Brail0171 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 J'ai pas France télé ! moi oui via la box tv mais je ne sais pas regarder les replay sur le net zone géo blabla :(Pourquoi tout est italique ? tu t'exprime de temps a autre dans une autre langue que le francais chacun son trip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 source motorsportLe patron de la Dorna affirme que le promoteur du MotoGP évalue la possibilité d'organiser un Grand Prix urbain, dans une "ville au climat chaud".Carmelo Ezpeleta, le patron de la Dorna a dévoilé au journal économique espagnol Expansión le projet de course urbaine de moto, qui pourrait être organisée dans les prochaines années. le seul que je connais est macao (hyper dangereux)je suis curieux de voir leurs projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 janvier 2018 Un motoGP en circuit urbain est utopique.Je ne connais aucun circuit urbain intégrant les dégagements impératifs aux courses motos.Macao est déjà très dangereux pour les autos voir criminel pour les motos donc je reste très septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 janvier 2018 Clousot a écrit:Un motoGP en circuit urbain est utopique.Je ne connais aucun circuit urbain intégrant les dégagements impératifs aux courses motos.Macao est déjà très dangereux pour les autos voir criminel pour les motos donc je reste très septique.Y'a encore 1 pingouin qui s'est tué l'an passé en moto !C'est pas une moto, mais je crois que ça allait vite ! Pédale gars, y va te bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 février 2018 randy mamola prochain pilote a entrer dans la légende des pilotes moto gp4 fois vice cdmje pensais que son palmares était plus fournis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 février 2018 Brail017 a écrit:randy mamola prochain pilote a entrer dans la légende des pilotes moto gp4 fois vice cdmje pensais que son palmares était plus fournis ?Mamola était un des pilotes les plus fou, et aussi absolument stupéfiant, mais il y avait aussi Freddy Spencer, l'imbattable ! 1985, CDM 250 et 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 février 2018 Cette cabriole de Mamola n'a jamais été égalée si jamais. Heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 13 février 2018 passion de jeunessepeugeot xg2 49ccpassé en cat g3cyclo d'usinepremier montage carbu dell'orto de 17.5 allumage motoplat pompe a eau entrainée par le moteurdeuxième montage carbu tillotson de 12 a menbrane allumage kreuber par batterie(uniquement une clavette sur le vilo) donc pas de recharge de batterie pompe a eau electrique (branchée sur la baterie)14cv a 14500trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 février 2018 puis ce que tu a l'air d'aimer un vrai groupe 2 'air cooled' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 février 2018 On dirait un mono Kreidler di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 février 2018 alain depireux a été plusieurs fois champion de belgique moto catégorie 49cc sans boite de vitesses groupe 3 avec un kreidler van veen moteur bibalot d'origine elle a 18vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 février 2018 1200 pilotes au départ j'avoue je n'ai pas tout regardé le départ est a 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 février 2018 Quelle affaire c'est unique en son genre chez nous en Europe je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 28 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2018 TT îles de Man. Sont fous. Sur une autre planète c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 février 2018 Clousot a écrit:TT îles de Man. Sont fous. Sur une autre planète c'est sûr.Moi j'ai fais ça avec un poteau le long de la route l'année passée, heureusement pour les protèges épaules...Yek ! Ben oui, j'avais un peu trop serré la corde, erreur...mais j'étais vite, alors, c'était serrer, ou sortir mal...j'aime bien, mais là, j'ai fais un calcul un peu limite, bah, bof, ça tue pas belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 février 2018 Vu l'angle de son carénage m'étonnerait pas qu'il soit en train de tomber ou de perdre l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 mars 2018 pas dans la dentelle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 mars 2018 TT il se plante je parie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 mars 2018 surement le ttje ne sais pas si il chute mais comme tu va ou tu regarde :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Yes Brail, il tombe ou il va perdre l'avant c'est sûr...:-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Clousot a écrit:TT il se plante je parie....Pas sûr ! Île de Man en 1966 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Ca ne serait pas 56 plutôt ?M'a l'air bien trop vieux pour 66.Peut-être même plus vieux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mars 2018 dom465 a écrit:Ca ne serait pas 56 plutôt ?M'a l'air bien trop vieux pour 66.Peut-être même plus vieux que ça.C'est possible Dom...Ce qui est sûr, c'est lui (mon héro): LA légende du Turist Trophy, 26 victoires, il fini par se tuer en 125, en Estonie en 2000 alors qu'il avait gagné les courses de 750 cm³ et 600 cm³.Une statue fût érigé en sa mémoire dans sa ville de Ballymoney - Irlande du Nord :Un bel hommage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Quelle affaire, je revois l'enterrement de Johnny avec ce monde mais quel pilotage il faut pour cet impardonnable TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Clousot a écrit:Quelle affaire, je revois l'enterrement de Johnny avec ce monde mais quel pilotage il faut pour cet impardonnable TT.Suis trop vieux, mais j'aurais bien aimé le faire sur le sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 22 mars 2018 en 1980 ils avaient déjà des ailerons a l'avant pourquoi le projet a été abandonné?le bras oscillant a l'avant je me doute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Vraiment très limite là Padre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 avril 2018 Di dju il s'appuie..Belle photo Padre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 avril 2018 les écopes de freins a l'avant a boucher en cas de pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 avril 2018 Très belle Norton, peut être celle de Jules Nies tu te rappelles de lui Padre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 avril 2018 non clou je ne le connais pas ?j'étais né quand il roulait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Brail017 a écrit:non clou je ne le connais pas ?j'étais né quand il roulait ? Je l'ai connu lui et ses fils sur Norton à Mettet fin des années 70..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Brail017 a écrit:Peut aussi être une punition rapide, et peut faire mal ! C'est risqué ! Quoique là, il est déjà presque droit, mais risqué.Les gravelas ! Mamma Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 29 avril 2018 matinée cyclo aujourd'huiendurance + drag scoot il y avais un superbe proto usine bidalot g2une Honda rs 125 aussi avec un moteur diam46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 avril 2018 Superbe Padre pour ces photos très rares au final.C'est une discipline à part entière je n'avais jamais vu ça di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Effectivement, ça a drôlement évolué depuis "mon jeune temps" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Ha, les scooters ! Toute petite la 125 Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 18 mai 2018 belle corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Dingue, absolument dinge ce TT...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 23 mai 2018 test day circuit jules tacheny mettet 23/05/18journée sympa de bien belles machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 mai 2018 Oui de très belles moto Padre; merci pour les photos.La Kawa est la moins jolie donnerwetter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 mai 2018 Marrant, lundi, j'ai bien failli aller à Mettet aux Yamaha Days ou un pote, commun à Blutch, allait essayer sa nouvelle moto.C'est sympa encore, Mettet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 mai 2018 dom465 a écrit:Marrant, lundi, j'ai bien failli aller à Mettet aux Yamaha Days ou un pote, commun à Blutch, allait essayer sa nouvelle moto.C'est sympa encore, Mettet.Je l'ai mis la photo de Sven dans l'autre sujet Dom, des photos qu'il a mis sur FB (que personne ne va voir d'ailleurs (le sujet))Hé ! Le Padre a changé de signature, c'est plus positif je trouve, bien vu Padre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites