Clousot 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Les Honda à près d'une seconde je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Clousot a écrit:Les Honda à près d'une seconde je suis content.Toi, t'aimes pas les Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Blutch a écrit:Clousot a écrit:Les Honda à près d'une seconde je suis content.Toi, t'aimes pas les Honda !J'adore Honda mais aux mains de Pedrosa je n'apprécie plus le gamin au dents trop blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Iannone (Ducati) le plus rapide au deuxième "run", suivit par Márquez à 0.013s, mais a fait une petite touchette avec le gazon, les 2 Yamaha Rossi & Lorenzo 7 & 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Valentino Rossi a re-signé avec Yamaha jusque fin 2018 - il prendra probablement sa pension après ?Lorenzo a encore un contrat jusqu'à fin 2016.Triste !Un pilote Tunisien Taoufik Gattouchi (49 ans) est mort après un accidents impliquant plusieurs motos sur le circuit de Losail, dans le tournant 3, c'est pendant une course de levée du GP MotoGP...Il a été très rapidement pris en charge par le personnel médical, mais a succombé à ses blessures à l'hôpital de Doha.RIP fellow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 19 mars 2016 RIP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Di dju. la mort d'un pilote ça cloue le bec au paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Qui a vu la course ? Je n'ai que les résultats, mais laisse la place à celui qui l'a vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Victoire incontestable de Lorenzo de bout en bout.Impressionnantes Ducati avec un Dovi des grands joursMarquez a fait illusion mais a su garder le peloton de tête pour s'offrir un petit podium (3ème)Valé aurait pu prendre la 3ème place mais il avait plus fort que lui devantUn beau motoGP et rassurant pour le reste du championnat.Je n'ai pas regardé le podium car Marquez ne m'intéresse plus et il manquait Rossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 bien résumé Clo, j'ai aussi vue ce GP c'est prometteur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Asphalte a écrit:bien résumé Clo, j'ai aussi vue ce GP c'est prometteur pour la suiteEt Asphalte, je vais faire démarrer la Ninja cette semaine, et vérifier les différents éléments après l'hiver dans le garage.Je peux rouler dans 11 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai pu regarder une partie de la course de MotoGP hier soir, une partie seulement, car ma fille et ma femme ont dit que "je faisais ch*er" avec mes courses, dons j'ai du me taper un CSI Miami !Avant, j'ai regardé la course de Moto2, j'ai été très impressionné, deux derniers tours canons, et des pilotes à la limite de leur "plus petite" moto, tout le temps, avec la roue arrière en travers presque à chaque gros freinage "kuddo" on dit en Anglais, veut dire "Wow - bravo..."En MotoGP, j'ai été très étonné d'une mauvaise envolée de Rossi, et puis, j'ai eu l'impression que c'était pas son jour.Par contre, le saviez-vous, les Ducatis sont 13 km/h plus vite en ligne droite que les Yam's...C'est bcp. à ce niveau là...Une belle de Lorenzo au Qatar avant-hier : 10 jours ! "Tic-tac...tic-tac..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Je crois que je vais me payer celui-ci, j'ai un bon d'achat chez "Louis" (magasin moto allemand), il vaut 279 €, peux l'avoir pour 129 € !J'aime bien, j'en ai trois, mais le meilleur se fait vieux (Arai), un l'est un peu trop grand, et l'autre, ben j'aime pas trop, celui-ci est génial ! L'a une protection de nuque en +, et puis l'ira bien avec mon intégral cuir noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Très design en tous cas j'aime bien..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Vous vous souvenez des F1 "hérissons" on les appelaient ! Et bien, l'interdiction de développer tout sortes d'ailettes ou autres aides aérodynamiques ont été interdites immédiatement en Moto2 et Moto3.Ils sont bannis de Moto2 aujourd'hui, et de Moto3 à la fin de 2016, car "Mahindra" (un des constructeur) en a déjà fabriqués et éprouvés sur leurs motos cette année.Mais cette interdiction ne prendra pas effet pour les MotoGP, il y a beaucoup d'opposants à ces "ailettes", qui par exemple évite les wheelies intempestifs, mais ces opposants font face à une grande résistance de la part des constructeurs, et ceci parce-que une des conditions pour laquelle les constructeurs ont accepté d'utiliser le même logiciel de gestion de l'électronique des motos, était que les autres règlements soient stables pendant 5 ans.L'apparition de ces ailettes ou exubérances sur les MotoGP a déclenché les craintes d'une guerre de dépenses sur l'aérodynamique entre les usines.On va en reparler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ca c'est sûr. Je n'apprécie pas trop ces protubérances que Ducati a commencé à installer sur ses motos usines en 2015 avec un succès très relatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Clousot a écrit:Ca c'est sûr. Je n'apprécie pas trop ces protubérances que Ducati a commencé à installer sur ses motos usines en 2015 avec un succès très relatif.En plus, et d’après ce que j'ai lu, cela n'aurait que très peu d'influence sur la performance de la machine...Va t'en savoir, ou chercher à comprendre Clou !Là, vendredi, je vais rouler avec ma Ninja sans son carénage du bas, seule la tête de fourche, je suis curieux de voir la différence, et même si elle est perceptible...Je le fais pour voir si ma petite fuite d'eau est réparée, comme ça, si, je ne dois pas re-démonter le carénage, car c'est un peu un casse-ouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Je te souhaite le meilleur pour le coup de la fuiteUn conseil. Ne roule pas obnubilé pas ça sinon tu risques de regarder à cela tout en roulant et là ce n'est pas le but. Tu vois ce que je veux dire en tant qu'ancien motard qui t'aime bien tiens...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Clousot a écrit:Je te souhaite le meilleur pour le coup de la fuiteUn conseil. Ne roule pas obnubilé pas ça sinon tu risques de regarder à cela tout en roulant et là ce n'est pas le but. Tu vois ce que je veux dire en tant qu'ancien motard qui t'aime bien tiens...;-)Ha ! 42 ans que je roule en moto l'ami, mais merci, je vais essayer de rouler en regardant devant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Yes MB et à demain sacré veinard ..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Ce week-end, avec le GP de F1 de Bahreïn, il y aura aussi un GP de MotoGP en Argentine, GP que Valentino Rossi avait gagné l'an passé.Il a néanmoins admit que gagner comme l'an passé sera difficile, mais essayera d'être sur le podium.Rossi gagna l'année passée au Rio Hondo, juste devant son Rival Marquez, et fut l'un des 4 GP qu'il a gagné en 2015.Après avoir terminé 4ème lors de l'ouverture de la saison au Qatar, Rossi clame que de gagner ce w.e. sera difficile."J'ai de bonnes mémoires ici en Argentine, la course de l'année passé était une bonne course..."Le 2/04 :14:10 h à 14:25 : Qualifications 1 14:35 h à 14:50 : Qualifications 2Le 3/04 :10:40 h à 11:00 : warm-up16:00 : course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Yes belle course et merci pour les horaires MB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Clousot a écrit:Yes belle course et merci pour les horaires MB... Oui, et maintenant tu peux changer la photo, moi j'aime pas Pedrosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Yesssssssss ;)C'est pas Pedro mais Lorenzo allez va pour Valé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Blutch a écrit:Le 2/04 :14:10 h à 14:25 : Qualifications 1 14:35 h à 14:50 : Qualifications 2Le 3/04 :10:40 h à 11:00 : warm-up16:00 : courseAttention, je vous ai induit en erreur ici, je vous ai donné les heures locales, ici les heures de Bxl.1/04 :13:00 à 14:30 : EL117:00 à 18:30 : EL22/04 :14:00 à 15:00 : EL317:00 à 18:00 : Qualifications3/04 :17:00 : CourseDésolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Merci MB..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 avril 2016 EL2, Lorenzo mécontent et 14ème, et Rossi pas vraiment mieux, 7ème.Les Hondas sont apparemment plus vite !?[th]Pos. [/th][th]Driver[/th][th]Team[/th][th]Time[/th][th]Laps[/th]1. M. MarquezRepsol Honda01:41.579 162. D. PedrosaRepsol Honda01:41.604 163. M. VinalesSuzuki01:42.047 154. J. MillerMarc VDS01:42.375 175. C. CrutchlowLCR01:42.451 186. S. ReddingPramac01:42.458 187. V. RossiYamaha01:42.565 198. A. EspargaroSuzuki01:42.576 129. B. SmithTech 301:42.595 1810. A. DoviziosoDucati01:42.635 18Une photo qui montre bien la position du pilote, et comment ils s’appuient sur leurs genoux !Ici, Lorenzo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Et Clou, ton copain à fait la pôle en Argentine !Márquez s'est qualifié en pôle position pour le GP d'Argentine avant de se viander en fin de session, sans mal.Il a fait un temps remarquable de 0.375 s plus rapide que Valentino Rossi (2ème), Lorenzo complétant la première ligne.Dani Pedrosa est 4èm avec l'autre Honda, devant les 2 Ducati de Dovizioso and Iannone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 avril 2016 On verra ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 avril 2016 MotoGP très spécial avec ce changement de moto imposé.Au final tout le monde a été contrarié sauf Marquez mais bonValé est sur le podium et c'est ce qui compte.Il est temps d'imposer aux pilotes d'usine (Ducati ici) de cesser de se rentrer dedans coute que coute. Ducati à tout perdu pour un pilote qui embouti l'autre à 100m de l'arrivée et du podium.C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 ça risque de sérieusement chauffer dans les paddocks c'est complétement incompréhensible une manœuvre pareil rater un podium 100m avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Clousot a écrit:MotoGP très spécial avec ce changement de moto imposé.Au final tout le monde a été contrarié sauf Marquez mais bonValé est sur le podium et c'est ce qui compte.Il est temps d'imposer aux pilotes d'usine (Ducati ici) de cesser de se rentrer dedans coute que coute. Ducati à tout perdu pour un pilote qui embouti l'autre à 100m de l'arrivée et du podium.C'est quoi ça ?Asphalte a écrit:ça risque de sérieusement chauffer dans les paddocks c'est complétement incompréhensible une manœuvre pareil rater un podium 100m avantJ'ai pas compris non plus, sauf, que je pense que celui qui est à l'intérieur (Iannone) fait une erreur de calcul sur l'autre (Dovizioso), arrive trop vite, et on crois voir un petit blocage que roue arrière, mais surtout une glissade de la roue avant (normal à la fin d'un GP) qui les envoient tous les 2 au tapis...Au moins, Dovizioso à poussé sa moto jusqu'à l'arrivée, et oui Clou, le changement de moto est du à des gommes que les organisateurs savaient qu'elles ne tiendrais pas le coup, donc une obligation sécuritaire...Je suis méchant, mais pas mécontent que Lorenzo ai volé dans les pâquerettes...On le voit bien ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Yes MB.Iannone a perdu l'avant dans son freinage suicidaire du dernier tournant et à balancé Dovi par la même occasion.C'est lamentable à ce niveau là. Iannone à fait passer sa petite personne avant l'intérêt de son écurie.Je serais le manager de Ducati j'explose de rage.Iannone a fait une faute majeur d'ailleurs sanctionnée de 3 places sur la grille d'Austin dimanche prochain.C'est aussi une injure aux mécanos qui ont bossés comme des fous pour préparer 4 motos et qui voyaient un doublé sur le podium.C'est aussi impardonnable que l'attitude de Marquez l'année passée envers Valé et sa propre écurie.Ces pilotes manquent de maturité. Si personne ne sait les recadrer chez Ducati alors ils sont mal parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Clousot a écrit:Yes MB.Iannone a perdu l'avant dans son freinage suicidaire du dernier tournant et à balancé Dovi par la même occasion.C'est lamentable à ce niveau là. Iannone à fait passer sa petite personne avant l'intérêt de son écurie.Je serais le manager de Ducati j'explose de rage.Iannone a fait une faute majeur d'ailleurs sanctionnée de 3 places sur la grille d'Austin dimanche prochain.C'est aussi une injure aux mécanos qui ont bossés comme des fous pour préparer 4 motos et qui voyaient un doublé sur le podium.C'est aussi impardonnable que l'attitude de Marquez l'année passée envers Valé et sa propre écurie.Ces pilotes manquent de maturité. Si personne ne sait les recadrer chez Ducati alors ils sont mal parti.Je crois que tu te trompes mon ami, à ces vitesses là, et à ce niveau (et oui), en fin de course, tu dois savoir que le pneu avant est à sa fin totale, je crois que c'est une erreur de pilotage, ça c'est sûr, mais ça peut arriver, rien à voir avec ce qui c'est passé la saison dernière entre Marquez et Rossi...Je trouve la pénalité débile, inutile et faussant le prochain GP ! Il a sûrement pas fait exprès le pauvre bougre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Il a pas fait exprès de rater son freinage je l'espère pour lui mais ruiner un doublé face au podium c'est une faute grave.Je compare la faute à Marquez 2015 à celle de Iannone 2016 car dans les deux cas c'est la maturité qui n'y était pas.C'est inqualifiable de se retrouver au dernier tournant avec des pneus à l'agonie et de prendre le risque insensé de tenter de doubler au freinage son propre équipier.C'est ça que je veux dire et rien d'autre. Ducati pouvait enfin recevoir son dû et ressort avec 3 points pour une moto poussée par son pilote en dernière position. Dovi était épuisé et Iannone devait surement se cacher. Les mécanos eux pouvaient pleurer. Cette Ducati pourrait se battre pour le titre mais avec des pilotes qui en ont dans la tête. Iannone n'en est pas à son premier coup et Valé savait qu'il était dangereux, la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 c’était suicidaire et les risques pris bien trop grand pour un début de saison du coup Ducati va finir par favorisé Dovi qui est bien plus réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Clousot a écrit: Iannone n'en est pas à son premier coup et Valé savait qu'il était dangereux, la preuve.J'avoue ne pas connaître son historique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Andrea Iannone a fait des excuses à son collègue Andrea Dovizioso et à l'équipe Ducati.Il a expliqué : "Quand je suis arrivé dans l'avant-dernier tournant, j'ai perdu l'avant de la moto, et ai fait tomber Andrea, c'est malheureusement comment ça c'est passé, et je suis vraiment désolé pour l'équipe, d'autant que si nous avions été sur le podium, non seulement c'eut été un excellent résultat, mais nous serions deuxième au championnat juste un point derrière Marc (Márquez)Faute avouée...Les points : Constructors' Championship[th]#[/th][th]Team[/th][th]Points[/th]1. Repsol Honda Team682. Movistar Yamaha MotoGP583. Monster Yamaha Tech 3354. Ducati Team235. Team Suzuki MotoGP206. Avintia Racing187. Aprilia Racing Team Gresini189. Aspar MotoGP Team1710. Octo Pramac Racing1010. EG 0,0 Marc VDS1011. LCR Honda0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 avril 2016 A moitié pardonnée. Andréa Iannone ne refera plus jamais une erreur pareille ou alors il n'est pas digne de courir pour une écurie comme Ducati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Une petite rigolote ! Rossi > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Rossi et Marquez qui se nie à 20 cm l'un de l'autre au podium il faut le faire et ils l'ont fait.Ils se sont respectés en course et totalement niés après.Je crois qu'ils s'installent dans une attitude qui ne changera pas.Je ne vois plus Marquez que comme un surdoué mal élevé.Honda doit faire avec et puis c'est tout. Son image n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Clousot a écrit:Rossi et Marquez qui se nie à 20 cm l'un de l'autre au podium il faut le faire et ils l'ont fait.Ils se sont respectés en course et totalement niés après.Je crois qu'ils s'installent dans une attitude qui ne changera pas.Je ne vois plus Marquez que comme un surdoué mal élevé.Honda doit faire avec et puis c'est tout. Son image n'existe plus.On a eu beau hurler au scandale, "end of the day", c'est Valentino qui aura tout gagné, les fans de MotoGP sont avec lui, point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 "On" suspecte que Lorenzo "aurait passé un accord pour devenir pilote de Ducati en 2017.Valentino Rossi, qui est passé par là pendant 2 ans avant de revenir chez Yamaha, a qualifié cette nouvelle de "audacieux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Jorge à la place de Iannone je parie. Si c'est Dovi qui part Lorenzo aura peur de Iannone.Pour Rossi son expérience chez Ducati fut désastreuse vu que l'on comptait sur lui au lieu de revoir toute la moto ce qui fût fait depuis. On connaît le résultat. Ducati sera à la pointe avec Susuki pour rivaliser les Yam cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Clousot a écrit:Jorge à la place de Iannone je parie. Si c'est Dovi qui part Lorenzo aura peur de Iannone.Pour Rossi son expérience chez Ducati fut désastreuse vu que l'on comptait sur lui au lieu de revoir toute la moto ce qui fût fait depuis. On connaît le résultat. Ducati sera à la pointe avec Susuki pour rivaliser les Yam cette année.Correct !de belles moto n'empêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Encore un w.e. cata pour Dovizioso !J'ai pas vu le GP, mais je comprends que Pedrosa à perdu sa moto (roue avant) dans le tournant après le montée de Houston.Il n'a vraiment pas de chance...Ici le clip YouTube : Commentaires de ceux qui ont vu la course ?Apparemment, Pedrosa s'est confondu en excuses, et comme ici, est tout de suite venu voir si Dovizioso n'était pas blessé, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Bof GP ce qui n'est pas courantJe l'ai regardé pour admirer les motos et c'est tout.Marquez "le hamster" a gagné sans panache ni concurrenceJ'aurais voulu que Dovi se mêle à la bagarre mais même ça fût impossible à cause du malheureux Pedrosa qui perdit l'avant comme Rossi et beaucoup d'autres.Au final un GP des Amériques banal et monotoneCe qui est navrant dans l'affaire c'est que le hamster prend de l'avance au championnat dés le 3ème GP ce qui le fait tourner de plus belle dans sa cage. Je suis méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Clousot a écrit:Bof GP ce qui n'est pas courantJe l'ai regardé pour admirer les motos et c'est tout.Marquez "le hamster" a gagné sans panache ni concurrenceJ'aurais voulu que Dovi se mêle à la bagarre mais même ça fût impossible à cause du malheureux Pedrosa qui perdit l'avant comme Rossi et beaucoup d'autres.Au final un GP des Amériques banal et monotoneCe qui est navrant dans l'affaire c'est que le hamster prend de l'avance au championnat dés le 3ème GP ce qui le fait tourner de plus belle dans sa cage. Je suis méchant.Pourquoi "le Hamster" Clou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Ses dents immaculées comme celle du hamster je suis méchant.Je ne sais plus le voir sans penser à la déconvenue de Valé.Je sais ce n'est pas raisonnable mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Clousot a écrit:Ses dents immaculées comme celle du hamster je suis méchant.Je ne sais plus le voir sans penser à la déconvenue de Valé.Je sais ce n'est pas raisonnable mais bon..C'est du passé maintenant Clou, faut tourner la page, ce sont tous des grands champions (même les derniers), moi qui fait de la moto super-sport, tu ne sais pas à quel point je les envie, mais surtout respecte, ce qu'ils font est du génie, je veux dire, prendre un tournant avec le coude part terre !!! Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites