Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Kimi Raikkonen

Messages recommandés

dom465 a écrit:
Il ne furent équipiers qu'en 2014.
Résultat, Ricciardo troisième du championnat avec  238 points, Vettel cinquième avec  167 points !



Ah oui quand même ! Je ne me souvenais plus, mais c'était à un moment de - pour RBR, non ?


Bon, je vais au charbon, je reviens, je fais mes pronos...


A tout, va faire chaud nom du d'juuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Mercedes dominaient à fond mais les RBR étaient tout de même devant les Ferrari.
D'ailleurs, troisième et cinquième au championnat, ce n'est pas si mal.
C'est la seule saison ou Vettel a été dominé par un coéquipier.
L'année suivante, il est parti chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raikkonen tenté par un retour en rallye avec Toyota

Si cela ne fonctionne pas pour la F1 en 2019





26 mai 2018 - 11h51, par Olivier Ferret 


Kimi Raikkonen travaille actuellement sur un plan B, un retour en rallye, s’il ne parvient pas à rester chez Ferrari en 2019. Le Finlandais avait roulé en WRC après sa première retraite de la Formule 1, à la fin de la saison 2009. Raikkonen a entamé des discussions pour la location d’une Toyota WRC privée directement avec le patron du Toyota Gazoo Racing, son compatriote Tommi Makinen. Makinen, ainsi que le directeur adjoint de l’équipe de WRC, Mia Miettinen, sont tous les deux à Monaco et ont poursuivi les discussions sur le yacht de Raikkonen. "Kimi pourrait être un pilote Toyota, mais il doit d’abord décider s’il continue sa carrière avec Ferrari en Formule 1," confirme Miettinen. Selon Mika Salo, un autre Finlandais, tout va se jouer entre Raikkonen et Daniel Ricciardo pour 2019 chez Ferrari. "Charles Leclerc est encore trop jeune et inexpérimenté. C’est pourquoi Ricciardo est la seule véritable alternative à Raikkonen pour Ferrari pour la prochaine saison."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon Mika Salo, un autre Finlandais, tout va se jouer entre Raikkonen et Daniel Ricciardo pour 2019 chez Ferrari. "Charles Leclerc est encore trop jeune et inexpérimenté. C’est pourquoi Ricciardo est la seule véritable alternative à Raikkonen pour Ferrari pour la prochaine saison."

-------------------------------------------------


La théorie ou complot pour éjecter Kimi semble de plus en plus se dessiner, ouais Ricciardo, je ne sais pas s'il est idéal pour une équipe comme Ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si Kimi veut bien rempiler pourquoi Ferrari se prendrait un autre pilote pour le remplacer et pour apporter quoi de plus ?
En dehors de le former à la sauce rouge il faudra tout recréer en terme d'intégration avec son équipe. Bof on se gratte là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Franchement si Kimi veut bien rempiler pourquoi Ferrari se prendrait un autre pilote pour le remplacer et pour apporter quoi de plus ?
En dehors de le former à la sauce rouge il faudra tout recréer en terme d'intégration avec son équipe. Bof on se gratte là....



Je suis d'accord avec toi, mais tôt ou tard, ça va arriver...Je ne l'ai perso pas suivis en Rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Rallye, comme souvent les pistards, il prenait des trajectoires trop tendues, très "circuit". Du coup, il pouvait aller très, très vite mais touchait souvent une pierre ou autre dans une corde ou un extérieur et sortait beaucoup et fort. Juste comme Kubica, en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raikkonen dément avoir déjà signé un contrat avec Toyota

La rumeur est allé trop loin cette fois !





28 mai 2018 - 18h12, par Olivier Ferret 


Kimi Raikkonen a tenu à rejeter de nouvelles rumeurs concernant une signature d’un contrat avec Toyota en WRC. Après l’information que nous vous rapportions il y a deux jours, le Finlandais n’a pas nié un rapprochement ou un intérêt éventuel pour un retour en rallyes, après la Formule 1, mais certains médias ont été trop loin hier et ont annoncé que le pilote Ferrari avait déjà fait son choix et avait même signé son contrat ! "Si vous parlez à la fille qui a annoncé cela, vous comprendrez qu’elle n’a pas beaucoup de connaissances de la course. Ou même d’autres choses. Ce sont des rumeurs, ce sont ses idées. Bien entendu, je suis intéressé par faire du rallye quand j’arrêterai la F1. Ce n’est pas un secret. Mais il n’y a aucun contrat qui a été signé. Le plus drôle ? C’est d’avoir lu que Mika Hakkinen l’aurait confirmé ! Franchement la fille qui a écrit ça ne connait rien de ma vie."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur c'est que parler de 2019 au début de 2018 c'est une grosse bourde médiatique.
De très bons pilotes (je parle pas du rouquin) convoitent un volant rouge, ça ne peut qu'exacerber cette situation grotesque de mettre en sourdine l'année actuelle pour ne parler que de la suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Ce qui est sur c'est que parler de 2019 au début de 2018 c'est une grosse bourde médiatique.
De très bons pilotes (je parle pas du rouquin) convoitent un volant rouge, ça ne peut qu'exacerber cette situation grotesque de mettre en sourdine l'année actuelle pour ne parler que de la suivante.



C'est sûr et dommage, mais tu sais, les médias en manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...