en mettant toutes les choses correctement ensemble tout au long d’un week-end de course et en ne faisant pas d’erreur, cela fera déjà une grande différence."Source Toile F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Kimi était vraiment furieux de chez furieux après son "mur" en Q2. Personne ne pouvait le raisonner pas même son attachée de presse. Pas d'interview. Kimi avait la rage et lorsqu'il est comme ça il est incapable de se raisonner et préfère être seul. Maintenant il sait ce qu'il faut faire et surtout ne plus subir. Je suis convaincu que les deux pilotes Ferrari feront tout pour être devant et assurer. Je crois aussi qu'une attitude trop personnelle serait néfaste à Ferrari. En fait Alonso et Kimi regardent ensemble dans la même direction et kimi ne veut pas décevoir surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Räikkönen est à l’aise avec la F14 T à Sepang.Posté le vendredi 28 mars 2014 à 11:15, par Basile Davoine.Après un premier week-end très compliqué à Melbourne, Kimi Räikkönen avait assuré que Ferrari disposerait de solutions satisfaisantes dès ce deuxième rendez-vous de la saison en Malaisie. Cette première journée semble avoir confirmé les attentes du Finlandais, qui a pointé le museau de sa monoplace au deuxième rang, aussi bien dans la première que dans la deuxième séance d’essais libres.Au-delà du chrono, le Champion du Monde 2007 se réjouit de se sentir à l’aise avec la F14 T, ce qui n’était pas le cas en Australie. Mais il n’est pas dupe non plus et s’attend à devoir redoubler de travail pour confirmer ce bon début de week-end."C’était une journée positive et j’ai eu de meilleures sensations par rapport au vendredi de Melbourne", a-t-il souligné. "J’étais à l’aise avec la F14 T aujourd’hui et, même si nous n’avons pas eu de problèmes, nous savons qu’il y a encore un long chemin à parcourir et beaucoup de choses à faire."Comme de nombreux pilotes, Iceman se méfie énormément de l’usure prononcée des gommes Pirelli sur le tracé très exigeant de Sepang."Notre programme s’est concentré sur le setup de la voiture et sur le test des gommes Pirelli. La maniabilité semble bonne même si, comme nous l’avons trouvé lors de la simulation de course, nous allons devoir faire très attention à la dégradation qui est particulièrement élevée ici."Source Toile F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je sens que je vais me foutre des baffes..;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi j'aimais bien sa trop courte période Nascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Avec Kyle Bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 ET avec Jean Paul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Kimi ne trouve plus ses marques chez Ferrari ou en F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Apparemment les 2 mon colonel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 aller il a été un peu mieux en hongrie, mais bon encore loin de ALONSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je viens de lire l'article sur Kimi en page d'accueil du forum. Il se dit "très confiant" pour 2015 avec l'arrivée chez Ferrari d'un nouvel ingénieur et la conception d'une nouvelle voiture faite sur mesure.C'est bien d'être optimiste, mais je me pose quand même une question enfin, deux...Combien ça va coûter tout ça et la Scuderia aura-t-elle vraiment le temps de tout mettre en œuvre pour que sa nouvelle voiture soit prête et surtout performante pour le début de la saison 2015 ?D'autant qu'on n'est pas encore à l'abri d'un énième changement de réglementation...Certes, j'attends de voir tout cela "officiellement" confirmé mais pour l'heure, je reste dans le doute car on ignore toujours qui sera chez Ferrari l'an prochain au niveau pilotes et staff technique.Je trouve donc que ce genre de déclaration arrive un peu tôt dans la saison... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 août 2014 Methode Coué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu es donc d'accord sur le fond avec moi US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je le suis en tout cas pour ma part. Kimi n'est plus motivé mais pour une fois il doit remplir son contrat en restant chez Ferrari. Alors oui Coué en aurait dit autant..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 27 août 2014 Raikkonen : "Nous progressons dans tous les domaines".Mais la Ferrari a encore de nombreuses faiblesses...La Scuderia Ferrari s’attendait à être en difficulté sur le circuit de Spa-Francorchamps, mais Kimi Raikkonen et Fernando Alonso ont été finalement agréablement surpris. Il reste toutefois encore beaucoup à faire pour que la F14 T soit en mesure de viser le podium sur une base régulière.“Petit à petit, nous devenons plus forts dans tous les domaines,” déclare Kimi Raikkonen. “On ne progresse pas seulement sur le moteur et dans la gestion de l’électronique. Bien sûr, nous n’avons pas encore autant d’appuis aérodynamiques que d’autres, mais nous ne sommes pas trop mal placés dans d’autres domaines, mais pas dans tous.”“La voiture manque un peu de tout dans tous les domaines. La voiture en elle-même, le grip aérodynamique, mécanique et bien sûr sur le plan de la puissance du moteur. Certains circuits nous conviennent mieux que d’autres, mais nous allons continuer à travailler pour améliorer les choses petit à petit,” poursuit le pilote finlandais.Dimanche passé à Monza, la Ferrari a été plus compétitive que prévu. Fernando Alonso en a été le premier surpris. “Nous pensions que nous allions être loin des Williams, mais nous avons été plus compétitifs que ce à quoi nous nous attendions. Ma principale préoccupation était notre manque de puissance, nous étions en position de faiblesse dans ce domaine durant tout le week-end. Cela nous a manqué en course pour dépasser, mais cela n’aurait pas modifié notre course considérablement,” commente le champion espagnol.Source Nextgen-Auto.com Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 août 2014 Kimi parle de Monza "dimanche passé" il s'est trompé ou c'est le journaleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 27 août 2014 C'est Spa bien sûr et je pense que c'est le journaleux qui s'est planté et moi, en relisant, je suis passé au travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 août 2014 Sacré Viking tout de même ça fait plaisir de le revoir à l'œuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 bien vue j'ai aussi lu l'article en passant à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 28 août 2014 Un bon Kimi = un championnat F1 plus attractif aussi. Il a une notoriété et beaucoup de fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 août 2014 Reste à espérer que la 2ème partie de la saison lui soit plus favorable ainsi qu'à Fernando. Ainsi, comme tu le dis Steve, on aura plus de belles courses à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 29 août 2014 Räikkönen espère une "heureuse surprise" à Monza.Kimi Räikkönen se veut relativement optimiste pour le Grand Prix à domicile de la Scuderia Ferrari, en Italie, programmé la semaine prochaine.Le pilote finlandais a signé son meilleur résultat de la saison le week-end dernier en Belgique, où il a terminé au pied du podium. Il s’agissait en outre de sa meilleure performance depuis le Grand Prix de Corée de l’année dernière."Evidemment, nous espérons bien faire à Monza, confie Räikkönen, c’est notre course à domicile et il y aura comme toujours beaucoup de tifosi dans les tribunes. Nous espérons donc obtenir un très bon résultat.""Si vous êtes bien positionné sur la grille de départ après les qualifications et que vous parvenez ensuite à réaliser une course propre, vous obtenez habituellement un résultat qui est conforme à votre vitesse. C’est l’objectif pour la prochaine course et j’espère que nous aurons une heureuse surprise concernant notre niveau de compétitivité sur ce circuit.""Comme je l’ai dit auparavant, sur le papier Spa et Monza ne doivent pas nous convenir. Mais ça ne s’est pas trop mal passé à Spa, alors cela sera-t-il également le cas à Monza ? Je l’espère, mais nous verrons bien ce que cela donnera une fois que nous serons sur place."Source F1i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 il retrouve la motivation donc il va faire mal à la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 29 août 2014 Et comme il le dit, son bon résultat à Spa et le bon début de saison d'Alonso, tout ça va motiver les tifosis.Quand on connaît l'ambiance d'un GP de F1 en Italie, on ose à peine imaginer ce qui se passerait si une Ferrari voire les 2 sont sur le podium mais pire encore, si l'une d'elle gagne !Mais bon, là j'extrapole un peu, c'est juste pour vous faire saliver d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 29 août 2014 Les Force India sont fortes à Monza, méfiez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 29 août 2014 Certes, Hulkenberg avait fini 5ème l'an dernier mais cette année, je ne les vois pas faire un podium à Monza.Je tablerais plutôt sur du gris, du rouge et du bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 août 2014 Monza pour les F1 et le Mugello en motoGP et autant de passionnés italiens..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Raikkonen : "Je terminerai ma carrière avec Ferrari."Kimi Raikkonen en restera là pour la Formule 1...Luca di Montezemolo a annoncé sa démission en tant que Président de Ferrari, mais dans une interview exclusive enregistrée plus tôt cette semaine pour ‘The Circuit’ Kimi Raikkonen déclare son intention de poursuivre sa carrière aux cotes de l’écurie."Je ne suis plus un jeune homme aussi je veux avancer dans ma vie, je veux faire d’autres choses au-delà de la Formule 1", a déclaré Raikkonen à CNN International. "Je n’ai pas de plans, je vais terminer ma carrière chez Ferrari, et nous verrons pour l’avenir."La mauvaise forme de Ferrari sur la piste cette année aurait contribué à la sortie de Di Montezemolo et Raikkonen est placé seulement 10ème au classement du Championnat du Monde. Cependant Raikkonen dément tout volonté de se retirer dans l’immédiat.Avant la pause estivale, il était déjà question qu’il se retire après 2015, à la fin de son contrat actuel..."Non, je n’ai jamais dit cela. La seule chose que j’ai dit, c’est que je finirai ma carrière F1 chez Ferrari. C’est là que les gens ont commencé avec des ’c’est à la fin de cette année’. Mais les journaux essaient juste de créer des rumeurs, et être celui qui a fait le plus gros titre. Mais ce ne sont que des rumeurs."Source Nextgen-Auto.com Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Kimi déteste les rumeurs et la presse. Il fera de toute façon ce qu'il a dit. Après Ferrari basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Mais que fera-t-il après ? Il est encore "jeune" alors, reprendra-t-il une saison en rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites