Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

MotoGP et tout le reste sur 2 roues

Messages recommandés

Thanks LL je ne savais rien. Si Valé va bien c'est ce qui compte le plus car tout se joue au premier tournant comme d'hab' ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto GP : Pedrosa, Lorenzo, Rossi et, et, Marquez seulement 4ème...
Bon ça ne relance pas le championnat pour autant mais ça veut dire que Marquez est battable.
En tous cas un beau podium pour Yamaha et encore une super course de Valentino qui conforte sa 3ème place au général en dépit de sa chute d'hier et de sa 7ème place sur "la grid".
Avis partagé par Rémy Tissier et Sébastien Charpentier qui ont aussi trouvé que Valentino a encore fait une course exceptionnelle.
Bravo à Danny pour cette belle course menée de main de maître et qui lui permet de grappiller quelques points au championnat.
Mais bon, seul 13 points le sépare de Rossi pour la 3ème place au CDM et donc, rien n'est joué et tant mieux pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit
Perso je crois que la cartographie (contrôle de l'essence) de la Honda de Marquez est à l'origine de sa 4ème place.
Visiblement la puissance de sa Honda n'était pas au rendez vous en ligne droite montante.
Par contre pas de problème sur celle de Pedro. Allez savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il incline sa Moto GP à 68 degrés, nouveau record du monde
Par Scan Sport, Le | LeFigaro.fr – il y a 3 heures

  • [url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Ffr.cars.yahoo.com%2Fnouveautes%2Fincline-moto-gp-%C3%A0-68-degr%C3%A9s-nouveau-record-101021352.html&t=Il incline sa Moto GP %C3%A0 68 degr%C3%A9s%2C nouveau record du monde - Yahoo]Partager[/url]
    376




  • [url=https://fr.cars.yahoo.com/_xhr/social/share/?url=https%3A%2F%2Ffr.cars.yahoo.com%2Fnouveautes%2Fincline-moto-gp-%C3%A0-68-degr%C3%A9s-nouveau-record-101021352.html&text=Il incline sa Moto GP %C3%A0 68 degr%C3%A9s%2C nouveau record du monde - yahoo&action=inshare][/url]



  • [url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=https%3A%2F%2Ffr.cars.yahoo.com%2Fnouveautes%2Fincline-moto-gp-%C3%A0-68-degr%C3%A9s-nouveau-record-101021352.html&media=https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/8mVasF9IPsAa9trW6dLaqA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYwMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/figaro/PHOad90c3b6-291a-11e4-ac81-e130e77710b9-805x453.jpg&description=Il incline sa Moto GP %C3%A0 68 degr%C3%A9s%2C nouveau record du monde - Yahoo][/url]


  • Imprimer







  • LeFigaro.fr/Scan Sport, Le - /



LE SCAN SPORT - Marc Marquez, leader du championnat du monde de Moto GP, a réussi l'exploit d'incliner sa moto à 68 degrés en course. Sans tomber évidemment. Du jamais vu. >
Même s'il a été battu pour la première fois après dix victoires, Marc Marquez n'a pas tout perdu lors du Grand Prix de République tchèque disputé le 17 août dernier. L'Espagnol est rentré dans le Livre Guinness des records avec l'inclinaison la plus forte d'une Moto GP enregistrée à ce jour. Quasiment couché sur le bitume,le pilote Honda est parvenu à obtenir un angle de 68 degrés avec sa machine dans le virage n°12du circuit situé non loin de Brno. Un exploit que l'auteur lui-même a eu dû mal à réaliser lorsqu'il a publié le cliché sur son compte Twitter avec le commentaire: «68 degrés. Comment? Je ne sais pas!» Avant lui, son compatriote Dani Pedrosa détenait le record avec une inclinaison de 63 degrés.
En fait l'espagnol a perdu l'avant comme on dit dans le virage n°12. Cet incident s'est bient terminé pour lui car le pneu a retrouvé de l'adhérence et le petit espagnol, on le voit sur la vidéo pouse très fort contre le sol avec son corps pour se relever. Un exploit en partie dû à la chance et qu'on n'est pas prêt de voir à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il tombe en fait. Il s'appuie sur son épaule une fraction de seconde pour empêcher la moto de perdre l'avant (regardez la trace du pneu avant en perdition). Les pneus sont là pour soutenir cette contrainte inimaginable il y a seulement quelques années. Ceci n'enlève en rien à la performance de cet extra terrestre de Marquez...

Thanks Yoh formidable photo  dingue  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand tu as l'épaule qui te gratte durant une course de Moto GP ! Il faut trouver la solution et c'est ce qu'a fait Marquez...  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon certes c'est un record mais il était quand même en train de chuter si je rattrape un jour ma moto comme ceci je m’arrête immédiatement joué au loto une chance de cocu comme celle là tu n'en as pas 2 dans ta vie  lol!  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr  sourire je ne suis pas Marquez j'ai pas assez de talent pour allez aussi loin que lui contentons nous du loto c'est déjà pas mal  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si tu gagne au loto tu pourras acheter plusieurs moto pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les motards si on vous donnait l'occasion de faire un tour en motoGP biplace vous le feriez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sans Hésitation j'ai déjà une l'occasion de faire une journée circuit sa ne s'explique pas ce que l'on ressent on se prends vite au jeu à tirer la bourre avec les autres et faire un tour avec un pro ça doit envoyer du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus sécurisant en circuit j'en suis sûr. Ce sont les entrées en courbes qui doivent faire le plus flipper non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la pole à Marquez. Ca promet pour demain. Je note aussi le Dovi et Ianone  sur leur Ducati (en tendre bien sûr) bravo à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, nada, désolé... J'ai préparé mes légumes pour mon couscous de demain et après, je me suis endormi sur mon canapé devant la télé.
Honte à moi... dodocanapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, c'était à 13h 15, désolé...
En tous cas, superbe GP et belle prestation des Yamaha qui font 2 et 3.
Marquez lui, reste intouchable, impérial et serein.
Le CDM sera forcément espagnol.
1 Marquez
2 Lorenzo
3 Rossi
4 Pedrosa
5 Dovidioso
Valentino a repris quelques points à Dany et Andrea lui, confirme que la Ducati marche très fort.
Malgré une belle course au coude à coude avec Marquez et des contacts rudes, Lorenzo n'aura pas démérité mais hélas, il est et reste un peu loin au CDM...
Bref, on sait qui sera titré mais on ignore le reste du podium car à ce niveau là, rien n'est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que la dernière bagarre entre Marquez et Lorenzo valait le coup. Quelle course en tête mes aïeux. Ce championnat bien que (presque) plié reste palpitant rien que pour la qualité de pilotage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Démentiel ! Hallucinant ! Il l'a fait ! Valentino gagne chez lui et de quelle manière ! Un GP mené de main de maître, Lorenzo n'a pu que rester derrière...
Grâce à ce GP, Valentino revient à 1 point de Pedrosa au CDM.
Donc, rien n'est encore joué pour la place de second.
Marquez a chuté en début de course, comme quoi il est humain...
En attendant, c'est la 107 ème victoire de sa carrière et c'est clair que le numéro 1 chez Yamaha, c'est lui !
Ce GP n'a été que du bonheur et j'ai déjà hâte d'être au suivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire tellement c'est vrai.
Le Valé Rossi a remporté une victoire par KO la même qu'il avait remporté à Laguna Seca contre Stoner l'invincible de l'époque. L'extra terrestre aujourd'hui s'appelait Rossi. J'aurais voulu que Dovi passe le Pedro mais ce n'est pas grave ça nous promet encore de superbes bagarres pour la deuxième place au final.

Cette motoGP a encore fait le plein partout. Sur le circuit et devant les écrans. J'adore... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la fête dans les tribunes et on le ...çoit ! Gagner à la maison, quoi de plus beau pour un tel champion qu'est Valentino !
Et quand tu le vois à l'arrivée, il était aussi heureux que s'il venait de gagner son 1er GP ! Ca aussi c'est formidable !
Je pense qu'aujourd'hui Valentino a rendu heureux beaucoup de monde et ça, on ne l'oubliera pas de sitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clou, une quarantaine d'euros par an d'abonnement pour voir tous types de sports en direct et e français c'est appréciable et surtout, l'offre est plus intéressante que chez Canal moche ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris ce pack aussi et j'en suis très satisfait. J'aurais voulu avoir MotorsTV mais c'est réservé pour les flamands allez comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de GP pour moi ce jour car le téléchargement d'europlayer ne marche pas et ton lien m'amène sur une course de moto-cross...
Bref, si tu as suivi Clou, merci de me donner les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu le motoGP non plus. Celui çi a été inversé avec la moto2 chez nous dans le programme. A ce que j'ai pu voir à la fin la bonne opération c'est pour Lorenzo qui gagne et se rapproche du trio de tête au championnat. Ah si il a plu tout le temps ce qui explique aussi cette bérézina. Prochain motoGP au Japon dans 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin à 7h essais moto GP à 7h sur Eurosport 1 mais à 8h, EL1 de Sotchi ! Ca va être chaud et il va falloir faire fissa pour changer de canal au bon moment !
Bon, je mets mon réveil à 6h, ça devrait le faire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca j'aurais du mal à le faire car de toute ma vie moi et me lever c'est une histoire... lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats des FP2 de Moto GP :

1 Dovidioso
2 Lorenzo
3 Bradl
4 Pedrosa
5 Rossi
6 Marquez
7 Espargaro P.
8 Smith
9 Ianonne
10 Cruchlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...